Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:47

mdrrr allez quooooooiii ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:16

Alleeeeeeez la suite >3<
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:18

-_- bon bon ok ok jmet la suite mais le reste sera demin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:20

Chap 4


??? : Allo Hoshi ?
Hoshi : Ah ! Ruki ^^" que me vaux ton appelle ?!
Ruki : Hoshi , je t'appelle parceque j'aurais aimer qu'on se voit demain
Hoshi : mmh il faut que je demande au groupe si c'est ok !!
Ruki : non pas avec les groupes . . . Tout les deux Hoshi . . .
Hoshi : * KYAAAAAH * euuuuh . . .ben ecoute je pence que c'est bon ^^' !
Ruki : je passe te chercher a 15h , sa te vas ?
Hoshi : Hum oui oui on fait comme sa . . .a demain !
Ruki : a demain !


C'etait le plus merveilleux des cou de fil que tu est pu me passer , j'etait aux anges . . .


Aori : HOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CETAIT QUIII ?!
Hoshi : . . .* toujours sur son nuage * Ruki . . .c'etait Ruki . . .
Aori : Oo Il voulait quoi . . .
Hoshi : euh * rougis * j'ai rendez vous avec lui demain * rougis encore plus *
Aori : MAIS C'EST GENIAL HOSHIII ! Dit * rougis * tu pourras lui parlez un peu de moi a propos de Aoi * rougis *
Hoshi : Oui t'inquiette pas ^^"
Aori : * se lève et en allant chercher la bouteille de sake * il faut feter sa Hoshi . . .ton reve vas peut etre se realiser !! ° et le mien aussi par la meme occasion °
Hoshi : Oui il vas peut etre se realiser meme si tu a une idée derierre la tete ^^"


Et effectivement le lendemain mon reve se realisa . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:21

mdr jsuis désolée le chap est cour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:30

Clair!

Il est carrement super trop couuuurt T____T

Et enfaite bin Ruki il va lui dire qu'il veut sortir avec Aori xDDDD

Naaaaaan è_é

SSuuuuuuuuuuuuuuite!!

Oui je sais demain ._. ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:40

mdr et oui les derniers demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:57

voili voilou...



Chap 5


Il etait 15 heures je t'attendais quand tout d'un cou la porte sonna , Aori se precipitas d'ouvrir . . .


Ruki : Hoshi est prette ?!
Aori : euh oui oui je vais l'appeller . . . HOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!


Je traversa l'appartement a toute vitesse et le vit a la porte . . .


Hoshi : RUKIIIIII ^^"
Ruki : Hoshiii ... ^^" . . . allez on y vas ? ^^"


Nous partirent enfin . . .arrivé dans la rue tu me bandas les yeux , tu voulais me faire une surprise , c'etait tellement mignon . . . 30 minutes plus tard nous etions arrivés , tu m'amennas a un endroit que je ne voyais pas pour l'instant , tu m'arretas et me debandas les yeux , mes yeux s'ouvrir et alors je contemplas la plus belle chose au monde , un magnifique lac qui brillait de mil feu sous les rayon du soleil , il etait bleu comme l'ocean , si bleu qu'il donnait l'envie de plonger dedans , une herbe si verte que l'envie de s'allonger dedans etait insoutenable , ce que je fis sans tarder , elle etait si douce , et sentait si bon . . .et au dessu de nous un cerisier , le seul , resplendissant , magnifique , ce jour la il etait en fleure , cet unique cerisier etait le plus beau que je n'avait jamais vue , ses fleure etait d'une beauté si rare , elles etait d'un rose pale tirant vers le blanc , elles etait d'une telle puretée . . . A ce moment la tu t'assis pres de moi et me regarda tendrement . . .


Ruki : je m'etais toujours dit que j'emmenerais la femme que j'aime dans le plus merveilleux des endroits . . .
Hoshi : * choked * Ru . . . Ruki . . .


Sur ces paroles une larmes coullat sur ma joue , non pas une larme de tristesse mais une larme de bonheur , de joie , d'émotion . . .


Ruki : Sa ne vas pas ? * air triste *
Hoshi : Si Si Ruki c'est pas sa . . . c'est que . . . c'est tellement beau . . . et . . .et je suis avec toi Ruki . . .c'est mon reve depuis tellement lontemps . . .


Une fois que mes mots furent prononcer tu me pris dans tes bras , ce fut un moment tellement merveilleux , tellement magique qu'il en est indescriptible , j'avais cette impression etrange que nous n'etions plus sur terre , que nous etions sur une autre planette , sous un cerisier magnifique , avec un lac magnifique et une herbe tellement douce , c'etait presque irréel , incroyable , je ne m'etait pas senti aussi bien , aussi heureuse depuis tellement longtemps...



Ruki : Hoshi , sa vas faire maintenant 1 an que l'on c'est rencontré , et que mon amour pour toi reste enfermer dans mon coeur , Hoshi je n'ai jamais oser te dire . . . mais la je n'en pouvais plus c'etait trop , je ne pouvais plus garder sa pour moi en te voyant tout les jours casiment , en sentant ta si bonne odeur , en contemplant tout tes faits et geste . . .


Soudain , il se rapprocha de moi et m'embrassa , mes larmes coulaient de plus belle , je n'etait vrement plus sur terre , c'est a partir de ce jour que tout a commencer ,notre amour que l'on avait gardé au plus profond de nous meme eclatait enfin au grand jour , on s'aimai enfin en public et non pas au fond de nos coeur . . . une autre année passait sans que l'on s'en rende compte , Aori sortait maintenant depuis 8 mois avec Aoi et moi depuis 1 ans avec Ruki , nos projet de mariage s'intencifiait de mois en mois , nos deux groupe marchaient merveilleusement bien , Bloody Diary faisaient plusieur concert et avait deja sorti deux albums et sans parler des Gazette qui marchaient mieux que tout . . .
Tout allait pour le mieux , ou presque . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 20:58

Vazy t'a encore coupé u_u"

Heeey ca va trop viiite T__T

Jcomprend pourquoi elle est pas longue XD

Tu passe d'année en année xD

Enfin booooon j'aime *.*

Ooi t'a dit que tu mettais tout le reste aujourdui hiiin >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:24

mdr sa va sa va , sa arive XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:26

Chap 6


Un matin , tu est revenu , toi la personne que je redoutais le plus , toi qui m'avait brisée plusieurs année avant , bien avant que je vienne emmenager a Kyoto , tu m'avait lachement abandonnée et aujourd'hui tu venait pour me récupérrer , toi , celui qui m'avait tant apporté , toi a qui je tenais tellement . . . tu etais revenu. . .
Mais tout avait changer , je ne t'aimais plus , je ne tenais plus a toi , je voulais seulment que tu disparaisse , toi mon grand frere . . . toi que je hais tant aujourd'hui . . .tu l'a menacer lui , celui que j'aime plus que tout ! celui qui a egayé ma vie . . . tu ma enlever a lui , tu ma enfermer , cloitré dans une chambre que je hais dans une maison que je ne supporte pas . . .je suis triste , plus triste que je ne l'ai jamais ete . . . Aujourd'hui est le jour le plus malheureux de ma vie , voila 6 mois que je ne t'es pas vue , 6 long et dur mois . . .Aujourd'hui est le pire jour de ma vie . . .Ce matin mon telephone vibrait , je ne voulais pas repondra quand soudain ma main se tendis vers le telephone inconssiement et appuya sur la touche pour répondre . . .


??? : ALLO HOSHI ?!


c'etait une vois en pleure , une vois qui tremblait , une voix qui ne m'etait pas inconnue . . . c'etait toi . . .


Hoshi : Uruha ??? qu'est ce que tu as ?
Uruha : HOSHI C'EST AFFREUX !!
Hoshi : Uruha calme toi dit moi . . .


J'avais ce mauvais pressentiment qui me brisait le coeur , quand tu m'annonssat ce qui me brisat a tout jamais . . .


Uruha : Hoshi . . . Ruki c'est suicidé ce matin . . . il ne pouvais plus te savoir loin de lui . . . Hoshi tien le cou je t'en supplie , Hoshi tu le retrouveras , il t'attendras la ou il est Hoshi . . .



Sur ces paroles mon corp ne tenais plus debout , ma main lacha le telephone et sans que je m'en apperçoivent mon corp tombas au sol , je ne pleurais pas , je n'arrivais pas . . .mais j'avais tellement mal , j'etait dépitée . . . comment pourrais je tenir comme Uruha m'a demandée ?
Je venais de perde ma vie , l'homme que j'aime , l'homme de ma vie etait mort , il c'etait suicidé et moi je restai la . . .

Une semaine plus tard mes larmes coulaient enfin mais ne s'arretait plus , ma vie n'avais plus aucun sens , je ne savait plus ou j'allais , ou j'etait ,je ne vivait plus au fond j'etait comme morte . . .

Un matin , je me levas et vi devant ma fenetre un cerisier , si beau que l'on aurais dit celui de notre premier baisers , il illuminait toute ma chambre , mais cette chambre n'etait pas mienne . . .derierre moi des bruit de pas ce fit entendre . . .je me retournas et te vis avec ton si beau sourir . . . je regardas vers le bas et vis ma maison . . alors tu me pris la main et nous sommes partis , loin , si loin que je ne savais plus ou j'etait et je compris vite . . .j'etais maintenant loin de la terre , loin de cette vie affreuse sans toi , loin de tous. . . .Ruki ce jour la je t'avais retrouver , Ruki maintenant Rien ne pourras plus nous séparé . . .







Deux jours plus tard Aori trouvas mon corp sans vie , allonger sur le sol avec une des tes photos en mains , Ruki j'etait venue te retrouver mon amour . . .Ils m'on alors entéré a tes coté , au coté de l'homme que j'aime et les larmes aux yeux m'ont aussi dit adieux . . .







* The End *
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:27

j'aimeuuuwww ta fin ^^ et ton happy end T.T <33 je t'aime Hoshi et tu vas pas crever de si tôt toi T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:31

¨^^merci ma tite soeur !! pk je vais pas crever ? >_< je taime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:32

parce que je veux pas que tu crèves T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:36

mmmmoooooooooowwww <3<3<3 mais en voyant ta surprise jv crever XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:49

vii xD je l'a fais demain aprem xD car je beug et j'ai beaucoooooup de devoirs T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 22:15

Ok ^^ je verrais bien sa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:06

heeeeeeeeeeeeeey >__________<

Agaaaaaa T___T

Message très constructif ._."

Je comprend que y'a plus de suuite T-T

Maaais T___T

Il a fallut que je le relise 3fois avant de bien comprendre XD

J'ai pas compris pourquoi elle etait parti de chez Ruki?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:28

parceque son frere l'a " enlever " dsl du temps de rep 10 mil ans plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *   Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Last Song [fanfic the GazettE]
» [fanfic] [the GazettE] vivre ou survivre...
» [fanfic] [The gazettE] larmes de nuit
» [fanfic/TERMINEE] [the GazettE] le jour de mes 30ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser