Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [O.S nega - yaoi] Je les hais tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawa-chan
Nouveau fan
Kawa-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : dans ma petite bulle de savon
Membre préféré : Kei, Ivy, Mikaru, Denka et Erina <3
Loisirs : écrire, lire, dessiner, la musique et tout ce qui touche au Japon <3
Date d'inscription : 30/04/2010

[O.S nega - yaoi] Je les hais tous! Empty
MessageSujet: [O.S nega - yaoi] Je les hais tous!   [O.S nega - yaoi] Je les hais tous! EmptyDim 20 Juin - 15:40

Titre: je les hais tous
Groupe: Nega
Disclamer : Les nega ne sont pas a moi.... hélas ^^
Note: voilà un de mes premiers O.S, et je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographe :)


POV Jin:

Je suis assis sur ce banc, comme souvent d'ailleurs. Il est placé en face de cette école maternelle.

Je ne supporte pas les enfants. Ils sont agaçants, bruyants et j'en passe

J'avais toujours eu peur que tu en veuille. Et ce jour était arriver, il y a de ca 5 ans. Tu t'était planté en face de moi, tu m'a caressé le cou et tu a commencer...

"-Tu sait Jin, ca va faire trois ans qu'on est ensemble, qu'on partage tout et tout...."
Là tu a baisser les yeux et a prononcé ces 6 mots "Et si on adoptait un enfant?"
J'avoue que sur le coup ma réaction à été plutôt violente, te cracher toute cette haine que j'avais contre ces gamins au visage n'était vraiment pas une façon de répondre,...
Je m'en veux encore aujourd'hui, mon pauvre petit San, toi qui est tout le contraire de moi.

Aprés ce jour tu ne m'a plus parler d'enfant et de tout ce qui était en rapport avec eux.

Un léger sourire apparait sur mes lèvres

Je repense au jour où tu a apprit que ma soeur a donner naissance à des jumelle Tu était si heureux, ca se lisais sur ton visage! Mais tu ne m'en a jamais parler... Dans le fond je suis certain que tu en mourait d'envie.

Et ce jour est arrivé, un accident de voiture, ma soeur et son mari décédé, les seules survivantes était les deux gamines de même pas 1 ans, qui était à présent orphelines. Mais tu ne m'a toujours rien dit. Le juge était venu pour nous demander ce qu'il allait advenir des petites. La familles d'acceuil? ou notre adoption?

Je m'en souvient, mon visage était fermé, tu m'a regardé puis tu a regardé le Juge, tu a comencé a bafouiller cette phrase:

"- C'est à dire ... que... que nous... nous"

"Adoptons les petites." Je t'avais coupé la parole.

Ta réaction ne pouvais qu'être la tienne, tu a simplement pleuré.

Tu ne le sais pas, mais ma soeur m'a dit que si ils leurs arrivaient quelque chose, elle voulais que se soit nous qui nous nous occupons de ses enfants. En te voyant je la comprend.

Je soupire, je déteste les enfants, tous sauf elles.

Tu arrive main dans la main avec nos enfants, un large sourire illumine vos visages.

Je les hais tous, sauf vous.

Owari

alors? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[O.S nega - yaoi] Je les hais tous! Empty
MessageSujet: Re: [O.S nega - yaoi] Je les hais tous!   [O.S nega - yaoi] Je les hais tous! EmptyMer 14 Juil - 15:46

pas trop mal ^^ je crois qu'il manque un mot mais bon pas grave

par contre si tu pouvais aller te présentté dnas la section fait pour ça sera mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
[O.S nega - yaoi] Je les hais tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du meurtrier futil ~Nega~
» Je t'aime mais tu me hais... [moi dix mois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser