Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amour reversible/ Coup de foudre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyVen 25 Avr - 18:37

Bon euh -_-' j'ai un peu du mal à écrire les fics à la 1ere personne c'est à dire que je n'ai pas trop l'habitude voyez vous?


Auteur: Vanessa
Titre: Amour reversible/ Coup de foudre
Groupe(s) : Dio
Couple : non défini pour me moment
Rating : ça dépend de la maturité des gens ( -14 ans )
Genre : Humour, amour et passages sexuels.
Disclaimer : à votre avis >_> ah oui erina m'appartient~
Mot de l’auteur : la la la
Résumé : PROUT



CHAPITRE 1 : What about your feelings?


Mm… que ce passe-t-il ? J’ai froid… J’ai mal à la tête… et je ne me souviens de rien…
-hey ! Dis moi Anna, ça va ?
-Mm… oui… Erina ?
-Tu viens de faire une chute dans les escaliers. Je t’ai rattrapé… trop tard

Il rigola puis ajouta

-d’ailleurs tu saignes un peu là…

Il essuya doucement mon visage puis releva mes longs cheveux brun, en effet, je saignais, et derrière ma tête aussi. Il me regarda puis sourit.
-ça va aller, d’ici demain tu n’auras que des égratignures. Tu pourras aller voir Mikaru comme prévu.
-Hein ?
-Ton rendez-vous galant ! Tu voulais lui demander, de sortir avec toi, non ?
-Pardon ?
Erina regarda à sa gauche puis à sa droite.
-Rah ! Le choc à dû être plus terrible que je ne le pensais.
-De quoi ? Mais non je vais bien…
Il me releva puis sourit
-Tu l’aimes Mikaru…
-… je

Quelqu’un entra, nous étions dans une cage d’escalier. C’était Ivy. Il fit un gros sourire.
-Alors, vous faisiez quoi tout les deux, un complot ?
-Non, non… J’aidais Anna à se relever, elle a fait une chute mais apparemment elle a…
-Nan je vais bien ^_^

Erina prit ma main puis m’aida à me relever. Il sourit une fois de plus puis ajouta
-on se voit ? comme prévu ce soir, au restau ?
-je… ah oui. Je serais là ce soir.

Ivy disparu avec Erina me laissant seule dans la cage d’escalier. Je me ressaisi puis réalisa qu’être en compagnie d’Erina me troublait plus que je ne le pensais. Je regardais l’heure indiquée sur ma montre puis repartis en direction de mon appartement. Je pris ma voiture louée puis un quart d’heure plus tard, j’étais en face de l’immeuble. Je pris une douche et vérifia l’heure, Erina et moi avions rendez vous à 20h sur le parking de mon immeuble. Il était 16h, ce qui me laissait une bonne marge d’heure pour pouvoir parfaitement me préparer. Mais ce qui me tracassait le plus c’est, comment oublier ou plutôt comment ignorer que je fus (ou que je suis) amoureuse de Mikaru. En effet, je suis une bonne amie proche de chaque membre de Dio, je les connais depuis pas mal de temps et m’ont accepté malgré quelques difficultés dans leurs amitiés. Cela parce que je suis française, parce que j’ai perdu la plupart de mes amies qui étaient jalouses, et parce que je suis maintenant huée et mal vue par les fans de Visual Kei en France. C’est parce que aussi j’ai eu du mal à m’intégrer dans la société japonaise. Et d’autre part parce que je suis une fille qui ouvre beaucoup sa bouche. Malgré cela, les Dio m’aiment. Et j’en suis contente. Mon boulot consiste à les accompagner où ils vont, je fais en quelque sorte parti du staff maintenant.
Mais depuis ce malheureux accident, j’ai l’impression d’avoir perdu un truc…
*Ding Dong*


Quelqu’un sonna. J’enfilai rapidement mon peignoir après m’être rapidement séchée. Et oui, on perd plus de temps sous la douche après s’être épilé. J’ouvris la porte. C’était Erina et Denka.
-vous voulez quoi ?
-Y’a tes cheveux qui dégouline déclara Erina lorsque Denka pouffa de rire.
-Vous voulez quoi au juste, je me préparais pour ce soir en plus. Erina tu exagères.
-Bah on venait squatter des cigarettes, dit Erina
-Je ne fume pas moi ! déclara Denka furieux puis il rigola
-Vous voulez quoi ? Vous complotez un truc ?
-Ho ! Tu saignes ! déclara Erina surpris
-Elle a ses règles pouffa Denka
-Non de la tête

Erina regarda puis tripota mes cheveux, il vit que j’avais une plaie.
-Denka, va voir dans l’armoire à pharmacie ! Va prendre de l’alcool à 90°C
-De l’alcool à 90°C tu es malade !? m’exclamai-je
-Ca va désinfecter… Tu iras mieux après.

Denka se ramena avec le flacon et du coton, il versa un peu du contenu sur le coton et le passa à Erina. Erina s’assit sur mon canapé avec Denka puis fit signe de venir s’asseoir près de lui.
-non, non tu peux rêver.
-Je viens te chercher dans ce cas.
-Bon ok je viens …

Il passa le coton sur la plaie, j’eu atrocement mal, ça lançait puis ça piquait. Denka me regardait avec une pitié puis arracha le coton des mains d’Erina.
-tu vois bien qu’elle souffre é_è donne moi ça ! è_é
-Mais tu veux que ça s’infecte ?
-Non mais donne moi ça
-JE VAIS BIEN MERCI ! Maintenant vous allez faire le plaisir de déguerpir de chez moi.

Erina et Denka me regardèrent surpris. Puis le guitariste ouvrit sa bouche :
-Anna, mais je fais ça pour ton bien… Ca va s’infecter sinon.
-Oui… je sais Erina mais là je suis fatiguée et j’ai mal à la tête
-On reporte notre rendez vous ?
-Non je suis presque prête…
-Mais c’est à cause de l’autre à côté de moi aussi, rigola Erina en montrant Denka ; il fait des conneries pas possible lui.
-Qui ça ! Moi ? Ok je me casse !

Denka fut vexé mais il rigolait intérieurement, il s’en alla en claquant faussement la porte. Erina resta me regarder, puis il sourit

-vas ! Finis de te préparer ! Je vais regarder la télé
-Et Denka ?
-Laisse le, il est sûrement parti voir Ivy.

_____________________________________________________________

-ça va ? tu es muette depuis tout à l’heure… je ne t’ai pas choqué avec l’alcool ?
-Non je vais bien ^-^

Erina et moi étions en voiture, puis il freina.
-ça va pas je sais.
-Je vais bien je t’assure, dis-je en me mordant la lèvre.

Je n’aimais pas mentir encore moins au gens que j’aime. Certes, depuis la chute, j’avais l’impression que mes sentiments pour Mikaru étaient partis pour Erina. Et ça me perturbait bien plus que je ne le pensais. Il me regardait silencieusement puis passa sa main sur mon front. Je sursautai.

-avant tu ne sursautais jamais… Qu’est ce qu’il s’est passé ? Tu as peur de moi ? Depuis tout à l’heure tu es bizarre avec moi…
-je…
-tu quoi ?



Niahahaha la suite plus tard !

Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyVen 25 Avr - 19:04

Franchement.... franchement...
tu te débrouilles vraiment très bien ^^
Moi j'adore, j'ai accroché dès le début =333

" -Mais c’est à cause de l’autre à côté de moi aussi, rigola Erina en montrant Denka ; il fait des conneries pas possible lui.
-Qui ça ! Moi ? Ok je me casse ! " ( ce passage m'a marqué xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyVen 25 Avr - 19:25

ah XD j'voulais le faire partir XDDD mais je savais pas comment T-T

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyVen 25 Avr - 19:29

Si si c'est bien comme ça ^^

Je veux la suiiiiiiiiiite !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyVen 25 Avr - 19:34

je la rédige en direct ._. tu vois je pensais pas que ça aurait du succès XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyVen 25 Avr - 19:35

ça a du succès sur moi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyVen 25 Avr - 19:40

lol =) chui nyappy alours =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 26 Avr - 17:29

Chapitre 2 : A new Love is Finding


Erina s’approcha de moi puis déposer un doux baiser sur ma joue. J’étais restée bouche bée, sans savoir ce qu’il voulait faire. Puis je devins cramoisie jusqu’à la racine des cheveux. Il sourit puis chuchota :

-après ça tu iras mieux…
-…

C’est sûr il est marrant, j’irais mieux, j’irais mieux, mais bien sûr que je vais mieux, mes sentiment s’accroissent au fil du temps, plus je reste avec lui et plus je deviens folle ! Il me rend tout simplement malade. Ma respiration fut coupée lorsqu’il s’approcha de moi pour y déposer ce simple baiser ! Il pense que je vais mieux après ça ! Si je m’écoutais je sortirais de cette voiture et rentrerais à pied ! J’ai envie de vomir. Je me dégoûte. Erina est un si bon ami !
Après ça, il remit le moteur de sa voiture en route puis il nous conduisit au restaurant en question. Arrivés, il fuma une cigarette avant d’entrer dans le petit restaurant. C’était un restaurant typique des petits restaus japonais, avec une sorte de comptoir où l’on pouvait manger. On discuta de tout et de rien, même si je fus faussement intéressée par ce qu’il me racontait. Puis vient un moment où il me parla de Mikaru

-demain tu vas le voir et lui dire ?
-dire quoi ?
-tu as envie d’être avec lui, que tu l’aimes, ch’ais sais pas, rigola Erina en mangeant.
-Je… je ne l’aime plus Erina…
-Ho.
Il lâcha ses baguettes puis resta me regarder, la bouche pleine.
-t’exagère
-Pourquoi ?... Je… finalement je préfère quelqu’un d’autre…

Dites moi pourquoi j’ai dit ça… dites moi pourquoi ai-je fait cette fabuleuse erreur. Il doit s’en douter. Je suis si bête…

-Ho. Je vois. Il doit avoir de la chance ce quelqu’un d’autre.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas… Mange ça va refroidir.

Erina eu un comportement bizarre jusqu’à la fin du dîner, on ne se dit plus rien. Mon portable vibra.

-allô ?
-allô Anna ? Ca va ? C’est Mikaru… Je voulais te demander que fais-tu ce soir…
-Oh je suis au restaurant avec Erina mais si tu veux je peux venir te rejoindre si tu t’ennuies…
-Ca ne serait pas de refus, viens seule s’il te plait…
-Seule ? bon d’accord… J’arrive d’ici 30~45 min

Erina sourit

-c’était qui ?
-Mikaru, il veut me voir seule…
-Ho, et bien tente ta chance, et puis si ça se trouve tu vas retomber sous son charme ! Vas-y, va prendre un taxis je te payes, moi je vais rester traîner en ville…

Erina me donna 4000 Yen (soit un équivalent de 29.2€ précis XD)
Puis il me laissa partir… Sans même me dire au revoir, sans même m’adresser un autre sourire…


*Ding Dong*

-Yop ! Tu as fait vite !
-Euh… Erina m’a passé de l’argent et il m’a dit de prendre un taxi ^^’
-Oh c’est pour ça…

Mikaru m’adressa un super sourire made in Hollywood Chewing-gum puis me fit un câlin. Il m’ordonna d’entrer. Il me poussa presque d’ailleurs. Il me servit des petites confiseries japonaise puis du thé. Et il alluma sa chaîne hi fi pour écouter de la musique classique o.ô
Il enchaîna :

-Anna… ça va bien ?
-Oui je vais bien… et toi ?

Je commençais à être fatiguée, il était environs aux alentours de 22h. Il sourit puis ajouta
-je voulais te demander un truc…
-De quoi ?
-Erina c’est ton pote ?
-Oui… Mais pourquoi on parle de lui ?
-Pourquoi tu ne veux pas qu’on parle de lui ? ô_O
-Non j’ai rien dit, oubli.
-Non tu as raison c’était de toi que je voulais parler. Tu m’attires et voilà.
-Vraiment ? Je veux dire… quoi ?
-Oui… Ca te dirait qu’on essaie, toi et moi ? On s’entend bien, peut être qu’on peut être plus que des amis ?

Je restais le regarder. Puis j’éclatai de rire. Il blaguait je suppose… Erina a dû lui supplier de me faire une déclaration d’amour pour se débarrasser de moi… Mais il resta me regarder.
-Approche, me fit-il doucement
-Pour…
Je sentis une main caresser ma joue sensuellement puis des lèvres se déposer sur les miennes. Je me sentais toute chose. Mikaru m’embrassait… Ce fut un simple bisou, malgré cela, je me sentais si gênée. Il se détacha de moi puis constata l’ampleur des dégâts. Il avait en quelque sorte « gagné »

-Anna, embrasse moi, je sais que tu en as autant envie que moi…
-Je…


J’adore couper dans des moments pareils :’)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 26 Avr - 19:34

>_< Moi j'aime pas quand ça coupe !!!
Faudra que tu fasses tes chap plus longs =]
J'aime également ce chapitre *__*

Je veux la suiiiiiiiiiiite !!!

Erina est pas gentil je trouve >0<
Mikaru, quel dragueur =P

( Dommage que je lirais pas la suite avant longtemps ; Cf : voir Absence ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyJeu 1 Mai - 16:53

Mikaru recula puis sourit, je ne savais que faire, Erina avait raison... Je m’en veux à mort. Mikaru me plait… et Erina également. Je me suis fourrée dans un triangle amoureux… Tout ça c’est à cause de cette chute ! Et voilà ! Je… j’ai été victime d’un coup de foudre involontaire avec Erina ? Le chanteur se rapprocha de moi puis m’enlaça. Je l’agrippai plus fort lorsque je sentis son souffle dans mon cou…


___________________________________________________________

-Erina ! Ca va ou quoi ?
-Hein ? ah oui ça va… tu fais quoi là ? Mais qu’est-ce que vous foutez tous chez moi ?

POV Erina
Ils étaient tous chez moi, Kei, Denka et Ivy… Pourquoi sont-ils venu me voir…

-on t’a suivit en fait… déclara Kei, une cigarette à la bouche
-Tu n’allais quand même pas partir dans un love hôtel, Erina ! rigola Denka
-Tu n’as pas le super Mario 64 à me passer ? demanda Ivy

J’en avais déjà marre alors qu’ils en rajoutaient en plus… Anna m’avait fichu la soirée en l’air.
-pourquoi vous m’avez suivit ?
-parce que tu devais passer la soirée avec Anna et pas avec nous. On a trouvé ça louche qu’à 22h tu sois… seul.
-Ouais je devais passer la soirée avec Anna, pas avec vous alors cassez vous !
-Du calme ! Viens jouer à la wii avec moi, ça va te calmer…

Je ne savais que dire, ni que faire… Je les regardai tous. Puis poussa un gros soupir. Ivy… J’avais envie de lui mettre une de ces dérouillées !

-cassez vous les mecs…
-Nan on reste tant que tu ne nous dis pas la vérité, dit Kei sérieusement.
-Tu l’aimes ?
-Qui ?
-Ma wii penses-tu ! hurla Ivy
-ANNA ! TU L’AIMES ! cria Denka
-Mais… mais arrêtez toutes ces conneries je ne l’aime pas ! Vous avez vu l’heure ? Arrêtez de consommer du saké chez moi… Dégagez…

Les larmes montaient en moi… J’avais envie de pleurer… Oui je l’aimais. Mais elle me considérait comme un simple ami à qui elle se confie.
Kei fit partir Ivy et Denka puis il resta avec moi.

-Depuis quand… demanda-t-il en allumant une autre cigarette
-Depuis… depuis un bon bout de temps on va dire…
-Tu lui as fait comprendre ?
-C’est difficile, on est des amis.
-Ouais je vois… cigarette ?
-Ouais ça va me détendre.

Aspirer cette brume grisâtre, cette fumée qui nous consomme petit à petit… Ce geste me permettait de mieux me sentir… D’aller mieux… Fermer les yeux puis aspirer… Respirer cette onctueuse fumée qui nous consomme petit à petit… Se faire du mal sans s’en apercevoir, moral, et physique, les deux en même temps. S’apaiser, se laisser aller… Des larmes coulent le long de mon visage, le long de mon visage, intérieurement… ça me fait si mal Kei, si mal… je ne peux pas te le dire… Ca briserait ma fierté. Je suis ce genre de mec, je ne veux pas qu’on s’aperçoive que je suis un homme sensible… Mes larmes coulent en moi, au même rythme de cette respiration saccadée, tu remarques Kei, tu regardes que je souffre. Et tu restes là, à me regarder, en espérant que je craque. Mais non détrompe toi, je ne vais pas craquer…

-arrête de te retenir de chialer. Moi aussi parfois je chiale.
-J’ai pas envie de chialer…
-Ta voix te trahit.
-…
-pleure… tu iras mieux après ça.
-Mais… mais pourquoi aimer ça me fait si mal ! L’amour c’est beau d’habitude ! On est heureux quand on est amoureux ! On voit tout en rose ! N’est ce pas Kei ! N’est ce pas ?!
-… pour certaines personnes, l’amour est un terrible fléau…
-Kei… j’en ai marre de souffrir. Kei…

Ma vue commençait à devenir trouble… Mes larmes montaient en moi, ma gorge se nouait puis ma respiration semblait gênée par quelque chose. J’avais chaud… Chaud aux joues. J’avais honte… Honte de pleurer. Des frissons parcouraient le long de mon corps… Que m’arrivait-il ?
- Je pleurais tout simplement.-
Kei me prit dans ses bras puis m’enlaça… Ce geste affectif me rappeler ma mère, il y a longtemps… Puis tout refaisait surface… Tout mes petits tracas lorsque j’étais enfant, puis jeune adolescent, puis adolescent… Toute les fois ou j’ai repoussé mon envie de pleurer. La fois ou j’ai insulté ma mère… Et que j’ai atrocement souffert intérieurement. Elle avait été blessée, je l’avais senti… Jamais je me suis excusé. J’agrippai Kei le plus fortement que je pouvais.
Quelqu’un entra discrètement. C’était Ivy. Il me regardait puis demanda.
-Erina ? Tu es sur que tu n’as pas le super Mario 64 à me passer?
-Ta gueule Ivy… murmurais-je

Kei poussa un soupir
-Ivy… Erina est mal au point ces temps ci. Fous lui la paix par exemple.
-Ok je me casse ._. mais… il est sûr au moins ? Demandes lui !
-Casses toi.


Fin POV Erina

_________________________

POV Anna


-Mikaru…
-Tu es sûre de ce que tu veux… me dit-il entre deux baisers.
-Je suis sûre à 101%... Mikaru je te veux…

Il m’embrassa alors puis commença à me déshabiller. Il caressait mon dos puis descendaient ses mains petit à petit, tout en mordillant mes clavicules.
-Je suis vierge…
-Ne t’inquiète pas… Je vais m’occuper gentiment de ça

FIN POV Anna

__________

POV Erina


Kei est parti il y a peu de temps. Je me sens vide. Je ne sais que faire. Ni quoi dire. Je n’arrive pas à trouver sommeil.
Je prend mon portable puis compose le numéro d’Anna.

*Première sonnerie*

*Deuxième sonnerie*

*Troisième sonnerie*


-allô… Mm c’est qui ?
-a… allô Anna ?
-Erina ??! Oh attend quelques secondes.
-Ok

J’attends comme elle me l’a dit… et j’attends… Puis ça raccroche… Je me sens meurtri d’une douleur qui est indélébile. J’ai si mal… J’ai encore envie de pleurer mais quelque chose m’en empêche… Une haine intérieure… Mikaru…

FIN POV Erina

____________________________________________________________


Hoy le texte sera désormais à la troisième personne du singulier. Pour les POV ça changera pas.

Mikaru se trouvait sur Anna, tout les deux étaient affalés sur le canapé de ce dernier. Le téléphone portable d’Anna se trouvait par terre. Mikaru l’avait arraché des mains de cette dernière après avoir raccroché brutalement. Il l’embrassait avec tant de violence mais tant de passion se faisait ressentir dans ses faits et gestes. Il devait l’envier depuis longtemps. Elle, ne faisait que répondre à ces caresses et baisers en fermant les yeux et serrant le plus fort qu’elle pouvait le corps du chanteur contre le sien. Elle s’était retrouvée nue, rapidement, sans le savoir comment ni quand. Malgré une gêne éphémère, elle n’hésitait plus dans ce qu’elle entreprenait avec Mikaru, bien que naturellement, elle était une fille plutôt timide avec les garçons…

-Mikaru… Pourquoi tu as raccroché…
-J’avais envie de m’occuper tout d’abord du démon qui se cache en toi…

Mikaru glissa l’une de ses mains plus bas que le nombril de la jeune femme. Elle sursauta.
-j’ai été baptisé Mikaru, aucun démon ne hante mon corps…
-j’ai envie de te baptiser à ma manière…
Doucement, il lui glissa l’un de ses doigts dans l’intimité de la jeune femme. Elle sursauta une fois de plus. Cette nouvelle chose qu’elle goûtait avec passion, cette nouvelle chose qui lui rendait folle, cette nouvelle chose… Elle réalisait qu’elle regrettait presque. Non, elle voulait perdre sa verginité avec amour et non passion. Elle voulait faire l’amour pour sa première fois avec un homme qui la désirait d’amour et non de passion. Elle se crispa sous les caresses bien trop déplacés à son goût de Mikaru. Mais ce dernier remarqua le changement soudain de son attitude.

-je te fais mal ? Tu n’aimes pas ça ?
-non… non c’est pas ça…
-…

Mikaru poussa un soupir puis retira sa main. Il se détacha de la jeune femme puis se leva du canapé. Anna se rassit puis attrapa sa veste pour se cacher de Mikaru.
-Mikaru ? Tu m’en veux… Je suis désolée…

Le chanteur fit comme ci il n’entendait rien puis repoussa un autre soupir. Il regarda Anna. Il eût pitié. Or avoir pitié des filles dans des moments pareils, n’était pas à son habitude. En fait, le chanteur regrettait totalement de tout ce qui s’était passé. Il glissa l’une de ses mains dans ses cheveux, comme pour remettre de l’ordre dans sa tête.

-Tu sais quoi ? Je croyais que tu avais envie
-…

Visiblement Mikaru semblait froissé. Froissé par la première fois à ce qu’on refuse de passer du bon temps avec lui. Refuser… refuser… Anna n’avait rien dit, ou peu, mais avait totalement réussi à lui faire passer ce joli message.

-tu vas rentrer chez toi et oublier tout ça…
-Mikaru… ne me laisse pas…
-Toi et moi c’est visiblement pas compatible. Ca se voit non ?
-Tu voulais juste coucher avec moi ?
-Non j’ai entendu quelque chose lorsque j’ai glissé l’un de mes doigts quelque part…
-De quoi ?!
-Erina.

Mikaru partit prendre une cigarette dans sa veste accrochée à son porte manteau, près de sa porte d’entrée. Il se retourna pour regarder Anna d’un regard sombre et froid

-vas-y, vas-t-en
-Mikaru…
-S’il te plait.
-Je t’ai désiré Mikaru, et j’en avais tellement envie… je t’ai offert cette chance. Si tu veux cracher sur cette chance, vas-y. Si tu veux encore de moi, fais le moi savoir.
-Ne t’inquiètes pas, je sais de qui tu as envie.

Il balança le manteau de la jeune fille sur elle puis alluma sa cigarette. Il toussa et fit signe de déguerpir.

Flash back
POV Mikaru

Elle est si belle, je voulais de ce moment depuis longtemps. J’aime la dévorer des yeux et j’aime la dominer. Je commence à glisser doucement ma main plus bas que son ventre puis elle sursaute. Peut être que je devais aller plus doucement. Mais elle n’a pas l’air de refuser.
Puis je glisse doucement l’un de mes doigts. J’eu cru entendre quelque chose… Un petit gémissement. Je l’embrasse dans son cou puis mordille sa clavicule droite. J’entends cette même petite chose presque inaudible. Alors je glisse une deuxième fois ma main pour atteindre un endroit intime puis j’entends quelque chose… un prénom… qui me refroidit totalement. « Erina… »

Puis maintenant elle commence à se crisper.

-je te fais mal ? Tu n’aimes pas ça ?
-non… non c’est pas ça…
-…

J’ai compris…

FIN POV Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyJeu 1 Mai - 17:13

Aaaaaaaah putain j'adore !!!!!

J'aime comment tu as écrit la réaction de Mikaru, je trouve que cela lui correspond... pauvre erina qui souffre X_x

Je suis sensible là Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyJeu 1 Mai - 17:17

merci >_<

j'ai mis du temps a savoir comment écrire le passage d'erina lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptyJeu 1 Mai - 20:42

T'as raison, il vaut mieux prendre son temps ^^ Pour que ce soit bien !!!
La suiiiiiiiite *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:16

...

J’ai compris…

FIN POV Mikaru




C'est le dernier chapitre


Chapitre 3 : ... How did i do
_____________________________________________
Anna se leva avec honte et peine. Elle se rhabilla, humiliée. Mikaru la regardait, la cigarette à la bouche.

-dommage, tu avais un si beau corps… murmura-t-il

Anna sentait en elle les larmes monter. Elle prit son manteau après s’être rapidement habillé. Elle s’approcha de Mikaru à l’entrée puis il recula. Elle voulut l’enlacer mais il recula encore.

-à demain… dit-elle gênée

Il ouvrit la porte puis la referma derrière elle. Il entendit un cri. Elle pleurait. Elle s’était écroulée sur le sol. Il la regardait dans son judas puis partit donner de la nourriture à son chien.


___________________________________________________________

-so so so ! Il fait beau today ! Mmh si on allait à la plage après ? demanda Ivy en affichant son plus beau sourire du matin
-après quoi imbécile ! répliqua Denka
Ils éclatèrent de rire en même temps.

-nous on est les meilleurs parce qu’on ne fume pas comme ce monstre zombiesque nommé Kei. En plus après il aura des rides moisies sur son visage puis après bah il aura les pores toutes élargies mêmes que ça lui fera des trous. Déclara Ivy avec un air intelligent.

-… quoi ? lança Kei qui avait entendu la moitié de la conversation
-on disait que tu devrais faire attention à ta santé. Dit Denka
-Oh y’a pire que moi… déclara Kei en montrant Erina qui arrivait au loin.
-Oui lui c’est un cas rare… affirma Ivy en regardant sa montre ; il est en avance today !

Tous avaient répétition aujourd’hui, à la bonne heure. Sauf que Mikaru n’était pas encore là. Et c’était lui qui possédait les clefs de la salle.

-yo ! ça va mon pote ? hurla Ivy dans les oreilles d’Erina.
-Ça va… j’ai retrouvé super Mario 64 hier
-Ho ! Merci du fond du cœur !

Mikaru n’arrivait toujours pas… Anna quant à elle, arriva, toute vêtue de noir, elle portait un pull noir à col roulé, une mini jupe en jean noir puis de longue bottines noires à talon qui lui arrivait au genoux. Elle avait ses cheveux ondulés, colorés en châtain clair.

-mais… mais… MAIS ANNA TU ES FOLLE TES CHEVEUX ! hurla Ivy

Elle sourit

-j’avais besoin de changer…

Malgré tout ça, elle souffrait. Elle souffrait en voyant Erina. Elle souffrait en les voyant tous.
Elle salua Kei, Ivy, Denka puis Erina… D’ailleurs elle hésita devant ce dernier.

-tu es très belle comme ça… déclara Erina en allumant une nouvelle cigarette.
-Merci… arrêtes de fumer, tu te bousilles la santé…
-Pff tu sens la cigarette… et ça ? dit-il en montrant un paquet de cigarette qui se laissait voir dans le sac à Anna.
-Anti-dépresseurs naturel… déclara Anna en regardant le sol.

Mikaru arriva en courant. Il ralentit en voyant Anna.

-pourquoi t’es là toi ? On ne s’est pas dit hier soir que je ne devais plus te voir ?
-… si je suis ici c’est pour mon boulot.
-Ok bah on ne peut pas te renvoyer ?
-Et je vais où ?
-Tu retournes dans ton pays.

POV Anna

Mon dieu si tu savais comme je te désire… Mikaru j’ai envie de toi et de tes caresses torrides…
En fait il n’y a plus aucun espoir… Je me sens triste et humiliée…

FIN POV Anna

-arrête tu es méchant avec elle… dit Ivy en la prenant dans ses bras

Anna se mit à pleurer dans les bras d’Ivy.

Mikaru entra dans la salle suivit d’Erina et de Kei. Denka et Ivy restèrent dehors avec Anna.

-raconte nous ! déclara Kei énervé.
-Depuis quand tu aimes faire pleurer les femmes ? dit Erina encore touché par Anna
-… ok je vous raconte tout. Hier soir, on allait coucher ensemble… C’était parfait… puis elle a prononcé un truc.
-Hein ? demanda Kei
-Elle a gémit un autre truc
-Un autre truc de quoi ? demanda Erina
-Ho toi ne la ramènes pas ok ?!
-Déjà tu baisses d’un ton. Je ne suis pas le fautif dans tout ça ! s’exclama Erina énervé
-Oh que si !

Kei regarda Erina puis Mikaru les regarda.

-elle a dit quoi ?
-tout sauf Mikaru chéri je t’aime

Kei poussa un gros soupir puis lança un « j’ai compris ». Erina partit aux toilettes. Denka rentra avec Ivy et Anna.
Cette dernière interpella Mikaru

-faut qu’on parle !
-ok bah dis ce que tu as à dire.
-Autre part…
-Ok

Ils allèrent dans un local. La jeune femme s'inquietait...

-Mikaru je t’aime. J’ai envie de toi.
-Ok faisons l’amour ici.
-Mikaru… je ne rigole pas.

Il s’approcha se la jeune femme puis l’embrassa dans le cou, il se mit à lécher le lobe de son oreille puis la plaqua contre le mur du local.

-je vais te faire l’amour comme aucun homme ne puisse le faire à une femme.
-Mikaru… tu n’as pas de préservatif.
-J’en ai toujours de secours.

Il la re plaqua contre le mur… Il sourit puis se mit à rire. C’était un rire gras et moqueur.

-mais tu as cru ? Franchement…

Il marqua une pause pour apprécier le changement radical de l’expression du visage de la jeune femme au bord du vertige. Il adorait ça.

-tu as vraiment cru ?

Anna se sentait défaillir… Elle avait l’impression que tout le monde s’écroulait sur elle. Elle ne trouvait plus la source où puiser la force en elle.

-Mi… Mikaru…

Ses yeux s’embrumaient, rempli de larmes.

-et oui… On ne peut pas tout avoir dans la vie.

Mikaru sortit la laissant seule dans le local. Elle plaqua l’une de ses mains sur sa bouche pour s’empêcher d’hurler sa haine et son regret.


______________________________________

-bon, on fait les répètes ?
-eh et euh… Anna elle est où ? demanda Ivy étonné de voir Mikaru afficher l’un de ses plus beau sourires. Sourire sadique.
-On fait les répètes oui ou non.
-Anna. Dit Kei.
-On fait ces PUTAINS de répètes ou quoi !
-Ok laisse tomber… Laisse tomber Ivy on va faire ces putains de répètes comme il nous le a gentiment demandé.

Le groupe répétèrent à contre cœur comme Erina qui venait de sortir des toilettes et qui avait assisté à la scène de ménage entre Mikaru et Anna sans qu’ils le sachent. En effet le local possédait une trappe, tout ce qu’on disait se faisait entendre dans les toilettes et inversement.
Après cette répétition étrange, Erina hésita à rendre une petite visite à Anna dans le local.

Puis il entra.

Anna le regarda, le regard sombre et froid.

POV Anna

Erina resta me regarder bizarrement…

-Mikaru tu l’aimais ?
-Ecoutes… je ne sais pas c’est très confus…
-Tu as aimé ?
-… Erina arrête ta crise de jalousie… on n’est pas ensemble. On est de simples amis !
-…
-Bah tu vois ! Quand tu peux !
-Anna écoutes moi…
-Quoi encore ?
-Je t’aime.

Il avait réussi à me faire taire.
-tu me rends fou…
-… je
Soudain.

-E… Erina… tu… tu me fais mal…


Musique



FIN POV Anna (et y’en aura plus)

POV Erina

- E... No... non Erina...
- Anna tu sais.... je t'ai vachement aimé. Au point d'en vouloir ça.

Je l’étrangle. Je veux qu’elle disparaisse… Qu’elle me laisse tranquille. Qu’elle nous laisse tranquille. Je veux sa mort, je veux m’en débarrasser. Je veux sa mort. Je veux qu'elle souffre comme j'ai souffert, je veux qu'elle pleure comme j'ai pleuré. Je veux qu'elle regrette comme je regretterai. Je veux simplement me défouler sur elle car elle est celle qui est responsable de tout cette connerie dans ma tête.
Elle est là, devant moi. Elle ne peut rien. Mon regard devient sombre et froid. Le sien devient craintif et peureux. Elle stresse, elle a peur.

Amazing Grace raisonne dans ma tête... je m'en souviens, Anna me disait qu'elle aimait cette chanson, parce que sa mère était américaine... Sa mère...

Je vois ses larmes couler doucement. Elle tente d’enlever mes mains mais elle commence à être faible. Elle sursaute puis ferme les yeux. Je sens ses ongles griffer ma peau. Puis elle renifle. Elle sursaute une deuxième fois de plus puis elle s’écroule sur le sol. Je garde encore mes mains sur son cou, je sers le plus fort possible.

Oh...

Je ne sens plus de pouls.


Elle...


Elle est morte?


Que… qu’ai-je fait ? Je regarde autour de moi puis panique… Je… il faut que je trouve une chose… Je vois une barre en ferraille. Je l’attrape puis la frappe violemment à la tête. Du sang gicle partout. Je panique encore plus. Il y aura les traces de ma main sur cette barre… Alors j’essuie énergétiquement avec mon pull puis avec les manches, je reprend cette barre puis la glisse entre ses deux mains. Je la regarde encore… Puis je m’écroule. Je suis si triste… Pourquoi l’avoir tué… Pourquoi… Dites moi pourquoi… Je la prend dans mes bras, l’odeur du sang m’est insupportable. J’éclate en sanglot…

FIN POV Erina

_____________________________________________________________
Quelqu’un entra dans le local.

- Erina ?!


~Fin~



voilà une jolie chute, une jolie grosse chute que j'ai adoré faire. Nan en fait cette fic n'avait aucun succès donc j'ai préféré la remanier à ma manière pour m'en débarasser meme si j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire. Elle me plait tout de même, cette jolie fin *_* je suis sadique.


Vous aurez imaginé une fin comment?

Ecrivez une ébauche de fin ^^

Ca vous a plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:30

Beh écoute j'imaginais pas la fin comme ça O_O Erina c'est trop un sadique, moi j'aurais fait qu'elle se tue elle même parce que son coeur balance entre deux hommes xD
Mais enfin j'aime bien cette fin assez trash =P
Bravo !!!

Une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:31

lol j'aime cette fin

bah tu verrais quoi comme fin toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:40

Beh Anna se tue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:43

Dommage que tu ne la pas continuer =( ... tu peux pas faire une autre fin ? XD


Moi comme fin j'en aurai vu une plus joyeuse xD genre elle finit avec Erina XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:46

ouais je voulais faire ça....

bon je vais refaire ça ^^


XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:48

Cooooooool 150 merci ^^ par contre n'édite PAS l'autre chapitre ^^ ça nous feras différentes fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:51

oui ^^ j'allais le laisser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 19:51

Tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 21:34

*o* oh wiiiiiiiiii fais nous une autre fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 115
Localisation : -_-' at home
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er
Date d'inscription : 23/04/2008

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 21:45

lol ui ui mais va falloir attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre EmptySam 3 Mai - 21:45

On attend sagement t'inquiète pas =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amour reversible/ Coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Amour reversible/ Coup de foudre   Amour reversible/ Coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour reversible/ Coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour passionelle
» [oneshot] [alice nine.] flocons d'amour
» OS [Distraught Overlord] ~Amour suicidaire~
» L'amour nous ferrais traverser le pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser