Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ange glacer par le temps

AuteurMessage
Liryuu
Nouveau fan

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 14:03

Auteur : Liryuu
Titre : Ange glacer par le temps
Genre : Fantastique et yaoi
Persos : Distraught Overlord bien sur
Prologue :

Il gemis , gemis de douleur affreuse , personne ne le remarque , enfin personne ne fait attention dans cette ruelle ou son corps , allonger sur le sol , souffre de blessure intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Liryuu
Nouveau fan

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 15:01

Auteur : Liryuu
Titre : Ange glacer par le temps
Genre : Fantastique et yaoi
Persos : Distraught Overlord bien sur

Chapitre 1 :

Je me lève , bah comme tout les matins , sauf que aujourd'hui c'est pas pour les cours !!! Je vais dans la salle de bain et peigne mes cheveux blond . Aujourd'hui je vais rejoindre mes amis et flaner dans les rues . J'arrive devant une grande fontaine magnifique , Erina et Denka sont déjà là .

- Ivy-kun =)
- Salut ^^
- Sa va bien ?
- Oui et vous deux ?
- Ben ecoute on attend toujours le dernier x)

On voit Massaya (1) arriver en courant comme un derater , d'ailleur on rigole bien .

- Désoler >.<"
- On t'aime comme tu es hein ^^
- ^^

On commence a marcher tous les quatre ensemble dans les rues de Tokyo . On va dans les boutique mais on achete rien , mais on s'ennuis rapidement ...

- On fait quoi maintenant ?
- Je sait pas --'
- On continue de faire les cons dans Tokyo ?
- Ok ! =D

La nuit est enfin tomber , je pense que la journée est trop vite passer --' , mais on reste quand même dehors =D . Je regarde dans une ruelle sombre , quelque chose brille ...

- Ivy ? sa va pas ?

Je sait même as qui ma adresser la parole , je veut voir quesque c'est ... une flaque rouge sang ... je commence a avoir un peu peur quand même .... puis une plume tacher de sang . Que s'est-il passer ? je regarde plus loin mais rien , je ramasse cette plume argenté et l'envellope dans un bout de tissu .

- Ivy quesque tu fait ?
- J'arrive...

Je retourne sur mes pas et continue notre soirée a flaner , mais quesque chose me trote en tête . Cette plume , demain je demanderai a mon prof de philosophie , jespere qu'il pourra me repondre clairement ....

Elipse de la nuit et du matin :
On est en cour , de philosophie , le prof entre dans la salle .

- Bonjour , sortez vos livre , on va attaquer un nouveaux chapitre
- Mais M. on as pas finit le dernier chapitre !!
- On le reprendra apres , ouvrez vos livre page 145

J'ouvre le livre comme tout les autre et lit le titre du chapitre

- C'est quoi sa ? La nuit des anges ?
- Justement , on va l'etudier aujourd'hui

La nuits des anges... pourquoi on as sauter quatre chapitre , et pas fnit le dernier qu'on fesait ? Il commence a nous expliquer pourquoi ce chapitre...

- La nuit des anges seras demain soir
- Mais quesque c'est ?
- La nuits des anges , c'est la nuit ou plusieur miracle se produit
- Quel genre de miracle ?
- Guerrison inexpliquer de grave maladie et tout un tas d'autre chose

C'est bizarre , bon on commence le chapitre , quand....

- Entrez !

Un chatain entre dans la selle , un nouveau on dirait...

- Ah Mikaru on penser que tu n'arriverai jamais d'Osaka

Osaka ....

- Va t'installer pres du blond

Pourquoi moi ? >#.#<"""" Il vient vers moi et s'installe , il ouvre son livre ..

- Je m'apelle Ivy
- Enchante moi c'est Mikaru
- Tourner la page

On tourne tous la page , un homme avec deux aile est dessiner , comme quand on represente le loup garou mais cette fois c'est un ange ...

- Ange est carateriser par deux grandes ailes blanche ou noir , il represente la purté du monde . Leurs plume ne sont pas totalement blanche , mais un peu argenté pour les anges blanc , et un peu violet satiner pour les anges noir .

Argenté .... plumes .... ange blanc ?

- Il peuvent se fondre dans la foule grace a leurs similitude avec les mortel , nous les humains . Leurs yeux sont soit gris claire , soit rouge sang , cela depense de leurs races . Les anges ont un seul ennemis , tourner la page

Les vampires .... representer avec deux canine demesurer et des ailes en peau noir ....

- Les vampires sont des etre suceur de sang , representant le ....

Mikaru se leve vivement O_O il me fait peur lui

- Il reprensente le mal , on des canine longue ou boire le sang de leurs victime , vivent au fond des galerie souteraine , on des ailes a peau noir , les yeux marron et on un charme envoutan pour tuer plus facilement , il ressemble a des humain le jour et la nuit devienne des monstre assoifer de sang
- Trés bien Mikaru , comment sait-tu cela ?
- Je suis faciner par leurs comportement
- Bien continuons sur les anges ...

Le prof continue , Mikaru s'assit , oulala il me fait peur lui >.<" Le cour finit , je prend mon sac avec mes affaire et va voir le prof .

- M.Takahashi
- Oui Ivy ?
- Je...hier j'ai trouver quelque chose de bizarre...
- ?

Je lui ouvre le bout de tissu qui avait un peu prit le sang de la plume , il fit de gros yeux

- Ou la tu trouver ?
- Dans une ruelle , avec une flaque de sang
- Sa ressemble a une plume d'ange blanc , mais c'est impossible....
- Pourtant je vous jure
- Je sait Ivy que tu dit la veriter , revien a 17h dans mon bureau on en parlera tout les deux...

sakurina
fan de Dio

Féminin Nombre de messages : 155
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 15:50

pas mal le début je veux bien la suite moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Liryuu
Nouveau fan

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 16:15

Chapitre 2

Je suis en train d'ecouter le prof , apres mon intervention rapide sur ma race , oui , je suis un vampire , il dise trop de mal de nous , mais ca ne me gene pas t'en que sa , deja le jeune Ivy a l'air pertuber par ce chapitre , il a l'air d'avoir un coeur pur , y'aurait-il un autre ange a Tokyo ? Ou c'est qu'il posséde quelque chose qui m'interesse .... Le cour finit , Je reste en arière et ecoute ce que Ivy va demander au prof .
Il sort un tissu tacher de sang et .... Il n'est pas mort ? Il aurait trouver son corps ! Son sang.... son sang si pur entre les main d'un mortel ? Une plumes argenté ? faut que je l'abbate , il n'est surment pas sorti de Tokyo , trop faible pour ....

~~~~~~~~~~~~~~~

Mes blessures me font mal , j'en peut plus , je m'efondre contre le mur dans un coin , mon sang coule , il ma trop affaibli , je peut pas partir .... Il va me retrouver , et me tuer ... j'ai besoin d'aide.... maintenant....
sakurina
fan de Dio

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 16:19

j'aime bien j'aimerais bien la suite stp ^^
Liryuu
Nouveau fan

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 16:37

Chapitre 3

Une lueur , j'ouvre mes yeux , je suis allonger , tuer par ses blessure , quelqu'un s'aproche de moi . Une longue robe que je connait ....

- Kei...

J'arive pas a le regarder dans les yeux , il me leve , je suis m'acroche au mur comme je peut , mon jean tacher de mon propre sang .

- Il ta trouver ?
- La..la fautte a qui
- Tu me meprise ten que sa Kei ?
- Tu ma donner aux vampire ....
- Je tai juste dit que tu n'etait plus la bienvenus dans notre monde

Je saigne , je saigne , j'ai mal , j'en peut plus , je voit plus rien

- Ramene moi ...
- Adieux Kei...
- non attend.....

Il disparait , faut pas qu'il me laisse .... , une aura maléfique aproche .... non pas lui ....

- Tu n'est pas encore mort Kei , un eleves d'une classe a trouver une de tes plumes avec ton sang
- Mikaru....
- Toujours aussi implacable a se que je voit ...

Il s'aproche et porte sa main a mon cou me plaquant doucement contre le mur , m'empechant de trouver mon air , il resert petit a petit ...

- Ma famille a toujours etait en chasse d'un ange , il m'ont raconter , que quand un ange mourrait , sa moitier mourrait egalement
- Moi...moitier ?
- Oui la moitier d'un ange est un mortel , j'ai trouver ta moitier Kei , tu ne le savais pas ?

Ma moitier ? un mortel ? mon sang coule le long du mur , mes ailes frote contre ses pierres , les plumes parte aussi , je me sent partir ... ses yeux menaçant me font peur , il sort enfin ses ailes .... je vais mourrire ?
sakurina
fan de Dio

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 16:42

suite please ^^
Liryuu
Nouveau fan

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 16:56

Chapitre 4

On est sortis de cour , il fait nuit , mon prof ma expliquer qu'il etait scientifiquement impossible qu'une ange soit dans Tokyo , mais Philosophiquement il pourrais bien en exister... On marche moi dans mes pensée .

- Ivy ?
- Hm?
- Quesque ta montrer au prof se matin ?
- Sa

Je leurs montre , bien sur eux aussi sont choquer

- C'est...
- Une plumes d'ange je sait

Du bruit , dans un coin sombre

- Quesque c'est ?
- On va voir ?

On s'aproche on voit , un...Mikaru O_O avec des aile noir qui etrangle un..un ange O_O Erina et Denka lui saute dessus .

~~~~~~~~~~~~~~

- Je vais te tuer

Mon souffle se coupe , mon coeur s'arrete doucement , j'ai peur , mais je me sent bien d'un coup , mon vide n'est plus , je regarde du coter de la ville et voit un un ange , un mortel . Mikaru me lache , je tombe mais faut que je parte , je peut pas rester la , j'essaye de ma relever et deploit mes ailes mais le mortel s'abat sur moi , il est blesser , Mikaru la blesser... un blond comme moi , il etait vivant je le sent .
sakurina
fan de Dio

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 16:58

c'est meugnon ^^
suuiiiiiiiteuuhhhh please ^^
~Oni~
fan de Dio

Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Le monde des Guitaristes Bassistes avec Reita, Die, Aoi, Uruha
Membre préféré : Ivy,Kei, Erina
Loisirs : Ecouté de la musique Japonaise non stop

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 18:55

pas mal comme début d'histoire .
Voir le profil de l'utilisateur http://Lovegackt.skyrock.com
Clarima
Nouveau fan

Féminin Nombre de messages : 63
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 18:59

Yeah, oui la suite !!!!
J'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Liryuu
Nouveau fan

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 21:31

Chapitre 5

Je suis allonger , presque sans vie , toujours le mortel sur moi , je me retourne et le prend dans mes bras , je l'entoure de mes ailes , pour l'empecher de recevoir d'autre attaque du vampire . Des cris ... des gemissement ... du sang... , tout cela , a cause de moi ? juste pour tuer un ange , un vampire pourrais tuer des mortel ? Non , il a pas le droit , il n'a pas le droit d'oter des vies juste pour moi !

- Maintenant je vais pouvoir m'occuper de ....

Il est juste sous mes pied , le blond est toujours dans mes bras , je vais le poser pret de ses amis , qui on lutter pour une survis , et peut etre donner leurs vie ...

- Kei !

Il me cherche , mais ou suis je , je suis seul maitre de mon destin , même un vampire ne pourrais pas me controler ! J'ai besoin d'une force , la force du blond et de ses amis , leurs aura si pur me rejoind , dans les air , Mikaru me voit enfin , et s'envole a ma hauteur .

- Cherche pas , tes trop faible , tu ne peut qu'a peine voleter au dessus de la ville , je t'aurais a l'usure Kei ...
- C'est ma vie que tu veut ?
- Ta vie et ta tete , pour faire peur a ton pere , et aux autre ange qui desirent nous tuer !
- Cherche pas Mikaru même blesser je pourrais toujours resister !
- Tu va bien devoir creuver un jour ou l'autre
- Sa fait deux ans que tu repete la même chose a chaque fois qu'on se voit
- Sa me donne de l'espoir mais toi tu na plus d'espoir

Il lis ses main puis laisse un petit espace , une sombre lumière aparait

- Fait tes adieux Kei

Cette lumière contre ma poitrine parcemer d'entaille plus profonde que les autres , je vais peut-être mourrire , mais sans le laisser en vie ! Malgres ma douleur et mon coeur qui commence a s'arreter , je me jette sur lui , toujours dans les airs .

- Tu va creuver Kei !
- Pas sans toi en tout cas !

~~~~~~~~~
J'ouvre a peine les yeux , j'était dans ses bras , des bras protecteur , je veut pas qu'il meurt ... son regard était magnifique , ils sont en haut , dans les airs , Erina et Denka sont a terre , faut pas le laisser tuer un ange !

~~~~~~~~~~

Le jeune Ivy , malgres ses blessure , monte par la vois de secour (vous savez les escalier en fer derière les imeuble) , une fois en haut , il était a la hauteur de l'ange et du demons . Une forte lumière emaner des deux corps presque coller ; Ivy ne voulais pas qu'un ange soit tuer , il sauta alors sur eux . Puis ... trois corps tombèrent au sol .

~~~~~~~~~~

J'ouvre les yeux, j'ai mal , j'en peut plus , du sang ... je saigne ... je saigne du cou .... sayest je me souvien .... Mikaru ma mordut .... faut que je me lève , Ivy ? où il est ? et l'ange ? et Mikaru ? où sont-il ? L'ange , je le voit , blesser , presque mort on dirait . Je vais vers lui et lui prend la tete sur mes genous , du sang coule entre ses levres , il a les yeux fermer , les cheveux tacher de sang et le corps a moitier bruler .

- Ange ?
- ....
- Ange reveille toi !

Il ouvre enfin les yeux , il sont gris , gris profond , un gris magnifique . Il se releve , où est Ivy ? où est mon Ivy ?

~~~~~~~~~~~~~

Mes ailes , j'ai mal , je me souvien plus de se qui c'est veritablement passer . Je me souvien juste ou je voyait Ivy sur le .... NON !!!

- IVY !!!!!

Ma voix raisonne , j'ai la voix grave , je continue de crier son prenom mais rien...

- Où est Ivy ? ='(
- ?

Je me retourne , je voit le jeune homme qui ma reveiller , il est en pleure , il devais tenir a Ivy

- Je...Je ne sait pas....
- Où est-il ? ='''(

Serait-il ... mort ? En tout cas , j'en connait un qui est bel et bien mort , Mikaru , allonger dans un coin , il pisse le sang qu'il a du voler au mortel pour me retrouver ... maintenant il fera plus aucun mal , il va herrer dans les tenebres ! Mon coeur... mon coeur commence a ... commence a avoir des pointe ...

- Ma famille a toujours etait en chasse d'un ange , il m'ont raconter , que quand un ange mourrait , sa moitier mourrait egalement
- Moi...moitier ?
- Oui la moitier d'un ange est un mortel , j'ai trouver ta moitier Kei , tu ne le savais pas ?

Ivy serait ma moitier ? Il serait en train de mourrire ? et je le ressentirai ? sa fait encore plus mal ... faut que je le retrouver , je deplois mes ailes et m'envole , sayest je le voit .

- IVY !!!

Je me pose contre lui , il est gravement blesser ... Ivy ouvre les yeux , je t'en pris , ouvre les yeux ....

- K..Kei...i..

Il ouvre les yeux , il me regarde , des larmes , je pleure , un ange ne devrais pas pleurer , mais pourquoi je pleure ?

- C'est finit Ivy , il est mort ... il est mort , c'est finit....

Je le porte contre moi , il s'accroche avec le peu de force qu'il lui reste , je veut pas qu'il meurt ....Je le ramene au brun qui me parler tout a l'heure , il est horrifier des blessure du blond ... c'est de ma fautte...
sakurina
fan de Dio

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mar 23 Déc - 21:45

suite please j'aime beaucoup ^^
Liryuu
Nouveau fan

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mer 24 Déc - 16:33

Chapitre 6

- Tu ne peut t'en prendre qua toi Kei

L'ange noir...

- Laisse moi tranquille Riku !
- Il va mourrir et sa seras de ta fautte
- Pourquoi tu ne ma jamais dit que c'était ma moitier ?
- Parceque cette histoire de moitier est stupide !
- Tu est stupide Riku
- Kei ne croit pas ce que Mikaru ta dit !
- Toi on ta dit que tu avait une moitier nan ?
- ... Oui
- Qui s'est ?

Il montre le brun , pourquoi on est ratacher a des mortel ?

- C'est Erina ma moitier ...
- ...

Erina est petrifier on dirait , le pauvre . Ivy ouvre les yeux doucement .... Ivy.... il se blottis contre moi cherchant une chaleur humaine , mais on est pas humain ... je le prend dans mes bras et laisse quelque larme couler le long de mes joues.

~~~~~~~~~~~
L'ange noir dénomé Riku .... je suis sa "moitier" .... je....Je veut le toucher , le sentir ... je vais me blottir contre lui , je n'arrive presque plus a marcher , trop faible .... Il me prend dans ses bras lui même....

- Erina ....
- C'est toi...toi qui me surveille la nuit ?
- Oui Erina.... je te surveille.... chaque nuit...
- ... pourquoi ?
- Pour te proteger
- Votre ignorance pour nous a peut etre couter la vie a mon meilleur amis ....

Je suis en train de m'enerve , pourquoi ? pourquoi faut-il que sa tombe sur nous ?

~~~~~~~~~~~~
Je les entend... parler de leurs moitier ... ouvre a peine les yeux et les voit chacun dans les bras l'un de l'autre , je suis seul , si seul depuis 200 ans , je voudrais avoir une moitier moi aussi , quelqu'un qui m'aime comme je suis...
sakurina
fan de Dio

MessageSujet: Re: Ange glacer par le temps   Mer 24 Déc - 16:40

trop bien je veux la suite please
Clarima
Nouveau fan