Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]

Aller en bas 
+13
.Ivy
kyashari
Coco Takarai
YakiChaN
Lilie
feather
Karasuma
Cleo
Yôko
Aori
*Oo MiKaRu oO*
Ginari
Akira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 16:53

Raa j'avais pas vu que tu disais que tu mettrais la suite le 7 T.T
Oui, c'est long à attendre jusqu'au 7 ><
Revenir en haut Aller en bas
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 20:17

allez encor 3 jours à attendre T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 21:13

Euh me faut le temps de la taper les fille...et en fait j'ai toujours pas commencer à l'écrire -_-'

Promis vous l'aurez dans la semaine prochaine <3 Surtout que j'ai résolue mon probléme!!
Je vais essayé de comment cer a l'écrire ce soir mais j'ai tendance a m'endormir tot en ce moment @_@ donc je vais faire ce que je peut!
Mais promit la semaine proichaine mardi ou mercredi je vous la met é_è

Patience...

En tout cas j suisvraiment heureuse qu'elle vou plaise é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 21:54

Mardi pitié faite que se soit mardi car je pars mercredi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 15:08

je vais essayé é_è
bon déjà je vous annonce une bonne nouvelle : j'ai fais mels scénar e chapitre jusqu'a la fin, donc y aura 10 chapitre et un épilogue! Sauf si ya un imprévu xD

Je m met au chap 7 ce soir, avec de la chance j'aurais qu'a le taper mardi soir et je le poste dans la soirée.

Je fais mon possible é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 19:55

o____O que 10 chapitre ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn u___u bon jvais pas me plaindre c'est trop bien deja que tu ecrives la suite et j'ai vraiment hate de la lire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 21:16

oui moi aussi j'aurais plus qu'a imprimer le chapitre que tu mettras mardi soir (espere de tout son coeur) et j'aurais de la lecture dans le train ^___^

ahh ca me tarde trop de savoir la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyDim 5 Aoû - 21:44

Courage ma akira-kun tu vas y arriver ^^
Je suis impatiente ausssiiii =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:24

Bon le chapitre 6 est écrit j'ai plus qu'a le tapr quand je suis rentré a la maison...normalement je suis chez moi vers 20h, le temps de le taper il devrait être sur le fofo vers 22h30/23h ça ira? é_è

Sauf imprévu bien entendu~ u_u

Et oui que 10 chapitre, et l'épilogue!! xD ça fait 11 lol nan mais je me voyait pas me lancé dans une fic de 40 chapitre...et puis même les meilleur chose ont une fin...

Enfin je suis en train de pnser, peut être que demain je pourrait le taper ici, dans ce cas vous l'aurez plus tot mais c'est pas dit du tout...
Patience, mardi soir minuit maximum vous l'avez~
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 13:49

lalala!!!!!!

Auteur: Akira
Titre: Red Moon (Merci Ginari-chan <3)
Genre : Univers alernatif, yaoi, surnaturel~
Groupe : Dio
Couple(s) : Mikaru/Kei un peu quand ça chate a Mikaru et Denk/Erina un peu compromis mais la quand même ^^'
Disclaimer : ils s’appartiennent ! ;_; sauf Miyako~ et les membres du conseil ^^'
Déclaration de l'auteur : Voila le chap 6~ scusez pour les fautes mon frère n’a pas word donc je fais ça sur le bloc note -_- Merci a yôko de me l'avoir corrigé <3
Bande son :Malice mizer en grande partie pour l'écriture, et pour la taper c'est malice mizer, despair, SID, et Plastic tree...

Chapitre 6

Il sortit de la chambre et referma la porte.
Un bruit. Une pause. Une respiration qui se bloque dans l'espoir d'entendre à nouveau quelques chose. Puis un soupir de résignation.
Il tourne la clef dans la serrure et la remet autour de son cou et avance dans le couloir. Le silence autour de lui l'oppresse, finalement il préférait presque lorsqu'il entendait ces étranges bruits derrière lui.
Mais malgré l'absence de son, l'impression d'être suivit est toujours là.
Un craquement qui résonne dans le silence. Un frisson. La porte de sa chambre n'est pas loin, il le sait et il doit se retenir de courir vers elle. Oui il a peur, il n'a pas honte de l'admettre. Il n'aime pas se retrouver seul dans une maison depuis le soir de l'incendie.
Il sent avec soulagement sa main se refermé sur la poignée. Il l'a tourne, arrache un grincement à la porte en la poussant qui le fait grimacer.
L'atmosphère de sa chambre le rassure. La lumière de la lune tombant calmement de la fenêtre sur son lit, faisant brillée les draps de soie d'une lueur argentée, les ombres des feuilles des arbres sur les murs, le chant des oiseaux nocturnes que la fenêtre ouverte permet d'entendre.
Ces sons qui d'ordinaire sont plutôt effrayant le calme, l'apaise. Tout est mieux que le silence...
Il aime se retrouver dans sa chambre à la nuit tombée, se laisser bercer par ces sons qui le rassure...lentement, il se laisse envahir par cette impression si agréable que plus rien n'a d'importance.
Un soupir. Il regarde la fenêtre ouverte, puis la porte vitrée menant au balcon. Il aimerait tant voir sa silhouette apparaître dans la lumière, le voir s'approcher, le sentir de nouveau contre lui... Il aimerait...
Il commence à se préparer pour dormir, ce qui recouvre son torse est déjà posé sur le bois du lit.
Un frisson lui parcoure l'échine, il sent comme de légères caresses contre son dos. Son imagination lui joue encore des tours.
Une fine brise lui parvient de la fenêtre...oui ce ne doit être que le vent.
Quelque chose de frais contre sa taille, mais un cou d’œil le persuade pour de bon que sa folie n'a d’égale que le manque qu'il ressent de ne pas voir Mikaru.
Il pousse un nouveau soupir. Il sait que les larmes ne sont pas loin, mais il refuse de les laisser couler. Il n'a qu'une envie, se coucher. Oublier pour quelques heures l'absence de cet homme donc il a tant besoin, il sait que se sera encore pire à son réveil mais en fait il ne veut même pas y penser. Il veut juste dormir...
Dormir et oublier.
Il enlève lentement ce qu'il reste de tissus sur son corps.
Une caresse. le vent?...elle semblait tellement réelle...
Un souffle sur son omoplate...
Un baiser dans le cou...

Il se retourne et ses yeux pleins d'espoir que tout cela soit réel se plongent dans ceux de Mikaru.
Est un rêve? Peut être, il n'en sait rien.
Peut-être est il couché, endormit dans son lit...mais peut être pas.
En fait, il ne sait même pas s’il veut vraiment le savoir. Il ne voit que ses yeux, ne sens que ses mains sur sa peau.
Leurs visages se rapprochent, leurs lèvres se touchent.
Ce contact provoque comme une légère décharge électrique. Non il ne rêve pas...
Ils échangent un baiser, finalement toujours identique mais pourtant toujours si différent.

Les mains de Mikaru glissent contre sa peau, caressant ses épaules, son cou. Non ce n'est pas un rêve...
Pourvu que ça n'en soit pas un...
Les mains de Kei se glissent sous les vêtements de Mikaru. Ce simple contact lui arrache quelques soupires.
Leurs corps se soudent, Kei lâche un léger grognement en sentant la chemise de Mikaru contre son torse nu, ce qui fis sourire ce dernier dans le baiser qui les lit toujours.
Leurs lèvres se séparent. Un nouveau sourire s'étire sur le visage du châtain alors que Kei lui enlève ce vêtement décidément trop encombrant.
Puis leurs visages se rapprochent, leurs fronts se collent l'un à l'autre, leurs regards se croisent une nouvelle fois.
Kei approche doucement ses lèvres de l'oreille de son amant, il lui murmure un 'tu m'as manqué'. L'autre lâche un petit rire avant de lui répondre 'je sais....tu m'a manqué aussi...mais maintenant je suis la'.
Un nouveau baiser.
Les mains du blond se posent contre le dos de Mikaru et l'attirent vers lui jusqu'a ce qu'ils se retrouvent tous les deux assis sur le lit.
Mikaru s'installe alors à califourchon sur Kei, autant pour l'empêcher de bouger que parce que de cette façon il peut l'embrasser plus facilement.
Ses bras se placent autour de son cou, les lèvres se déplacent, caressent la mâchoire. Kei frissonne, il rejette la tête en arrière. Il en veut plus mais la sensation des lèvres de Mikaru contre sa peau le rend comme ivre...
Sa langue qui caresse la peau si fine de son cou, ses dents qui mordillent, qui le font gémir...
Et soudain une vive douleur qui lui arrache un cri de douleur qui se perd entre les lèvres de son amant.
un baiser au goût métallique...au goût de sang...

Mikaru s'éloigne légèrement, la lumière de la lune éclaire son visage à la peau si pâle, Leurs regards se croisent mais celui de Kei est attiré par le filet sombre qui coule entre les lèvres de son amant...
Un coup de langue qui l'efface, un nouveau baiser auquel Kei ne réagit même pas.
Il ne comprend pas ce qu'il vient de se passer, à vrai dire, il a peur de comprendre.
Il rompt le baiser et porte la main à son cou, à l'endroit ou il a sentit cette douleur.
Il sent deux blessures sous ses doigts.
Sa mains revient au niveau de ses yeux...ils sont couvert de quelque chose qui ressemble à du sang.

Mikaru lui s'est levé. Debout à la fenêtre, il semble attendre la question qui ne tarde pas à arrivé.

- Mais que...

La voix de Kei se brise. Plus un mot ne parviens à franchir ses lèvres.
Mikaru s'approche de lui et pose ses lèvres contre les siennes.
Un sursaut. Kei s'éloigne de lui. Il sait qu'il devrait avoir peur mais il n'y arrive pas. Sa voix se débloque enfin, et les mots qu'il prononce brisent le silence qui s'était installé dans la chambre.

- Mikaru...qu'est-ce que tu a essayé de me dire?

Sa voix tremblait, il voulait connaître le message de son amant tout en refusant de le comprendre.
Mikaru se retourne, son regard brille d'une lueur étrange qu'il ne lui avait jamais vu. Il sourit...un sourire très fin...presque invisible.

- Tu as toutes les cartes en mains pour comprendre Kei. A toi de les déchiffrer...

Son expression devint triste. Il revint prés de lui et caressa doucement son visage. Kei ne pu s'empêché de déposer un baiser dans le creux de cette main si douce.
Elle descendit ensuite, caresse le visage, le cou, descend sur le tors...puis de plus en plus bs...
Kei a déjà oublié ce qu'il vient de se passer, il ne pense plus qu'a Mikaru, il ne veut que lui. Son regard est fixé dans le sien...comme hypnotisé...
Il ne veut plu que sentir sa peau contre la sienne et lèvres...
Le lendemain arriva bien assez tôt...

~

Des tissus qui se frottent, ils glissent l'un contre l'autre, des bruits de pas, de respirations, légère mais présente.
La peur qui se fait sentir de plus en plus.
Elle tremble.
Elle se force à respirer calmement mais son cœur est affolé. Les minutes passent, le silence règne de nouveau sur cette chambre de jeune fille. Plus aucune bruit ne se fait entendre.
Aurait-elle rêvé?
Elle guette, reste sur ses gardes, Elle ne sait pas si ce silence la rassure mais elle ne veut pas entendre de nouveau des bruits étranges.
Elle voudrait appeler Kei, mais elle ne veut pas le déranger. Peut être dort-il déjà, et puis, peut être qu'il ne l'entendrait même pas...
Plusieurs minutes passent, semblable à des heures. La peur baisse à mesure que le temps passe pour finalement s'effacer lentement pour laisser place au sommeil.
Elle pose son livre sur la table de chevet et éteint la bougie.
Bientôt seule la respiration calme de la jeune endormire se fait entendre...

Un ombre avance alors lentement vers le lit pour vérifié qu'elle dort. Puis se dirige vers la fenêtre.
Elle l'ouvre sans un bruit et lance un dernier regard vers le lit avant de sortir et de s'évanouir dans la nuit...

~

Le lendemain matin

Sa main se tend vers les draps froids. Un soupir. Il est encore parti avant son réveil. Les fins rayons du soleil passant au travers des rideaux caressent doucement son visage.
Il reste un moment ainsi, seul au centre de son grand lit, les bras en croix à fixé le plafond, avant de finalement se relever et chercher des yeux ce qu'il sait être posé sur l'un des oreilles.
il finit par trouver et saisit doucement la fine feuille de papier et l'ouvre. Les mots marqué à l'intérieure lui font mal, mais le rassure en même temps.

"Je reviendrais quand tu auras compris
Je t'aime
Mikaru"

Il l'aimait? Alors pourquoi le faisait il souffrir de cette manière?
Mais pour le savoir, il devait le revoir...
Il poussa un soupir et chiffonna le papier avant de se lever. Il n'avait plus qu'une chose à faire : comprendre...

fin du chapitre

Aloooooors??? dite moi tout je veux tout savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Ginari
connaissance des Dio
Ginari


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, en compagnie de Kei-chan et Reita-kun...
Membre préféré : Kei~☆
Loisirs : Que des trucs d'Otaku (・ω・)/
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 14:02

Je suis accro au passage ou Kei sent que Mikaru est là mais qu'il pense au vent ou à un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginari.livejournal.com/
YakiChaN
Nouveau fan
YakiChaN


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Chateau de Versailles, enfin j'aimerais bien !
Membre préféré : Little vampire Mikaru-chan
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 14:07

Magnifique !!!! mode "totel fan" ON !! la suuuiiiiiteuh (eh oui déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
http://yakichan.canalblog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 14:13

bon je commnce surement le chapitre 7 dans le train tout à l'heure...

^^' gourmande~
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 14:29

Booon comme je te l'avais dit, ton chapitre est bien, je le trouve pas si court que cela en ce qui me concerne XD !! lol

Mais tu as la sale manie de nous mettre dans le noir le plus complet^^"" !! J'ai hâte de voir la suite <333
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 15:02

T_T je suis totalement accro a ta fic. Meme si c'est assez flou sur les intentions de Mikaru je trouve que chaque moment que tu decrit entre eux et magique, ils sont a chaque fois different. Pis je sais pas mais la petite soeur je sens qu'elle va mettre so ngrain de sel et je veux pas >_<
Que dire de plus a par j'aime et que je veux la suite au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 15:13

franchement j'ai toujours l'impression d'écrire la même chose en Kei et Mikaru xD fin pas exactement la même chose mais presque quoi ~_~

Je suis contente que ce chapitre vous plaise, je commence le chapitre 7 tout à l'heure dans le train!
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 15:15

<3<3<3<3<3<3<3<3

t'es la meilleure *o*
je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 16:10

ahhh voila la suite hihi je la lis et j'edite apres ^^

EDIT : c'est mon chapitre préféré <3<3
j'adore toujours autant ta fic !!! les gestes , les sentiments , les actions sont vraiment bien décrits , tellement que l'on se croirait a leur place quelque fois !!!

vivement la suite !!! j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 16:28

Toujours si bien écrit,toujours magnifique ^^
Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 23:23

Akiraaaaaaaa dis moi que tu vas poster la suite ce soir ou demain matin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 23:46

euh
je fais ce que je peu
je tape ce que j'ai ecrit dans le train la mais ça va être long @_@

Promis je fais mon possible!! Sauf si je bloque, au plus tard demain matin 11hh30 elle est la *pris tout les dieux de reussir a la finir à temps* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Coco Takarai
Yuki Hana
Coco Takarai


Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 23:57

Je vais lire ta fic demain si j'ai le temps, demain soir au plus tard ^^ Je suis sure qu'elle est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 1:17

J'aime beaucoup :D
Je veux la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 11:00

ahhh tant que c'est avant que je parte c'est a dire 14h tout va pour le mieux xD

nan mais je suis accro a ta fic^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 13:00

Bon je fais ce que je peut mais je pense pas -_-
Ce chapitre est super long a écrire T_T

Je fais ce que je peu promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance [OS/ YAOI/DIO/TERMINEE]
» Pardonne-moi [OS/DIO/YAOI/TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser