Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]

Aller en bas 
+6
Aori
Hazuki'
Tat-chan
Izumi
KoyOmii-Ivy
bakajin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freya-mishima
Nouveau fan
freya-mishima


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Mikaru *w*
Membre préféré : Mikaru, ivy et ... les autres (mais surtout mikaru *0*)
Loisirs : cosplay,chant,guitare
Date d'inscription : 10/02/2009

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 21:24

c'est trop chou 180

pour quand la suite ? 204
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 0:45

Mikaru subit encore les foudres de Ivy, (nan mais il va le laisser tranquille ! vais me fâcher hein ! 20 ) heureusement que sa soeur et Denka sont là pour l'écouter. J'espère que Denka lui redonnera le sourire et qu'il lui fera oublier cette triste histoire. ( ils sont trop mignons ^^) 180

Nice chap ^^

Vivement la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 0:09

Je ne recevais plus les mails qui me disait que tu avais postée ;_; *ne vas pas svt sur son forum XD*

Enfin j'ai rattrapé mon retard (4 mois après ^^") et je n'ai pas grand chose à dire. Le dernier chapitre est mignon et j'espère que tu es tjs en vie pour pouvoir nous mettre la suite =)

Sinon dépêche toi d'écrire >.< *impatiente*
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 17:40

Aori... Je crois que la télépathie marche dans ce bas monde!!!
Je m'étais décidée à écrire la suite il y a pas très longtemps! Mais mes RPG me prennent la plus part de mon temps!
en tout les cas, voilà la moitié du prochain chapitre! J'ai pas eu la patience d'écrire le reste et je vous rassure, je viendrais à bout de cette fic èoé
Donc nous vous inquiétez pas!
Il est vrai que j'ai mis pas mal de temps et je m'en excuse ^^"

Bonne lecture donc ^^

______________________________________________________


Chapitre 8 Première partie

[POV Mikaru]

Plusieurs jours étaient maintenant passé depuis tout ça. Maintenant, je ne savais plus trop où j'en était. La compation de ma soeur me semblait trop déroutante et je continuais à m'enfermer dans ma chambre. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas envie qu'on s'appitoie sur mon sort. J'étais bien assez grand pour le faire tout seul de toute manière...

Bref... J'évitais un peu tout le monde et même Denka... Je ne savais plus trop ce qui s'était passé ce jour là, mais le fait de m'en souvenir était assez gênant... Vous en avez vu beaucoup des mecs hétéros embrasser un autre mec? >.<
Enfin, tout ça pour dire que je l'évitais et ce, même en classe. J'hésitais à lui adresser la parole, surtout qu'il y avait toujours l'autre blond qui me regardait de travers. Moi j'avais rien fait... Je n'avais jamais voulu qui se sépare... Si ce n'était que ça, Ivy n'avait qu'à s'en prendre à lui même. Ce n'était pas de ma faute si l'autre avait flashé sur moi.

Mais bon, maintenant, je ne pouvais toujours pas échapper au courroux du "maitre" des lieux, et ça commençait sérieusement à m'ennuyer. C'est vrai, je n'avais vraiment pas voulu tout ça et j'estimait que je ne le méritait pas... Surtout avec ce qui m'arrivait déjà. Lourd fardeau, pas la peine de m'en rajouter!

Les jours passèrent encore et je continuais à m'enfermer dans ma chambre, ne descendant jamais voir mes parents. Bien trop blessant à mon goût et pourtant... J'avais essayé de revenir à la demande de Shizuka... Mais les paroles de mon père étaient encore plus blessantes que d'habitude. Aussi, j'avais définitivement décidé de lui faire la gueule. De ce fait, je ne le voyais jamais, et ce n'était pas plus mal non plus... Surtout pour mon bien être.
Etais-je vraiment voué à vivre tout seul...? A supporter tout ce mal...?
Mais je le savais... Ca me poursuivrait toute ma vie et au final... Je serais abandonné de tous. Et voilà que la pensée du suicide revenait. Mais je ne pouvais m'en empêcher, ça faisait bien trop mal et autant agir en lâche et laisser les personnes qui sont sensées m'aimer seules... Oui... Ils finiront bien par m'oublier d'une manière ou d'une autre. Et puis de toute façon, ils n'ont pas vraiment besoin d'un boulet comme moi dans cette famille...

Idées noires qui me poursuivaient depuis un bon moment déjà... Mais je continuais encore à vivre, ma laissant porter par la vie, même si elle ne m'avait jamais gâtée...
Mais bon, je n'y pouvais pas grand chose dans le fond. Me revoilà donc au lycée pour une nouvelle semaine de cours. Pas que ça m'enchante, mais au moins je pensais à autre chose... Vraiment...
L'heure de la récrée... Une petite pause dans cette journée bien maussade, mais bon... Comme à mon habitude, je ne me mélange pas aux autres, leur faisaint tout simplement sentir que je n'avais pas envie d'être dérangé. Mais ça n'empêchait pas les filles de venir quand même me faire chier à glousser autour de moi, ressassant sans arrêt les mêmes questions auxquelles je ne répondais jamais d'ailleurs. Je restais muet et d'ailleurs, très peu de gens n'avaient entendu le son de ma voix. Je m'en fiche royalement de toute façon...

Enfin bon... Qui disait récrée, disait pause pipi et je ne dérogais pas à la règle. Toujours envie après deux heures de cours intensif... Ni une ni deux j'allais faire un tour aux toilettes. J'allais m'enfermer dans une cabine et allais faire mes besoins sans que personne ne me dérange.
Une fois fait, j'étais loin de me douter de ce qu'il ya vait derrière la porte. J'ouvre celle-ci et je tombe nez à nez avec Ivy, l'air mécontent, comme d'habitude. Il allait encore m'agresser tel que c'était parti. En effet, il y avait toujours ses gars derrière lui en train de faire le guet cette fois.
Un petit sourire sadique trônait sur son visage tandis qu'il s'approchait de moi.

Comme la dernière fois... Je me défendrais, mettant à terre celui qui oserait me toucher encore. Mais ce que je n'avais pas vu, c'était l'arme qu'avait le blond à la main. Ne bougeant pas, je m'attendais plutôt à ce qu'il lève le poing pour m'en coller une, mais non... A la place, j'ai ressentit une vive douleur qui me lassérait le ventre.
Je baissais la tête alors que j'avais de plus en plus de mal à respirer. Un poignard s'était planté dans mon corps. Relevant la tête pour regarder le regard de l'autre, qui lui souriait toujours avec air sadique. Le manque d'air et la peur me fit perdre connaissance avant que je ne m'effondre sur le sol...

_____________________________________________________________

Le reste dans le courant de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 18:38

Oui la télépathie marche lol

Mais tu ne peux pas arrêter ça comme ça ;__; viteee >< sadique va !
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:37

Moi!!!?
Non... jamais! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:08

JUSTE UN PEU ALORS ?!!!!!!!! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:35

Bon........
Je te l'accorde....
Je le suis un peu! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:57

nyaaaaaaaaaaa bah qu'est-ce qu'il a mika ? il évite, tout le monde é.è J'espère qu'il ira mieux... enfin c'est pas gagné avec l'autre blond qui le fait chier là... c'est pas gagné...

j'espère que quelqu'un va venir l'aider...

jate de lire la suite ^^

Nice chap !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:38

UN PEU X_X MENTEUSE VA !!! DEPECHE TOIIIIIIII XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:05

Maiiiiiis non voyons! XD
T'inquiètes pas! ça viendra! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:06

PLUS VITE QUE CA XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:30

Super suite, j'adore toujours autant comme toi d'ailleur je t'adore toujorsu autant, vivement la suite *calin* <3
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:32

Faut la jouer avec des sentiments, Izumi, pour avoir la suite tu crois ? XDDD On va faire un câlin collectif alors pour avoir la suite demain ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:36

Boarf des sentiments en se moment j'en ai plus chui en train de me morfondre a mort , je sit pas faut voir, faudrais sequestrer Mikaru et lui montrer pour qu'elle ecrive plus vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 22:38

Mdr *fait câlin à izumi pour pas qu'elle se sente seule* xD

Très bonne idée XD on va faire ça XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:40

Quelis-je????? O_O
On veut me séquestrer Mikaru!!!??
ah non alors!!
si j'ai l'inspi, la suite demain ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:42

Le si est malheureusement DE TROP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 16:53

Même pas en rêve on touche à Mikaru!
Non mais!! èé

Ceci dit... voilà la suite!!! >o<
eheheh je tiens mes promesses *niark*

Bonne lecture ^w^

______________________________________________________

Chapitre 8 deuxième partie


[POV Denka]

Les jours étaient passés depuis et Mikaru semblait s'éloigner de moi. Je me demandais ce que j'avais fait de travers pour qu'il m'évite comme ça... Mais dans ma tête, j'avais oublié qu'il traversait une période difficle, et qu'à la base, ce jeune homme était hétéro...
Ouais... Autant ne pas chercher plus loin. Mais quand même... Moi qui ssuis amoureux, c'était dur de se faire ignorer par celui qu'on aime.
C'est ce qui se passait depuis que je suis parti de chez lui ce matin là. Depuis, j'hésiatait à lui adresser la parole. C'était tout de même assez dur à vivre. Certes, je suis un homme, mais ce n'était peut-être pas une raison pour m'ignorer de la sorte.

Enfin... Je ne pouvais pas le forcer non plus... Mais bon... Fallait aussi voir ce que ça me faisait en dehors de l'école. Je mangeais pas beaucoup, je pleurais tout le temps, je devenais même susceptible alors que ça ne m'arrivait jamais. Je sais pas ce qu'il m'a fait ce châtain, mais le chagrin était là et bien plus fort que les chagrins que j'avais eu avec Ivy...
Mais c'est tout de même pas ma faute si il m'a tapé dans l'oeil comme ça et le premier jour! Si?

Bref... C'est encore assez flou comme situation et Mikaru qui s'éloigne encore et encore, ça va plus. J'en ai marre. Il faut que je lui parle et sans tarder. Et quel est le meilleur endroit... L'école, bien évidemment. Mais encore faut-il qu'il ne s'échappe pas comme il a l'habitude de faire. C'est une habitude chez lui de fuir ses problème... Mais malheureusement, il les fuira pas toute sa vie.

Nouvelle semaine de cours qui commence donc. C'était le moment où jamais de lui parler. Le meilleur moment: la récrée. Mais voilà! Ce jeune homme se défile encore. Autant attendre qu'il revienne maintenant. Je vais pas aller le déranger alors qu'il allait sûrement aux toilettes. D'ici cinq minutes, il sera là. Ainsi, je prenais mon mal en patience, il n'y avait plus que ça à faire en même temps. Mais à peine était-il parti, que Ivy et le reste de sa troupe se rendèrent aussi aux toilettes. Les regardant faire... Ca ne me disait rien qui vaille...

L'attente semblait interminable, et je préférais pas m'en mêler avant d'être sûr que les choses étaient plutôt graves... Plus les secondes passaient, et plus c'était dur d'attendre. Mais au bout de quelques minutes, Ivy et ses "hommes" revenaient en classe, un grand sourire aux lèvres. Mes yeux se braquèrent vers la porte... Mikaru ne suivait pas. Pris de panique, je me précipitait vers les toilettes. Ouvrant la porte à la volée, je cherchais des yeux le châtain. Pas de traces, je visitais toutes les cabines avant de le retrouver.
Malgré, un cri s'était échappé de mes lèvres. Mais Mikaru était étendu sur le sol, avec une blessure importante à l'abdomen. Son sang se répendait sur le sol. Les larmes aux yeux, j'attrapais mon téléphone pour appeler les secours. La voix tremblante, je leur rapportais ce que je voyais.

Même pas cinq minutes après, les secours étaient là ainsi que la police. L'ambulance prit en charge le châtain, m'informant qu'il s'en sortirait, mais la police avait décidé de m'interroger sur ce qu'il s'était passé.
Passant dans le couloir en compagnie de tout ces gens, l'école allait parler de cette histoire encore longtemps. Bref... Arrivé au commissariat, j'entendais les policiers prévenir la famille du châtain, qui avait été transporté à l'hôpital, tandis qu'à moi, ils posaient des questions. Mais moi, je ne savais pas grand chose sur tout ça. J'avais du mal à aligner trois mots.
Très vite, les policiers me laissèrent partir en me disant dans quel hôpital le châtain avait été transporté...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 17:26

>__________< mais t'es trop cruelle avec mikaru toi XDDDD

LA SUITE O/
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:18

Oui!
je sais, mais il y a que moi qui ai le droit! T___T
Je sais qu'il faut que j'écrive la suite! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:34

XDDDD Je l'exige demain soir XD *chieuse è_é*
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:36

Tu exige...
Tiens donc...
Et mes RPG...? J'y réponds quand hein?? èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:38

JAMAIS XDDDDDDDDD Quand tu auras fini la fic è___é t'imagine le temps que tu mets ? XD ça fait plus de 6 mois è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 21:19

Ca je veux pas le savoir èé
Je fais ma vie aussi u_u
Non mais! et puis j'ai plein de rep à faire~

La suite la semaine prochaine!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Contenu sponsorisé





[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic yaoi...
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
» [ Fanfic : GHOST ] - [Juriet]
» Last Song [fanfic the GazettE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser