Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 One shot [ GazettE ] Je t'aime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime EmptyMer 31 Oct - 22:53

Titre : Je t'aime [ bidon XD ]
mot de l'auteur : je suis en plein d'inspiration de one shot malres qu'il soit tous court ; j'avais pencer a une suite pour celui ci enfin a vous de voir maintenant .... hum les gens qui me conaissent assez bien sauront surement qui sont les deux perso ^_^
Chansson : toujours les meme si vous avez lu mon one shot précédent >_<



*******



L'éspoir me lache de nouveau , la simple pencer que je ne t'aurais jamais me tue d'heure en heure , tu me regarde la , face a moi , je te ment depuis bien trop longtemps , je me ment a moi meme , non je ne t'aime pas , comment pourrais aimer quelqu'un comme toi . . . je te regarde un peu plus , te contemple , t'admire , tu plonge ton regard dans le miens et me souri, je tourne aussi sec la tete , pour eviter de rester plonger dans tes si doux yeux, comment peut tu encore les poser sur moi ? je me détruit chaque jour , chaque heure ou je pence a toi , je t'observe encore un peu , non je ne t'aime pas , je te hais , comment pourrais je t'aimer alros que tu me fait tant soufrir , tu t'approche de moi , je sent ton souffle me transpercer le coeur , tes levres s'approche de plus en plus , tu frole les mienne , je te rejette . Pourquoi ? pourquoi je n'arrive pas a me faire a l'idée que je t'aime plus que tout , tu t'en vas la tete baisse , esse une larme que j'ai cru voir le long de ta joue ?

Pourquoi ? pourquoi me fait tu sa a moi ? pourquoi moi je te fais sa ? je cris ton nom mais c'est trop tard tu n'est plus la , tu est rentré chez toi , suis je si bete que sa pour rejetez l'homme que j'aime ? non ce n'est pas possible je ne peux t'aimer ton coeur est déjà pris , il m'est interdit de t'aimer , mais pourquoi inssiste tu tellement , pourquoi veux tu me faire craquer ? m'aime tu toi ?

Je sort de mon appartement , je cours , je ne m'arrette plus , je sent les gouttes de cette pluie froide frapper mon visage , je sent les larmes que je gardais depuis bien trop longtemps jaillir hors de mes yeux , je cours encore , j'arrive au dessu d'une rivierre , je vois une silhouette , qui peut bien etre ici a cette heure si ? Je m'approche , la nuit est noir , plus noir qu'elle ne l'a jamais ete , juste la lueur de la lune nous ébloui , je m'approche de cette mysterieuse personne et m'assoit a ses côtés , comme le plus merveilleux des hasard c'est toi qui est assis a cote de moi , je sent ton regard pesant sur moi ,tu t'approche et essuie mes larmes de tes douces mains, mais , qu'etait tu venu faire ici ? avait tu pencer un seul instant a ... non ce n'est pas possible , tu n'aurais jamais pencer a sauter , je te prend la main , tu me regarde de nouveau , etonné cette fois si , et nous contemplons la lune , tout les deux assis sur ce pont .

Il est tard maintenant , tu me prend par la main et me diriges jusqu'a ton appartement , une nouvelle larmes roule sur ma joue , nous arrivons chez toi , tu ouvre ta prote et me fait entré , ton appartement est si beau , si joliement décoré , je te reconnais dans cette façon de l'avoir perssonalisé , tu me regarde et t'approche de moi , je te plonge mon regard dans le tien , effrayer de l'impuissance que j'ai face a toi , je m'assoi sur le canaper qui s'offre a moi et te contemple toujours , tu t'avance de plus en plus dangereusement vers moi et t'agenouille , maintenant tu me fait face , nos regard se croisent de nouveau tu te relève un peu et avance le haut de ton corp jusqu'a moi , je sent ta réspiration froler ma peau , tes levres s'avancent de plus en plus , je tourne la tete , tu baisse la tienne désésperrement et te leve , par reflexe j'attrape ta mains et te tire vers moi , je regarde le sol ne sachant que faire et sent soudain tes chaleureuse levres se déposer sur les miennes puis des bras m'enlace , des doux mots murmurés , des promesses , des mots d'amour , Je t'aime , oui c'est ainsi mon coeur et mon corp t'appartiennent , je suis tienne c'est comme sa , je ne suis plus rien sans toi maintenant , mon coeur s'est fermer a tout sentiment a l'instant meme ou je t'avais vu mais maintenant il explose , il aime , il t'aime et il t'aimeras toujours . . .


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Akumi
Nouveau fan
Akumi


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur une tite n'étoile *.*
Membre préféré : Ivy :]
Loisirs : y en a pleins xD
Date d'inscription : 31/10/2007

One shot [ GazettE ] Je t'aime Empty
MessageSujet: Re: One shot [ GazettE ] Je t'aime   One shot [ GazettE ] Je t'aime EmptyJeu 1 Nov - 0:59

Nyuhh c'est magnfique T.T
On s'y croit c'est magique!
Hoshi t'écris trop bien *.*
Ne suis fan :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mdm-versailles.nice-forum.net/
 
One shot [ GazettE ] Je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One shot [ GazettE ] >////<
» Si t'avais su [ one shot ] Gazette
» [one shot] [The Gazette] Inspiration
» [one shot] [The Gazette] plus jamais 2
» [One Shot][Gazette X Alice nine] Bulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser