Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]

Aller en bas 
+13
.Ivy
kyashari
Coco Takarai
YakiChaN
Lilie
feather
Karasuma
Cleo
Yôko
Aori
*Oo MiKaRu oO*
Ginari
Akira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 16:37

xD

et t'as mangé des Ramen aussi! ah j'en sais des choses importantes sur ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ginari
connaissance des Dio
Ginari


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, en compagnie de Kei-chan et Reita-kun...
Membre préféré : Kei~☆
Loisirs : Que des trucs d'Otaku (・ω・)/
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 16:45

Oui je vois ça~

Les ramens je les ai mangés à 18h XD
Enfin de 18h à 19h15, il m'a fallut une heure et quart pour souper~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ginari.livejournal.com/
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 16:46

U_U 1h15 pour un bol de Ramen... c'est pitoyable! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ginari
connaissance des Dio
Ginari


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, en compagnie de Kei-chan et Reita-kun...
Membre préféré : Kei~☆
Loisirs : Que des trucs d'Otaku (・ω・)/
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 16:48

Mais nan j'ai pas mangé que ça !!
1h15 pour le repas entier !

Y avait une entrée, du fromage et un dessert XD

Je peux pas manger QUE un bol de ramen par repas, c'est pas assez pour moi... (・ω・)/

Oui je suis morfale... (・ω・)/
Revenir en haut Aller en bas
http://ginari.livejournal.com/
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 18:59

Désolé de vous interompre dans votre conversation trés intéréssante (bien que complétement hors sujet XD)
mais voila le chapitre 5 ^^

Ne tuez pas l'auteure!!

Auteur: Akira
Titre: Red Moon (Merci Ginari-chan <3)
Genre : UA
Groupe : Dio (je change de souffre douleur XD)
Couple : ben on a déjà un Denka/Erina mais il semble compromis pour le moment…oh pis un Kei/Mikaru aussi xD ;
Disclaimer : ils s’appartiennent ! ;_; sauf Miyako ! ! Ah, ah XD
Déclaration de l'auteur : C’est partie pour le 5éme~
Bande son : Plein de chose xD

Red Moon
Chapitre 5

La salle est grande, tendue de drap noir. Au plafond, les poutres apparentes montrent que la maison n’est plus toute jeune. Les meubles de bois noir rendent la pièce encore moins accueillante qu’elle ne l’est.
Au centre de la pièce, des tables sont disposées en arc de cercle. Elles sont en bois massif et les nappes de velours qui les recouvrent semblent dégouliner comme des cascades de sang. Sur les murs, des tableaux sont accrochés, des portraits, quelques scènes de chasse. Entre ceux-ci, on aperçoit quelques taches d’humidité et d’autre, plus foncées…
Qui peut dire ce que ces murs on put voir ? De quelles atrocités ils ont été les témoins involontaires ? De combien de meurtres ils se sont fait les complices…
Il est debout, au centre de la pièce. Autour de lui, il sent les regards de ces « hommes » et de ces « femmes » assis sur leur chaise derrière leur table. Quelques verres sont posés, remplis d’un liquide écarlate, un peu visqueux. Parfois l’un deux amène son verre a ses lèvres et en boit silencieusement une gorgée…
Il sait que le moindre de ses gestes est surveillé, que ses paroles sont toutes importantes.
Il a peur, oui tellement peur. Pas pour lui non, il sait qu’ils ne lui feront rien. Il est devenu bien trop important au sein du clan pour qu’ils osent lui faire quoi que se soit. Non. Il a peur pour lui.
Pourquoi avait il été aussi stupide ?
Non ce n’était pas de la stupidité, il était encore jeune…oui mais lui aussi était jeune….
Quelle idée avait il eut de tomber amoureux de cet humain ? Que lui était il passé par la tête ?
Et lui, qu’allait il leur dire, à eux qui ne comprendraient pas ? Ils étaient bien trop vieux, ils se sentaient bien trop importants pour tolérer ça. Il fallait qu’il invente quelque chose…
Non, il ne pouvait pas, il devait se rendre à l’évidence. De toute façon, ils étaient sûrement déjà au courant de tout. Ils savaient toujours tout.
Comment leur expliquer ? Comment faire le plaidoyer de quelqu’un qui n’est pas défendable ?
Son seul crime a été de laisser parler cette part encore humaine en lui ? Etait ce donc un crime si grand ? Oui ça l’était…
Dans un autre clan peut être aurait il pu avoir une chance…non, dans un autre clan ça ne serais jamais arrivé, car il ne l’aurait pas rencontré…
Un léger soupir s’échappa d’entre ses lèvres. Il devait trouver les mots justes, ceux qui leur ferraient comprendre que quelque part, il n’était pas responsable de ce qui était arrivé. Il devait réussir a gagner du temps.
Il avança d’un pas et commença à parler. Sa voix s’éleva, solitaire, dans cette maison isolée, mais à peine eut il prononcé ses salutations qu’une voix, bien plus grave le coupa.

« Ne passez pas par quatre chemins Ivy, qu’en est t’il de l’affaire qui nous préoccupe. »

Le jeune, coupé dans son élan resta silencieux un moment. Le discours qu’il avait préparé lui semblait maintenant vide de sens. Finalement, il se ressaisit et parla d’une voix claire au grand conseil du clan.

« J’ai parlé avec lui hier. Il n’a pas oublier sa mission. Seulement…il traverse une période de doute…
- ça nous le savons ! Ce que nous voulons savoir c’est pourquoi n’accomplit il pas sa mission !
- Je… »

Sa voix se tu. Plus aucun mot ne voulait franchir la barrière de ses lèvres. Toute sa confiance en lui s’était envolée au moment ou le doyen avait prononcé ces mots.
Il ne savait pas. Pourquoi donc Mikaru n’avait il pas ramené cet humain dans la demeure du clan ? Puis soudain ce fut clair.

« …Je pense qu’il n’a pas compris. »

Ces mots résonnèrent comme un coup de tonnerre dans le silence de la nuit. Un verre tomba et se brisa sur le sol. Le sang qu’il contenait forma une flaque sur le sol…
Il continua, soudain hésitant, plus si sur de sa déduction.

« Je…lorsqu’il est arrivé ici la première fois, accompagné de sa mère, c’était accompagné d’un vampire. »

Il revoyait cet enfant apeuré, les yeux emplis d’une incompréhension si compréhensible, accroché à la robe de sa mère comme un poussin. Cette mère à l’attitude si rassurante, si forte. Une main posée légèrement sur sa tête pour le réconforter…
Si belle…
Cette mère qu’il avait vu mourir sous ses yeux…
Forte même dans la mort, elle ne s’était pas laissé faire, tout aurait pus être rapide et sans douleur, mais elle s’était débattue…
Il revoyait cet enfant recroquevillé dans un coin de cette même pièce, fixant de ses yeux sombre emplit de larme le corps désarticulé de sa mère. Cette mère si belle, à la peau si pâle et aux cheveux si blonds…maintenant tachés de sang. Cette mère si forte, dont le simple regard vous donnait la force d’aller plus loin…ce regard maintenant vide de toute étincelle de vie…
Lui-même était jeune à l’époque, mais après cet épisode il s’était promis de veiller sur lui.

« Je pense qu’il n’a pas compris que notre rôle était de protéger cette famille coûte que coûte
- Mais alors que croit-il donc ! » S’exclama l’un des êtres assis sur l’une des table.
« Que nous le tuerons… »

Il se retint de finir sa phrase… « Comme sa mère ». Un murmure parcourut les gens assemblés là, l’un d’eux pris finalement la parole.

« …Mais…En quoi cela le gênerait-il ? Se serait-il attaché à cet humain à tel point que sa raison en est affectée ? Au point de nous désobéir ?»

Ivy avait redouté cette question plus que le jour de sa mort, si celui-ci devait arriver un jour. Un ange passa, temps durant lequel le jeune homme chercha et pesa chaque mot qu’il prononça ensuite.

« Il…Il ne voulait en aucun cas vous désobéir. Mais il est vrai qu’il est attaché a cet humain plus qu’il ne devrait. Je lui en ai fait la remarque lorsque je suis aller le voir et il sait qu’il doit s’attendre à être punit s’il continue. » Il fit une pause. « Il m’a aussi posé une question.
- Oh voyiez vous ça. Et quelle est-elle ?
- Il voudrait…savoir quelle serait votre réponse s’il il vous demandait de…le faire devenir…vampire. »

Un murmure parcourut la salle. Il savait qu’il risquait gros tous les deux à demander une telle chose, mais il avait promit qu’il leur demanderait. Un des doyens se leva de sa chaise, laissant apparaître son visage dans la faible lumière. Il était d’une beauté démoniaque. Un sourire s’étirait sur son visage lorsqu’il prit la parole.

« Jeunes audacieux…oser demander cela… » Il laissa échapper un rire argentin. « Il pourra. Mais encore faudrait il qu’il soit encore en vie pour cela. Sa mission est simple, protéger les membres de cette famille jusqu'à ce que le jeu soit finit. Et alors il pourra. Qu’il les ramène ici ! Nous verrons si ils sont aptes à rejoindre notre clan ! »

L’homme fit un mouvement sec de la main. Ivy compris et s’inclina avant de partir. Il sortit de la salle sans se retourner, et poussa un soupir.
Il n’arrivait pas à savoir si la séance s’était bien passée ou pas…finalement il s’en fichait, Mikaru avait échappé aux remontrances et il avait la réponse à sa question.
Maintenant c’était à lui de jouer…

~

Un frisson. L’air de la nuit est frais en cette saison.
Il regarde la douce lumière de la lune se refléter dans le petit lac qui borde sa propriété. Le jardin semble si calme et si paisible à cette heure. Qui aurait cru que quelques heures avant il était accablé par une chaleur presque insoutenable ?
Les fleurs reprennent peu à peu de leur fraîcheur grâce a la douce humidité qui plane dans l’air.
Il aime rester pendant les premières heures de la nuit sur ce balcon à regarder la nature s’épanouir. Ce calme l’apaise, il sent petit à petit tout le stresse de la journée s’évaporer tranquillement. Lentement, les bruits se font plus présent, quelques bourdonnements d’insectes, un hululement de chouette.
Il pousse un soupir.
S’il se retourne, sera t’il derrière lui ? Peut être l’observe t’il, caché entre les arbres… Il lui a dit qu’il reviendrait, mais n’avait pas précisé quand.
Un nouveau soupir.
Lentement il se retourne et s’avance vers la porte menant à sa chambre.
Un bruit de tissu derrière lui. Un doute…un espoir ? Il se retourne, la main posée sur l’encadrement de la porte. Son regard brillant passe sur le balcon. Mais il n’y a personne…
Il a du rêver…encore une fois…
Il entre, nouveau froissement de tissu…il a du faire bouger les rideaux en rentrant. Il allume une ou deux bougies. Et la pièce s’éclaire de teinte jaune et rouge. Elle pourrait avoir l’air effrayante ainsi éclairée mais lui ça le rassurait. Ces couleurs le lui rappelaient…
Le chandelier pendu au plafond projetait une ombre inquiétante. Il le fixa un moment. Il y avait longtemps qu’il ne l’avait pas allumé…
Non, il préférait qu’il y ait le moins de bougie allumées…leurs flammes aussi petites soient elles lui rappelaient de bien trop mauvais souvenirs.
Il lança un regard vers la vielle pendule de bois massif placée dans un coin de la chambre.
Il était l’heure.
Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres et il se dirigea vers le couloir. Sa main saisit la petite clef d’argent autour de son cou et, une fois arrivée devant la porte, l’introduit dans la serrure.
Un tour de clef…des bruits de pas derrière lui ?
Il se retourne, le couloir est noir, il ne voit rien.

« Il y a quelqu’un ? »

Sa voix résonne, solitaire dans le corridor. Peut être une souris ?
Un deuxième tour de clef. Cette fois il en est sur il a entendu quelque chose ! Il saisit la bougie qu’il avait emmenée et la tend devant lui. Il fait quelques pas, rien…de l’autre coté…non plus…
Un soupir, il était ridicule. Cette histoire allait le rendre paranoïaque. Avec colère, il ressorti la clef de la serrure et ouvrit la porte.
Un rayon de lune tombait sur le lit ou était couchée sa sœur. Une bougie était posée à coté d’elle, presque entièrement consumée. Elle était réveillée, tenant un livre entre ses frêles mains. L’entendant entré, elle releva la tête et un grand sourire éclaira son visage.

« Bonsoir Miyako. Ta journée s’est bien passée ?
- Oui grand frère. Mais j'ai presque terminé mon livre. Voudrais tu bien m’en amener un autre ? »

Kei lui sourit. Comment faisait elle pour prendre ce qu’il lui arrivait aussi bien ? Comment faisait elle pour ne pas lui en vouloir…

« Tu n’es pas responsable grand frère. »

Et comment faisait elle pour toujours savoir ce qu’il pensait ?

« Que veux tu lire cette fois ci ?
- Un roman d’aventure…
- hum…Les dames du lacs ? Je l’ai lu quand j’avais ton âge…il est bien.
- Comme tu veux je te fais confiance. »

Kei attrapa le volume relié de cuir et l’apporta à la jeune fille qui le posa sur sa table de chevet. Kei déposa un doux baiser sur son front et caressa doucement sa joue.
Il aida sa sœur à s’asseoir dans son lit pour être à la même hauteur que lui, et il s’assit a coté d’elle.

« Miyako…Je…
- Oui ?
- J’ai contacté un médecin qui a une bonne renommée à la cours. J'avais entendu dire qu’il avait inventé une chaise roulante pour sa fille qui est dans…le…qui à le même problème que toi… Je lui ai demandé combien il demanderais pour t’en faire un.
- Tu n’es pas obligé Kei ! Ce doit être horriblement cher !
- Il m’en demande 500 pièces d’or.
- Je refuse ! Tu ne dois pas te ruiner pour moi.
- Miyako, ça va bientôt faire 5 ans que tu restes ici ! Imagine tout ce que tu pourras faire avec ! Tu pourra sortir, te promener, aller dans le jardin. Voir des gens !
- Ils me regarderont comme si j’étais une bête de foire !
- Non ! Je resterais avec toi ! Je ne laisserais personne te faire du mal tu le sais.
- Oui je sais grand frère… »

Il y eu un silence. Miyako se glissa entre les bras de son frère qui s’approcha d’elle pour la serrer contre lui.

« Il doit venir t’examiner d’ici la fin de la semaine. Le fauteuil est construit sur mesure. Je serais là, je ne te laisserais pas seule.
- …merci Kei. »

Il s’écarta d’elle il lui sourit. Il déposa un dernier baiser sur sa joue avant de se lever et de se diriger vers l’armoire et de préparer son médicament.
Une fois prêt, il s’approcha d’elle et lui tendit le verre. Elle s’en saisit et le but d’un trait, grimaçait à cause du mauvais goût. Kei remplaça la vieille bougie par une neuve.
Un dernier baiser, un au revoir et un bruit de clef dans la serrure.
Le silence revient dans la petite chambre. Puis il y eu un froissement de tissu. Miyako reposa son livre et sa voix de jeune fille s’éleva dans la pièce peu éclairée.

« Je sais que vous êtes là. »

Fin du chapitre.

MOUAHAHAH XDD


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:13

naaaaaaannnnnnnn c'est pas possible tu peux pas t'arreter comme ca >_< en plus je voulais voir Mikar uet Kei moi T_T ra j'aime trop lesm oments entre eux !!!

ah stp la suite vite c'est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau fan
Lilie


Féminin Nombre de messages : 77
Localisation : Dans ma tête
Membre préféré : Kei !
Date d'inscription : 31/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:33

J'aime trop l'ambiance de ce chapitre sombre que tu décris a merveille *____*

J'aime cte fic haaa >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponilie.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 19:59

T'as-t-on déjà dit que tu es sadique? T.T je veux la suiteuuwww
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 20:52

je te hais, autant que je t'aime (phrase volée, mais c'est tellement ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 22:04

AKIRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
>< !!! *groooooooooogne*

La suite te plait cest vache là !! Tu es encore pire que moi !! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:29

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de ratrraper tout mon retard T______T j'adore cette fic !!!!! j'aime trop l'ambiance !!!! je veux la suite !!!!!!!
T'es horrible de l'avoir coupée à ce moment là !!!! ralalala l'histoire est vraiment trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

elle coupe toujours au moment important
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:38

En plus on aura la suite dans super longtemps ^^"".... vu qu'elle est plus chez elle XD

Akira-kun tu sais qu'on t'aime.... mdr <3
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:39

mdr Yôko tu devrais écrire la suite aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:39

maieuuuuuuuh j'ai déjà écrit un chapitre aujourd'hui c'est déjà bien non :p ?

( en plus j'ai une iée pour deux autres fiks XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:42

bah voila alors dépêche de finir le syndrome de la feuille blanche pour ecrire les deux autres!!!un chapitre?non c'est pas assez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

*se sent pas du touuuuuut harceler XD*

eheh j'ai pas peur de vous hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:48

on va bien voir

**prend Mikaru en otage**

t'as toujours pas peur? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:55

*chouine* t'es missante franchement Aori *chouine*

Je feraisl chapitre dès que possible éè
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:56

mdr d'accord c'est bien **donne Mikaru a Yôko**
je suis pas méchante je veux juste la suite de ta fic^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:31

Moi ussi je la veux bien...=D
Mais c'pas une raison pour flooder sur MAN fic U_U lalala~

La suite arrivera...euh...ben quand je l'aurais ecrite déjà xD pour l'instant je bloqu sur mon scéna -_-
Normalment (je dit bin normalement) elle arrivra quand je srais rentré de Paris c'ets a dire aprés le 7

Patience les enfant, tout viens a point à qui sait attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:35

ouais génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 20:41

Super chuis contente alors ^o^ !!
J'espère que ça ira ton scénar je sais les problèmes que c'est x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Invité
Invité




[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:07

J'adooore!
Elle est vraiment superbe ta fic :D
Je veux la suite!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:20

le 7????? mais c'est dans super longtemps >_<

T_T je voulais lire la suite dans le train moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance [OS/ YAOI/DIO/TERMINEE]
» Pardonne-moi [OS/DIO/YAOI/TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser