Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 One shot [ GazettE ] >////<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyMer 31 Oct - 1:55

titre : euh ? . . . si quelqu'un veux m'aider a en trouver un . . .XD
mot de l'auteur : tres cour et res nul gomen x3
musique : Taion , Chizuru , Calm envy , People Error [ aussi D.L.N et Cassis ]


*************


J'ouvris un oeuil , puis une deuxieme , regardas a mes coté , tu était la , tu dormais profondément , je fis un bon en arierre comme par instinct et te regarda avec curiositer , que faisai tu allonger la pres de moi ? j'éxaminai alors cette piece incconu ou j'etait , les mur etait d'un viollet sombre et si sublime , la piece etait magnifiquement décoré , j'enlevas la couhette qui entourais mon corps et remarquas qu'il ny'a restait plus que des sous vetements , je me remis dans le lis attendant que les heures passe et te vit enfin bouger , ouvrir un oeuil , puis deux , et me sourir , ton si beau sourir qui me faisait littéralement fondre , tu me dit bonjour , te leva et allas chercher une tasse de café , je ne savais pas comment m'étais je retrouvez ici , avec toi , c'etait le trou noir , je me souviens d'un concert , de votre concert , de la fin , d'une soirée qui d'ailleurs avait ete bien arrosée , d'un baisers , et puis apres . . .plus rien , comme si ma mémoir avait ete effacer entre ces heures la . . .j'enroulas la couhette autour de moi et me dirigeas vers la cuisine ou tu te trouvais , je prend un verre et me sert de l'eau si banalement , comme si je connaissait cette endroit pa coeur , oui je le connais , je le reconnais , c'est chez toi , Takanori . . .

Tu me regarde me servire de l'eau et vien m'enlacer , une larme coulent le long de ma joue , sa y est je me souvien ce concert si douloureux , ces chanssons ou tu aurais préférais laisser ta vie plutot que de les chanter encore une fois , et moi , au bord du déséspoire du haut de ce bond dans ce froid glacial. . .

Puis , je sent tes mains m'enlacer la taille pour ne pas que je tombe , et la de nouveau le vide total , pourquoi m'a tu sauver ? suis je si importante a tes yeux pour que tu te déplace pour moi ? Les paroles de tes chanssons et la douleurs que tu y met me revienne en mémoir , je me blotti contre ton torse et pleure de plus belle , la chaleur de ta peau m'apaise ,tu me murmure a l'oreille que tu sera toujours la pour moi , mais pourquoi me ment tu ainsi ne crois tu pas que je vois la douleur qui reigne en toi depuis sa disparition ? aisse pour sa que tu n'a pas voulue me perdre ? pour ne pas revivre la meme chose qu'il y a 5 ans ?
Je m'éfondre , tu t'agenouille a mes cotés et me caressent les cheveux , je t'aime , pourquoi n'ai je pas le courage de te le dire , " Takanori pour moi tu n'es pas qu'un simple ami tu est bien plus " , ce ne sont que des mots , la douleur de mon coeur , la soufrance qui me ronge , ta souffrance qui m'envahis de jours en jours . . .tu a changer Takachan tu n'est plus le meme qu'il y a 5 ans . . .de jours en jours tu plonge dans une souffrance inssurmontable que meme moi n'arrive pas a guérir , de live en live tu nous le montre , a moi , a nous , tu fait pleuré des salle entierre mais personne ne sait , personne se doute a quelle point ces paroles sont vrai . . .les minutes , les heures , passent et nous somme toujours au meme endroit dans la meme position , je me suis rendormi blotti contre toi , jamais , oh non jamais je ne te laisserais te détruire , jamais je ne te laisserais partir loin de moi , Je t'aime . . .

Je sent tes bras m'enlacer et me porter jusqu'a ton lit , tu me pose et commence a t'en allez je murmure " ne me quitte pas " la voix tremblante , je te sent fébrile , tu t'arrette au seuil de la porte ... tu a entendu , tu te diriges vers moi et t'éffondre sur le lit , tu tremble de tout ton long , ta voix tremble ,tes larmes coulent , c'est la premierre fois que je te vois pleuré en dehors de cette scene qui te maintien en vie , tu me prend la mains , tes mains son froide , si froide , je te les serres pours les réchoffer et tu pleure , de plus en plus tu t'écroule . . .dans un souffle bref tu me dit " je ne te quitterais jamais , pas toi " je te connais assez bien pour savoir que tu est sincère , je me retourne vers toi , une larmes coule le long de ma joue , je me rapproche de toi et t'embrasse . . .je sent ton regard se poser sur moi , un regard intérogateur , vais je enfin avoir le courage de te dévoiler mes sentiments , il le fodra bien un jour de toute façon , je me penche vers ton oreille et te chuchotte '' Matsumoto Takanori , je vous aime , je t'aime " , je te sent alors reprendre des force et te hisser du mieux que tu peux vers moi " moi aussi je t'aime Hoshi ." , tu posa ta tete contre ma poitrine et nous nous enroulames dans la couhette , nous nous endormirent ainsi .

Je me reveille dans mon lit , dans ma chambres , personnes a mes coté , je suis chez moi , enfet , ce n'etait qu'un simple reve. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyMer 31 Oct - 2:03

nyuuuuu génial XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyMer 31 Oct - 2:05

t'es sérieuse Oo" * choked *
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyMer 31 Oct - 2:05

mdr oui xD ça m'arrive souvent ça alors je comprend -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Akumi
Nouveau fan
Akumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur une tite n'étoile *.*
Membre préféré : Ivy :]
Loisirs : y en a pleins xD
Date d'inscription : 31/10/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyMer 31 Oct - 20:15

N'est très mimi T.T
N'adore meuhhh t'es douée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm-versailles.nice-forum.net/
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptySam 10 Nov - 22:21

bon...euh...*a vraiment peur d'être méchante*

ne prend surtout pas mal ce que je vais te dire s'il te plait ^^' je peut être trés chiante en fanfic xD

l'idée est sympa mais MON DIEU CORRIGE TES FAUTES °_°
Je sais j'en fais plein aussi mais quand même
"violet", pas viollet... faudra pas fodrat réchauffant pas rechoffant...
c'est peut être moi mais je comprend pas qu'on puisse faire des faute pareille...^^'''''' ou alors ce ne sont que des faute d'inattention (je l'espère) et dans ce cas relis toi ou donne la à relire a quelqu'un! (moi si tu veux ça me dérange pas U____U
Mais quand même word devrait te les dire des fautes pareil !

Enfin sinon l'autre chose qui ma géner mais ça c'est mes gout c'est que j'aime pas les fic hétéro XD et (c'est pas contre toi c''est général) les mary sue décidément je supporte pas...yaoiste un jour yaoiste toujours...

bref, ce sont mes gout personnel dont je te fais part, je ne veux pas dire que tu écris mal au contraire je pense que tu as du potentiel. Mais juste un petit effort...

jte dit si tu veux je les corrige tes fic mais s'il te plait plus de faute comme ça XD *supplie a genou*
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyDim 11 Nov - 3:39

je tien a m'expliquer a propo des faute . . .j'écris mes fics a " la vas vite " et ne relis pas et dailleurs j'ai la flemme , je ne t'oblige pas a me lire soit dit en passant >_< je précise que a la base mes one shot sont réel tu ne comprendra peut etre pas toi mais certaine ici comprendrons , forcemetn c'est tourné de façon a faire un fic mais l'idée n'est pas fic . . . bref pour les faute si tu n'aime pas ne me lis pas parceque je relirais pas pour autant ce que j'écris je détestent me relire mes fic je mles ecri et ne les relis que rarement si ce n'est jamais =) donc sur ce . . .a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyDim 11 Nov - 12:11

Alors là j'interviens... et je vais être méchante encore plus que akira..tu devrais avoir HONTE de publier des fanfiction bourrée de faute sur le NET ! Ce n'est pas une histoire de flemme ou quoi que ce soit c'est du RESPECT envers tes LECTEURS..... si n'aime pas relire alors corrige tes fautes en même temps ou bien trouver un autre système.... parce qu'à ta place, si je faisais des trucs aussi bourrer de faute à mon âge je me cacherai tu vois....

Tu as pas été très agréable avec Akira alors je suis avec toi.Car on ne se pesnses pas fanfikeuse quand on accepte pas la moindre critique car ça permet de s'améliorer mais il semblerait que tu t'en fiches et c'est totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyDim 11 Nov - 12:55

alors j'interviens aussi ta du mal comprendre =) j'accepte toute critique seulement je me suis deja expliquer bref je ne reviendrais pas le deçu encore une fois . bai .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyDim 11 Nov - 13:00

Bon déjà si tu n'as pas envie de relir tes fic (ce que je conçois parfaitement) ok, dans ce cas fait les corriger par quelqu'un d'autre. Tu verrais toi un roaman bourré de faute? tu le lirais?

oui je sais je ne suis pas forçée de les lire, je l'ai fait par ce que je m'intérésse a ce que les autres ecrive parce que ça aide à s'amélioré nous même. Et je donne des conseils quand je vois des chose qui ne vont pas. Perso je publie mes fic sur le net pour ça sinon je les garderais pour moi.

Enfin, je ne comprend pas comment tu fais moi à ta place j'aurais vraiment honte comme le dit yôko...maitenant tu fais ce que tu veuxj'ai dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyDim 11 Nov - 14:21

maintenant pour le fait de faire corriger mes fics deja je ne vois pas par qui et ensuite non je n'est pas honte . bai .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyDim 11 Nov - 14:44

Akira s'est proposée pour tes fautes et pour le fait de ne pas avoir honte tu dois avoir une bien piêtre opinion de toi alors ^^

Enfin bon bref lalalilala ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< EmptyDim 11 Nov - 14:47

tout a fait si tu le dit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





One shot [ GazettE ] >////< Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] >////<   One shot [ GazettE ] >////< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One shot [ GazettE ] >////<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'avais su [ one shot ] Gazette
» One shot [ GazettE ] Je t'aime
» [one shot] [The Gazette] Inspiration
» [one shot] [The Gazette] plus jamais 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser