Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]

Aller en bas 
+5
Miyako
Tat-chan
mokona
sakurina
bakajin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyMar 6 Jan - 23:10

Titre: l'ange des ténèbres... j'avoue pas très accrocheur.
Genre: yaoi, fantastique... peut-ètre autre chose, on verra ^^
Pairing: je vous laisse découvrir même si il est plus qu'explicite....
Mot de l'auteur: alors déjà les personnages ne m'appartiennent pas, et pis c'est ma toute première fic, donc j'accepte toutes vos critique!! je veux m'améliorer, donc elles sont les bienvenue!! mais bon c'est assez court pour un début, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
et pis bah j'espère qu'elle vous plaira!!

bonne lecture ^^

____________________________________________________

L’ange des ténèbres


Chapitre 1

« Je me dirigeais dans une ruelle sombre, essayant de semer mes assaillants, qui se rapprochaient de plus en plus de moi. Je ne sais pas ce que je leur avait fais, mais ils étaient bien décidés à me faire un sal quart d’heure ou pire encore…
Je me retournais de temps à autres pour juger de la distance qui nous séparait, si toute fois j’était un peu plus rapide qu’eux…
Ce ne fut pas le cas, c’est je me suis mis à tourner dans cette foutue ruelle que ces molosses me sont tombé dessus… Et là je n’ai pas tellement sût ce qu’il m’arrivais, que j’étais plaqué à terre face au bitume. La seule chose que je n’avais pas remarqué chez ces hommes, c’est qu’ils avaient certaines dents plus longues que les autres, comme les canines des vampires que je voyais de temps en temps dans les films… L’un des types qui me poursuivait m’a relevé et plaqué contre un mur avec la ferme intention de loger sa tête dans mon coup !! J’ai sentie sa langue glissée dans mon coup avant que cette chose ouvre grand la bouche pour faire ce qu’il avait à faire : me mordre !
Enfin, c’est qui aurait pu arriver… cependant un ange tomber du ciel a interrompu le repas de ce dernier !! Cet homme s’est approché de moi afin de me protéger de ses ailes !! celles ci n’étaient pas comme les autres… elles étaient noires et recouvertes d’une sorte de peau, comme les ailes de chauve-souris !! d’un simple mouvement il éradiqua mes agresseurs !! il en tua un et fit fuir les autres !! »


C’est à ce moment que j’ai décidé de me réveiller, sans avoir pu voir le visage de mon « sauveur »… j’étais à la fois effrayé parce que se faire courir après par des monstres c’est pas top… mais j’étais aussi intrigué par l’identité de cet homme ! Je tourne la tête vers mon réveil et vois que celui-ci s’apprêtait à sonner. Ma mère entra en trombe dans ma chambre pour m’obliger à me lever, pour aller à l’école… mais voyant que j’était déjà réveillé… :

«- Kei… ah tu es réveillé, c’est bien ! allez debout ton petit déj’ t’attend !!
-oui je me lève de suite !! » dis-je tout de même d’une voix encore ensommeillée.
« - ah… et pis après tes cours il faudrait que tu aille chez l’antiquaire pour moi, pour faire vérifier une vieille montre !!
-ok pas de problème !! »

Elle me fit un sourire et s’en alla. Je me lève donc, prends des affaires et file sous la douche. Une fois douché et habillé je suis descendu prendre mon petit déjeuner, je débarrasse ensuite ma petite vaisselle, fais une bise à ma mère et je me mets en route pour l’école.
Cette journée passa plutôt assez rapidement, si cette c*nnasse de prof de maths ne m’avait pas fait ch*er.

C’est donc en fin d’après-midi que je me dirige vers l’antiquaire où ma mère m’avait demandé d’aller. C’était une boutique plutôt vieillotte, mais qui ne manquait pas de style. Quand je suis rentré à l’intérieur je fus surpris de voir un homme, assez jeune, derrière le comptoir. Cependant celui-ci me tournait le dos… c’est à ce moment là que sa silhouette me rappelais quelque chose…

A suivre…


Dernière édition par bakajin le Mar 24 Mar - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyMer 7 Jan - 19:03

kyaaaahhhhhhhh j'aime ^^
tu sais quoi bah moi j'aime voila ^^
suite? stp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
mokona
Nouveau fan
mokona


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyJeu 8 Jan - 2:31

aaaaaaaaaaah ben pour une première fois c'est pas mal du tout!!! ^^
j'aime beaucoup! =3
(t'as vu j'ai enfin lu tout ca!! XD)
aller la suite, le suite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyJeu 8 Jan - 17:15

wow pas mal dutout ^^

j'aime beaucoup

la suite, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyJeu 8 Jan - 17:47

merci beaucoup les filles!!!
ça me fait plaisir ^^
bon si je peux et si j'arrive à le finir je vous mets le chap 2 ce soir, sinon au plus tard demain ^^

merciiiiiiiii beaucoup!! *caliiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyJeu 8 Jan - 17:58

ganbate !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyJeu 8 Jan - 22:00

cool j'ai hâte d'avoir le chapitre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyJeu 8 Jan - 23:13

voilà le cahpitre 2... j'ai eu un peu de mal, de plus d'autre personnages entrent en scène!!
j'espère qu'elle vous plaira!!

enjoy

_________________________________________________

Chapitre 2

Le dit jeune homme se retourna vers moi afin de me saluer. Cependant je fut incapable de réagir, encore plongé dans mes pensées à ressasser inlassablement mon rêve, enfin plus particulièrement la dernière partie : c’est-à-dire mon sauvetage.

[POV antiquaire.]

Je me retourne ayant entendu la clochette de la porte tintée. Je me retourne vers ce jeune garçon blond à l’air absent… pourtant le visage de ce garçon ne m’ai pas totalement inconnu, je suis sûre de l’avoir déjà vu quelque part… pensais-je, à moins que…

Me sortant de mes propres pensées je me décide à demander ce que voulait ce blondinet aux airs d’ange.

« -Bonjour jeune homme !! En quoi puis-je vous être utile ?? » demandais-je à mon nouveau ‘client’.

Cependant il n’a pas l’air de réagir… mais il va falloir parce que j’ai autre chose à faire moi.

« -Euh… Monsieur ? » appelais-je en lui touchant le bras, ce qui le fit sursauter immédiatement.

« -Euh… oui… euh excusez moi je m’étais embarqué dans mes rêveries » dit-il tout gêner.

Je mis à sourire et celui-ci me le rendit, « - alors que puis-je pour vous ?? »

« - Alors voilà… ma mère m’envoie pour que vous lui examiniez cette montre ! »

« -Faites- voir… » dis je en lui prenant la montre… Je l’examinais rapidement pour lui dire ce qu’il pouvait en retourner. « - hum… je pense qu’il va falloir la faire réparer, elle l’a salement amocher cette montre… » annonçais-je tout en rigolant.

Il se mit à rire aussi, d’un rire très clair, presque charmeur… Oula qu’est ce que je raconte moi… c’est pas le moment de penser à ça… tu te mets à fantasmer sur les gosses maintenant… Je me repris donc et lui dis :

« - Il va falloir me la laisser quelque temps, afin que je puisse faire les réparations ! »

« -oui je vous en prie, je suis pas sûre qu’elle en ait besoin tout de suite ! »

« -alors dans ce cas j’aurais besoin de votre adresse… je viendrais vous la rapporter moi-même ».

« -euh… bah voici mon adresse… » me prononça-t-il pendant que je l’écrivais sur un bout de papier qui traînait dans le coin.

« -bon… eh bien je vous dis à bientôt alors » me dit-il tout en se dirigeant vers la porte.

« -oui à bientôt !! »
Au moment où je lui répond, mon téléphone se met à sonner, lui était sorti. Je décroche . Une voix familière me parvint aux oreilles. C’était Erina, mon serviteur et mon second dans le magasin, quand il n’est pas au château pour prendre les informations auprès du clan, venant directement de notre maître à tous… Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais je suis l’un des plus puissant vampire du clan et celui aussi qui s’occupe de faire le nettoyage des parias de vampires qui rôdent dans la ville. Ce magasin d’antiquité ne sert que de couverture pour celui-ci, ce qui lui permet d’avoir un œil partout.

« -Mikaru-sama… maître Denka vous demande au château de toute urgence » m’annonça Erina au téléphone.

« -très bien j’arrive dans peu de temps… juste le temps de fermer tout ça ! »

« -pas de problème, il vous attends impatiemment… » me dit-il avant de raccrocher.

Je m’exécute donc, je ferme la boutique alors qu’on est encore au milieux de l’après-midi, mais bon il n’est jamais bon de le faire attendre, même si c’est moi… Puis je prend la route vers le château…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyJeu 8 Jan - 23:48

trop bien !!!

en plus y a les vampires ^^

vvivement la suite !! ^^

j'aime bien l'idée de la double identité
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Nouveau fan
Miyako


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Shibuya
Membre préféré : Erina
Date d'inscription : 12/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 16:46

Yeah Bakajin ta fic est vraiment bien!! :p
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 16:56

merci les filles!!!
la suite ce soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 20:01

cool super hâte que tu la mette la suite <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 21:54

bon voilà la suite toute chaude ^^
merci pour vos commentaires les filles, ça me fait très plaisir!!!

enjoy

_______________________________________________

Chapitre 3

[POV Kei]

Je referme doucement la porte alors que le téléphone sonnait de son côté. Je me demande ce qui m’a pris pour avoir une telle absence chez un inconnu, ça ne me ressemble pas… Mais pourquoi diable ai-je repensé à ce rêve, qui pour moi tire plus du cauchemar mais bon… et pis pourquoi cet homme… il y en a des centaines d’autres avec un dos pareil… Mouais… tu te fais des idées mon pauvre gars, comme si ce dont tu avais rêvé pouvait exister… n’importe quoi…

J’arrive doucement, mais sûrement à la maison, là maman me saute dessus pour savoir si ma journée à l’école s’est bien passée… je lui répond que oui mais que je détestais vraiment les maths… allez savoir pourquoi… bon c’est pas que je l’aime pas, mais j’ai mes devoirs de maths à faire et pis si je les fait pas, cette vieille harpie serait prête à me coller… je lui ferais pas ce plaisir… Mais avant que je monte, elle me demande ce que m’avait dit l’antiquaire, je me raidis à cette question…

« - au fait Kei, que t’as dit l’antiquaire à propos de la montre ?? »

« - euh… bah qu’il était obligé de la garder, elle est bonne à réparer, il m’a aussi dit qu’il ramènera de lui-même à la maison… hum… c’est tout !! »

« - ok ok, je suppose que tu montais faire tes devoirs… ! »

« - oui, ou du moins essayer… » dis-je en me moquant de moi-même. Sur ces mots je gravis donc l’escalier, je fonce dans ma chambre pour pouvoir me vautrer comme il se doit sur mon lit, j’ai quand même bien mérité un peu de repos. Surtout je n’ai pas super bien dormis la nuit dernière… Je suis donc dans mon lit, la tête enfouie dans l’oreiller et je ferme les yeux. Je m’assoupi 5 minutes.

« Je courais, courais pour qu’une bonne fois pour toute, ces hommes arrêtent de me suivre. Mais à croire qu’ils en ont décidé autrement, je m’engage dans une ruelle afin de pouvoir les semer, mais j’étais loin de me douter que l’un de ces grands gaillards serait prêt à se jeter sur moi pour me plaquer au sol. C’est dans un grand cri de douleur que je m’écrase à terre, l’autre me relevant juste après m’arrachant, cette fois ci, un gémissement de douleur, tellement il serrait mon bras fort. Encore une fois il me plaque le dos à un mur, relevant un a un mes cheveux afin de dégager au maximum ma nuque… Puis ce grand malade approche sa tête de mon coup avec, à découvert, ses grandes canines blanches et aiguisées pour pouvoir les planter dans la fine peau de mon coup…
Je ferme les yeux avec la peur qu’ils ne les plantent… mais rien ne se passa…A la place, je vis un homme avec des ailes qui s’était abattu sur mon agresseur et l’avait achevé d’un coup. Cependant je ne vois pas son visage… »


Je me réveillais en sursaut, trempé de sueur… je tourne les yeux et je sursaute à nouveau, c’était ma mère qui était sur mon lit, avec un étrange regard…

« - Kei tu t’es assoupi à ce que je vois, mais j’ai eu peur, je t’entendais crier d’en bas… tu as fait un cauchemar… ?? »

Je reprenais un peu une respiration normal avant de lui répondre… « -oui c’est juste un cauchemar, ne t’inquiète pas… »

« -tu es sûre que ça va ?? » me demanda-t-elle inquiète.

« -oui ne t’inquiète pas, je vais me mettre à faire mes devoirs maintenant… tu m’appelle quand le dîner est prêt… » dis-je avec un faible sourire.

« -oui, mais t’en fais pas trop, je n’aime pas trop quand tu fais ce genre de chose, et puis si tu as un problème n’hésite pas à venir m’en parler. » m’informa-t-elle tout en se dirigeant vers la porte pour sortir.

« - ne t’inquiète pas j’ai rien… »

Puis elle sortie, je me relevais difficilement, j’allais jusqu’à la salle de bain pour me passer de l’eau fraîche sur le visage pour me réveiller un peu. Comment pouvait-on faire le même rêve deux fois de suite… ??? Qui plus est, je ne vois toujours pas le visage de cet homme… Qui peut-il être à la fin ? Enfin je vais arrêter de me prendre la tête avec ça, je ne le refais sans doute pas ce rêve, donc pourquoi se poser toutes ces questions…

[POV Mikaru]

Après avoir fermer la boutique, je me suis donc mis en route pour le château, qui se trouve bien plus loin à l’extérieur de la ville. Je ne traîne pas trop sur la route pour ne pas faire attendre mon cher maître… dieu seul sait ce qu’il pourrait me dire ou me faire subir si je ne rapplique pas dans la demi heure qui suit… 20 minute plus tard , je me retrouve à l’entrée du château où Erina m’attendait.

« - Bonjour Mikaru-sama » me dit-il tout en s’inclinant.

« -Bon alors de quoi il retourne précisément, j’espère que c’est une menace grave pour me faire revenir aussi rapidement… »

« -Apparemment Maître Denka aurait une nouvelle mission à vous confier. » m’informa-t-il.

« -Encore, j’en ai marre de tuer ces moins que rien… bon je vais le voir, il me dira exactement ce qu’il attend de moi » soupirais-je. « -où se trouve-t-il ? » ai-je fini par demander.

« -Euh… à ce que me disait son larbin, il serait dans les cachots, au sous sol du château ! »

« -Très bien, attends moi là… ah… au fait… répare moi ceci s’il te plait !! »

« -c’est comme si c’était fait ! » me sourit-il.

Je lui souris en retour et me dirige d’un pas assez pressé aux cachots. De là où je me trouve, je peux entendre que le maître s’était encore trouver un nouveau jouet à torturer. En effet, des cris de femme parvenaient jusqu’à mes oreilles, il devait avoir faim… je descendais donc les marches, j’ouvre un porte et je le vois pendu au coup de cette jeune femme, à laquelle il ne reste plus un semblant de vie. J’interpelle doucement mon maître pour ne pas le brusquer ni le mettre en colère : on ne le dérange pas quand il mange, c’est la règle…

« -Maître Denka… ? » dis je d’une voix douce.

Il se retourne vers moi et me fait un grand sourire, mettant à jour ses canines couvertes de sang. Il plante ses yeux dans les miens et je m’incline respectueusement devant lui.

« -Oh… Mikaru-kun, tu as fait vite pour revenir jusqu'à moi ! »

Sa voix est à glacer le sang mais je lui réponds « -Vous m’avez fait appeler Maître ?? »

« -Oui, c’est exact, Erina est toujours très efficace, il te prévient toujours dans la minute où je te demande ! » me lança-t-il.

« -Oui effectivement… alors que puis-je faire pour vous servir ?? »

« -hum… déjà tu peux te relever, tu vas finir par avoir mal au dos… alors oui il va falloir que tu retournes nettoyer les toutous de cet abruti… Il essaye de se rendre supérieur à moi, mais il n’y arrivera pas de cette façon… » ricana-t-il. « je ne supporte pas qu’on essaye de me voler mon territoire !! »

« -Je vais donc encore chasser une bande de moins que rien… mais… Maître… vous ne pourriez pas envoyer quelqu’un d’autre faire ce travail… je sais pas moi… un autre vampire, je suis las de cette chasse, encore si il y en avait qui valait la peine que je me déplace… » dis-je en retenant mon souffle.

Je le voit qui m’observe de ses yeux perçants. Il s’approche doucement de moi, m’obligeant à reculer par crainte un acte de violence de sa part, mais il n’en fait rien, il s’avance toujours vers moi, lentement et toujours ses yeux sont ancrés dans les miens me forçant à le regarder. Puis il reprend la parole, mais la distance qui nous sépare me mets mal à l’aise. En effet, moi bloquer contre le mur, lui en avait profité pour venir se coller étroitement à moi. Il reprit la parole.

« -Oserais-tu me désobéir… Mikaru-kun ?? » dit-il enfin tout en me caressant le visage. Geste qui me fait le plus peur chez lui, je ne sais jamais de quoi il pourrait être capable…

« -Euh… non je vous assure Maître, c’est juste que… que… » commençais-je à bafouiller.

« -Franchement, qui mieux que toi peut mener à bien cette mission ?? hein… Mikaru-kun… » prononça-t-il d’une voix mielleuse tout en rapprochant sa bouche de la mienne… puis il fini par déposer ses lèvres sur les miennes. Il passe sa langue sur celles-ci pour m’obliger à ouvrir la bouche pour prolonger son baiser.

Au bout d’un moment il fini par se détacher de moi et je lui répond enfin « -je ferais ce que vous me demanderez » puis je me retourne pour vite sortir de ce cachot…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 22:05

kyahhhh j'adore trop, vivement la suite j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 22:21

super !!!!!! ^^

j'adore !!!!!!!

la suite, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 22:28

raaaaaaaaaaaaah merciiii!!
je ne me doutais pas que ça allait plaire autant!!
je vais essayer de mettre une suite rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 22:34

ça déchire trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 22:36

merci!! 203

en tout cas le clan adverse va passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyVen 9 Jan - 22:38

ouais trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vas-y Mikaru !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptySam 10 Jan - 21:39

bon alors voilà la suite... je m'attendais à décrire un Mikaru un peu plus violent mais non... sinon l'histoire ne collerais pas avec le titre!! XD
sinon j'espère qu'elle vous plaira encore une fois ^^

enjoy!

_________________________________________________

Chapitre 4

[POV Kei]

Je fini tranquillement mes devoirs alors que ma mère m’appelle pour aller manger. Elle avait préparé mon plat préféré, elle le fait toujours quand elle s’inquiète pour moi. Elle est adorable, mais il n’y a vraiment pas lieu de s’inquiéter. C’est vrai, c’était juste un cauchemar… pas de quoi en faire toute une histoire. Ceci je mange avec plaisir, j’en reprend même une seconde fois tellement j’ai faim !!! Une fois que j’ai terminé de manger, je débarrasse vite fait la table et j’informe ma mère que je vais sortir prendre l’air 5 minutes. Je remonte dans ma chambre pour chercher ma veste et je sors.

Il fait un peu froid dehors, mais ça fait du bien, comme je suis toujours enfermé avec mes devoirs… je vais me dégourdir un peu les jambes. Je flâne donc dans les rues, allant de temps en temps soi à droite, soi à gauche. Cependant, ce que je n’avais pas remarqué, c’est que j’ai exactement fait le même chemin que dans mon rêve… Il est clair qu’à la vue de cette ruelle sombre, mon ventre commence à se serrer sous la panique, mais pour me dire que tout cela n’est qu’un je vais quand même aller jeter un œil. Je m’approche donc doucement de l’entrée de la ruelle et tourne la tête… cependant il n’y avait rien.

C’est quand je soupire de soulagement qu’on me pousse sauvagement dans celle-ci. Et bien sûre, je me retrouve avec le nez à terre, grimaçant de douleur. Et là tout se passe aussi vite que dans mon rêve, l’un des hommes qui sont présents me relève par les cheveux et me plaque au mur, m’arrachant une larme de douleur. Celui-ci me regarde dans les yeux et me sourit. Je découvre alors avec horreur que ses longues canines blanches et aiguisées étaient prêtent à se planter dans la peau fine de mon cou. J’essaye de me débattre, mais rien n’y fait, cet homme est beaucoup trop fort pour moi. Il se rapproche de plus en plus, je sens maintenant son souffle contre ma gorge…

Je suis soudainement retombé à terre, l’être aux longues ailes noires se tenait maintenant devant moi et cette fois ci pour de vrai… Il m’ordonna de ne pas bouger, sa voix était grave et autoritaire. Cependant je continue de voir son dos, me laissant tout de même le temps de détailler sa chevelure châtain et hérissée, mais le fait qu’il ne se retourne pas m’énerve… Il pose des questions aux autres et ceux ci lui répondent en rigolant, juste avant que ce mystérieux inconnu ne se jette sur eux pour les dépecer un à un. Un véritable carnage, je ne sais pas ni ce qu’il est ni ce qu’ils sont, même si j’en ai ma petite idée… mais je ne veux surtout pas me l’avouer. Une fois qu’il a fini son massacre, la rue était recouvert de sang, mais aucun corps n’étaient visibles. Pendant tout ce temps j’étais resté debout, je m’effondre lentement sur mes genoux et l’ange noir se décide enfin à me faire face… Je découvre avec horreur que c’est l’antiquaire de cet après-midi. Mais à la place des pupilles marrons qu’il avait cet après-midi, celles ci étaient d’un bleu électrique, des yeux froids mais magnifiques en même temps. Il s’approche de moi tout en tendant ses bras puissants vers moi pour m’empêcher de me faire mal en tombant. Je n’ai le temps de poser qu’une seule question avant de m’évanouir à cause de la peur et du choc que j’ai reçu…

« -Qui êtes-vous… ? »

[POV Mikaru]

Je m’enfuis presque du cachot où se trouvait le maître, je ne tiens pas à rester une minute de plus en sa présence, cependant j’ai essayé de passer à côté de mes obligations et je sens qu’il va me faire payer mon insolence envers lui. Mais je ne traîne pas et je monte dans la chambre qui m’ais réservé au château afin de me préparer pour cette stupide chasse. Erina m’attendais dans la chambre.

« -Mikaru-sama… vous n’avez pas l’air bien… ? » me dit-il sur un ton inquiet.

« -ne t’inquiète pas c’est rien. »

« -il vous envoie encore pour une mission de nettoyage ?? » osa-t-il me demander timidement.

« -oui en effet, j’en ai plus qu’assez mais bon, je dois faire avec… d’ailleurs je lui ai dit et il l’a plus ou moins mal prit… » avouais-je enfin.

« -ah… j’espère qu’il ne vous arrivera rien » dit-il anxieux

Je sourit à sa remarque et je lui dis que tout ira bien. Je fini de me préparer et commence à ouvrir la fenêtre. Il fait nuit et le travail doit commencer. Je commence par réveiller mon instinct et tout une série de transformations s’en suivent… Mes yeux me brûlent pour devenir bleus, mes canines commencent à pousser et enfin mes ailes s’ouvrent dans mon dos afin que je puisse rapidement m’envoler pour repérer les vampires qui doivent être éliminés ce soir. Je saute donc par la fenêtre et me dirige furtivement vers le centre ville, j’avais déjà repéré quelques vampires rôder par là bas.

J’arrive sur les lieux et je les vois aux prises avec un jeune garçon, un humain sans doute, ils avaient eux aussi décider de s’amuser ce soir, désolé pour eux… J’atterris violemment sur l’un d’eux et il lâche le petit immédiatement.

« -ne bouge surtout pas ! » dis-je d’un ton très autoritaire à son intention. Il s’exécute à ce que je peux entendre… le pauvre, il doit avoir eu la peur de sa vie !

« -très bien alors maintenant j’ai quelques petites questions pour vous… vous faites bien parti du clan opposé à celui de Denka !? »

Ils pouffèrent de rire et répondirent sur un ton désinvolte qu’ils en faisaient bien parti. J’ai donc méchamment sourit et me suis jeté dessus. Transperçant le cœur à l’un qui fini par se réduire en poussière, je faisais bien attention à ce que le jeune ne voit rien de cela. Puis, l’un d’entre eux prit peur et alla s’enfuir à toute jambe. Cependant, le dernier qui restait, je m’en ferais un malin plaisir de lui arracher ses membres un à un…

« -mais qui êtes vous… ? » me demanda le dernier vampire encore présent, au comble de la terreur.

Je me suis approché lentement de son oreille pour lui répondre… « -je suis la bête que lâche Denka quand on essaye de lui voler son territoire… j’espère que vous vous y reprendrez à deux fois… cependant je ne te tuerais pas en présence du jeune homme, tu peux partir et informer ton maître !! » le dit vampire s’enfuie le plus rapidement possible. Je me retourne vers le jeune et remarque qu’il s’apprête à tomber. Je le rattrape de justesse et celui ci me pose une question avant de sombrer dans l’inconscience.

Je le ramasse délicatement et reprends mon envole afin d’aller le déposer chez lui pour qu’il puisse oublier un peu cette histoire. Je me souvenais de l’adresse qu’il m’avait donner et j’en profite pour l’amener directement dans sa chambre et de le poser sur son lit, pour qu’il puisse se réveiller dans un endroit sûr. Je le regarde dormir 5 minutes, jusqu’à ce que j’entende des pas venant jusqu’ici. Je m’empresse de sortir de chez lui et de retourner au château… J’ai aussi besoin de manger et de repos…

Je m’engouffre par la fenêtre de ma chambre, commence à me déshabiller… mais une présence me gène… je me glace d’effroi quand je sens l’odeur du Maître dans ma chambre…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptySam 10 Jan - 21:54

wow alors là super !!!

j'adore la façon dont est décrite la scène dans la ruelle ^^

hâte de lire la suite ^^

** mais que va-t-il arriver à Mikaru ... ?**
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyDim 11 Jan - 0:21

kyahhh j'aime vivement la suite ^^
et comme dit Tat-chan, que va t-il arriver a Mikaru?
bah pour qu'on le sache faut que t'écrive la suite lol
enfin bon bref j'aime voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
mokona
Nouveau fan
mokona


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 36
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyDim 11 Jan - 4:29

oooouuuh comme c'est intéressant tout ca!!
j'aime beaucoup!!

je me demande ce que Denka va faire à Mikaru pour le punir??!! *niark* XD
maaa~ j'espère que la suite arrivera bientot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyDim 11 Jan - 14:02

ouais vous inquiétez pas, la suite arrive dans la journée ou ce soir!!
en tout cas je suis vraiment contente qu'elle vous plaise, parce que ça fait vraiment longtemps que je cherchais à écrire une fic.
merciiiiii pour tous vos commentaires qui m'incite à écrire la suite!!!

*gros caliiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] EmptyDim 11 Jan - 19:50

bah de rien ^^
hâte d'être se soir pour que tu poste la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
» [fanfic/TERMINEE] [the GazettE] le jour de mes 30ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser