Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le jeu du meurtrier futil ~Nega~

AuteurMessage
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

Féminin Nombre de messages : 216
Membre préféré : Kei

Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ Empty
MessageSujet: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptySam 25 Avr - 22:45

Titre : Le jeu du meurtrier futil
Genre : Gore et bizarre
Groupe : Nega tous réunis
Chapitre 1 :

Vu par Ray :

Une lettre était arriver depuis 1 semaines ....
Sa fait une semaine qu'elle est sous mes yeux mais je l'ouvre pas ....
Une semaine que j'ai peur que ce soit lui ....
Lui ... qui me persécute depuis un moment ....

Je suis dans ma chambre , allonger sur mon lit , le regard planter dans le plafond blanc . Sa fait un moment que je dort pas ou plus comme vous voulez . La sonnette retentis , moi je me lève et sort de ma rêverie , je descend et va ouvrir .

Yuu & San : Ohayô Ray-kun ...
Ray : Ohayô les amis ...

Ils rentrent , Yuu est un personnage assez éféminer tandi que San est quelqu'un de posé et réfléchit . Je vais chercher a boire pour eux et vient m'assoir sur le canapé avec eux , la lettre toujours pas ouverte sur la table basse .

Yuu : Tu ne la pas encore ouverte ?
Ray : Non j'ai pas le courage
San : Tu as peur que se soit lui ?
Ray : J'en suis même sur ...
Yuu : Regarde au moin ce qu'il te dit
San : Je voit pas pourquoi tu as peur c'est qu'un bout de papier

San a raison , ce n'est qu'une feuille de papier , je le prend et l'ouvre doucement . Le papier est de couleur ternis , et l'ecriture caligraphique :

"Une question me brule les lèvres , je pense a toi ne t'inquiete pas , je t'ai laisser 1 mois tranquille , mais sache que je j'aimerais te voir ....
Veut-tu voir ton fantôme ? Je suis sûr que tu va dire non et stresser jusqu'a te scarifier cette nuit . Mais sache que l'autel de la mort est toujours ouvert pour les âmes désireuses de paix ...
Les douves de Tokyo t'attendent avec tes amis Yuu et San ...
Ray , ta peau doit avoir un goût de rose ..."

Je déglutis , je sentais que cette lettre renfermer ses paroles à lui...
Il veut me rencontrer mais où ?
Les douves de Tokyo .... Voir un fantôme .... L'autel de la mort .... goût de rose ...
Le cimetière de Tokyo , il y a un autel avec inscrit une phrase bizarre :
" La mort sait se faire languir " , autour il y a des rose rouge sang ...

San : Les douves de Tokyo t'attendent avec tes amis Yuu et San ...
Yuu : A quoi pense-tu Ray-kun ?
Ray : Si je veut qu'il nous laisse tranquille ont doit aller le voir
San : QUOI ?!
Yuu : Il ne ta même pas donner de lieux de rendez-vous
Ray : Cette lettre est une carte , Les douves de Tokyo c'est le cimetière , les fantôme c'est les tombes , l'autel de la mort c'est la stelle avec la phrase bizarre , la gout de la rose c'est les rose qui l'entoure
San : Pas bête , mais tu est sûr de vouloir y aller ?
Ray : Je veut s'avoir ce qu'il me veut !
Yuu : Bon on part quand tu veut , le cimetière est a deux pas d'ici
Ray : On y va ?

Là San me regarde avec des yeux rond , j'hésite a y aller mais il faut que je fasse pourquoi moi . Finalement il ne dit rien et se leva en hochant la tete deux fois , ce sait que sa veut dire oui . On sort tous les trois , direction le cimetière de Tokyo ....

On traverse le cimetière a la recherche de l'autel de la mort comme dit la lettre , puis je vois au loin , des roses rouge sang . Je court vers la stelle noir avec l'inscription bizarre , puis quelque chose m'interpella , une petite phrase sous l'inscription ...

Ray : Celui qui entrera ici .... devra defier le jeu du meurtrier futil ... la mort

Sa a ni queue ni tête , on ne peut pas entrer dans l'autel , c'est interdit . A moin que , je detailla la grande pierre et toucha un endroit précis . Elle se fendit en deux et s'écarta , laissant un escalier aparaitre sous nos yeux .

On se regardent tous les trois puis j'engagea la marche en descendant en prémier ....

Dernière édition par Izumi le Dim 26 Avr - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyDim 26 Avr - 10:44

Chapitre 2 :

Vu par Ray :

L'odeur de cadavre se fait ressentir , San me subjère de mettre nos tissu noir sur le visage . On le fait , avec notre style sa donne un coter mystérieux mais ten qu'a faire soyons le .

On s'avance lentement quand un bruit sourd nous fit tous retourner . On était enfermer dans l'autel de la mort , finalement on aurait pas du y aller ...

On marche lentement , moi en premier en touchant la paroi de marbre grisâtre fraiche , mais je n'entend plus les deux autres derière moi , je me retourne .... plus personne .

Puis quand je pris l'initiative de reprendre ma marche ... le trou noir ....

................

................

Je me reveille , je ne sait pas ce qui s'est passer , je suis allonger sur un sol froid . Je remarque que c'est une cage en fer rouiller .... Où sont San et Yuu ? Pourquoi mon visage est cacher par un tissu ...

J'entend des murmure pas loin de moi , un homme surment s'aproche , je ne peut voir a quoi il ressemble .

PRAY, SIKKEN, DIE
PRAY, SIKKEN, DIE
PRAY, SIKKEN, DIE
PRAY, SIKKEN, DIE

Il est devant moi , de l'autre coter , il me touche le visage legerement . Je suis sur que c'est lui , c'est certain . Maintenant il parle , ses mots me glace le sang .

Ima kimi kure ira tomeru
Jitta somu okaeru tsumitou
Suku mono meru teru hira mou
Mimi kono koro yumi tomare

Je le sent prèt de moi , j'ai peur mais rien ne le fait voir ...

Vu par San :

J'ai perdus connaissance en suivant Ray , je me suis reveille sur une chaise attacher aux bras , je ne comprend rien , je regarde autour de moi je ne voit ni Yuu ni Ray . J'entend des paroles , c'est une voix que je connait mais je ne saurais lui donner un nom . L'homme s'aproche avec un capuchon sur la tete lui cachant le visage sauf ses levres argenté .

Kumomo hitori te no shisa sekasete kayate kuru wo hana kitai
Naka hitori ni tenoberu zenbu kikaru ari mono...

Vu par Yuu :

Je me sent mal , j'ai vu qui s'était , je le connait , il ma surprit . Je suis assit par terre , les yeux rond et ouvert par la peur de ses mots qu'il ma murmurer a l'oreille , il ma donner de quoi me calmer . Mais doit-je lui faire confiance ? Ses seringue me sont famillière avec mon passé mais je ne doit pas céder .... J'en prend une mais la force me manque , je suis come un corp dans vie , une envelope charnelle vide .

Vu par ??? :

Je suis assis a ma table , Yuu doit etre en train de se droguer et mourrire lentement , San doit se demander pourquoi il est attacher et Ray ...

Ray lui doit chercher a retirer le voile noir devant son visage . Moi ? je suis tranquillement en train de boire la seule chose qui puisse me donner des envie pour ses deux là , Ray tu est enfin pret de moi , je vais pouvoir m'amuser .

Vu par San :

Il revient , pres de moi et me detache , vaut mieux rien tenter . Je le suit , on passe a coter d'une salle où des corps de femme ansanglanter repose sur les nombreuse table en fer . Il se retourne et me tend un verre , je le regarde avec de l'inconpréhension .

??? : Boit sa
San : Pourquoi ?
??? : Sa te ferra passer le temps plus vite

J'execute malgrès que je n'est aucune envie , mais je vais pas le facher , et si il me tuer aprés ?

Une fois que j'ai finit le verre , je lui retend , une envie de gerbe me monte a la gorge mais bizarrement je me sent bien .

Il m'attache comme dans l'ancien temps , un paneau de boit ou les victimes doivent rester debout , le dos en angle droit , la tête et les main enfermer dans le bois . L'envie de gerber revient et cette fois je vomis mais , pas de la nourriture , je vomis rouge sang ....
bakajin
Garasu no umi
bakajin

Féminin Nombre de messages : 447
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyDim 26 Avr - 16:35

elle est très intriguante ta nouvelle fic! j'aime beaucoup.
c'est un peu glauque par contre... mais bon ça lui donne un côté mystérieux et imprévisible!

la suite?? =D
http://www.myspace.com/sakuya_san
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyLun 27 Avr - 10:59

Chapitre 3 :
Vu par ??? :

Je suis assis au bout d'une table avec mes 'disciples' sur les coter , on as tous des capuchon sur la tête , personne ne connait notre visage , même entre nous on se le cache .

Saa kimito ONKERO kimi ga ari dekiru mono terukara
Saa mae nito ONKERO suki me moto te kara kara kou
[Kono ni yume wo mo hajimaru
Subete yukou teru hi MARIA]

On se retire tous , moi je vais m'amuser avec Masahiro , il est attacher nu sur une chaise , un voile sur le visage , il s'agite . Je le bloque et place le pied de biche sur sa gorge . Je l'arme et utilise un mouvement horizontal sur sa gorge , un fin sourrire se dessine et le sang coule encore sur son corps .

Vu par San :

Je n'arrive plus a me calmer , je vomis toujours mais cette fois je crache des vers , oui des vers , je ne sait pas ce qui m'arrive , je suis sur que c'est lui qui ma fait sa en buvant sa chose . J'en peut plus je sent que je vais finir par mourrir ...

Kare kurenai ni somareta
Kisai no karada to koe
[Mo sai sou] Kuri kaesu kodo kusareta

Vu par Yuu :

L'envie est là mais la force non , je finis enfin par me piquer , son visage , je le connait mais je ne saurait dire qui c'est ....

Vu par Ray :

Je n'en peut plus depuis qu'il ma parler , il est partis , j'ai entendu aucun sons , juste quelque chose qui couler doucement . Sa y est il revient , toujours ses mots a la bouche :

PRAY, SIKKEN, DIE
PRAY, SIKKEN, DIE
PRAY, SIKKEN, DIE
PRAY, SIKKEN, DIE

Vu par ??? :

Le pauvre il essaye de se toucher le cou , je l'aimer bien mais , il me géné pour avoir Ray .

Yura yura yura yura kimeru
Gisai gisai yure kagoreru kara
Yami kure mesu no kezu no ichiru
Kami naru koyo iri no keyou

Une fois qu'il s'est calmer je vais l'allonger sur cette table , attacher , je vais bien m'amuser . Je m'aproche de son ventre , toujours se sourrire aux levres , je plante doucement mes ongles dans celui ci , le sang commence a sortir lentement . Lui il gemit presque mais vu qu'il a la gorge trancher il ne peut pas crier , je commence par sortir un par un ses organe doucement , en parlant , lui murmurant des mots presque inaudible . Et je le laisse la a mourrire doucement .

Je part dans une salle ou mes 'disciple' mont demander de me rendre , je me demande ce qu'il me veulent ... Enfin je pense savoir mais j'envoie mon sosie pour voir ce qu'il vont faire . Ils se mettent autour de lui et le deshabille , juste le haut , il le tienne sur la table en fer . Maintenant c'est eux qui retire leurs capuchons , je le sentais que sa aller finir comme cela ....
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyLun 27 Avr - 12:50

C'est de plus en plus glauquee comme histoire, les pauvres se font torturer et ils ne savent même pas pourquoi!!!
en plus ils vont tous mourir, aucun survivant... c'est vrament triste pour eux...

suite?
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyDim 17 Mai - 21:42

bientot bientot mouahahahah
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyLun 18 Mai - 2:49

c'est pas juste!! moi j'ai déjà suiter!! >.<

je suis vraiment impatiente de pouvoir lire la suite!! T_T
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyLun 18 Mai - 19:23

Oui ben cette fic n'est aps aimer je trouve , ya que toi qui me laisse des commentaire T_T
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyJeu 4 Juin - 2:58

Izuuuuuu~ 'veux la suite moi!! bouhouhouhou! T_T
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyJeu 4 Juin - 16:35

Mais ya personne qui l'aime !! ='(
~Oni~
fan de Dio
~Oni~

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Le monde des Guitaristes Bassistes avec Reita, Die, Aoi, Uruha
Membre préféré : Ivy,Kei, Erina
Loisirs : Ecouté de la musique Japonaise non stop

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyJeu 4 Juin - 17:03

Elle me fait pensé a un de leur Clip, J'aime bien ta fic la suite stp

ça va elle est pas trop gore je trouve car en visionnant le clip la c'est gore ><.
http://Lovegackt.skyrock.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ EmptyJeu 4 Juin - 18:34

aaaaaaaaaaaaaaaa ta decouvert mon secret ='(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu du meurtrier futil ~Nega~   Le jeu du meurtrier futil ~Nega~ Empty

Le jeu du meurtrier futil ~Nega~
Page 1 sur 1