Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours présent...même dans la douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la Psycho
Garasu no umi
la Psycho


Féminin Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : dans mon antre psychotique...
Membre préféré : Denka et Mikaru...et les autres!
Loisirs : mordre et bouffer ceux qui m'énervent!
Date d'inscription : 15/09/2007

Toujours présent...même dans la douleur Empty
MessageSujet: Toujours présent...même dans la douleur   Toujours présent...même dans la douleur EmptyMar 12 Mai - 23:55

Genre: Fan Fiction yaoi avec des lemons (ouïe ça pique! °>_<°) - drame.
Couple: Hizumi (chanteur du groupe D'espairsRay) & Yomi (chanteur du groupe Nightmare).
Petit commentaire: Histoire grandement inspirée de celle que je fais sur le forum "Visual-Addict" pour ne pas dire 'carrément reprise' (avec l'accord de ma partenaire bien sûr!).
Quand le texte est en italique => pensées d'Hizumi.
Quand le texte est en bleu => paroles d'Hizumi.
Quand le texte est le vert => paroles de Yomi.
Quand les paroles restent noires => autres personnages.
Je penses que je mettrai le blog de la fic plus souvent à jour que le topic ici donc je vous passe le lien: viSual-st0ry

Chapitre 1: Cruelle injustice.
Musique: "Yami ni Furu Kiseki" (classical white version) de D'espairsRay

"Inutilité"...
Ce mot à toujours été celui qui me correspondait le mieux. Celui que je m'étais encré dans la tête et qui me permettait de n'accorder aucune importance à ce que pensaient les autres. Celui qui faisait de moi une loque, un pantin dénué de sentiment qui faisait seulement ce qu'on lui demandait et ce qu'on attendait de lui sans broncher.
Et puis... tu es arrivé dans ma vie...d'abord illégalement. Tu as ensuite pris un peu plus de place toujours aussi illégalement mais avec un peu plus de passion cette fois et maintenant que tu occupes toute la place illégalement et amoureusement ça ne peu plus aller plus loin?
Non...ce n'est pas terminé...dis moi que ça ne l'est pas! Réveil toi et dis le moi! Tu es le seul avec qui ce mot si cruel qu'est "inutile" n'avait plus lieu d'être, le seul avec qui je me sentais enfin vivre...
Je suis désolé mon ange mais depuis une semaine, les événements ont fait que je me considère de nouveau comme un bon à rien. Je sais très bien que tu n'aimes pas que je dise ça de moi mais comprends moi... te voir dans ce lit blanc, respirer avec peine... Tout ça parce que je n'étais pas à tes côtés alors que tu en avais besoin!
Je suis tellement désolé mon ange, tellement désolé...
Tu donnes l'impression de dormir paisiblement, ton torse se soulève doucement me montrant que tu respire bel et bien et pourtant... Tu es tellement beau mon ange. Même avec tous ces horribles branchements qui te trouent tes bras si fins. Même avec ces pansements qui se retrouvent sur ton visage si doux et enfantin. Même avec toutes ces horribles coutures qui parsèment ton corps tout entier!
Oui, tu es toujours le plus magnifique à mes yeux.
Je suis là et je te tiens la main, j'entrelace mes doigts avec les tiens. Ta petite main qui arrivait à me faire frissonner partout où elle passait mais maintenant elle est tellement froide et si anormalement figée...je la serre, espérant te transmettre ne serait-ce qu'un peu de chaleur, un peu de ma chaleur.
Est-ce que tu sens ma présence auprès de toi? Depuis le début je suis à tes côtés. Depuis le moment où je t'ai trouvé étendu à terre baignant dans ton propre sang, j'ai toujours été présent...toujours... tu n'as pas le droit de me laisser, pas maintenant que tu occupes la plus grande partie de mon cœur et de mon esprit!
Je peux paraître égoïste en disant tout cela mais c'est parce que tu m'es si important, si nécessaire, que ma vie ne dépend plus que de la tienne et que je veux pouvoir continuer à vivre à tes côtés, vivre avec toi...un jour...

Revenir en haut Aller en bas
http://viSual-st0ry.skyblog.com/
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

Toujours présent...même dans la douleur Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent...même dans la douleur   Toujours présent...même dans la douleur EmptyDim 17 Mai - 21:34

men fou suite ! xD exelente ta fic !!
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

Toujours présent...même dans la douleur Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent...même dans la douleur   Toujours présent...même dans la douleur EmptyLun 18 Mai - 2:44

comme je te l'ai dit sur ton blog! j'aime beaucoupce début ^^
continue comme ça!

une petite suite??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Contenu sponsorisé





Toujours présent...même dans la douleur Empty
MessageSujet: Re: Toujours présent...même dans la douleur   Toujours présent...même dans la douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours présent...même dans la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan fic - Yaoi - PWP /!!\] Dans la boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser