Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Last Song [fanfic the GazettE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 0:53

titre: Last Song (merci ma ptit Coralie <3)
chanson: CALM ENVY, Taion, People Error et Chizuru de the GazettE, sinon Forever Love de X-Japan ... ahh aussi pour mourir: Taion en live T____T
Auteur: Aori :D

Chapitre 1:


Il était sur scène, les larmes coulaient le long de ses joues. La musique résonnait, son chant par dessus tremblé. Des mots qui se suivent, qui forme son histoire. Un cris comme l'agonie, les larmes se multiplie sur chacun de leur visage. Le public, en larmes également, les regardent sans rien dire ...

Sa guitare électrique rentre. Le son donne la chair de poule. LEs larmes sur son visage ne s'arrêtent plus. Il voudrait s'effondre, mourir sur le champs. Il le voudrait tous ....

Trop de larmes pour chanter quelques petites phrases qui pour lui sont un supplice. Le bassiste chante malgré les larmes, malgré la dureté ... C'est si dur ...

Accroupi au sol, regardant le haut. Pourquoi ne peut-il pas mourir ?

Des sentiments, oui, ils y mettent tout les sentiments possible. La fin est proche. MAis la fin de quoi ? Il aimerait de sa vie, mais non. Juste la fin de la chanson. Les dernières mesures, le son qui diminue. Il prend appui sur son piedestal ... Un dernier cri de souffrance. Deux dernier accord. La lumière parti, il s'effondre, pleure. On l'entend. Le seul bruit de la salle est le cri de son coeur.

La batterie commence un nouvelle chanson. Les guitares et la basse suivent. Il sait que cette chanson suivait Taion. Mais pourtant, entendre l'air l'achève. Chaques visages regardent le sol. LEs larmes sont-elles mieux cachés ? Il regarde le plafond, lève sa main comme pour attraper quelque chose mais très vite il est par terre ... Il n'a pas son amour, vivre ou mourir ? Cela reviens au même ....

C'est une torture, sa voix tremble de plus en plus .. Des mots oubliés ... Mourir, cela paraît si beau à ses yeux rouges ...
La guitare finit ses accords, la chanson finit, mais quand est-il de son coeur ? Il est mort depuis bien longtemps ...

Il doit assurer encores des chansons, les larmes ne sont plus là mais la souffrance reste. La fin du concert se rapproche. DErnière chanson, tout les membres partent, il ne reste que lui, effondré. Le piano de People Error, il pleure, essaye de se lever, tangue, ne marche pas droit, on voit sa souffrance ... Il lance une bouteille d'eau, ne regarde que le sol. Est-ce si dur d'aimer ? Il sort de scène.

Le batteur et le bassiste reviennent pour le Ride. Ils mettent de l'ambiance, les larmes presque oublié.
Les deux guitaristes montent sur scène. Jouent la chanson puis il rentre, enfin, montrant un visage sans larmes. Mais les quatre autres savent qu'il ne va pas bien.

La fin du concert, ils envoient leur médiators, les baguettes et quittent la scène. Direction les coulisses ...

Tous ... Sauf un, où est-il ? Il sait qu'il peut fumer dans les backstages ... Il se lève et part à sa recherche.

" Ruki ?
- ... Oui ... ?
- Ca ne va pas ?! dit-il en s'accroupiant à côté de lui.
- A ton avis.
- ... Toujours rien ? dit-il en enroulant son bras sur son épaule.
- ... il se blottit contre lui.
- Ca viendra ... il le serre pour le consolé.
- Kai ... Tu es le seul à ...
- Chut ... Il ne vaut mieux pas inquièter les autres ... Surtout pas Reita.
- Je ne suis qu'un ... larmes qui coulent. Ami.
- Arrête de te faire du mal ... "

Il n'eut pas le temps de répondre que le bassiste fit son entrée ... Kai les laissa seul à seul.

" Que se passe-t-il ?
- Rien.
- Ruki .. Tu me caches encores des choses ... "

Ruki se leva, se mit face à Reita et l'enlaça ... Reita fut surpris, il ne comprit pas tout, repoussa légérement Ruki, mais quand il vit ses sanglots, il le serra contre lui pour le calmer.


Dans une pièce, un brun entra, le blond le connaissait ... LE brun s'approcha du blond et lui murmur à l'oreille " Pourquoi sur scène tu ne viens jamais vers moi ", le blond s'excusa et laissa le brun l'embrasser. La langue du blond demanda l'accès à la bouche du brun, accès ouvert, la langue du blond joua avec la langue du brun.




-----------------

Alors premières impressions ? je met le chapitre 2 ?
Désolée cette fic ne comportera que 3 chapitres + un épilogue si on le demande >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Coco Takarai
Yuki Hana
Coco Takarai


Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 06/08/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 1:00

*inlove total*


Trooop mais en gros, c'est Aoi qui embrasse Rei chan si j'ai bien tout compris ?

*blonde attitude* :D
Edit : oula, apres relecture, ne serait pas : Uruha xAoi ? xD

xD gomen, jsuis en forme ^^"


J'aimeuuuw :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 1:06

lol non Reita est avec Ruki ... donc le blond c'est Uruha ... Mais le brun .... ahahahah ... il n'y a pas que Aoi dans la vie (et c'est moi qui dis ça -_-") xD

Edit: Oui oui c'est Uruha xD mais Aoi ? huuummmm Aoi ou Kai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Cleo
Admin/Ivy addict
Cleo


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Membre préféré : (・ω・)/ Ivy ~ Toutou Pawaaaa ~ (・ω・)/
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 1:07

Superbe miss :')
Revenir en haut Aller en bas
http://cleohelios.skyrock.com/
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 1:09

u sais surement deja ce que j'en pence . . .la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 1:32

titre: Last Song (merci ma ptit Coralie <3)
chanson: CALM ENVY, Taion, People Error et Chizuru de the GazettE, sinon Forever Love de X-Japan ... ahh aussi pour mourir: Taion en live T____T
Auteur: Aori :D


Chapitre 2:

Leur tournée était, enfin, finit. Il avait le droit à un jour de repos. Il décidèrent de faire un tour en ville. Ruki, ne se sentant pas bien décida de rentrer chez lui. Kai le raccompagna. Uruha et Aoi partit dans un magasin de guitares. Et Reita ? Reita était aller chez Ruki, bien décidé à savoir se qu'il se passait.

Il sonna, Kai lui ouvrit la porte ... Reita demanda où était Ruki et se précipita vers la salle de bain. Ruki par terre, rasoir en main, des larmes lui bouffant les yeux.

" Rukiiiiiiiiiiiiiiii "

Reita se jetta sur lui, lui enleva le rasoir des mains, regarda les taillures sur son bras gauche. DU sang, Reita prit un gans de toilettes, le mouilla et le mis sur le bras de Ruki. Il chercha des pansements et du désinfectant ... Ruki ne bougeait pas, les larmes coulant toujours ... Reita trouva se qu'il cherchait, mit du désinfectant sur le bras de Ruki, qui lui fit une grimace de douleur.

" Ne refais plus jamais ça ... Je suis mort d'inquiètude à chaque fois que je te sais seul ...
- Pourquoi ... Je ne suis qu'un ami pour toi ...
- Tu es un très bon ami ... Et c'est précieux. "

Il mit le pansement à Ruki puis alla dans la cuisine. Il découvrit que Kai était partit depuis bien longtemps. Il prépara du thé pendant que Ruki était dans le salon. Quand Reita revenu, Ruki le regardait ...

" Vis avec moi! dit-il d'un coup.
- Quoi ?!
Tu es inquiet quand je suis seul ... il baissa la tête. Si tu viens je ne serais plus seul.
- ... Pourquoi moi ? Aoi habite plus proche de chez toi ... "

Ruki se leva, s'approcha de Reita et à l'oreille:

" Je ne veux que toi ... "

Puis il partit dans sa chambre ... Reita alla dans la chambre, s'assit sur le lit et regarda Ruki qui lui touner le dos.

" Je n'aime pas te voir comme ça ...
- Ce n'est que la faute de la personne que j'aime.
- Tu ne lui as rien dit ? Cette personne a de la chanson ... Un homme comme toi ... "

Ruki ne le laissa pas finir sa phrase qu'il se jetta sur lui et l'embrassa. Reita trop étonné ne réagit pas. Ruki se releva puis dit à Reita de partit. Reita partit laissant Ruki, encore seul, en pleure ....

Un fois chez lui, Reita prit un bain bien chaud, il repensait à se baiser ... Ruki l'aime ... Mais et lui ? Il est proche de Ruki, mais est-ce de l'amour, il n'a encore jamais connu l'amour ...

Son portable vibra, un sms de Ruki ... " Désolé", un seul mot qui pourttant touche énormément le bassite ... Son portable vibra une seconde fois. Mais cette fois-ci c'est un appel, de Kai ...

" Allô ?
- T'es où ?
- Dans mon bain ...
- Ruki est avec toi ?
- Non pourquoi ?
- J'arrive chez toi faut que je te parle.
- Mais ...
- Je suis avec Aoi et Uruha.
- ... D'accord. "

Reita sortit de son bain et s'habilla. Kai sonna à la porte. Il ouvrit et laissa ses amis rentrer. Ils allèrent dans le salon.
Kai et Uruha était drôlement proche. Reita le remarqua très vite.

" DEpuis quand vous êtes ensemble ?
- Mince, démasqué ...
- Kai pendant 2 ans j'ai vécu avec toi ... Je sais quand tu mens ...
- Bah ... Quand j'ai déménagé, c'était pour aller chez URuha.
- D4accord ...
- Le blond et le brun ... Ca fait bizarre ...
- Tais-toi Aoi ...
- De même Uruha ...
- Bon on est pas venu pour ça ...
- Oui pourquoi tu voulais savoir où était Ruki ?
- Il a disparut ... "

Reita prit son portable et appela Ruki ... Répondeur ... Il commence à paniquer, demande à Kai où il peut-être. Reita décide de partir le chercher. Mais avant Kai veut avoir une discussion avec le bassiste. Uruha et Aoi partent reprendre les recherches. Tandis que Reita et Kai parlent, sur les resentiments de Reita envers Ruki. Il l'aime ou pas ...


-----------
Et non Coralie XD le couple n'est pas Aoi x Uruha mais Uruha x Kai XD je voulais changé XD ne pas faire comme toutes les fics XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Coco Takarai
Yuki Hana
Coco Takarai


Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 06/08/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 1:36

Ah oui c'est sur que Uruha xKai ... j'avais encore pas trouvé xDDD


Sinon pauvre Ruki chou *snifouille*


Cro bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 1:42

mais . . .mais c'est court T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 1:56

titre: Last Song (merci ma ptit Coralie <3)
chanson: CALM ENVY, Taion, People Error et Chizuru de the GazettE, sinon Forever Love de X-Japan ... ahh aussi pour mourir: Taion en live T____T
Auteur: Aori :D


Chapitre 3:

Kai lui pose un tas de questions, essaye de lui ouvrir les yeux. DE lui expliquer un peu l'amour. Mais c'est dur, car chacun voit l'amour de manière différentes. Reita l'écoute avec beaucoup d'attention, Kai est la réponse à sa question ...

" Quand Uruha n'est pas là, il te manque ?
- Bien sûr.
- Quand tu le vois, tu veux le prendre dans tes bras, l'enlacer très fort et tu ne veux pas qu'il parte ?!
- Reita, tu as déjà ressenti l'amour ? Car l'amour c'est cela ...
- Non ... Mais .. "

Reita parti, il avait compris qu'il aimait Ruki ... Que se sentiment fort qu'il pensait être une très forte amitié n'étais autre que l'amour. Pendant tout ce temps, si Ruki n'allais pas bien c'était sa faute. Il a du lui faire tant de mal ... Il ne pourrait jamais se le pardonner si il arrivait malheur à Ruki ... Il courait aussi vite qu'il pouvrait pour aller chez lui ... Il avait peur, maintenant qu'il était sûr de l'aimer, il avait peur ...
Les larmes viennent sur ses joues ...

Arrivé devant chez lui, il rentre, ne cherche même pas à comprendre si il est là ou pas, si il est seul ou non. Il rentre, par chance la porte est ouverte. Il fouille partout dans l'appartement, il a peur d'aller dans la salle de bain ... Il se rapelle se matin ...

Il court dans la salle de bain, les larmes se multiplie de plus en plus. Il n'y croit pas, Ruki, couché sur le sol, le bras gauche couvert de sang, dans la main droite un rasoir ... Non, il doit vivre ...

" RUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..... "

Un cri d'agonie, puis il accourt vers Ruki, l'enlace, pose la tête de Ruki contre son torse, il lui caresse les cheveux.

" Vis Ruki, s'il te plaît ... Vis "

Il apelle l'ambulance mais ne lâche pas Ruki ...

" J'ai besoin de toi ... Je ne m'en suis aperçu trop tard ... Je t'aime Ruki ... "

Ruki qui avait encore un peu de vie, ouvrit les yeux, regarda Reita, lui caressa la joue et lui sourit ... Avant de partit ... Reita cria, cria de toutes ses forces ... Les larmes ne s'arrêtaient plus ... Il découvrit une feuille, écrite par Ruki, pour lui ...

" Je supporte depuis trop longtemps le poid de cette souffrance devenu trop lourde maintenant. J'aurai dû te le dire avant de mourir ... Mais le courage ne venait pas. Quand je t'ai embrassé c'était magique ...

Peut-être que tu vas te rendre compte que tu m'aimes grâce à Kai ... Désolé mais l'attente est impossible. Si tu m'aimes alors oublie moi, vis, joue de la basse et surtout sourit, tu es si beau avec ton sourire ...

Ne te suicide pas pour moi, je veux que tu vives. Ne te sens pas coupable tu n'as commis aucune faute. Mon coeur t'appartiens, fais nous vivre ...
Fait vivre the GazettE avec tes sentiments proche des miens.

Je ne pensais pas faire une lettre d'adieu ... Surtout pas à toi, qui, malgé que tu fais viril et "méchant" tu es sensible. Mais je voulais que ce soit toi ...

Reita, ne m'oublie pas ... JE sais je te l'ai demandais plus haut ... Mais ne le fais pas ... Je veux avoir une petite place dans ton coeur ...

Désolé Reita, j'ai essayé mais ...
Reita même avec la souffrance, je t'ai réellement aimé ..
Reita je t'aime
plus que tout ...
Ruki, ton petit
chaton. "
Reita eu un léger sourire en voyant "ton petit chaton", c'était un délire entre eux. Même Kai ne le comprenait pas.
Il regardait le corps de Ruki, le sourire était déjà partit et les larmes s'accumulaient.

" Comment ton petit chiot peut vivre sans son petit chaton ? Comment je peux vivre sans toi ? "

Kai était revenu avec les autres, quand ils virent le corps de Ruki, les larmes montèrent. Kai s'approcha de Reita et l'emmena dans le salon. Reita ne lâchait pas la lettre.

Kai essaye de le calmer, rien à faire, Ruki était partit avec le coeur de Reita ... Kai ne voulait pas perdre Reita ... Mais Reita ne voulais pas se suicider ...

" Je dois vivre ... Pour lui ... "

------
vila >_< T____T fin, pour ceux qui veulent je mettrais l'épilogue qui est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Coco Takarai
Yuki Hana
Coco Takarai


Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 06/08/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 2:00

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Nyuuu >.<


Saloperie --"


On fait pas des trucs pareils le soir xD


Je vais cauchemardé mnt xDDD


Sinon chapeau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 2:01

>___< merci XD si d'autre gens demande l'épilogue je le met >___<

ne cauchemarde pas >___< c'est toi qui a voulu que je poste ma fic d'abourd xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 2:02

......................x________________x
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 2:10

Epilogue:

Tout les quatre était en live. The GazettE avait continué sur la demande de Ruki ... Mais ils ne voulaient pas un nouveau chanteur. Chaque concert, Ruki chantait, le système était un écran qui mettait des bouts de clips ou lives où l'on voyait Ruki. Reita pleurait toujours aux lives. La peine ne c'était toujours pas refermé. Reita avait toujours la lettre d'adieu sur lui. Reita ne vivait que pour lui ...


------------
Oui je me suis servi de l'idée pour le live de hide -_-' T________T


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Coco Takarai
Yuki Hana
Coco Takarai


Féminin Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 06/08/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 2:12

Snifouille

Enfin bref, bravo pour tout ;)


Et puis on s'y croit bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 2:12

merci merci merci ma coco <3<3<3<3<3

j'espère que ça n'arrivera jamais en vrai >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 2:15

j'ai su sa >_< . . pis snif et sa a pas interret a arriver x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Akumi
Nouveau fan
Akumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur une tite n'étoile *.*
Membre préféré : Ivy :]
Loisirs : y en a pleins xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 20:17

Nyahh bon bah n'adore!
C'est super bien écrit, n'est trop triste T.T
Bravo :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm-versailles.nice-forum.net/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyMer 31 Oct - 22:17

merciiiiii ma Akumi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Invité
Invité




Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyVen 20 Fév - 23:42

C'est triste T_______________T
Heureusement que j'écoutais pas une musique triste en même temps de lire ça sinon j'aurais chialé comme une merde >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyVen 20 Fév - 23:43

J'aurais chialé avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Invité
Invité




Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] EmptyVen 20 Fév - 23:46

Lol, merci jumelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Song [fanfic the GazettE] Empty
MessageSujet: Re: Last Song [fanfic the GazettE]   Last Song [fanfic the GazettE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Song [fanfic the GazettE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic] [the GazettE] vivre ou survivre...
» [fanfic] [The gazettE] larmes de nuit
» [fanfic/TERMINEE] [the GazettE] le jour de mes 30ans...
» Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser