Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]

Aller en bas 
+13
.Ivy
kyashari
Coco Takarai
YakiChaN
Lilie
feather
Karasuma
Cleo
Yôko
Aori
*Oo MiKaRu oO*
Ginari
Akira
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 21:58

*arrive comme une fleur et regarde à droite et à gauche*

aaaaah...~

*s'installe et débale son premier chapitre de fic xD*

Auteur: Akira
Titre: Red Moon (Merci Ginari-chan <3)
Genre : Univers alernatif, yaoi, surnaturel~
Groupe : Dio (je change de souffre douleur XD)
Couple(s) : vous verrez~~
Disclaimer : ils s’appartiennent ! ;_;
Déclaration de l'auteur : Bon, j'ai eu le malheur de rêver d'un bal (bon ok c'était Ruki et Uruha dans mon rêve mais vous inquiété pas j'en ferais une avec eux aussi XD) donc ça m'obsède j'arrête pas d'avoir des idées de bal avec tout les visualleux XD donc je pense que ça sera pas le dernier de la série ! XD
Bande son : Violet UK ; Juli – zerissen ; Dio – last dance, god forsaken, yuki hana ; The GazettE – People error

Red Moon
Chapitre 1


- Aller Kei ! Viens ! Je suis sûr que tu vas t’amuser !
- Je sais pas…Ce genre de trucs ça me tente pas trop. On va entendre tous les nobles du coin papoter pendant toute la soirée et je suis sûr que ça sera encore la même musique que la dernières fois. C’est sympa les valses mais à force c’est un peu répétitif…
- Tu dis ça, mais à chaque fois tu finis par céder. Je ne vois pas pourquoi tu continues à t’entêter !

Le jeune homme écarta une des mèches blondes qui lui tombaient sur le visage et fit un grand sourire à son ami qui affichait une mine boudeuse. Il lui sourit et dit :

- Juste pour le plaisir de te faire enragé mon cher Erina.
- Ravis de te distraire. Rétorqua Erina d’un ton acerbe. Bon tu viens à ce bal oui ou non alors !
- Evidement, je n’ose imaginé ce qui va se passé si je ne suis pas la pour vous surveillé Denka et toi.

~~~~~~~~.~~~~~~~~
Le Soir même, au bal.


La musique vibrait dans l’air d’été. Elle plus que quoi que ce soit d’autre semblaient rendre heureux les gens présent dans la grande salle de bal du château royal. Des couples se formaient, des fois pour une seule danse, d’autre fois non.
Kei était accoudé sur les barrières qui courraient le long de la galerie surplombant la salle de bal. Il aimait bien resté ici pour se rendre compte de l’atmosphère régnant dans la salle. Parfois seulement quelques minutes, d’autre fois pendant toute la soirée. Ce soir là, les robes des demoiselles semblaient formées un gigantesque parterre de fleurs multicolore tant leurs habits étaient colorées.
A un bout de la salle il aperçut Erina, en robe, comme à son habitude. Celui-ci flirtait avec un homme, ce qui ne changeait pas beaucoup non plus. Erina était plutôt du genre à suivre ses propres envies plutôt que celles de ses parents. Il l’observa un moment, un léger sourire sur le visage.
Une main se posa sur son épaule. Ile ut un bref sursaut et se retourna. Il reconnue alors Denka.

- ça ne va pas Kei ? Tu as l’air soucieux…
- Non, non, tout va bien.
- Tu comptes rester la toute la soirée ?
- Non…j’allais justement descendre.

Denka eut un sourire. Ils savaient très bien tout les deux que si il n’était pas venu le cherché, Kei ne serais jamais descendu. Il serait resté debout la à regardé le temps passé.
Les deux hommes commencèrent tranquillement à descendre le gigantesque escalier menant à la salle de bal. Kei prit la parole, rompant le silence qui s’était installé entre eux.

- Erina en est à combien ? J’ai arrêté de compter au cinquième.
- Je crois qu’il a dépassé la vingtaine. Dés fois je me dit que finalement il et le seul à s’amuser dans ces soirées.
- C’est ce que tu dis, mais je suis sûr que dés qu’on aura posé un pied sur ce parquet, tu auras tellement de filles autour de toi que tu n’auras pas assez de la nuit pour toute les faire danser.
- Peut être…nous verrons bien !

Le deux hommes firent une pause au centre de l’escalier. Denka continua :

- Tu sais…si tu faisais un effort, toi aussi tu t’amuserais.
- Mais je m’amuse !
- à compter nos conquêtes à Erina et moi et à nous en faire l’inventaire le lendemain ! Quelle occupation passionnante !
- Tu sais bien que…Je n’aime pas donner de l’espoir à des personnes que je n’aime pas ! Les aventures d’à peine quelques minutes, ce n’est pas mon genre et…en plus aucune filles ici ne me plait assez pour que j’ai envie de danser. Donc je ne vois pas pourquoi je me forcerais !

Denka n’ajouta rien. Il ne le changerait pas maintenant de toute façon. Il reprirent leur chemin en silence et arrivèrent enfin sur la piste.
Comme l’avait prédit Kei, il ne se passa pas deux minutes avant que son ami ne sache plus ou sonner de la tête. Kei eut un sourire et s’éloigna pour aller se mettre dans un coin de la salle ou il y avait peu de monde.
Il s’appuya contre le mur et commença a vaguement cherché des têtes connues dans la foule de noble présent. Ses deux amis virevoltaient au gré de la musique entraînante, changeant de partenaire à chaque danse. Par ci par la, il reconnaissait quelques personne, les saluant poliment de la main ou de la tête.
Il resta un très long moment debout à observer, mais il ne s’en rendit réellement compte que lorsque la grande horloge du château sonna 10h.
Une lueur brillante venant de derrière lui attira son attention. La lune venait de sortir d’entre les nuages et sa lumière passait maintenant au travers des vitres de la grande salle. Sa lumière semblait teintée de rouge…

Tiens, ils n’avaient pas prévue de lune rousse dernièrement pourtant…, pensa t’il.
Il eut un frisson. Il avait soudain l’impression d’être observé. Et soudain, il sentit une présence prés de lui. Une voix venant de sa droite le fit sursauté.

- Je vous dérange Messire ?

La voix était grave et douce. Indéniablement agréable à l’oreille. Il se retourna.
L’homme qui se trouvait prés de lui faisait environs sa taille. Il ne compris pas comment il avait fait pour ne pas l’entendre arrivé malgré les légers talons de ses chaussures. Surtout qu’à cet endroit de la salle, la musique n’était pas assez forte pour couvrir les bruit de pas.

- Non, non, Vous ne me dérangez pas. J’étais perdu dans mes pensées…, répondit il en continuant de détailler l’homme en face de lui.

Ses cheveux long et déstructuré lui donnaient un air mystérieux. Un léger sourire flottait sur son visage. Kei sentait son regard le regardé de haut en bs. Il retint un frisson lorsque leurs regards se croisèrent. Son cœur se mit à battre plus fort et il se sentit soudain rougir sans raison.

- Vous êtes seul ? Lui demanda l’autre de but en blanc/
- Euh…non mes amis sont en train de danser.
- Et vous ? Vous ne vous joignez pas à eux ?
- Je…n’ai pas vraiment de partenaire.
- Comment ! Il faut remédier à ça ! Accepteriez vous que je sois votre cavalier pour la soirée ?

Kei le regarda un instant, se demandant si c’était une blague. Mais l’autre avait l’air tellement sérieux et son regard…
L’autre lui tendit la mains, il hésita un instant et la prit. Après tout il n’avait rien à perdre. Alors que l’homme le menait vers la piste, Kei se rendit compte qu’il ne savait même pas son nom.

- Mikaru.
- Moi c’est Kei.
- Enchanté.

Puis, plus un mot de fut prononcé. Mikaru enlaça ses doigts à ceux de Kei et posa légèrement sa main sur sa taille. La musique s’éleva lentement. D’abord les flûte, puis les violons, et enfin les autres instruments.
Un pas après l’autre, toujours le même rythme répétitif. Peu à peu les danseurs commençaient à se mouvoir sur la piste, certains plus à l’aise que d’autre. Kei s’étonna lui-même de retrouvé aussi facilement les pas de la valse après si longtemps dans la danser.
Il lui semblait qu’il ne touchait pas le sol. En fait, seule la douce pression des mains de Mikaru sur sa taille et dans sa main lui certifiait qu’il n’était pas dans un rêve.
Le blond se rendit compte qu’il se sentait détendu pour la première fois de la soirée. Son regard se plongea dans celui de son partenaire. Son regard était chaleureux, si doux…si envoûtant …
Puis, la danse se finit.

Denka et Erina regardaient la scène avec étonnement. Kei, leur Kei, danser ! Et de plus avec un homme qu’il n’avait jamais vu avant ce soir ? Il avais du se passer quelques choses pour qu’il subissent un tel revirement d’attitude ! Et cette lueur qu’il avait dans les yeux…cela faisait bien longtemps qu’ils ne l’avaient pas vu s’amusé, ou même simplement prendre du plaisir à quelques choses.
Mais qui pouvait bien être cet étrange homme avec qui il dansait ? Aucun des deux hommes n’auraient su le dire. Pourtant ils faisaient partit des rares personnes pouvoir se vanter qu’ils connaissait tout les gens présent ce soir ! Il devait découvrir son identité d’une manière où d’une autre…

La danse terminée, Kei se détacha – à regret ? Peut être un peu…- de Mikaru. Il s’inclina et le remercia pour le bon moment passé avec lui et se dirigea vers l’un des balcons extérieurs.
Ce qu’il venait de faire n’était pas très poli il le savais, mais il ne savait pas trop quoi dire d’autre à cet homme qui avait bouleversé ses habitudes. Il n’arrivait pas à mettre un mot sur se qu’il ressentait…
Sympathie ? Doute ? Peur ?...Amour ?
Il n’avait jamais cru au « coup de foudre ». Pour lui, il fallais un minimum connaître la personne pour pouvoir dire qu’on l’aimait ou non. Et pourtant…
Non. Ce n’était pas de l’amour…du désir à la rigueur, après tout il était un homme et il y avais bien longtemps que personne n’avait partagé son lit.
Mais alors pourquoi ses jambes lui semblaient elles en coton ? Et pourquoi son cœur battait il si vite ?

Il arriva sur le balcon, la brise fraîche de la nuit fit s’envoler quelques unes de ses fines mèches blondes. La lune semblait si énorme que l’on aurait putt la touché en tendant le bras…Sa lumière rouge faisait paraître la nuit encore plus sombre qu’elle ne l’était, et les quelques étoiles présente dans le ciel n’atténuaient pas cette impression.
Kei s’approcha du rebord et s’accouda sur la lourde enceinte de pierre qui entourait le balcon, laissant vagabondé son regard sur le jardin du château, éclairé par quelques lampions. Quelques notes de musique arrivaient jusqu'à lui, s’échappant d’une fenêtre, ou d’une porte ouverte.
A Peine quelques minutes c’étaient écoulées que les question qu’il avait voulu fuir en venant s’isolé ici étaient de retour.
Quel était donc ce sentiment de manque qu’il ressentait au fond de lui ?

La musique s’arrêta. Des pas résonnèrent dans le silence de la nuit. L’ombre l’empêchait de deviner l’identité du visiteur. Au fond de lui, il supposa que c’était Denka ou Erina qui venait voir si il était encore vivant. Il se tourna vers le vide, tournant ainsi le dos à la personne arrivant, et attendit la question que lui posait toujours ses amis, à savoir « ça va ? ».
Seulement, la question ne vint pas. Il sentit deux bras entouré doucement ça taille, et une douce voix grave murmuré au creux de son oreille.

- Pourquoi es tu parti de cette façon ?
- Mikaru ?
- Qui d’autre…

Le Blond se retourna, toujours emprisonné des bras de l’autre. Celui-ci continua :

- On ne c’est même pas dit au revoir…

Mikaru était proche, très proche…trop proche.
En temps normal, Kei l’aurait déjà envoyé baladé mais là…il n’en avait même pas envie…toute envie de rébellion c’était soudain envolée comme du pollen sous une fine brise…
Il voulait…que voulait t’il finalement ? Il ne le savais même pas vraiment…voir ce qui allait se passer peut être ?
Leurs visages étaient de plus en plus proche, leurs lèvres se frôlaient presque à présent, et finalement, elles se touchèrent. Kei était complètement déconnecté de la réalité, il ne pensait plus qu’à une chose ! Mikaru entre ses bras, Mikaru qui l’embrasse…Mikaru qui passe doucement ses mains dans ses cheveux.
Il n’avait qu’une seule envie, que cela ne finisse jamais…
Le chaste baisé du début se fit plus entreprenant. La langue de Mikaru caressa ses lèvres pour demande le droit de passer, autorisation que donna Kei sans même réfléchir.
Leurs langues dansèrent ensemble comme le reste de leur corps l’avait fait peu avant, en une valse enfiévré.
Le blond se sentait comme ensevelie sous une avalanche d’émotion contradictoire.
Désire, peur, passion, incompréhension, joie…Son cœur battait vite, et il sentait tout son corps trembler.

Ils se séparent finalement, leur regard plongé dans celui de l’autre. Kei ne comprenait pas ce qui lui avait prit d’agir ainsi, ce n’était pas dans ses habitudes.
Une main se posa sur sa joue, sa peau était tellement douce !
Mikaru se pencha vers lui, sa joue frôla celle de Kei et il lui murmura doucement à l’oreille :

- On se reverra…

Et sans un mot de plus, il partit.
Pendant un long moment, le blond ne réalisa pas ce qui venait de se passé. Et finalement, il se laissa glissé lentement sur le sol jusqu'à être assis par terre. De toute façon ses jambes ne l’auraient plus porté bien longtemps vu à quel point elles tremblaient. Il tenta de retrouver une respiration normale. Mais que lui arrivait il ?
Il passa ses mains sur son visage. Tout ceci était un rêve, ce ne pouvait être que ça…un rêve oui…mais quel rêve…
Il entendit des pas s’approché de lui. Il leva les yeux, plein d’espoir qu’IL soit revenu. Mais ce fut les silhouettes reconnaissable de Denka et Erina qu’il vit s’approché de lui.
Ses deux amis coururent presque jusqu'à lui en le voyant assis par terre. Denka lui demanda, inquiet :

- Kei, ça va ?
- Oui, oui…je crois…
- Tu crois, ou tu en es sur ? demanda Erina qui ne rigolait pas pour une fois.
-…Je ne sais pas trop en fait…
- Qu’est ce qu’il c’est passé ? L’interrogea Denka.
- Je suis venu pour prendre l’air…
- ça on avait remarqué…
- Ne l’interrompt pas tout le temps Erina ! Continu Kei.
- Je n’ai pas très envie d’en parlé, tout va bien maintenant…Je vais rentré je pense…oui je vais rentré et me couché…

Le blond se releva, un peu chancelant et se dirigea vers la sortie sans un regard pour ses deux amis. Denka et Erina se regardèrent, une lueur de plus en plus inquiète dans le regard. Qu’avait il bien pu se passé sur ce balcon pour mettre leur ami dans cet état surtout qu’ils n’avaient vu personne le suivre…

A Suivre~


Question de fin de chapitre XD (oui, oui moi aussi j’ai le droit de faire ça XD)
Que pensez vous des personnages ? (un par un et objectivement)
Que pensez vous de leurs attitudes /réactions ?
Que pensez vous qu'il va se passé dans la suite ?
Et evidement, que pensez vous de ce début de fic~


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Ginari
connaissance des Dio
Ginari


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, en compagnie de Kei-chan et Reita-kun...
Membre préféré : Kei~☆
Loisirs : Que des trucs d'Otaku (・ω・)/
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:00

Nyaaa~ *nyappy*

Que je l'aime cette fic~<3
Bon moi j'répond pas aux question, chui dispensée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ginari.livejournal.com/
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:04

bon euh je répondrai ç tes questions apres l'avoir lu ...*cours lire la fic*

j'edite apres ^_^


EDIT : NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hum...dsl euh je veux dire par là que ..JE VEUX LA SUITE XDDDD
j'adore le début de cette fic !!!
j'adore tout !!! l'ambiance , les personnages , les actions !! La façon font tu écrits et décrit ...j'aime tout !!
C'est vraiment original cette histoire de rencontre lors d'un bal original à la fois mais aussi ça ressemble bien à l'univers je trouve enfin c'est ce que je pense !!!
Bon et ne parlons de la façon dont tu coupes ce chapitre T____T je sais c'est la regle de couper à des moments pareil pour faire languire les lecteurs ou plutot les lectrices XDDD jusqu'a maintenant y a pas de garçon sur le fofo !!! lol

hum..hum ..enfin bref jvais me reprendre me calmer et répondre a tes questions lol !!

alors ce que je pense des personnages et de leur attitude : je trouve que les roles que tu leur à donner leur vont tres bien et leur corresponde bien aussi !!!

euh ensuite ce qu'il va se passé ....prrrrrttt j'en sais rien du tout XDDDD j'ai juste hate de lire la suite et rien imaginé pour pas etre déçue lol meme si à mon avis je ne le serai pas mdr


bon je vais m'arrété là sinon jvais encor en dire trop et prendre une page à moi seule XDD

tout ça pour dire que j'adore ce début et que j'ai hate de lire la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:23

Nyaaaa j'adore,je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:31

La suite...hum...demain 8D

voir peut être même ce soir trés tard xD ou demain matin trés tot au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:32

n'improte le temps c'est qu'elle soit là XDDDD tu es si cruelle avec nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:34

Que pensez vous des personnages ?

Mikaru est tel que je l'imaginais s'en est presque effrayant même !

Kei : un peu ronchon, dans son coin, ressemble à l'image que l'on s'en fait.

Denka et Erina : je ne sais pas je n'arrive pas à avoir une opinion d'eux , tout du moins sr leurs caractères^^ !

Que pensez vous de leurs attitudes /réactions ?

Elles me paraissent réelles je trouve. Ce n'est pas du OCC en tout cas ! J'imagine parfaitement Mikaru arriver de cette façon^^.

Que pensez vous qu'il va se passé dans la suite ?

Hm.. j'atends de voir *o* !!

Bravo, jolie fik, j'ai vraiment hâte de connaître la suite^^ !!
Tu me donnes envie de réécrire *soupir doucement^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Ginari
connaissance des Dio
Ginari


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, en compagnie de Kei-chan et Reita-kun...
Membre préféré : Kei~☆
Loisirs : Que des trucs d'Otaku (・ω・)/
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:34

Héhé vous allez me tuer si je vous dis que je l'ai lue presque en entier ? XD

Moi je connais toute la suiteuuuuh~
Revenir en haut Aller en bas
http://ginari.livejournal.com/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:35

Gina tais-toi sinan tu subira une torture xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Cleo
Admin/Ivy addict
Cleo


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Membre préféré : (・ω・)/ Ivy ~ Toutou Pawaaaa ~ (・ω・)/
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:36

J'aime beaucoup aussi tu écrit bien.
Le cadre, la mise en scène me plait.
Le problème c'est les inombrables fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
http://cleohelios.skyrock.com/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:37

mdr les fautes y'en a partout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:38

et pas qu'une de torture à mon avis XDDD c'est pas grace je saurait etre patiente XDDD mais pas trop lol ...ok je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 22:39

lol nan *Oo MiKaRu oO* resteuuuuuuuuuwwwwwwwwwwww

bon d'acour c'est moi qui sors -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 23:00

Que pensez vous des personnages ? (un par un et objectivement)Kei il esttrop mimi ds ce role, Denka et erina je peux pas trop dire encore Ivy on la pas vu >_< et Mikaru tres mysterieux^^

Que pensez vous de leurs attitudes /réactions ? sont tres bien, Kei j'aime bien sa reaction avec Mikaru

Que pensez vous qu'il va se passé dans la suite ?prefere pas dire, je me garde la surprise >_<

Et evidement, que pensez vous de ce début de fic~ j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 23:15

oui pour les fautes je sais -_- mais j'ai pas de béta lecteur T_T

et comme je suis une quiche en grammaire ~_~

Bon aller, je met le chapitre deux ...entre minuit et une heure du mat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 23:16

pourquoi si tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 23:18

oui pourquoi si tard????
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyLun 30 Juil - 23:18

C'est pas juste tu nous torture
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyMar 31 Juil - 0:13

moi m'en fout j'ai lu jusqu'au chap quatreuuuuuuuh xDD

et je te harcèlerai par SMS tout le temps ou tu seras partie pour avoir la suite xD quitte à envoyer des menaces de mort chez yunyun
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyMar 31 Juil - 0:14

menace de mort? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyMar 31 Juil - 0:37

oui, si elle ne m'envoie pas la suite, je la tue, normal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyMar 31 Juil - 0:38

Oui c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyMar 31 Juil - 0:38

Roooh bon ok -_-
je vous préviens j'ai que 4 chapitre d'écrit donc de toute façon quand je les aurais posté faudra attendre XD
...je suis faible =_=

Auteur: Akira
Titre: Red Moon (Merci Ginari-chan <3)
Genre : UA
Groupe : Dio (je change de souffre douleur XD)
Couple : vous verrez~~
Disclaimer : ils s’appartiennent ! ;_; sauf Miyako ! ! ah, ah XD
Déclaration de l'auteur : Bon, j’éspére que le chapitre 1 vous a plu, nous voilà partie pour le deuxième~ En espérant que ça vous plaira toujours~ ^^
Oh et Merci à Fea-chan de m'avoir corrigé mes fautes <3
Bande son : Antic cafe – Magnya carta, Sid – Hoshi no miyako, malice mizer – Merveille, Dir en Grey - Macabre, Dio – toute la disco…

Red Moon
Chapitre 2


Il fait nuit. Encore ce rêve.
Chaque soir il espère le faire mais au fond de lui il sait que cela le fait souffrir. Mais pourquoi ?
Il bouge dans son sommeil, tente de sortir de ses bras. Pourquoi ? Il serait pourtant si agréable d’y rester…Non ! Il ne faut pas, il doit se réveiller. Même dans ce rêve le contact de ses lèvres est si doux…
Sauf que son rêve ne se termine pas comme la soirée s’est réellement passée. Des caresses, des corps qui se pressent l’un contre l’autre…

~

Une ombre sort de la chambre, elle se retourne une dernière fois vers la forme agitée allongée sur ce lit couvert de soie. Juste le temps de replacer les rideaux, et de refermer la fenêtre derrière son passage…

~

Il se réveille en sueur. A chaque fois qu’il ouvre les yeux, il se demande si ce qu’il a vu était bien un rêve. Mais tout autour de lui, lui prouve qu’il était seul. Tout lui semblait pourtant tellement réel…
Presque deux semaines s’étaient écoulées depuis ce bal et rien n’avait réussi à lui faire oublier cet homme. Mikaru…son nom avait comme une saveur sucrée Et ce rêve…il le faisait chaque nuit depuis ce soit là où il avait dansé avec lui. Et où il avait pu goûter ses lèvres…
Kei secoua la tête. Il ne le connaissait pas, il ne savait ni ou il habitait, ni qui il était tout court. Pourquoi était il obsédé par lui à ce point !
Encore une fois la même question s’imposa à lui… « Je l’aime ? »….Non, il ne pouvait pas l’aimer, il ne le connaissait pas…mais alors pourquoi ?
Il ne devait pas l’aimer…il ne pouvait pas, il n’en avait pas le droit…c’était trop tard…
Il voudrait l’oublier mais chaque nuit son esprit lui rappelle son existence. Il voudrait pouvoir l’effacer de sa mémoire. Il se répète qu’il ne le reverra jamais…mais rien n’y fait, son visage est gravé dans sa mémoire, ses lèvres, ses mains…
Il secoue de nouveau la tête et se laisse tomber sur son lit dans lequel il était assis. Dehors il fait encore nuit. Il devine qu’il reste encore quelques heures avant le jour. Il ferme les yeux, en espérant trouver un sommeil un peu plus calme que précédemment.

~

Chaud…il a chaud…ce n’est pas normal…
Il sent quelque chose de brûlant lui lèche le bras…il sens une odeur de corps brûlant. Quelque chose dans son cou, il peine à respirer…
Ses yeux papillonnent…de la lumière, il a mal…Il ouvre les yeux…Des flammes, partout…la chaleur suffocante…il doit sortir, sortir d’ici…
Il se lève, se tenant le bras légèrement brûlé par les flammes, s’approche de la fenêtre où rien ne brûle encore. Il tente de l’ouvrir mais il n’y arrive pas, elle doit être bloquée par quelque chose…
Il a peur, il a mal. Il saigne, son bras saigne. Il court vers la porte mais s’arrête à quelques mètres d’elle, il y a du feu partout, aucune issue…
Il n’a pas le choix, il doit traverser les flammes. Il court, enfonce la porte. Ses pieds le font souffrir à cause des brûlures, il boite légèrement mais il est sorti de la chambre.
Son bras lui fait de plus en plus mal mais il tente d’oublier la douleur. Il descend les escaliers et se réfugie dans le hall. Il respire vite, il a peur, son estomac le serre. Son cœur bat vite. Autour de lui tout n’est que crépitement, craquement de bois. L’apocalypse à coté aurait l’air bien pâle…
Il tente de reprendre son souffle. Son regard se perd sur son bras. De grandes traces de brûlures sont visibles, rouges et sanguinolentes…
Un cri retentit. Une voix d’enfant, de petite fille. Son cœur se serre, elle est encore la haut. Il doit la sauver. Il se lève, chancèle. Il tourne son regard vers les escaliers mais ils sont impraticables. Il n’a pas le choix, il doit passer par l’extérieur.
Il court, passe la porte d’entrée et arrive dans le jardin. L'air frais de l'extérieur lui bloque la respiration tant la différence de température avec l'intérieur est forte
De là, la vision de la maison en flammes est encore plus effrayante. Des flammes s’échappent des fenêtres, et le nuage de fumée est si opaque que l’on ne distingue plus le ciel. Un second cri retentit, toujours la même voix. Il entend des pleurs, il entend son nom répété.

- Kei…Kei au secours…viens m’aider…

Il lève les yeux, la fenêtre est ouverte. Il voit la forme de son corps se détacher devant la lumière orange des flammes.

- Miyako ! ! Je suis là ! En bas ! J’arrive ne t’inquiète pas !

Il a crié aussi fort qu’il a pu. La petite fille s’avance en courant vers le balcon, elle a peur, on peut l’entendre dans sa voix lorsqu’elle lui répond.

- Grand frère ! J’ai peur !
- Ne t’inquiète pas Miyako ! J’arrive ! Reste là ne bouge pas !

Il la vit se recroqueviller sur le balcon. Il courut, et tenta de trouvé un endroit ou grimper pour aller la chercher.
Rein, il ne trouva rien. Il retourna la voir.

- Miyako ! Saute, je te rattraperais ! Je ne peux pas monter !
- Non ! j’ai peur,
- Fais-moi confiance ! Je suis en bas !

Le premier étage n’était pas très haut, il devait pouvoir la rattraper. Il fallait qu’il y arrive. Il la vit passer lentement une jambe, puis l’autre par-dessus la barrière. Elle resta accrochée là quelques temps, tremblante de peur. Les nuages s’écartèrent, laissant apparaître une lune rouge. Et elle sauta…

~

Kei se réveilla en sursaut, des larmes plein les yeux, des sanglots coincés dans la gorge. Il serra les poings. La douleur était encore la, celle de son bras…pourtant 5 ans s’étaient écoulés depuis ce jour. Il retint un long cri de souffrance.

- Miyako…

Kei retint un sanglot. Pourquoi ce rêve revenait il maintenant ? il préférait encore l’autre…non…en fait-il aurait préféré ne pas rêver…
La lumière du soleil passait à présent entre les fins rideaux de sa fenêtre. Il se leva et avança le long du couloir jusqu’à une porte de bois fermée à clef. Il tira la chaîne qu’il portait autour du cou et attrapa la fine clef en argent qui y pendait.
La porte ouverte il pénétra dans la pièce.

- Bonjour Miyako…

Il avança dans la chambre. Et se dirigea vers une armoire remplie de potions. Il en sortit plusieurs et fit quelques mélanges. Puis il se dirigea vers le lit.
La, allongée depuis presque 5 ans, une jeune fille aux cheveux du même blond que les siens, les yeux fermés. On aurait pu croire qu’elle était morte si l’on n’avait pas vu sa poitrine se soulever légèrement au gré de sa respiration. Elle ouvrit les yeux, juste un peu, juste assez pour qu’il sache qu’elle était réveillée.
Kei s’approcha, la souleva légèrement et lui fit avaler le liquide qu’il venait de préparer. La jeune fille toussa légèrement, ses yeux s’ouvrirent et se fermèrent. Sa main serra le bras de son frère et Kei la reposa sur le lit.
Le jeune homme la regarda un moment, replaça une mèche égarée sur son visage et ressortit de la chambre. La clef tourna dans la serrure et retourna se pendre autour de son cou.
Il s’appuya contre le bois de la porte et soupira. C’était tellement dur de la voir dans cet état…si seulement il n’avait pas été faible…alors il ne serait pas tombé en la rattrapant, son corps n’aurait pas heurté une pierre et peut être serait-elle encore là, prés de lui…à marcher…
Une voix le sorti de sa rêverie.

- Tu devrais la confier à quelqu’un Kei, tu ne va pas pouvoir t’en occuper toute ta vie.
- Merci du conseil Denka, mais je fais ce que je veux. Elle est ma sœur, elle n’a que moi, je m’en occuperai moi-même.

Le châtain n’ajouta rien, il n’y avait rien à dire de plus. Il avait donné son conseil à Kei, maintenant il ne tenait qu’à lui de le mettre en pratique ou pas. Kei eut un nouveau soupir, puis il s’éloigna de la chambre de sa sœur pour se diriger vers la sienne. Denka le suivit en silence. Arrivé dans la pièce encore sombre, il chercha de quoi s’habiller un peu plus qu’il ne l’était.
Denka était appuyé contre le chambranle de la porte, il finit par prendre la parole.

- Kei, je vois bien que ça ne va pas…toujours ce rêve ?
- Lequel ? Rétorqua méchamment le blond. Celui ou je vois mes parents mourir et ma sœur perdre l’usage de ses jambes le tout dans une maison en flammes ou celui où je revis cette soirée ou vous m’avez forcé à aller !
- Cela t’obsède donc au point de ne pas dormir ?
- Oh que si je dors, j’aimerais mieux ne pas y arriver vois-tu…

Kei sortit de la pièce et claqua la porte, plantant son ami là. Il fit quelques pas dans le couloir et serra les poings. Finalement après un long soupir il se retourna et lui dit d’une voix plus calme.

- Excuse-moi Denka…je suis un peu sur les nerfs.
- Ce n’est pas grave.
- Pourquoi es-tu venu au fait?
- Erina et moi avons continué de chercher qui pouvait être cet homme avec qui tu as dansé. Tu sais bien comment est Erina, s’il ne connaît pas les noms, prénoms, âges et lieux de résidence de tous les hommes qu’il voit il n’est pas content.
- Oui, et ?
- Toujours aucune trace. D’ailleurs c’est à peine si les gens l’ont remarqué. C’est assez étrange, c’est un peu comme si…il n’avait pas été là en fait…
- Pourtant je n’ai pas rêvé !
- Non, On l’a vu aussi bien que toi. C’est incompréhensible.
- En tout cas merci quand même Denka.
- De rien, c’est à ça que servent les amis.

Denka eut un sourire. Il mit une légère tape dans le dos de son ami et parti sans un mot de plus.

~
Denka était allongé sur son lit, le regard fixé sur le plafond. Il pensait. A tout et à rien. En fait, ses pensées valsaient entre Kei et son mystérieux danseur et Erina.
Il ne savait plus quoi faire. Ils n’avaient rien trouvé qui pourrait aider le blond à retrouver cet homme qui hantait ses jours et ses nuits. Il ne l’avait jamais vu ainsi…
Si en fait il l’avait vu une fois. Après l’incendie. Il avait cherché durant des mois ce qui avait causé la mort de ses parents.
Il se souvenait encore de l’état de leurs corps quand ils les avaient retrouvés. L’incendie avait du se déclencher dans leur chambre. Calcinés…il ne restait que leurs squelettes noirs de cendres, quelques lambeaux de chair encore accrochés de ci de là.
Ils avaient vraiment cru que Kei allait devenir fou à l’époque. Finalement heureusement que sa sœur n’était pas morte, c’est elle qui l’avait sauvé de la folie malgré sa paralysie. Il savait que Kei s’en voudrait à vie d’avoir « été faible » ainsi qu’il le dit lui-même.
Denka poussa un long soupir et ferma les yeux.
Une ombre apparu dans l’encadrement de la porte. Elle fit une pause avant de finalement avancer vers le lit ou était couché le châtain. Elle s’assit sur le lit et caressa doucement une des joues de l’homme allongé.
Denka ouvrit les yeux et une lueur un peu triste y apparu.

- Erina…
- Chut.

Il vit son ami se penché vers lui et déposé un doux et chaste baiser sur ses lèvres. Erina se releva ensuite et tourna son regard vers la fenêtre.

- Ça ne te manque pas ?
- Si…évidement.
- Alors pourquoi ?
- Tu le sais très bien ! Si nos familles l’apprennent on va avoir de gros problèmes !
- Ça ne te gênait pas avant !
- Avant on ne le savait pas…
- Je hais mon oncle…
- Oui je sais mais je n’y peux rien si il est tombé amoureux de ma tante !

Erina tourna un regard plein de détresse vers Denka. Ses mains tremblaient. Le châtain se redressa et le prit dans ses bras.

- Désolé Erina. Je ne voulais pas m’emporter…
- Ce n’est pas grave…c’est toi qui à raison. Mais j’aimerais tant que tout redevienne comme avant !
- Je sais…moi aussi j’aimerais…

Denka colla son front à celui de son ami d’enfance et plongea son regard dans le sien. Leurs lèvres se joignirent à nouveau en un baiser au goût de regret…

Fin du chapitre ! !

Et cette fois vous attendsrez demain soir! XD
Et pas de discution~
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyMar 31 Juil - 1:12

nyuu c'est trop bien mais un peu triste.

SNIFFFFF tu es cruelle avec nous Akira T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Ginari
connaissance des Dio
Ginari


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre, en compagnie de Kei-chan et Reita-kun...
Membre préféré : Kei~☆
Loisirs : Que des trucs d'Otaku (・ω・)/
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] EmptyMar 31 Juil - 1:15

Héhé, moi je dis vivement les lemons~~
Revenir en haut Aller en bas
http://ginari.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance [OS/ YAOI/DIO/TERMINEE]
» Pardonne-moi [OS/DIO/YAOI/TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser