Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je t'aime mais tu me hais... [moi dix mois]

Aller en bas 
AuteurMessage
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

Je t'aime mais tu me hais... [moi dix mois] Empty
MessageSujet: Je t'aime mais tu me hais... [moi dix mois]   Je t'aime mais tu me hais... [moi dix mois] EmptyMer 15 Aoû - 23:39

bon voila le chapitre 1


Chapitre 1


Le contacte du sol était froid, mon sang coulait encore, mon corps entier me faisait mal, je ne pouvais me lever la douleur était trop puissante. Cette fois encore il s’était bien énerver. Je n’en pouvais plus de cette situation mais pourtant je l’aimer encore. Je ne pouvais l’abandonner alors mon corps subissait ses colères. Je n’avais pas le courage de me lever, alors je ferma les yeux et m’endormit dans ce sang et ce froid.
J’avais mal, mais j’étais enrobé d’une douce chaleur. Je ne sentais plus mon sang au sol. Mais en faites je n’étais plus sur le sol. Où étais-je ? Je n’osais pas ouvrir les yeux mais je le fis quand même. J’étais dans un lit luxueux. Comme la pièce d’ailleurs. J’aperçu en tournant la tête, ce que je regretta vite, un homme. Il était assez grand et enfiler une robe.

… : Tu es enfin réveiller ?
Moi : Mana, gomen pour hier. Je n’aurais pas du rater ce plat.
Mana : Ce soir je ne mangerais pas ici et je risque de rentrer tard.
Moi : D’accord.
Mana : N’oubli pas de trouver un travail.
Moi : Oui je chercherais aujourd’hui je te le promet.


Il parti sans me dire d’autre mot. Il était toujours fâcher pour un simple plat rater ? Bon aller debout, je lui est fait une promesse et si je la tien pas il va encore s’énerver. Je pris de quoi m’habiller. Puis partie sans même déjeuner. Ce ne fut pas très difficile de trouver un travaille. Je devais travailler dans un café maid. Et oui j’avais 19ans. Je rentrai chez moi, enfin chez lui. Le téléphone sonna quand je passai le pas de la porte. Je décrochai le téléphone.

Moi : Allo ? Himesha à l’appareil.
… : Himesha c’est seth. Mana as eu un accident il est à l’hôpital. Je me suis dit que je devais te prévenir.
Moi : D’accore bougez pas j’arrive .


Continu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime mais tu me hais... [moi dix mois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S nega - yaoi] Je les hais tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser