Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Amour passionelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

Amour passionelle Empty
MessageSujet: Amour passionelle   Amour passionelle EmptyMar 24 Fév - 0:07

Auteur : Izumi
Groupe : Versailles
Couple : Teru x Hizaki (x Kamijo)
Genre : Yaoi , Moyan âgeux (j'ai apris que les gay pululer au moyen-age et que le frère de louis XIV était gay)
Fic à chapitre ? oui
Précision : Je sait qu'au Japon c'était les empereur et tout le tralala , mais moi j'ai envie de transposer le Moyen-âge français dans cette histoire

Chapitre 1 :

~Du côter de Teru~
Je m'apel Teru , j'ai 23 ans , je suis le fils d'un grand aristocrate japonais , je suis fils unique . Mon père posséde un dommaine et 5 cheveux familliaux . Mon passe-temps favoris est de regarder le Prince se promener dans la forêt a cheval , il a un côter feminin bien afirmer , on aurait tendance a dire Princesse , il ne s'habille qu'en robe de Princesse magnifique . Aujourd'hui il va se promener je vais demander a père si je peut sortir mon cheval et aller me promener . Je descend de ma chambre , habiller d'un haut noir qui s'arrete haut dessus de mon nombril , un bas blanc et un manteau bleu aux motif blac scintillant , et des botte compensé qui monte jusqu'au genous , des gants en soit blanche et une fleur presque flanée dans mes cheveux blanc et noir .

Teru : Père , puis-je aller me promener a cheval ?
Père : Oh toi tu va encore aller regarder Hizaki , je me trompe ?
Teru : Vous avait raison père , je vais aller regarder le Prince galoper dans la forêt
Père : Ainsi soit-il , va mon fils , revient avant midi
Teru : Merci père

Je fait une courbette rapidement et sort a l'écurie préparer mon cheval , c'est une belle jument nommée Era , sa robe est blanche comme la neige . Je prend un seau remplis d'eau et le lui donne pendant que je vais chercher ma selle , je revient avec l'objet convoiter et l'installer sur Era , elle commence a avoir l'habitude de mes sortie fréquente , je croit même qu'elle est amoureuse de Hiyuko , l'étalon du Prince . Je la brosse un peu et la sort de l'écurie , je la caresse au flan doucement . Elle est magnifique , je la monte et part au pas . Je vois ma mère se promener dans le jardin de notre dommaine .

Mère : Fils ou va-tu encore ?
Teru : Je vais regarder Hizaki galoper
Mère : Je commence a me demande si mon fils n'est pas un peu amoureux de Hizaki
Teru : Mère arrêtez , vous aller me faire rougir
Mère : Va mon fils

Je lui fait signe et part au galop jusqu'aux écurie royale , Hizaki monte enfin Hiyuko et part tranquillement , j'avance jusqu'à être a quelque pied de lui .

Teru : Bonjour mon Prince
Hizaki : Bonjour Teru comment vas-tu aujourd'hui ?
Teru : Très bien et vous ?
Hizaki : J'allais partir pour une promenade à cheval et toi ?
Teru : Oh je rentrais chez moi
Hizaki : Veut-tu te promener avec moi ?
Teru : pourquoi pas , je rentrerais un peu plus tard

Je lui sourit gentillement , ont part au pas , les chevaux l'un a côter de l'autre . Sa robe est magnifique aujourd'hui , elle est blanche avec des motif en or .

Hizaki : Ta jument est magnifique
Teru : Merci mais elle n'égale pas votre étalon
Hizaki : Merci Teru , mais s'il te plait pourrais-tu arrêter de me vouvoyer , cela commence a m'éxaspérer tout les jours d'entendre "vous" , "votre altesse" et toute les formule que l'on m'atribus
Teru : Bien Hizaki

Ont se regarde gentillement , on passe a côter d'un rosier , je m'arrête et prend une rose rouge , je revint prés du Prince et il s'arrête .

Teru : Tenez.. c'est pour vous
Hizaki : Oh ... merci Teru , elle est magnifique

Je lui sourit , il la mit dans ses cheveux bouclés . Il est encore plus beau avec , je croit que ma mère a raison je suis tomber amoureux de Hizaki .

Hizaki : Que dirais-tu d'un petit galop ?
Teru : Cela me tente bien

Sur ses mots ont partis au galop dans le sentier de forêt , j'était heureux de partager ce moment avec lui . Mais toute bonne chose ont une fin , je dut rentrer a midi pile , je ramener d'abord le Prince au château .

Hizaki : Merci pour cette balade Teru
Teru : Non merci d'avoir bien voulu que je me joigne a toi
Hizaki : Se fut un plaisir

On se fait une courbette et moi je repart chez moi avant que midi sonne au village . Je vais ramener Era aux écurie et la laisser se reposer . Je rentre dans le salon familliale et voit mes parents sourrirent mon retour .

Père : Alors ta promenade ?
Teru : C'était plaisant , le prince ma même demander de venir avec lui
Mère : Oh c'est mignon
Père : Et il va bien ?
Teru : Oui très , on as galoper ensemble dans la forêt et je l'ai ramener au château
Père : C'est bien fils , tu peut aller te reposer maintenant , ont t'appeleras quand on mangeras
Teru : Bien père

Je monte dans ma chambre et va m'allonger sur mon lit , c'est comme si c'était un rêve , je me suis promener avec le Prince ...

~Du côter de Hizaki~
Je m'apel Hizaki , je suis prince , j'ai 21 ans . Mon père est le roi du Japon , malgrès que je m'ennuis horriblement dans le château , alors je me balade a cheval dans la forêt . D'ailleur je vais partir maintenant , je descend les escalier de marbre et arrive au trône de mon père , je m'incline respectueusement .

Hizaki : Père puis-je aller me promener dans la forêt ?
Père : Oui mon fils , mais ne va pas trop loin
Hizaki : Ne vous inquièter point père

Je part préparer mon cheval et commence a sortir du château quand je voit Teru arriver avec Era . Sa belle jument dont mon étalon aime particulièrement , Hiyuko a des gout parfait ... On alla se promener tous les deux, Teru et moi , dans la forêt , un peu de compagnie me fait du bien de temps en temps . Il m'offre une rose rouge , elle est magnifique . Il est vraiment gentil , je lui propose un petit galop jusqu'au château et on se lance dans une course éfreiner . Il me ramene gentillement au château , il me remercie et je laisse le cheval aux écurie et entre dans la château ....
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

Amour passionelle Empty
MessageSujet: Re: Amour passionelle   Amour passionelle EmptyMar 24 Fév - 1:07

Izumi!! tu m'avais pas dit que tu commençais une nouvelle fic!!
en tout cas j'aime bien le début!! je veux trop savoir ce qu'il va se passer!!!
alors la suiiiiiiiiteuuuuhh et vite stp!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

Amour passionelle Empty
MessageSujet: Re: Amour passionelle   Amour passionelle EmptyMar 24 Fév - 14:01

Auteur : Izumi
Groupe : Versailles
Couple : Teru x Hizaki (x Kamijo)
Genre : Yaoi , Moyan âgeux (j'ai apris que les gay pululer au moyen-age et que le frère de louis XIV était gay)
Fic à chapitre ? oui
Précision : Je sait qu'au Japon c'était les empereur et tout le tralala , mais moi j'ai envie de transposer le Moyen-âge français dans cette histoire

Chapitre 2 :

~Du côter de Hizaki~
Je rentre enfin dans mon immence demmeure royale , je voit ma mère arriver avec un jeune homme charmant , a l'allure de gouverneur , je m'incline et lui me baise le main gentillement .

Mère : Hizaki je te présent le prince de Kyushu , Kamijo
Hizaki : Enchanté
Kamijo : Tout l'honneur est pour moi
Mère : Tu sait qu'il va falloir te trouver un amant mon fils
Hizaki : Mère je prefére chercher moi même et non que vous m'imposiez des Princes qui ne pense qu'à gouverner la grande île du Japon
Kamijo : Sachez votre altesse que mon intension n'est point malsaine
Hizaki : Mère je serait dans ma chambre
Mère : Bien fils ...

Je monte rapidement dans ma chambre , je sentais que sa aller me tomber dessus un jour ou l'autre . Je me met a ma fenêtre et regarde le jardin verdoyant . L'ennuis me gagne peu à peu ...

~Du côter de Teru~
Je m'ennuis tellement , mon père m'appel pour les cour mais je n'est aucune envie de suivre un enseignement d'aristocrate . Je décide de sortir sans l'accor de mon père , je me dirige vers le château d'Hizaki . Je le voit il est a la fenêtre toujours avec la rose dans ses cheveux bouclé , je m'approche encore jusqu'à ce qu'il me fasse signe .

Hizaki : Rebonjour Teru , que fait-tu ici ?
Teru : Je m'ennuyer a mourrir dans ma chambre alors je suis venus
Hizaki : J'aurais bien envie de sortir du château mais ma mère a fait venir le prince de Kyushu ...
Teru : Oh...
Hizaki : Mais seulement je n'est aucune envie de le voir
Teru : Puis-je monter ?

Il me sourit et me repond que oui , alors je m'aggripe a la plante grippante , je monte doucement et arrive jusqu'à la fenêtre du prince . Il m'aide à rentrer et me sourit .

Hizaki : Sa fait du bien d'avoir de la compagnie de temps en temps
Teru : Oui c'est ennuyeux d'être dans la haute aristocratie
Hizaki : Alors imagine dans les famille royale..
Teru : Je compatis...

Ont s'échange un sourrir puis un bruit nous sortient de notre rêverie , la porte s'était ouverte sur un homme plutot grand , habiller comme un gouverneur . C'est surment celui dont me parler Hizaki .

Kamijo : Qui est-tu ?
Hizaki : C'est un de mes ami exterieur du château cela vous derange t-il ?
Kamijo : Vous savez que nous n'avons point le droit de parler aux gens exterieur
Hizaki : Pourtant mon père me laisse aller discuter avec les aristocrate
Kamijo : Il parait un peu médiocre comme aristocrate
Hizaki : Sortez de ma chambre imédiatement !
Kamijo : C'est votre mère qui ma demander de vous rejoindre donc je reste
Hizaki : Je ne suis plus un enfant vous pouvez partir !
Kamijo : Voyons Hizaki , fesons connaissance
Hizaki : Plutard voulez vous bien ?

Le dénomé Kamijo obeït a Hizaki et sort , ce dernier s'assit au bord de son lit , je le rejoind .

Teru : Je pense que je devrais partir
Hizaki : Oh non reste tu ne me dérange pas
Teru : Je ne veut point que tu te fasse engueuler par ma fautte
Hizaki : Et si on se revoyer demain ?
Teru : Pourquoi pas , on ferra une balade a cheval si tu veut
Hizaki : Demain matin devant le château a cheval ?
Teru : Aucun soucis je vais rentrer chez moi , mes cours vont bientot commencer
Hizaki : Bien , va moi je vais me reposer un peu

Il vint me baiser la joue doucement , mes joue ce colore de rose doucement il sourit , moi je redescend la parois doucement et repart chez moi , en fesant bien attention de ne pas croiser mon père ou quelqu'un d'autre . Je rentre dans ma chambre et m'allonge , je m'endort doucement en pensant a Hizaki et surtout a demain ....

~Du côter de Hizaki~
Teru repart , il me manquer jusqu'à demain... Puis avec l'autre pigeon qui me tourne autour sa va être dure de sortir sans lui , mais bon je trouverais une excuse valable . Je m'allonge sur mon lit et m'endort doucement , je n'est vraiment pas envie de voir Kamijo , ni mon père et ni ma mère . J'ai besoin de repos ....

~Point de vue Externe~
Le ledemain virent assez vite pour les deux ami , Teru était déjà prêt pour rejoindre Hizaki , il partis au galop jusqu'au château . Hizaki arriva seul a cheval avec un sourrire , Teru et Hizaki commencèrent a partir dans la forêt entre ami , ils gallopèrent assez longtemps et finirent par sortir de leurs chemin habituel . Teru s'éloigna un peu mais reste dans la vision de Hizaki . Kamijo n'avait pas quitter des yeux Hizaki , il le suivais , cela l'enerver de voir le jeune aristocrate aussi proche du prince . Il partis plus loin et se mit dans un coin sombre , sort son arc et attend un moment . Teru avancer toujours en avant de Hizaki , Kamijo le vit arriver et visa la poitrine du jeune aristocrate , une flêche décocher virent se loger entre les côtes du jeune blond .

Hizaki : TERU !!!

Teru resta sur sa jument et partis au galop pour sortir d'ici , il était a moitier allonger sur le dos de la belle Era , Hizaki le suivi rapidement et ils arrivèrent tout deux jusqu'à chez Teru .

Père : Mais que c'est-il passer ?
Hizaki : On se promener tranquillement dans la forêt... et cette fleche est arriver ...

Teru fut pris par son père et amener dans sa chambre . Hizaki virent aussi mais Teru avait perdu connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

Amour passionelle Empty
MessageSujet: Re: Amour passionelle   Amour passionelle EmptyMar 24 Fév - 14:36

naaaaaaaaaan Teru!!! il a pas le droit bourge de mes deux!!
Ils étaient bien tous les deux avant que mon seigneur Kamijo fasse des siennes!! è__é
enfin bon, j'aime beaucoup cette suite ^o^
maintenant je n'attends qu'une chose: c'est la suiiiiteuuuh!!

moi je vais essayer de suiter ce soir u__u c'est pas gagner... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

Amour passionelle Empty
MessageSujet: Re: Amour passionelle   Amour passionelle EmptyMer 25 Fév - 13:40

Auteur : Izumi
Groupe : Versailles
Couple : Teru x Hizaki (x Kamijo)
Genre : Yaoi , Moyan âgeux (j'ai apris que les gay pululer au moyen-age et que le frère de louis XIV était gay)
Fic à chapitre ? oui
Précision : Je sait qu'au Japon c'était les empereur et tout le tralala , mais moi j'ai envie de transposer le Moyen-âge français dans cette histoire

Chapitre 3 :

~Du côter de Hizaki~
Teru....Teru....Teru...non

Je me reveille en sursault d'un cauchemard horrible , est-ce bien vrais ? Teru est t-il encore inconscient ? Je me lève , et les larmes commence a couler sur mes joues pâles . Je vais a la fenêtre et je regarde la lune et voit en bas Kamijo qui parle avec un garde ... Qu'est-ce qu'il préprare lui ?

Père : Hizaki ?

Je me retourne , mon père vient de rentrer dans ma chambre , je suis tellement triste pour Teru que je ne regarde même pas mon père .

Père : Quesqui se passe Hizaki ? Hier soir tu est rentrer en pleure et là tu pleure encore , quesqui se passe ?
Hizaki : Rien...
Père : Ne me ment pas Hizaki ...
Hizaki : Mon ami Teru a une flêche entre les côtes
Père : Oh....
Hizaki : Et je ne sait pas qui a fait cela....

Je veut aller voir Teru , mon père part aprés un moment . Moi je m'habille en vitesse et sort discretement du château , je prend Hiyuko et part au galop chez Teru . Je veut pas le laisser seul ...

~Du côter de Kamijo~
Garde : Bien mon seigneur

Le garde part enfin , et pas de cheval me sort de mes plans , Hizaki part cette nuit... J'accour rapidement aux écurie et monte mon étalon et part suivre Hizaki , je pense savoir ou il va mais je veut en être sur . Aprés quelque minute de course je voit la demeure de l'aristocrate... pas si médiocre que sa .. Je galope pour dépasser Hizaki et lui barre la route .

Kamijo : Que fait notre prince au beau milieu de la nuit hors de son château ?
Hizaki : Cela ne vous regarde pas , laissez moi passer !
Kamijo : Et puis quoi d'autre ? Pourquoi vous occupez vous de cet aristocrate ?
Hizaki : c'est mon ami j'ai besoin de savoir si il va bien ou pas !
Kamijo : On va rentré au château tout les deux , et je ne dirais rien a votre père

Hizaki fait de la résistance , je ne le penser pas aussi désobeïssant que cela ... Il repart au pas mais je lui bloque toujours la route .

~Du côter de Hizaki~
Ce qu'il peut m'enerver lui ... Je finit par vraiment être sur les nerfs et galope jusque dans la demeur de Teru , son père me voit et accour vers moi . Je descend de Hiyuko et il me baise la main .

Père : Mon prince que faites vous ici a une heure pareille ?
Hizaki : Je vient voir Teru
Kamijo : Il fait rien du tout ! vous aller rentrez maintenant !!
Hizaki : Mais je ne suis plus un enfant , je fait ce que je veut de mes nuits et journées !

Je vais amener Hiyuko aux écurie et le mettre a côter de Era , le Père de Teru m'améne a la chambre ou Teru se repose . Je rentre dans la chambre et vient m'assoir prés de Teru qui se repose .

Hizaki : Il va bien ?
Père : Oui il va un peu mieux

Teru .. me laisse pas je t'en pris , tu est mon seul ami ... Je lui caresse les cheveux doucement , il est pâle ...

~Du côter de Teru~
Je sent une douce main me caresse les cheveux , j'ouvre doucement les yeux et voit Hizaki . Je me souvien a peine de ce qui s'est passer ...

Hizaki : Teru .. comment va-tu ?
Teru : J'ai mal ...
Hizaki : Sa va aller je suis là ... et je resterais jusqu'à ce que tu aille mieux
Teru : et ton père...
Hizaki : Je veut rester avec toi et non reste au château sans rien faire !

Il m'embrasse le front doucement et reste pres de moi le reste de la nuit , je me sent bien avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

Amour passionelle Empty
MessageSujet: Re: Amour passionelle   Amour passionelle EmptyMer 25 Fév - 14:53

Il m'énerve le Kamijo là!! è_é il fait tout pour faire ch*er le monde!! grrr
j'aime bien la suite!! mais je veux trop savoir ce qu'il se passe encore é_è!!
allez la suiiiiteuuuh!! stp ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
KoyOmii-Ivy
Nouveau fan
KoyOmii-Ivy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Heuu... '_' Avec Uruha (L)
Membre préféré : Ivy
Loisirs : basse
Date d'inscription : 15/02/2009

Amour passionelle Empty
MessageSujet: Re: Amour passionelle   Amour passionelle EmptyMer 25 Fév - 17:01

N'étant pas fan de Versailles, je ne connais pas les personnages de la fic, mais j'aime beaucoup l'histoire ^^

A quand la suite? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://KoyOmii-Uruhaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amour passionelle Empty
MessageSujet: Re: Amour passionelle   Amour passionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour passionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [oneshot] [alice nine.] flocons d'amour
» Amour reversible/ Coup de foudre
» OS [Distraught Overlord] ~Amour suicidaire~
» L'amour nous ferrais traverser le pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser