Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]

Aller en bas 
+5
Miyako
Tat-chan
mokona
sakurina
bakajin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:22

bon alors voilà la suite!! encore une fois je viens de finir de la taper!!
je suis désolée de te faire subir tout ça mon Mikaru adoré!! *pleure*
j'espère qu'encore une fois elle vous plaira ^^

enjoy!

____________________________________________________

Chapitre 5

[POV Kei]

Je me réveille tout doucement, un léger mal de tête se fait ressentir et je jette un coup d’œil sur l’endroit où je suis… Je suis chez moi… mais aussi loin que remonte mes souvenir, j’étais encore dans cette maudite ruelle sombre et étroite. J’arrive pas à croire se qui s’est passé… ou alors je rêve encore ! Je me lève donc pour me rendre à la salle de bain et y regarder mon reflet dans le miroir. Rien sur le visage, mais d’étranges marques violettes sont apparues sur mon coup et pis j’ai une bosse à l’arrière du crane… De plus, en réfléchissant bien, je me demande comment je suis rentré à la maison si tout cela n’était qu’un rêve… ? Je retourne dans ma chambre et je remarque que ma fenêtre est ouverte, mais je sais même pas quand est ce que je l’ai ouverte…

J’entends ma mère monter, me sortant de mes rêveries… Elle remarque que je suis réveillé et m’annonce comme tout les matin que mon petit dej’ est prêt. Je m’habille rapidement et descends manger. Je mange celui-ci en 4ème vitesse comme d’habitude et je fais ma petite vaisselle. Puis je me dirige vers la porte pour partir à l’école, je veux pas voir c’te harpie de prof’ de maths… A peine suis-je sorti, que quelqu’un me saute dessus !! C’était mon meilleur pote, Ivy.

« -coucou Kei !! comment tu vas ?? » me demanda-t-il joyeusement.

« -bah… on fait aller !! »

« -t’as fait les devoirs de maths ?? »

« -oui et toi ?? j’ai cru que j’allais arracher ma feuille tellement il m’a pris la tête son truc !! »

Il rigole doucement et me répond « -oui moi aussi je les ai fait ^^ »

Puis le silence reprit sa place. Nous marchions toujours en direction de lycée. Mais je décidais de le briser en lui posant une question…

« -hum… dis moi Ivy, tu crois aux vampires ?? » demandais-je un peu anxieux de sa réponse.

« -euh.. eh bien non pourquoi cette subite question ?? » me rétorqua-t-il.

« -bah c’est juste pour faire la conversation … » dis-je tout en esquissant un faible sourire, puis chacun reparti dan ses pensées… tant que j’y pense, j’ai enfin vu qui était ce mystérieux ange… mais qu’est-ce que peut bien être ces créatures ?? Et pis pourquoi c’était cet antiquaire ?? Raaah me poser ces questions me donne mal à la tète… j’irais directement lui poser la question… après tout, si cette situation est réelle, il faut qu’il m’explique… bon c’est décidé, j’irais le voir après les cours, je prétexterais le coup de la montre pour savoir où en sont les réparations !

Nous arrivâmes au lycée et nous sommes montés dans notre classe. Et évidemment qu’est ce qu’on à comme premier cours… les maths… youpi !! Enfin… la vieille peau veut ramasser les devoirs, et bien qu’elle le fasse, je m’en tape ! Puis elle envoie quelqu’un au tableau pour résoudre un problème… heureusement c’est pas moi, je décide donc de dormir un peu…

Le reste de la journée se déroule de la même façon, s’en rien de bien spéciale en particulier. Je salue Ivy et je lui dis que j’ai un truc urgent à faire. En sortant du lycée, je prends la direction du magasin d’antiquités afin d’obtenir de plus amples informations, si il veut bien m’en donner… Arrivé à la boutique, je restais planter devant pendant au moins dix minutes, me demandant quand même si c’était une bonne idée de m’engouffrer une fois de plus dans ce magasin… Il s’agit quand même d’un homme dangereux.

Je prends quand même l’initiative de rentrer dans la boutique… là c’est pas un seul homme que je vois comme la veille, mais deux… celui que j’avais déjà rencontré ancra directement ses yeux dans les miens… La peur commençais à me serrer les entrailles…

[POV Mikaru]


Je m’engouffre par la fenêtre de ma chambre, commence à me déshabiller… mais une présence me gène… je me glace d’effroi quand je sens l’odeur du Maître dans ma chambre.
Je ne bougeais pas. Je le sentais s’approcher lentement de moi… il commença à me ceinturer de ses bras pour que je ne puisse pas m’échapper. Ses mains froides sur la peau de mon torse nu me faisaient frissonner. Puis il fit glisser ses mains un peu partout sur mon corps, mais toujours avec douceur, cette douceur malsaine me faisait légèrement soupirer. Il murmura quelques mots à mon oreille tout en ayant posé sa tête sur mon épaule.

« -Mikaru-kun… tu m’as désobéis… je vais être obligé de te punir… » dit il d’un ton très calme, tout en repoussant légèrement les quelques mèches de cheveux qui venaient encombrer la peau de mon cou. Puis il lécha doucement celle-ci et ses crocs s’y plantèrent m’arrachant un cri de douleur intense.

Je sentais mon liquide partir de mon corps pendant qu’il continuait à aspirer mon sang. De plus cela faisait un certain temps que je n’avais pas mangé, le fait qu’il aspire le reste de mon sang me fit tourner la tète et je me suis évanoui sur son épaule.

[POV Externe]

Le Maître ayant obtenue ce qu’il recherchait relâcha son étreinte sur Mikaru. Il fit appeler Erina et un autre vampire à lui.

[POV Erina]

Mikaru-sama était prisonnier de Maître Denka, je vois du sang qui coule de son coup… Je me précipite sur lui afin de le rattraper dans sa chute, le Maître l’avait relâché sans ménagement. Je le soulevais doucement pour pouvoir l’allonger sur son lit et examiner de plus près ce qui était arrivé. Le Maître s’adressa finalement à moi et me dit sur un ton ferme et méprisant.

« -tu lui diras que c’est ce qui arrive quand on me désobéit… et que si il a le malheur de me désobéir encore une fois, c’est lui qui finira au fond d’un cachot suspendu, attaché à l’un des crochets. En attendant j’envoie quelqu’un lui chercher à manger… je ne voudrais tout de même pas que l’un de mes plus puissant vampire et jouet favori ne me claque entre les doigts. Sur ce, bonne soirée mon cher… »

Puis il reparti comme il était venu. Je le regardais sortir avec une expression entre la haine et la peur. J’entrepris de nettoyer tout de même sa plaie, sachant qu’elle ne se refermera qu’une fois qu’il aura mangé. Quelques minutes plus tard, le vampire envoyer ramena donc de quoi le faire manger. J’appréhendais le réveil de Mikaru, en général il est assez violent quand on le brusque au réveil. J’entrepris de le secouer doucement, mais contre toutes attentes, il ne fait qu’ouvrir les yeux, il est trop faible pour le reste… Il gémit de douleur et essaye de se redresser.

« -doucement… vous n’êtes pas trop en état de faire autant d’efforts, je vous ramène ce que l’on vous à apporter… » dis je avec douceur.

Aussitôt la pauvre victime à porter de main, Mikaru-sama la dévora sans ménagement. Puis il se rallongea afin de prendre plus de repos. Il se rendormi presque aussitôt. Le fait de le voir si impuissant me rends malade, alors que d’habitude c’est lui qui fait ce genre de chose. Je décide quand même de le veiller pour cette nuit, j’aurais trop peur qu’il lui arrive autre chose.

Le matin arriva bien vite. Il se réveilla tout de même avec une mine fatiguée. Je lui propose donc de venir au magasin avec lui pour lui tenir compagnie. Il ne refuse pas et me fait un grand sourire. On se hâte de sortir de ce château et on se dirige vers le magasin. Une journée normale se déroula. En fin d’après midi un jeune ouvra timidement la porte de la boutique, Mikaru-sama le regarde d’ailleurs intensément, mettant mal à l’aise le petit…

[POV Mikaru]

« -mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?? » pensais je.

A suivre…


Dernière édition par bakajin le Lun 12 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:39

j'adore !!!!! ^^

povre Mikaru !!!! snif

espérons qu'il sera vite en pleine forme ^^


vivement la suite !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:45

ahhhh j'aime suite suite suite please
j'adore chui fan lol
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:48

ok!! merciiiiii les filles!!
bon si j'arrive à le boucler, je vous balance le chap 6 ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 21:49

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona
Nouveau fan
mokona


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 2:38

ben apparament ca sera pas pour ce soir!! XDD

j'adoore la dernière phrase de Mikaru!! XD
qu'il est aimable dis donc!!! mdrrrr
maaa~ sinon j'ai bien aimé ce chapitre aussi! ^^
méchant Denka... è_é lol
va falloir que j'essai de te soutirer des infos pour la suite!! XD *niark*

ya juste une chose qui me rebute un peu (bon rien a voir avec l'histoire hein! ^^) c'est les "POV" que tu met!
à chaque fois j'ai l'impression de lire pauv' Mikaru ou pauv' Kei quand je commence l'histoire!! XDDD
maaa~ c'est pas grave hein! ^^

bref... continu comme ca et la suiiiiiiiiiiteeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 14:16

merci Moko-chan pour ton soutient!!
tu peux toujours te brosser pour des infos!! *niark* XDD
en ce qui concerne les POV, heu là je ne peux rien te garantir, je trouve que c'est pratique!! alors tu feras abstraction!! XD
et pis pour la dernière phrase de Mikaru, j'ai moi même pété de rire quand je l'ai écrite!!! XD et puis son amabilité reflète un peu ma propre personnalité!! XDD

par contre je suis désolé pour hier soir, j'ai eu des problèmes de connexion et impossible de le mettre en ligne! pourtant il était terminé ^^

encore une fois merciiiiii pour vos commentaires! ça me fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:33

vivement que t'arrive a le boucler si tu peux ^^
j'aime beaucoup et veux savoir se qui va se passer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 19:37

bon alors je te le mets, il est déjà prêt!!

____________________________________________

Chapitre 6

« -mais qu’est-ce qu’il fait là lui ?? » pensais je.

Erina fut plus rapide que moi et l’accueilli comme il se devait. Le petit lui fait un signe de tête alors que moi je ne l’ai toujours pas lâcher du regard… je sais qu’il est venu me poser des questions sur ce qu’il s’est passé hier. Qu’est-ce que je vais faire s’il me les pose… ? Raaah, c’est pas le moment de m’ennuyer avec ça… j’ai déjà assez de problème comme ça, et puis si le Maître apprend que j’ai pas fait mon travail pour sauver la vie d’un humain, je me fais tuer à tous les coups… C’est pour ça je maintiens ma pression visuelle, je veux qu’il sente que ce n’est pas le moment.

« -bonjour jeune homme… » finis-je par dire assez froidement malgré moi. « -que puis je pour vous, encore une fois !? et puis si il s’agit de la montre elle n’est pas réparée ! »

« -Mikaru-sama !!! » m’interpela Erina.

« -quoi!!? » grognais-je.

« -je sais que vous êtes fatigué, mais c’est pas une raison pour parler ainsi à un client!! » me gronda-t-il.

Je soupirais fortement, sentant l’inquisition arriver à petits pas. « -veuillez m’excuser ! ».

[POV Kei]

Une fois que j’étais entrée dans la boutique, les yeux de l’antiquaire s’ancrèrent immédiatement dans les miens, me figeant sur place. Il me semble même que je les ai vu virer au bleu pendant une seconde. Le second homme présent me dit bonjour et je lui réponds par un simple signe de tête. Puis quelques secondes après c’est l’antiquaire qui s’adresse à moi, me saluant d’une façon bien froide. Apparemment je n’ai pas l’air d’être le bienvenue ici, et puis il a l’air épuisé… c’est vrai qu’il a de grosses cernes en dessous des yeux. L’homme aux cheveux lissent le réprimande et c’est là que je connais enfin son nom… Mikaru. Il s’excuse quelques secondes plus tard et je lui réponds :

« -ce n’est pas grave !… mais je ne viens pas pour la montre, je sais que vous deviez passer directement chez moi pour la ramener » lui répondais je de but en blanc, ce qui eu pour effet de lui faire écarquiller les yeux devant ma franchise.

[POV Externe]

« -oh… ! et pourquoi êtes vous venu au juste ?? » interrogea Mikaru.

« -euh… » hésita Kei en cherchant ses mots, « -pour savoir si ce qui s’est passé hier soir était bien réel ou dû à mon propre délire ?? » acheva-t-il tout en regardant Mikaru, toujours dans les yeux.

Celui-ci finit par baisser son regard et poussa un long et las soupire.

« -si tu tiens tellement à savoir, non tu n’était pas en train de rêver ! » avoua-t-il.

« -Mikaru-sama… je ne crois pas que ce soit une bonne idée de tout dévoiler à ce jeune homme !! » intervint Erina.

« -Erina, s’il veut savoir, je ne verrais pas pourquoi je lui refuserais la vérité, même si il est en parti responsable de ce qui m’ai arrivé hier soir. C’est à cause de lui si je n’ai pas fait correctement mon travail !! » répondit Mikaru.

« -ah je comprends mieux maintenant… » murmura Erina.

Mikaru se retourna vers Kei.

« -que veux tu savoir d’autre maintenant ?? Maintenant que tu as la certitude que les vampires existent bel et bien !! » interrogea une fois de plus le châtain.

« -qu’est-ce que vous entendez par ‘ne pas avoir correctement fait votre travail’ ?? »

« -je devais exterminer la bande de vampires qui t’a agressé ! »

« -pourquoi m’avoir sauvez la vie ?? » répliqua Kei.

Là le vampire ne su que répondre. Un grand blanc s’en suivit, chacun cherchant ses mots. Finalement ce fut Kei qui brisa le silence, en posant une question d’ordre technique…

« -comment faites-vous pour voler ?? » finit-il par demander.

Le vampire émit un petit rire. « -les ailes me poussent et me déchirent la peau du dos, c’est de la torture si tu veux vraiment savoir, et pendant que tu y es tu veux pas savoir comment me poussent mes dents, ni même si ça fait mal quand elles poussent, ou encore savoir l’âge que j’ai, sachant que je suis immortel » répliqua-t-il froidement.

Erina se plaça entre les deux hommes, sentant que l’immortel commençais à s’énerver sérieusement.

« -je ne voulais en aucun cas vous offenser, mais j’aimerais comprendre comment je suis rentré chez moi hier soir ? » demandait Kei, devenu pale devant la montée de nerf du vampire.

« -c’est moi qui t’ai ramener, tu t’étais évanoui dans mes bras. J’allais pas te laisser là ».

Erina fut quelque peu surprit par l’élan de générosité de son supérieur, lui qui d’habitude était quelqu’un de froid, brutal… parfois même horrible avec certaines de ses victimes. Il ne comprend pas ce qui a bien pu le faire changer comme ça.

« -ah… je vois… » rougis Kei.

« -c’est bon ?? Ta curiosité est apaisée ?? » coupa Mikaru

« -euh oui merci… » bafouilla Kei. « -je crois que je vais rentrer chez moi… » finit-il par dire.

« -effectivement oui, je pense que c’est plutôt une bonne idée » dit Mikaru « -bonne soirée ! »

Puis Kei quitta sans dire un mot la boutique.

[POV Kei]

Alors les vampires existent vraiment, je dois dire que ce Mikaru fait assez peur, et en plus il s’énerve pour un rien. J’ai des frissons à l’idée que cette chose ait posé ses mains sur moi ! qui plus est alors que j’étais inconscient… j’avoue je ne comprends pas trop sa réaction, enfin je ne sais pas, les vampires sont plutôt des bêtes sanguinaires… non ?

Alors que je m’interrogeais, mes pieds m’avaient guidé tout seul jusque chez moi. Puis le rituel habituel s’en suivit. Une fois accomplit, je montais directement dans ma chambre pour m’affaler dans mon lit. Malgré cela, la journée fut éprouvante.

[POV Mikaru]

Je poussais un long soupire, alors qu’il franchissait la porte. Erina se retourna vers moi et m’interrogea du regard.

« -qu’est-ce qu’il y a ?? » lui demandais je.

« -rien, je comprend enfin pourquoi Maître Denka vous a puni hier soir !! Pourquoi ne l’avez vous pas tué pour accomplir votre devoir ? » lança-t-il à mon intention.

Je me mis à réfléchir et aucune excuse valable venait à mon esprit, c’est bien la première fois que je me sens aussi faible face à quelqu’un. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas agis de la même façon que d’habitude… Pourquoi ai-je sauvé un humain ?? De toutes façons ils sont amenés à mourir un jour…

« -je ne sais pas pourquoi… je ne me l’explique pas… » finissais je par avouer. « -aller on rentre au château maintenant, j’ai besoin de dormir ! et toi aussi… à ne pas dormir de la nuit, n’est ce pas ?? »

Erina rougit et il ferma le magasin. Puis nous prenons la route vers le château.

A suivre...


Dernière édition par bakajin le Mar 13 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:01

merciiiii =D
<3<3<3
super chapitre, j'aime <3
vivement la suite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:36

wow !!!!!!!!!!!!

trop bien ce chapitre !!!!!!!!


je reconnais bien Mikaru ^^


la suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:40

alors moi j'ai bientôt terminé mon chapitre 7!! si vous le voulez dites le moi et je le mettrais!! sinon vous attendrez demain!! *niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:14

oui on le veux !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:18

bon je l'ai terminer, je fais intervenir deux nouveaux personnages (merci Tat-chan pour l'idée)
j'espère qu'il vous plaira tout autant ^^

enjoy ^^

____________________________________________________

Chapitre 7

[Durant ces évènements, dans l’autre clan]

Le maître des lieux était en train de s’expliquer avec ses subordonnés, les hommes qui étaient en charge de patrouiller un peu partout dans la ville. En effet, ceux ci étaient rentrés en panique la nuit précédente, ils s’étaient seulement confiés au second du Maître : Hyde. Cependant, en ayant appris la nouvelle, le Maître entra dans une colère noire et se mit à tout casser, y compris les membres de ses subordonnés. Il leur demandait pourquoi ils étaient rentrés alors que l’un de leur compagnon est mort sous leurs yeux, de plus par un vampire dont ils ignorent le nom.

« -bon alors, dis moi comment il était si tu n’as pas son nom, crétin !!! » acheva Gackt, le Maître des vampire de ce château.

« -il était plus ou moins petit, avec des yeux bleus électrique, la peur nous est montée rien qu’en croisant son regard, ces ailes étaient d’un noir extrême et puis ces crocs… de vrai lames de rasoir… pitié Maître ne nous faites pas de mal… !! » supplia l’un des vampires interrogés.

« -ça c’est la description pour tous les vampires, bougre d’âne !! et pour qui il travail ?? » interrogea Gackt une nouvelle fois ?

« -il travail pour l’un de nos rivaux… Denka ! » répondit-il.

« -et dans quelles circonstances vous est-il tombé dessus ?? »

« - … il a protégé un humain qu’on s’apprêtait à manger ! » articula-t-il.

« -un humain ?? pourquoi l’a-t-il protégé si il est comme nous ?? mais bon, si il l’a déjà protégé, serait-il prêt à le refaire… dans ce cas là on peut se servir de cet appât afin de l’attirer et lui tendre un piège, histoire de voir si Denka dit vrai sur ses soit disant puissants vampires !!! » dit il sur une note plus que sadique. Puis il relâcha le vampire qu’il tenait pour le laisser tomber lourdement à terre. « -toi là bas… tu vas décrire à Hyde comment était l’humain, et toi Hyde je veux que tu le piste, mais interdiction d’y toucher sans que j’en ai donné l’ordre » finit-il de dire à Hyde.

« -il sera fait selon vos ordres Maître !! » répondit-il en s’inclinant.

« -bien dans ce cas, je me retire !! je vous laisse la vie pour ce coup là, vous nous avez apporté de précieuses informations ! mais la prochaine fois… » lança-t-il à l’intention des deux autres qui se relevaient avec peine. Puis il quitta la pièce.

[POV Kei]

Une fois affaler sur mon lit, je laissais une nouvelle fois libre cours à mes pensées. Aller poser des questions à un vampire ce relève du miracle, je pensais pas m’en sortir vivant… C’qu’il est froid ce mec !!! Pourquoi il m’a parlé comme ça d’abord… Alors que j’étais en train de m’énerver, je sentais la fatigue se répandre à grands pas dans tout mon corps, puis je me suis une nouvelle fois assoupis.

« Encore cette ruelle sombre, mais exactement la même, je suis encore là, protégé une nouvelle fois par l’ange noir ! Cependant celui ci semblait connaître ses assaillants, il conversait de façon très grossière avec eux ! une fois les hostilités lancées, ils se jetèrent tous sur l’ange noir, celui ci était tout seul face à une bande de 5 voire 6 vampires. L’ange noir avait du mal à se défendre, en effet les attaques pleuvaient, l’empêchant de riposter.
L’ouverture de ses ailes était entravé par l’étroitesse de la ruelle. Moi je gisait là, à moitié conscient de ce qu’il se passait, l’ange noir tenta tout pour me protéger, il tua cependant 4 des vampires qui l’attaquaient, les deux autres se sont enfuis par peur de subir le même sort.
Puis l’ange noir s’effondra sur le bitume, de multiples blessures étaient apparentes. Il sombra cette fois ci inconscient, il appela tout de même un dernier nom avant de fermer les yeux… »


Une fois de plus je me réveille en sursaut. La respiration haletante, j’essayais de reprendre lentement mes esprits, en espérant que je n’ai pas fait trop bruit pour ne pas inquiéter ma mère. Elle a déjà assez de soucis comme ça ! Encore cette histoire de vampire, mais cette fois-ci c’est le contraire qui se produit, je comprends pas ce qu’il se passe…

« -Kei !! Tu viens manger !!? » hurla ma mère du bas de l’escalier.

« -oui j’arrive !!! » et je sortais en trombe de ma chambre, j’avais besoin de me changer les idées.

Une fois que j’ai terminé de manger je suis allé me coucher rapidement et je me suis endormi presque immédiatement. Je me réveillais le lendemain matin encore plus fatigué que je ne l’étais la veille. Cette histoire me torturait même dans mon inconscient. Je soupirais et grognais légèrement pour me lever. Les cours allaient bientôt avoir lieu et je ne suis même pas prêt. On sonne à la porte et c’est ma mère qui va ouvrir. Ivy était déjà là !! Roooh et puis zut, il attendra que je sois prêt ! Je m’habillais en quatrième vitesse, je dévalais les escaliers et je dis bonjour à mon ami, qui me rendit un superbe sourie ! Puis nous nous mettions en route pour le lycée. Il faudrait quand même que j’aille voir Mikaru, voir si il pense que ça pourrait être réel ou si c’est juste une coïncidence, comme mon autre rêve… Ouais… j’irais le voir tout à l’heure, si il ne m’a pas bouffer la dernière fois, je vois pas pourquoi il le ferait aujourd’hui, mais je me méfierais quand même… on sais jamais !!!

Nous arrivâmes devant le lycée, aujourd’hui, pas de cours de maths !! On a sport, c’est plutôt pas mal, et pis ça vide la tête. La journée se passa bien lentement tout de même, j’appréhende cependant ma visite à la boutique d’antiquité…

[POV Mikaru]

Cette histoire d’humain me trottait sérieusement dans la tête !! On et pis flûte, je suis crevé et je ne veux pas penser à ça, on me le rappellera bien assez tôt. Nous nous dirigions vers le château, la nuit commençait tout juste à tomber, l’air frais fait du bien. Arrivé sur le parvis du château, le portier nous ouvre la porte en s’inclinant légèrement. Déjà d’entrée, le larbin à Denka me tombe dessus en m’annonçant qu’il souhaitait me parler. Erina me regarda avec des yeux terrifiés.

« -ne t’inquiètes pas, il ne me fera rien ! Va plutôt m’attendre dans la chambre, j’en ai pas pour longtemps. » le rassurais je.

« -faites attention à vous ! » me répondit il tout simplement. Puis il prit la direction de la chambre. Moi, je me retournais vers le serviteur de Denka pour qu’il me conduise jusqu’à lui.

« -je vous suis ! » dis je en montrant le chemin. Puis on entreprit de sillonner le château jusqu’à ce qu’on arrive dans une chambre. Il me semble que c’est la plus luxueuse du château. Quand on reçu l’ordre de rentrer, il poussa délicatement la porte. Denka était allongé de tout son long sur son lit. Il m’intima de rentrer et de refermer la porte derrière moi.

« -Mikaru-kun !! Tu m’as manqué !! » me dit il en ricanant pendant que je m’inclinais devant lui.

« -vous m’avez fait appeler Maître ?? »

« -euh oui, je voudrais que tu éclaircisses deux ou trois petites choses à propos de ton travail d’hier… »

« -je vous écoute… »

« -hum… à ce qu’il paraît tu n’étais pas tout seul ce soir là !! c’est vrai ?? » me demanda-t-il tout en se relevant.

Si je veux qu’il ne me touche pas, autant dire la vérité… « -c’est exact, un humain était présent, je me suis… interposé entre les autres vampires et cet humain… » avouais je en baissant la tête. Cette fois ci je le vis se lever et s’approcher de moi.

« -n’ai pas peur, cette fois ci je ne ferais rien, détends toi !! » pouffa-t-il.

« -euh… ce n’est pas tout, je n’ai pas exterminé tous les vampires présents… 2 sur les 3 se sont échappés… » marmonnais-je.

« -ce n’ai pas grave, ce n’est que partie remise. Tu peux y aller, tu as l’air d’avoir besoin de repos !! » me lança-t-il en retournant s’allonger.

« -je vous souhaite une bonne nuit Maître » terminais-je en m’inclinant encore une fois, puis je franchis de nouveau le pas de la porte. Je pris la direction de ma chambre et une fois arrivé, je refermais directement la porte à clé derrière moi.

Erina était content et rassuré de me voir revenir si vite. Après une brève discussion sur ce qui avait été entre le Maître et moi, je me déshabillais et me couchais directement. Erina, quant à lui s’est couché de l’autre côté de la pièce. Celle-ci était pourvue de plusieurs lits. Je me suis endormi tout de suite, plongeant dans un sommeil sans rêves.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:32

super chap !!!!!!!!!!!!!!!! ^^

mais de rien contente d'avoir pu t'aider^^

que va-t-il se passer ????

la suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 23:46

kyaaahhhh j'aime <3<3<3
lol gackt xD peux pas le voir celui la mais j'aime tjrs ta fic xD
vivement la suite lol
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:22

merciiii pour vos commentaires les filles ^^
heureusement que vous ètes là!! XD

bon il faut que je termine le chapitre suivant, mais bon comme c'est sur la bonne voie... vous l'aurez bientôt!!

patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:39

désolée pour ce double poste!!!
alors j'au eu toutes les difficultés du monde pour le terminé celui là!! mais bon je viens à peine de le terminer!!!
j'espère qu'il vous plaira autant que les autres chapitres!!
encore merci pour vos commentaires ^^

Enjoy!

_____________________________________________________

Chapitre 8

[POV Kei]

Bon voilà !! Les cours sont terminés. Il faut encore une fois que je me rende dans cette boutique à la noix. Je suis qu’il va encore m’insulter…Raaah pourquoi ça m’énerve autant ?? Arrivée dans la rue du magasin, je traînais un peu les pieds, j’avais pas tellement envie de le revoir avec l’épisode de la veille… Mais bon, j’aurais des scrupules à ce qu’il se fasse tuer alors qu’il m’a sauvé la vie.

J’entrais une fois de plus dans cet endroit poussiéreux, je fis un bref salut. Il y avait toujours ce deuxième homme avec lui, Erina. Il avait l’air gentil et savait affronter son supérieur quand il le fallait… la preuve en était hier !! Les deux hommes me le rendirent, mais je voyais que ma visite mettait le vampire encore mal à l’aise : ce qui me fis sourire intérieurement !!

Une fois que tout le monde ait dit bonjour, Mikaru s’empressa de me demander le pourquoi de ma visite…

[POV Mikaru]

Je me réveillais doucement en clignant des yeux. J’avais bien dormi et la fatigue est plus ou moins partie. Je me redressais lentement dans mon lit pour m’étirer… ça fait du bien ! Erina, quant à lui était déjà debout, habillé et prêt à partir. Il m’annonça qu’il venait une nouvelle fois avec moi à la boutique. Je n’y voyais aucunes objection et je lui fis un grand sourire en signe d’approbation. Une fois que moi j’étais habillé, nous partons une fois de plus pour le magasin d’antiquité, ça me fait penser qu’il faut que je répare c’te foutu montre, avant qu’il vienne me la réclamer. Nous étions enfin arrivés, la journée se passa plus que tranquillement, ce qui n’est pas plus mal dirons nous.

Vers la fin de la journée, j’entends une nouvelle fois la porte qui s’ouvre et se ferme, Erina fut le premier à l’accueillir, moi je me suis retourné, et mon cœur rata un battement, c’est pas vrai… mais il veut vraiment ma mort celui-là. Sentant quand même le regard d’Erina peser lourd sur ma nuque, j’entrepris de l’accueillir comme il se devait. Cependant, c’est encore moi qui lance les hostilités…

[POV externe]

« -que nous vaut de nouveau ta visite cette fois ci ?? » lança Mikaru.

Kei, ne se dégonfla pas et s’avança un peu. « -j’avais quelque chose à vous dire… de plus cela vous concerne tout particulièrement… Mikaru-san ».

Erina ouvrit des yeux rond. Mikaru arqua un sourcil, totalement surpris par cette réponse, il dit « -je t’écoute, et j’espère pour toi que ce soit vraiment très important… ».

« -euh… eh bien, je vais d’abord raconter mon rêve d’il y a deux jours… Le jours de notre ‘rencontre’, j’avais déjà rêvé que ça se produisait, mais jamais que ça pouvait être réel, de plus je l’ai fait deux fois avant ce fameux soir… ». Kei se tût quelques secondes et observa la réaction des deux hommes puis reprit « -et pas plus tard qu’hier, j’ai rêvé aussi d’une autre attaque qui pourrait se produire dans les jours à venir. » acheva-t-il. Il attendait que ses paroles fassent le tour des esprits présents. Cependant, le silence se faisait trop pesant et devenait insupportable pour le jeune blond. Quant aux deux vampires, il était difficile de croire ce genre de chose. Cependant le silence fut brisé par la douce voix d’Erina.

« -hum… excuse moi de te poser cette question, mais qui est sensé se faire attaquer au juste ?? » interrogea-t-il.

« -non votre question est juste… » lui répondit-il. A ce moment là, il planta ses yeux dans ceux de Mikaru et reprit « -c’est Mikaru-san que je vois tomber… » acheva-t-il.

L’ange noir se mit à rire !! Comment, pour lui, était-il possible de tomber dans une quelconque attaque ? Et d’ailleurs qui pourrait bien vouloir s’en prendre à lui ?? Tous ses ennemis, il les avait tué froidement lors de ses nombreux nettoyages… Ce rêve pour lui était complètement absurde et il comptait bien lui dire…

« -c’est quoi ça !! Depuis quand les petits humains viennent me dire ce genre choses !! C’est vraiment n’importe quoi !! Surtout pour un vampire… » Et il se remit de nouveau à rire. Erina, fut choqué de la révélation du plus jeune qui annonçait une future attaque et qui affirmait qu’il faisait des rêves prémonitoires… Si cela se révélait vrai, il ne savait pas comment pouvait finir cette histoire et cela lui faisait peur, penser que son supérieur et ami pourrait perdre la vie, ça il ne pouvait le croire.

« -hum… Mikaru-sama… on ne devrait pas trop prendre ces révélations à la légère, ça s’est déjà produit une fois et pourrait très bien se reproduire. » marmonna-t-il à l’intention de son supérieur.

« -mais Erina, tu deviens parano ma parole, c’est une chose impossible, aucun humain n’a ce genre de pouvoirs… » répliqua-t-il.

« -mais bien sûre, dites que je mens pendant que vous y êtes… » intervint Kei.

Mikaru tourna lentement sa tête vers Kei, le dévisagea, puis fit un mouvement brusque : il attrapa Kei à la gorge et rapprocha son visage aussi près qu’il le pouvait de celui de Kei. Il dit d’une voix douce, mais froide :

« -sache que je ne crois pas à ce genre de coïncidences, de plus jamais je ne tomberais devant des vampires de bas étage… c’est bien clair dans ta petite tête !!? »

Kei hocha difficilement la tête en signe d’approbation et tentait en vain de se dégager de l’étreint de Mikaru, qu’il l’empêchait de respirer correctement. Suite à sa réponse, Mikaru relâcha sa prise, Kei s’enfuit immédiatement en courrant.

[POV ??]

Pendant cette petite scène, un autre protagoniste était sur les lieux, il venait d’entendre tout ce qui s’était passé entre les trois hommes. Cependant, il avait des ordres et il suivit le blond qui s’enfuyait de la boutique à toute allure. Il le suivit jusque chez lui, il prit le temps de imprimer les traits du blond dans sa mémoire. Il épiait le moindre de ses faits et gestes.

Une fois qu’il a vu ce qu’il voulait voir, il retourna auprès de son propre maître pour lui faire son rapport.

A suivre…


Dernière édition par bakajin le Mer 14 Jan - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:56

encore une fois wouaaaaaa j'adore !
ah mais qui ose les espionner de la sorte....??? lol
La suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona
Nouveau fan
mokona


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:43

fufufu Haido-sama c'est pas bien de suivre les gens!! XD

raaaa j'ai bien aimé encore ces chapitres!
mais Kei... il est maso quand même!!
déja moi je sais que c'est un vampire j'y vais carrément pas!! XD
et en plus il y retourne après la 1ère fois! lol

maaa~ méchant Mikaru avec un caractère de cochon!! XD

j'aime bien comment tu as introduit Hyde et Gackt!
Gackt en grand méchant... mouhahahaha j'aime!
puis ca fait un petit clin d'oeil à Moon Child, qui est un film que j'aime beaucoup! <3333

par contre j'ai du mal à m'imaginer Hyde complètement soumis à Gackt! parce qu'il a un certain charisme naturel lui aussi... u__u
maaa~ j'attend de voir ce que tu vas nous faire dans les prochains chapitres!!!!

j'espère qu'il arrivera rien de grave à Mikaru avec le rêve que Kei à fait... -___-

raaaa faut vraiment que je pense à te soutirer des info un de ces jours!! XDD

ps: voila un loooong com comme promis avec tout un tas de bêtises dedans!! XD
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:30

ahh j'aime toujours autant ^^
vivement la suite, veux savoir se qui va se passer a notre mikaru-san ainsi cas kei...
enfin bref vivement la suite j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:13

nyaaaaaaaaa~ merci beaucoup pour tout vos commentaires!!!
je vous aime les filles!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:32

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 21:52

mais c'est normal voyons ^^
on ne dit que la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:09

Voilà la suite toute chaude, je suis désolée de la poster à cette heure ci, mais mon pc à planter et à effacer une partie de mon travail, j'ai dû réécrire la fin, mais bon la voilà!!!
donc ce petit chapitre 9, j'espère qu'il vous plaira une nouvelle fois ^^

Enjoy!!

_____________________________________________________

Chapitre 9

[POV clan adverse]

« -va annoncer au Maître que je l’attends dans son bureau » lâcha Hyde à l’intention d’un des vampires présent à l’entrée du château.

Hyde, lui, se dirigea tranquillement vers le bureau de son maître adoré. Il ouvrit la porte et s’installa confortablement dans l’un des fauteuils qui se trouvait à porter de main. Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit à la volée pour faire apparaître Gackt, vampire au beau faciès et superbement élancé.

« -bon alors dis moi tout !! Je suppose que tu viens me faire ton rapport sur la filature de ce petit humain !! » dit-il tout en asseyant derrière son bureau.

Hyde se releva et s’inclina tout d’abord, avant de se rassoire et prendre la parole. « -oui c’est exact, euh… l’humain est allé rendre visite à un antiquaire ce soir, de plus leur discussion s’est révélée plus ou moins houleuse. Mais à en juger par les mouvements et les paroles qui ont été prononcés, il n’y nul doute que cet antiquaire soit le vampire que nous recherchons. De plus, j’ai cru comprendre que le jeune humain faisait des rêves prémonitoires… je ne sais pas si cela vous intéresse Maître !? » finit-il de dire.

Gackt regarda son ami et plus précieux vampire dans tout le clan. Il se mit à réfléchir, puis le félicita, « -tu fais toujours du bon boulot !! je suis fière de toi ! Par contre, le fait que l’humain fasse des rêves prémonitoires me gène un peu… il pourrait faire tomber mon plan à l’eau… »

« -hum… si je peux me permettre, le vampire n’a pas cru un seul mot de ce que lui disait le petit blond… » informa Hyde.

« -oui… peut-être mais on est pas à l’abris d’une quelconque méfiance de sa part ! » lui répondit Gackt. « -au fait… tu as pu saisir le nom de ce fameux vampire ?? » lui demanda-t-il.

« -effectivement, il aurait pour nom Mikaru et apparemment il ne traîne jamais seul… un deuxième vampire était présent… mais je pense que son propre maître l’envoie faire ces tueries seul. Voilà, c’est la fin du rapport Gackt ! » acheva-t-il.

« -parfait, plus complet comme rapport, il y a pas !! » sourit-il

« -alors… tu prévois l’attaque de ce vampire pour quand ?? »questionna Hyde.

« -disons qu’on l’a prévoit dans deux jours, ça te laisse le temps de repérer les lieux pour le coincer comme il se doit !! » sourit-il sadiquement.

« -ok, c’est pas un problème pour moi !! Mais si il réussit à s’en sortir, on fait quoi ?? J’avoue qu’il en aura quelques séquelles, mais ça n’en reste pas moins un vampire !! » annonça Hyde.

« -écoute… on verra le moment venu, mais de toute façon ce n’est pas toi que je vais envoyer, tu est bien trop précieux pour moi pour que tu risques ta peau en l’affrontant ! Je veux savoir comment se débrouillent les nouveaux sbires que j’ai réussit à recruter ces derniers temps » lui répondit-il.

[POV Kei]

Il est malade ce mec, qu’est-ce qui lui a prit de me sauter dessus comme ça ? La prochaine fois je me garderais bien de lui dire ce genre de truc, en plus il ne me crois même pas, alors à quoi bon. Qu’il ne compte pas sur moi pour venir l’aider si il en a besoin, non mais… Je suis sûre je vais avoir des marques sur le cou… Ma mère va encore s’inquiéter. Quelle grosse brute !!!!

J’entrais discrètement chez moi, pour éviter que ma mère m’entende et ne voit ces marques. Je montais immédiatement dans ma chambre, j’y déposais mes affaires dans un coin, puis je fais un petit tour sur mon lit… ça fait du bien de se reposer un peu. Au moment où je fermais les yeux pour apprécier ce moment, je sentais un bref courant d’air parcourir ma chambre. Un mauvais pressentiment me gagna petit à petit, alors que je m’approchais de la fenêtre.

Une voix se fit entendre à l’autre bout de la pièce, je fis un bond de 10 centimètres tellement que ça m’a fait peur.

« -euh excuse moi de te déranger… » avait dit l’inconnu

« -qui est là ?? » prononçais-je avec difficulté.

« -c’est Erina ! Le second de Mikaru au magasin d’antiquités… tu t’en souviens ? »

« -oui parfaitement, mais que faites vous là ?? » dis-je sur la défensive.

« -euh… je suis venu, sans vouloir t’effrayer, dans le but d’avoir plus d’informations sur tes rêves, et notamment sur le dernier que tu ais fait… si ça ne te dérange pas ! »

Je fus étonné que cet homme puisse me croire au sujet de mes rêves, en tout cas, il est plus sympathique que son supérieur, cette grosse brute a faillit me faire mourir de peur tout à l’heure. Un frisson me parcourra l’échine à cette pensée. « -euh oui si vous voulez, mais ça me surprend un peu de vous voir chez moi… » avouais-je. « -asseyez-vous, ce sera plus agréable ». Il s’exécuta. Puis je repris… « -alors, en ce qui concerne mon rêve de la nuit dernière, les événements sont les suivants… hum… ça se passe une nouvelle fois dans une ruelle très sombre, de plus celle-ci est encore plus étroite que la précédente, ce qui empêche l’ouverture de ses ailes, dans une éventuelle fuite, de plus je suis présent sur les lieux quand tout ceci se produit, je le voit aussi se faire rouer de coups, mais il réussit à tuer plusieurs de ses agresseurs. Il y a une chose par contre que je n’ai pas saisis, avant que je ne me réveilles, Mikaru-san prononce un nom avant de sombrer dans l’inconscience….. voilà, c’est tout ce que je peux vous dire. » finissais-je de raconter.

J’avais vu que Erina m’écoutait avec beaucoup d’attention et enregistrait tout les évènements qui pourraient se produire et nuire à l’ange noir. Il reprit la parole. « -c’est assez impressionnant comme attaque tout de même, je dois t’avouer que je ne suis pas du tout rassurer, mais j’ai plus peur pour lui… Si cela venait à se produire, je ne veux pas une nouvelle fois le voir dans un sale état… » m’avoua-t-il timidement.

« -une nouvelle fois… ? » répétais-je un peu surpris.

« -oui… certaines de ses attaques tournent mal, il se retrouve de temps en temps en fâcheuse posture s’en trop de casse, mais je crois qu’il n’y a pas eu de pire attaque pour lui que celle de l’année dernière contre un clan de vampire rival, si tu comprends ce que je veux dire. Il avait exterminé tout ses opposant, mais le nombres de blessures visibles l’avaient presque vidé de son sang… » termina-t-il.

« -ah oui effectivement, plutôt fâcheux… » affirmais-je. « -euh… je peux vous poser une question, mais qui n’a rien à voir avec ce genre d’attaque… vous lui trouvez quoi à ce type ??? » demandai-je.

Erina se mit à rire, mais il lui répondit quand même. « Mikaru-sama est peut-être arrogant, brutal et froid… mais quand on le connaît un peu, il est très gentil, il faut juste pas trop le chercher, il prend vite la mouche !! » rigola Erina une nouvelle fois. « -euh… moi aussi j’ai une petite question… quel est ton nom ?? on s’est déjà rencontré plusieurs fois, mais tu ne l’as jamais prononcé… »

« -je m’appelle Kei » dis-je tout simplement.

Erina me fit un nouveau sourire. « -bon je vais te laisser maintenant, si je ne rentre pas vite, il va me chercher partout, et pis il aime pas trop ça… ce grand garçon !! » me dit Erina tout en se levant. « Eh bien à bientôt peut-être ! »

« -oui !! à bientôt peut-être ! » répondis-je, et il sortit par la fenêtre.

[POV Mikaru]

J’étais tranquillement installé dans mon grand lit à baldaquin, je me reposais. Erina était parti, il avait quelque chose d’urgent à faire. Moi, je me repassais encore une fois les événements de l’après midi dans la tête. Ce petit humain avait le don de m’exaspérer. La veille il voulait avoir des détails sur les vampires, un autre il m’annonce qu’il fait des rêves prémonitoires, c’est quoi ce monde… ? En plus il m’annonce un truc complètement insensé, je me ferais battre par des minus, c’est pas croyable. Raaaah, j’arrive à rien à force de penser à lui. Je vais faire un tour.

Je sortais donc de ma chambre, l’envie de me chasser ses évènements de la tête paraissait être une bonne idée. Je flânais à travers tout le château, je découvrais certaines pièces encore inconnues pour moi. Cependant, une pièce m’interpella plus que les autres, une forte odeur de sang se faisait sentir. J’entrouvrais doucement la porte pour y découvrir une dizaine de femmes, attachées, toutes presque mortes.

Soudain, j’entendais des bruits de pas venant des escaliers pas très loin, je me suis précipité dans le couloir perpendiculaire à celui-ci pour éviter d’être repéré par le nouveau venu. Je reconnu à l’odeur qu’il s’agissait du maître en personne, il s’engouffra dans la pièce que je venais tout juste de découvrir. Je préférais partir, avant qu’il ne me repère pour de bon. C’est à pas feutrés que je commençais à partir, mais cela ne servit à rien, la porte se rouvrait brusquement pour laisser apparaître Denka.

« -Mikaru-kun !! ça faisait longtemps !! Je suis très content de te voir !! » me dit il avec un grand sourire.

« -bonsoir Maître !! » dis-je en faisant une petite révérence.

« -que fais tu par ici ?? viens entre un petit moment !! » m’invita-t-il. « Tu as faim ?? »

« -je faisais un peu le tour du château, je promenais, cela faisais longtemps que je ne l’avait pas fait ». Puis j’entrais dans la pièce à sa suite. Voir le spectacle qu’il m’offrais me répugnais plus qu’autre chose. Je décidais de refuser poliment. « -euh… non sans façon, mais je vous remercie pour votre humble invitation ».

« -à ce que je vois, tu t’es remit de ta petite punition !! » ricana-t-il, alors que je me raidissait à l’évocation de ce mot. Puis il ajouta, « -tu sais que ton sang à bon goût ?? si j’avais voulu te tuer, je ne me serais pas arrêté, ton sang est chaud, doux, sucré… huuum, un vrai délice !! »

« … » les mots ne venaient pas, mais une grande peur naissait depuis un moment déjà. De plus, Denka tournait autour de moi comme un lion, il guettait les moindres faits et gestes de sa proie. Puis, il s’arrêta dans mon dos, je le sentais se coller une nouvelle fois à moi, même procédure que la dernière fois. Il me ceintura une nouvelle fois le corps afin que je ne puisse pas bouger. Je sentais son souffle sur ma nuque, il renifla délicatement le parfum que pouvait dégager mon sang à travers ma peau, lécha mon coup et ses crocs se plantèrent finalement une nouvelle fois dans mon cou. La douleur était insupportable, la tête me tournait, je savais que j’allais encore une fois perdre connaissance. Et là, ma vue se brouillait. Je sentais mes jambes fléchir au fur et à mesure qu’il aspirait ce liquide si vitale pour un vampire. Puis le noir.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Contenu sponsorisé





[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
» [fanfic/TERMINEE] [the GazettE] le jour de mes 30ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser