Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]

Aller en bas 
+13
.Ivy
kyashari
Coco Takarai
YakiChaN
Lilie
feather
Karasuma
Cleo
Yôko
Aori
*Oo MiKaRu oO*
Ginari
Akira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 13:01

Bah racourci le alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 13:02

Je peut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 13:03

xD bah alors j'espère que tu vas vite le finir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 13:04

nan racourrcie pas >_<
T_T ca sera bon avant 14h ? stppppppppp *se met a genoux* xD
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 14:22

Faite ce que tu peux Akira-kun <3
Ne te précipite pas et va àton rythme snon tu te forceras à aller plus vite et la qualité ne sera pas là
Courahe on est avec toi <333
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 14:34

*\o/* (pompom girl)
Revenir en haut Aller en bas
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 16:58

vas y prends tn temps quand meme !!! se serait vraiment dmmage de louper ou de bacler ce chapitre juste pour nos besoin !!! et puis plus on attend et mieu on s'avourera le chapitre a mon avis XDDD

mais vivement quand meme la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 16:59

Je suis d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyMer 8 Aoû - 17:00

Dans tout les cas il devrait arrivé dans la semaine xD Juste que j'arrive a faire un dialogue qui m'enquiquine en fait -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 2:51

Auteur: Akira
Couple : ben on a déjà un Denka/Erina mais il semble compromis pour le moment…oh pis un Kei/Mikaru aussi xD ;
Déclaration de l'auteur : Chapitre 7, commencé dans le train entre Paris et Bourges, terminé à la maison le cul sur une chaise XD
Bande son : Sugizo ; Yann Tiersen~…et People Error en boucle pour toute la fin >< (cette musique m’inspire des trucs bizarres quand même >_>)

Chapitre 7

Les yeux à moitié fermés, bercé par les légers cahots de cette route peu fréquentée, Erina avait la tête posée sur les genoux de Denka qui lui caressait doucement les cheveux. Le voyage était long et les routes de campagnes pas toujours très agréables.
Cela faisait déjà deux jours qu’ils voyageaient, s’arrêtant chaque soir dans une auberge, autant pour arriver le plus tard possible chez les parents d’Erina que part soucis de confort.
De plus, Erina dormait très mal. Cela faisait plusieurs nuits que des insomnies le prenaient, l’empêchant de se reposer correctement.
Un soupir s’échappa d’entre les lèvres de Denka. Cette histoire était loin de le réjouir…Comment les parents de son amant allaient ils réagir en le voyant sortir à sa suite ? Et surtout, qu’allait leur dire Erina ? Comment celui-ci allait il se comporter avec lui ? Autant de questions auxquelles il n’avait pas les réponses…comment les poser à Erina ? Cette histoire le mettait déjà dans un état assez déplorable pour qu’il ne lui rajoute pas encore le poids de ses propres peurs et de ses doutes sur les épaules.

Il bougea légèrement, bousculant son amant sans le vouloir. Erina secoua la tête, réveillé de manière peut agréable. Il lança un regard à Denka qui s’excusa :

« - Désolé mon cœur, j’ai eu un sursaut. »

Le réveillé cligna des yeux et écarta le rideau qui bouchait la fenêtre. Un soupir se faufila entre ses lèvres et il répondit d’une voix encore ensommeillée :

« - Ce n’est pas grave…de toute façon on est presque arrivés … »

Loin de le réjouir, cette information ressemblait plutôt à une peine de mort. Erina leva la tête et son regard croisa celui emplit de tristesse de Denka. Ce fut comme une demande muette, Denka écarta les bras pour accueillir le corps frêle d’Erina qui tremblait légèrement. Le visage de se dernier s’enfouit dans le cou de son amant comme s il n’avait été fait que pour s’y installer exactement et les mains de Denka reprirent leurs caresses dans les cheveux longs d’Erina.
Un léger sanglot, retenu de justesse, secoua tout de même les épaules du plus jeune. [1]

« - chut Erina, soit fort. Tu ne dois pas craquer devant eux.
- Je sais… »

Le jeune homme se détacha de son amant et s’assit le dos bien droit sur la banquette. Ses yeux se fermèrent et il se força à respirer calmement. Lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, son visage était comme transformé. Plus aucune trace de la tristesse qu’on y voyait avant.
Erina ne regarda plus son amant une seule fois avant qu’ils n’arrivent. Il avait bien trop peur de craquer si leurs regards se croisaient. Il se doutait que sa mère ne serait pas dupe bien longtemps. Leurs habitudes de « couple » étaient bien trop ancrées en eux pour qu’ils les perdent en quelques jours, et leurs regards en disaient plus qu’un long discours si l’on prenait le temps de les déchiffrer. Malgré tout, il fallait qu’ils maintiennent une illusion aux yeux de ses parents.

La calèche s’arrêta soudain et on toqua à la porte.
Erina se leva et se dirigea sans un regard à Denka vers la porte qu’il ouvrit d’un coup sec. Denka regarda son amant d’un air perplexe. Il ne savait pas trop où allait les mener cette mascarade. De plus, il n’avait jamais vu Erina endosser un tel rôle d’homme fort. Il l’avait toujours connu comme quelqu’un d’attentif et d’attentionné, un peu trop efféminé parfois mais certainement pas avec cette virilité excessive. Il en aurait presque été ridicule tant il n’avait pas l’habitude de se comporter de cette manière.
Il soupira. Il allait devoir le garder à l’œil. Qui pouvait savoir ce dont était capable un Erina dans un état tel que celui qui était le sien actuellement. Personne, même pas Erina lui-même malheureusement…
Erina sortit donc de la voiture, descendant les escaliers, suivit bientôt de Denka qui cligna des yeux un instant à cause du soleil.
Il le vit se diriger à pas rapides vers une femme de taille moyenne, indéniablement très belle, qui l’accueillit avec un sourire qui semblait crispé. Erina s’inclina légèrement devant elle imité par Denka arrivé peu après lui.

« - Denka, je te présente Dame Rukya, ma mère. »

Denka fit un pas vers elle et s’inclina une nouvelle fois.

«- Enchanté madame. »

Il prit délicatement la main tendue vers lui et la baisa du bout des lèvres. Sans lui répondre, elle se tourna vers son fils.

« - Tu ne m’avais pas prévenue que vous seriez deux ! Je vais faire préparer une chambre à ton ami.
- Excusez moi mère, mais dans la précipitation je n’ai pas eu le temps de vous prévenir. J’ai proposé à Denka de venir passer quelques temps à la campagne, loin du stress de la ville et de toutes les responsabilités que nous y occupons tout deux.
- Ce n’est pas grave voyons. En attendant que sa chambre soit prête, allez vous rafraîchir dans la tienne. Je te l’ai fait préparer.
- Je vous remercie mère. Je n’ai pas encore vu père, il est absent ?
- Il est à la chasse. Il revient ce soir.
- …Bien. Si vous voulez bien nous excusez, le voyage a été long et pénible.
- Bien sur, bien sur. Je vous attends à 20heure dans la grande salle pour le repas. Ne soyez pas en retard.
- Bien mère. »

Après une dernière courbette, Erina mena Denka au travers de la maison, qui tenait plus du manoir que de la maisonnette perdue au milieu d’un champ. Ils arrivèrent bientôt à la chambre du plus jeune ou ils attendirent l’heure du repas sans échanger un mot.
Vingt heure sonna et aucun des deux hommes n’avait réellement envie d’aller manger. Ils étaient tellement bien là, allongés sur ce lit confortable, serré l’un contre l’autre. Mais ils devaient pourtant y aller.
Denka fut le premier à se lever. Il tendit la main à son amant qui la saisit avant de se mettre à fixer le sol.
Il se dirigèrent à pas lents vers la grande salle ou les attendaient le père et la mère d’Erina. Arrivés devant la porte, ce dernier fit une pause.

« Erina ? »

Denka s’approcha de lui, inquiet. Il ne devait pas craquer.

« Erina…ça va ?
- Embrasse moi.
- Tu es sûr que …
- Je m’en fou, j’en ai besoin. Je sais qu’elle va m’en parler ce soir…S’il te plait… »

Le jeune homme se tourna vers Denka et le fixa avec un étrange regard. Un soupir puis quelques mots.

« -…d’accord…viens la… »

Denka n’avait jamais rien pu lui refuser de toute façon. Erina s’approcha, se serra contre lui et leurs lèvres se collèrent, presque violement. Ils se donnaient tout le courage dont ils étaient capables dans ce baiser. Puis, ils se séparèrent. Erina afficha un timide sourire, murmura un léger « merci » avant de se poster devant la porte. Denka le suivit et ils entrèrent dans la grande salle de réception.
Les murs de la salle étaient percés de hautes et larges fenêtres, faisant paraître le plafond encore plus haut qu’il ne l’était. Le sol recouvert de parquet était ciré à tel point que l’on pouvait voir son reflet dedans. Du plafond pendaient de magnifiques lustres de cristal, certains plus petits que d’autres mais tous impressionnants. Ils donnaient à la salle un coté conte de fée que Denka trouvait un peu grandiloquent.
Les deux hommes s’avancèrent vers la longue table placée au centre de la pièce ou les attendaient dame Rukya et son mari. Le silence de la salle faisait froid dans le dos à Denka, l’atmosphère était vide de toute chaleur que l’on pouvait sentir dans un foyer ordinairement.
La distance entre la porte et la table semblait gigantesque, les bruits de pas résonnant dans la grande salle presque vide semblaient faire un vacarme de tout les diables.
Finalement, ils arrivèrent à coté de leurs chaises et la mère d’Erina leur indiqua leurs places. Ils s’installèrent sans un mot et les domestiques leur apportèrent les plats. On entendit bientôt plus que les bruits des couverts dans les assiettes.
Le plat de résistance venait d’être servi lorsque la voix grave du père d’Erina s’éleva.

« -Erina, tu ne me présente pas ton ami ? »

L’interpellé sursauta et se tourna vers son père.

« -…Il s’appelle Denka. C’est un ami que j’ai rencontré à la ville.
- Je vois… » L’homme se tourna vers Denka et lui fit un sourire. « Enchanté. Je suis le père d’Erina, mes amis m’appellent Yôji.
- …enchanté de vous connaître…Yôji… »

Denka regarda avec étonnement cet homme à l’allure si froide mais aux manières si cordiales. Il ne s’était pas attendu à ce que le père de son ami se comporte de cette manière avec lui. Surtout après avoir vu Dame Rukya.
C’est d’ailleurs elle qui prit la parole une fois le silence revenu.

« Erina.
- Oui mère ?
- Tu n’as pas oublié la raison pour laquelle je t’ai fait revenir ici. »

Denka lança un rapide regard vers son ami et vit que son visage était figé dans une expression indescriptible, quelque part entre la peur et la colère. Il aurait voulu pouvoir serrer sa main entre la sienne pour lui donner du courage, mais la disposition de la table rendait cela impossible sans que cela ne se voie.

« - Non mère. »

Il y eu un long silence. Erina gardait les yeux fermement fixés sur son assiette tandis que sa mère semblait guetter quelque chose.
Puis la voix de dame Rukya s’éleva à nouveau et elle dit d’un ton mielleux.

« - Erina mon chéri. Le mariage a lieu dans une semaine. Il est très important que tu ais une partenaire digne de se nom. C’est pour quoi j’ai contacté quelques jeunes filles de lignage respectable et je les ai invitées à venir passer quelques temps ici. Je souhaiterais vivement que l’une d’elle te plaise. »

Denka voyait son amant baisser la tête de plus en plus à mesure que sa mère continuait son discours Il sentait monter l’orage. Mais que pouvait il faire ? Finalement ce fut le père d’Erina qui intervint.

« - Rukya ma chérie, laisse le au moins arriver. Il n’est pas là depuis quelques heures que déjà tu lui impose cette décision » Il se tourna vers son fil. « Quoi qu’il se passe Erina, ne fait pas de choix à la légère. »

Le jeune homme releva la tête et acquiesça. Puis, sans un mot il termina de manger et sorti de table sans adresser un seul regard à sa mère. Denka resta encore un moment puis annonça qu’il allait lui aussi regagner sa chambre. Dame Rukya le regarda fixement quelques temps avant de lui indiquer ou se trouvait sa chambre, c'est-à-dire à quelques mètre à peine de celle d’Erina.
Il fit une pause devant la chambre de ce dernier. Il allait frapper mais des pas derrière lui le firent changer d’avis. Il serait bien temps de le voir le lendemain… Il alla donc se coucher, en espérant que son amant ne soit pas trop dans un état déplorable.

(suite sur le mess d'aprés -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 2:51

Le lendemain arriva bien trop vite au goût de Denka qui serait bien encore resté un moment dans son lit. Il sortit malgré tout de ses draps et s’habilla. Mais à peine était il sorti de sa chambre qu’un grand cri retenti au bout du couloir.

« - JAMAIS JE NE FERAIS ÇA TU M’ENTEND !!! »

Il tourna vivement la tête pour voir Erina arriver, suivit de sa mère. Tous deux semblaient dans une colère noire. Erina s’arrêta juste devant la porte de sa chambre et se tourna vers Dame Rukya. Ses cheveux détachés formaient comme une auréole autour de sa tête mais l’expression de son visage aurait fait froid dans le dos à n’importe qui.

«- Erina ! Ce n’était pas une demande c’était un ordre ! Je t’interdis de te présenter devant tes prétendantes comme cela !
- Jamais je ne couperais mes cheveux parce que tu en as décidé ainsi tu m’entend !
- Bien ! Et bien nous verrons ce qu’en pense ton père !! »

Sur ces mots, la femme reparti de la ou elle était venu, n’adressant pas même un regard à Denka qui avait assisté à toute la scène debout devant sa chambre. Le jeune homme entendit finalement une porte claquer et quelque chose se briser. Il se retourna vivement et se précipita vers la porte de la chambre de son amant à la quelle il frappa.

« Erina.. ? C’est moi. Ouvre… »

Aucune réponse ne lui parvint. Il refrappa plusieurs fois mais plus aucun bruit ne lui parvenait de l’intérieur de la chambre. Il sentit une vague de panique monté en lui. Il se força à respirer calmement, ce n’était pas le moment de céder à la peur. Il tenta d’ouvrir la porte, priant pour qu’il n’ai pas fermé la porte a clef. Bienheureusement, la porte s’ouvrit et il entra dans la pièce.
La première chose qu’il vit fut les débris d’un vase en porcelaine qu’il se souvenait avoir aperçut sur l’un des meubles la veille.
Il leva la tête et aperçut Erina recroquevillé dans un coin de sa chambre, les épaules secouées de sanglot. Il referma la porte et se dirigea vers lui, courant plus qu’il ne marchait.
Il le prit doucement dans ses bras et le serra contre lui.

« - Chut Erina, ne craque pas…ce n’est pas le moment. Soit fort encore un peu…
- Je ne vais pas y arriver.
- Si…j’ai confiance… »

Erina leva la tête vers son amant et leurs lèvres se touchèrent. Ça ne faisait que depuis la veille mais ce contacte lui avait tellement manqué…
Le baiser rompu, il se leva vers la porte et tourna la fine clef dans la serrure. Puis, après s’être retourné, il murmura :

« S’il te plait Denka…réconforte moi encore une fois… »

~

La chambre était grande, c’était d’ailleurs l’une des plus spacieuses de la maison. Les murs couverts de bibliothèques assourdissaient tous les bruits et les volets constamment fermés la rendait finalement peu accueillante.
Lui, il était debout au centre de la pièce. Il marchait, tournait en rond depuis plusieurs heures maintenant. Parfois, il jetait un regard à ce grand lit si confortable mais dans lequel il n’avait aucune envie d’être. Il lui semblait froid…si froid.
Les souvenirs remontaient en lui quand il le voyait. Il se souvenait de ces soirées qu’ils passaient tout les deux dans cette chambre, parfois à jouer, parfois à parler…Et d’autre simplement à ne rien faire.
Il se souvenait de la façon dont il frappait à la porte, timidement, presque avec peur, pour lui demander s’il pouvait venir passer la nuit avec lui. Longtemps il avait eu peur de la solitude. Et puis comment résister à sa bouille d’enfant ?
Il le revoyait s’avancer près du lit dans lequel il était couché et lui demander s’il pouvait dormir avec lui. Il avait tellement besoin de réconfort …
Il secoua vivement la tête. Ce n’était pas le moment de penser à lui…
Il laissa échapper un soupir…qui finalement ressemblait presque à un sanglot.
Il aurait voulu comprendre pourquoi il s’était attaché à cet humain. Pourquoi il était tombé amoureux de lui, de ce Kei… qu’avait il de différent ? Qu’avait-il de spécial…
Lui était immortel, l’autre mourrait forcément un jour.
Lui le connaissait depuis si longtemps…
Lui il l’aimait vraiment…
Cet homme était tellement banal…
Que connaissait il de lui ? Rien. Il ne savait rien de son passé, rien de ce qu’il était.
Il était allé voir cet homme, pour comprendre comment il avait fait pour le faire tombé amoureux de lui. Certes il était gentil et attentionné envers cette fille…sa sœur. Mais en quoi cela faisait il de lui quelqu’un d’exceptionnel ? Digne d’aimer un Vampire tel que Mikaru ?

Il porta les mains à son visage. Pourquoi cette histoire l’obsédait tellement ! Cela ne lui était jamais arrivé avant…était ce de la jalousie ? Peut être…
Il ferma les yeux et sont visage s’imposa a lui. Si beau…

Il repris sa marche, cela le calmait.
La question récurrente qu’il se posait revint alors s’imposé a lui. Un vampire pouvait il réellement aimer ? Pouvait il ressentir des sentiments avec un cœur qui ne battait plus que par dépit ? Après tout leur corps était mort, alors à quoi un cœur pouvait bien leur servir ?
Il ne savait pas. Si, il devait pouvoir aimer. Sinon il ne serait pas dans une situation telle que la sienne…

Oui…il l’aimait…
Une larme coula doucement sur sa joue.
Il soupira et murmura doucement pour lui-même.

« - Ce que tu peu être ridicule mon pauvre Ivy… »

Une nouvelle larme coula que le vampire essuya d’un revers de manche. Puis il se dirigea vers ce lit tellement froid et se coucha, lançant un dernier regard vers la fenêtre derrière laquelle on pouvait apercevoir de minuscules points de lumière…

Fin du chapitre~

[1] on va dire que c’est Erina le plus jeune des deux comme c’est dit nul part~

Bon la derniere partie ets un peu fouillit, si vous comprenez pas tout c'est normal xD
J'éspére malgré tout qu'il vous a plut et dîtes moi FRANCHEMENT ce que vous en pensez a ce stade la de l'histoire~
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 3:02

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite hihi merki je lis et je l'edite dessuite ^^

rahhhhhh j'aime toujours autant ta fic c'est trop bien !!!!!!


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 13:48

jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee mais j'ai toujours pas d'idee pour la fin -_-

la suite stp j'aime j'aodre suis totalement fan *___*
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 19:29

Bah comme tu le sais j'aime toujours autant Akira-kun et j'ai vraiment hâte de vor ce que va donner la fin même si j'en connais une bonne partie ! Courage <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 20:34

moi j'aime bien la relation d'erina et denka même si elle est triste mais j'ai pas tout comprit a la deuxieme parti oO c'est ivy qui parle en pensant a mikaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 20:53

oui c'est Ivy enfin si j'ai tout compris ^^ nan mais je sens que Ivy va mettre son grain de sel et je veux pas moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 21:21

oui la deuxiéme partie est un peu fouilli
je peu ecpliqué si vous voulez é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 23:39

bon je t'ai déjà dit le principal sur MSN mais bon ^^"

j'adore, vraiment.
La Partie Denka/Erina est belle, je suis triste pour eux et je déteste la mère d'Erina xD, j'espère que ça s'arrangera même si je vois pas comment... D'ailleurs je pense même qu'ils vont se faire découvrir :s

Pour la partie d'Ivy je croyais que c'était Mikaru qui pensait au départ, j'ai compris à la phrase de dialogue xD

c'es tbien écrit, bravo ^^ les sentiments sont bien décrits, l'histoire est toujours aussi belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 13:41

la suiteeee stp Akira c'est pas sympa de faire attendre comme ca tes lecteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 14:11

Pour tout vous dire j'ai aps commencer a ecrire le 8 encore. Je finis un one shot guimauve sur alice nine et je le commence promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 15:05

rooo sur Alice nine? tu le mettras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 23:12

J'aime beaucoup :D
La mère d'Erina est très.. ahem.. spécial :S
Mais j'aime bien ce genre d'histoire, avec le manoir, Mikaru qui est un vampire...
JE SUIS FAN MOI AUSSI!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 0:05

Bon désolé de vous faire attendre les filles é_è
Surtout que la je vais pas pouvoir vous mettre la suite avant un moment ^^;;
J'vais essayé de finir d'écrire mes chapitre jsuqu'a la fin comme ça dés que je reviens vous les avez...

Désolé é_è Je manque vraiment de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 0:25

ahhhhhhhhhh non je croyaez que tu avais mis la suite T_T

mais t ureviens quand? ca ve dire quoi pas avant un moment? naaannnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 0:27

Pas grave Akirakun t'en fait pas *câliiiine*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Contenu sponsorisé





[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]   [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance [OS/ YAOI/DIO/TERMINEE]
» Pardonne-moi [OS/DIO/YAOI/TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser