Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

Féminin Nombre de messages : 216
Membre préféré : Kei

MessageSujet: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Jeu 22 Jan - 22:28

Chapitre 1 :

[POV Mikaru]
" Oui oui j'arrive !!!"

J'acour a ma porte d'entrée et l'ouvre . Ivy me saute dessus comme si sa fesait des lustre que l'on de c'était pas vu .

" Hey Ivy calme toi , sa fait juste 8h qu'on s'est pas vu --' "
" Mais tu ma manquer é_è "
" *a moi pas du tout --'* "

Il entre et s'affale sur le canapé comme d'habitude quoi .

" Tu vient toujours se soir ? "
" Je sait pas peut-être que oui peut-être que non "
" Maiiiiiiiis è_é tu m'avais promis de venir !!! "
" Oui bon sava je viendrais... "

Il me soul , mais il me soul avec ses soirée en boite , j'ai pas envie de sortir moi , surtout qu'il a pas besoin de moi pour se trouver des mecs hein ... Bon c'est pas que mais moi faut que j'aille promener le petit toutou qui fait pipi partout quand on le sort pas , même si il fait serpière il m'en fou de partout !!!

" Faut que je sorte la boule de poil >.<"
" Ah bah a se soir alors ^^ 22h devant le parc "
" Oué oué ... *tu me casse les miches Ivy* "

Ivy sort , moi j'atache le monstre a poil long et le sort pour qu'il fasse pipi , bien sur c'est pas 5 min non c'est 1h avant qu'il comprenne qu'il faut faire ses besoin !!! Quel abrutis je vous jure --'
Depuis quelque temps ... je sent quelqu'un qui m'observe , sa fait bizarre , mais peut-être que je me fait des idées apres tous...

[POV Denka]
La nuit est tomber , la chasse est ouverte , j'espere que la chair fraïche est de sortis se soir ! j'ouvre mes ailes noir et part dans la ville , j'aime quand je me fait un ou deux mortel apeuré sous mes griffes d'ange noir , je trouve enfin ma jeune cible , un jeune chatain , je vais bien m'amusé . Je le coince dans une ruelle sombre a l'abris des regards des inconnus ..

" Qui est tu ? "
" Peu importe !! "

Le pauvre , il est apeuré , j'aime le voir apeuré , je commence a lui envoyer les griffes , il est coincer cette fois ...

[POV Kei]
Sa fait quelque temps que je surveille ce jeune , se soir il part en boite avec son amis , moi ? je suis sur un toit , je le surveille attentivement , j'aime le regarder , d'ailleur j'aimerais bien lui parler ... sauf qu'il prendras peur en me voyant . J'ecoute attentivement , mes oreilles sont en arrière et ma queue bouge doucement , il s'est arrêter mais quelque chose cloche... Je pense que c'est rien alors je vais y aller , je me retourne et commence a partir , quand j'entend un cris sourd , c'est sa voix , toujours les reilles en arrière , je repart regarder , il c'est fait coincer par Denka... Je le senter qu'il allais se pointer lui !!! Il commence a le griffer au visage , faut que je fasse quelque chose ... Finalement je saute et le griffe vivement ... il recule doucement .

" Kei... "
" Denka... "

En position de chasse , les griffe sortis je le regarde attentivement , le jeune est derière moi , il est proteger pour l'instant .

" Je penser pas te revoir un jour Denka ! "
" Tu pense mal mon chaton "
" Sa ta pas suffit l'autre fois ? "
" Non je reprend ma revenche "

Je sent d'autre anges noir qui me regardent ... ils m'ont encerclé , il a bien fait son coup cette fois ....

" A mon tour de te faire comprend qui commande ici ! attaquez !!"

Je regarde en l'air , pas le temps de me proteger que je me retrouve a terre , les douleur s'accumulant de plus en plus et la vu qui se brouille... je peut pas me faire avoir comme sa.... non !!! c'est pas possible !!!!

[POV Denka]
Je ris aux éclats sous les coup de mes serviteurs affamés Kei ne peut plus rien faire maintenant ....
Un cris de tigre me fait sursaulter , mes petit chiens se font éjeter hors de lui , pourquoi il se relève ???

" Je penser que tu serait moin coriasse "
" Tu pense mal mon ange "

[POV Kei]
Ils decident tous de partir , sauf que ... moi , j'ai plus aucune force... j'ai peur ,..... non , faut pas que je .... , je titube lentement vers le mur pour tenter de partir mais la douleur triomphe sur moi , et je tombe dans le noir complet....
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina

Féminin Nombre de messages : 155
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Ven 23 Jan - 18:33

je suis la en frode, je te laisse un petit com pour dire que j'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
hanako6
Puppet Show
hanako6

Féminin Nombre de messages : 1269
Membre préféré : Mikaru & Denka

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Sam 24 Jan - 1:07

<3 J'aime bien aussi !!! Si il y aurait une suite !! ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Sam 24 Jan - 21:56

bien sure quand j'aurer le temps =)
Clarima
Nouveau fan
Clarima

Féminin Nombre de messages : 63
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Sam 24 Jan - 23:52

Moi aussi je veux une suiiite !
Voir le profil de l'utilisateur http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Mar 27 Jan - 10:25

Chapitre 2 :

[POV Kei]
Ils decident tous de partir , sauf que ... moi , j'ai plus aucune force... j'ai peur ,..... non , faut pas que je .... , je titube lentement vers le mur pour tenter de partir mais la douleur triomphe sur moi , et je tombe dans le noir complet....

[POV Mikaru]
Mais qu'est ce qui s'est passer ? je me souvien juste de deux hommes , un avec des ailes et l'autre avec une queue et des oreilles de chat... J'ai rever ? il ny as plus personne... j'ai peut-être rever... Surment on ma agresser et j'ai perdus la tete.... Je me lève oucement , j'ai mal un peu de partout... je vais pour sortir de cette ruelle maudite... mais ya un corps contre le mur.. Je ne voit presque rien il fait trop noir , je le bouge un peu , il est inconsient... je vais pas le laisser la quand même... Je le porte , assez lèger quand même... Quand j'arrive a la lumière , je le regarde.... Q...quoi , j'ai pas rever ??? y'avait bien un homme avec des ailes d'ange et un homme / chat ? Pour pas que les gens le voient je commence a courrir jusqu'à chez moi .... Dans quelle merde je me suis fourrer moi ? Je rentre chez moi , je vais le poser sur mon canapé et va chercher des couverture dans ma chambre , je l'envellope dedant pour qu'il est un peu plus chaud .... Faut que j'apel Ivy pour lui dire que je peut pas venir ... Quel excuse inventé ? Vraiment ? je sait pas ....

"Allo Ivy ?"
" Mikaru tes ou ?"
" Chez moi ..."
" T'avais dit que tu viendrais bordel !!!"
" Je suis désoler .... *j'ai trouver* j'ai vomis ce que j'ai manger t'aleur je vais rester au lit se soir"
" Espece d'abrutis ta interet a ten remettre tu me manque mon vampire"
" *faut qu'il arrete avec se surnom -___-"* hum..."
"Bon je passe te voir apres vers 2h du matin"
" *et puis quoi encore ?* Sa fait un peu tard..."
" bon ben demain alors bisouuuw Mikariuuuu"
" oué a demain"

Je racroche ... quesque je vais faire moi ? avec le chat et ivy qui debarque demain , je suis bien coincer .... Ivy va me prendre pour un fou et le chat va surment me sauter dessus , qu'est ce que je fait maintenant ? Il bouge doucement et met les oreilles en arrière . Au faite il est ou mon chien ???

" le chien ???"

Oups ... il arrive en courant etquand il voit l'autre endormis la il se met a aboyer , surment parcequ'il aime pas les chats !!!

" mais ta gueule !!!!"

NON pas la queue du minou !!!! Le jeune hurle comme un chat a qui on as ecraser la queue ... Aie j'ai mal pour lui .

[POV Kei]
Je sent des croc sur ma queue , je saute du canapé malgrés que jai mal de partout , c'est le jeune , avec une boule de poil , son chien surment...

" Espece de boule de poil , je vais te bouffer !!"

Mon instinct est revenus au galop , je commence a lui courrir apres dans toute la maison , sa m'enerve de courrir apres ce qui m'enerve !!!

[POV Mikaru]
Oula , je croit que la boule de poil a interet a se cacher !!! Je vais quand même voir si ya pas un meurtre , je rentre dans ma chambre et voit un gros minou sur mon lit et mon chien sur mon bureau .

" Je pense que vous devrez arreter hein ^^" "

Maman l'autre qui me regarde très mechament il me fait peur celui la , je recule quand il s'avance vers moi , puis con comme je suis je me retrouve coincer contre le mur .

[POV Kei]
Donc il a peur de moi , j'avais raison , je le coince , les main de chaque coter de sa tete , je le regarde intensément , plonger dans ses beau yeux... je raproche doucement mon visage du sien , que m'arrive t-il ? Finalement je renonce et part par la fenetre , je reste sur la branche d'en face , j'ai trop mal pour partir loin ...

[POV Mikaru]
J'ai pas tout saisie mais ce que je comprend c'est que lui est partis s'assoir sur la branche du cerisier a coter de chez moi .. Je te remercie con de chien !!!
hanako6
Puppet Show
hanako6

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Jeu 29 Jan - 12:19

*.* Je préfère la fin !!!!

SUIIIIITE <3
Clarima
Nouveau fan
Clarima

Féminin Nombre de messages : 63
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Sam 31 Jan - 16:31

Moi aussi je veux la suiiite !
Voir le profil de l'utilisateur http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin

Féminin Nombre de messages : 447
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Lun 2 Fév - 0:47

nyaaaaaaaaaaa!! j'adore!!
la suiteuuuuuuuuuuuuuuh!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sakuya_san
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Mar 3 Fév - 9:50

Chapitre 3 :

[POV Mikaru]
J'ai pas tout saisie mais ce que je comprend c'est que lui est partis s'assoir sur la branche du cerisier a coter de chez moi .. Je te remercie con de chien !!!

[POV Kei]
Je veut pas lui faire du mal , ni lui faire peur , pourquoi suis-je différent ? ... Je baisse la tete et reste sur la branche , je suis encore un peu fatiguer de mes blessures... et lui il va faire quoi ? Mes cheveux tombe sur mes épaules , ma queue bouge au grés du vent d'été , j'aurer aimer être comme lui.... mon passé ... mon passé que j'ai oublier.... je l'ai surment retrouver , mais .... se passer est trop lointain , ce passer ou nous et les humain vivait en paix ... ce passer de demi-mortel qu'on posséder .... A t-il disparus a jamais ?...

[POV Mikaru]
Il a l'air de reflechir , il est fatiguer et faible encore , pourquoi il est la bas ? si seulement je le savais .... Je m'assoit a la fenetre face a lui et le regarde , je vais surment rester comme sa une bonne partie de la nuit ....

[POV Kei]
Pas un mot , pas un seul n'est sortis de mes lèvres de toute la nuit , lui il est rester la , a regarder les étoiles dans le ciel noir , le levé du soleil est proche , j'aimerais bien savoir ce qui le motive pour rester une nuit entière a m'observer et a rester dehors ... Je n'ai rien de spéciale apart un agilité hors paire , des oreille de chat , des griffes et une queue mais bon ...

Je le voit qui se lève et rentre dans sa chambre , il continue de me regarder ... quelque sons sort de sa bouche , mais je n'arrive pas a les distinguer , comme si j'était sourd , ou tout simplement qu'il mimer , Je sent mon corps qui commence a lachez , mais pourquoi sa m'arrive aujourd'hui ? Une mort lente ?

<< Hey tu m'entend ? >>

Je suis fatiguer , aucun bruit , plus aucun bruit , et moi qui ferme les yeux doucement , surment par fatigue .... J'arrive plus a lutter contre se sommeil...

[POV Mikaru]
Il s'est endormit surment... enfin espérons surtout ... je continue de la regarder , je reste a ma fenetre finalement ... Ya quelqu'un a la porte , je descend ouvrir , c'est Ivy...

<< Heu Mikaru ? >>
<< Hm ? >>
<< Sa va ? >>
<< Oui .... >>

Ivy entre , je suis pas bien parceque je n'est pas dormis de la nuit... et quand je dort pas , je suis vraiment pas dans mon assiette...

<< Ta dormis cette nuit ? >>
<< Non.. >>
<< C'est pour sa que tes pas bien >>

On monte dans ma chambre , je peut pas lui cacher ... il faut que je lui en parle , c'est mon meilleur amis....

<< Ivy regarde par la fenetre...>>
<< *mon dieux...* C...c'est quoi ? >>
<< Hier soir en venant a ta soirée , je me suis fait agrecer par quelqu'un , et il est venus me sauver la vie , mais il s'est fait blesser , il est fatiguer , le chien est venus et la mordut a la queue , il s'est enerver , quand je suis arriver , il ma regarder mechament puis il est partis sur la branche .... j'ai dormis contre la fenetre pour se surveiller... puis il vient de s'endormir >>

Ivy peut me comprendre , il s'assit sur le rebord de la fenetre , plus fou que lui ya pas , il regarde le jeune endormis .

<< On devrais le rentrer , il aurait besoin de repos non ? >>
<< A moin que tu as était un signe dans une vie anterieur on peut pas le porter sur la branche , elle va casser si on y monte ... >>
<< Mais tu est fin , essaye >>
<< Je met un pied , si la branche craque je fait plus rien ! >>

Il met un pied sur la branche , elle craque pas , il monte completement sur la branche en équilibre , Ivy est peut-être fou mais intelligent aussi . Quelque chose me gene , c'est comme si on nous observer .... Oh une plume noir ... PLUME NOIR ???

<< IVY !!! >>

[POV exterieur]
Ivy perdit l'équilibre et s'acrocha a la branche qui commence a craquer , Mikaru monta a la fenetre et tendit sa main a Ivy , sauf que le corp du chat aller tomber .... Au moment ou il tomba , quelque chose l'attrapa au vol et resta en levitation a coter de l'arbre , le chat dans les bras .

[POV Mikaru]
Jy croit pas , c'est un ange ... les même ailes que j'ai vu quand je me suis fait agresser ... non ... l'ange nous regardent avec un semblant de haine , il sourit legerement en coin signe qu'il a eu ce qu'il voulais ... Si je comprend bien , il voulais le chat ...

<< Laisse le !!! >>

L'ange s'envola avec le chat dans ses bras , Ivy et Moi a la fenetre regardant ou il partis , mais disparait vers la forêt...
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Mer 4 Fév - 0:45

raaaaaaaaah!! pourquoi tu as stopper là!!! *pleure*
j'aime trop!!!
la suiteuuuuuuuuuuuh!! allez!! XD
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Mer 4 Fév - 9:34

[POV Mikaru]
Jy croit pas , c'est un ange ... les même ailes que j'ai vu quand je me suis fait agresser ... non ... l'ange nous regardent avec un semblant de haine , il sourit legerement en coin signe qu'il a eu ce qu'il voulais ... Si je comprend bien , il voulais le chat ...

<< Laisse le !!! >>

L'ange s'envola avec le chat dans ses bras , Ivy et Moi a la fenetre regardant ou il partis , mais disparait vers la forêt...

[POV extérieur]
De fin cris sort de la porte des cages , un long couloir humide juste uliminer par des torches d'éternel feu bleu , les cris sont plus fort , tout pret... On voit un ange aux ailes noir , torturant un humain a première vus , l'ange s'écarte , c'est Kei , attacher comme un prisonnier , torse nu , recouvert de son propre sang , le visage fatiguer et meurtris .

[POV Denka]
Il est sous mes yeux , enfin , j'ai sa vie a porter de main , sa vie eternel , nous les anges , ont doit changer de corp en fin de vie pour survivre , ce qui est genant ... ce corps me plait bien , mais j'ai encore longtemps avant de mourrir , puis avec la vie de Kei on pourrais vivre et voir un nouveau monde naitre .

[POV Kei]
Que s'est-il passer ? je ne comprend pas , pourquoi me suis-je retrouver ici .... et ou est Mikaru ? J'ai mal .... j'en peut plus... il m'ont attacher contre un mur ... mais que veulent-il a la fin ....

<< Je vais faire mon raport a mon maitre , je reviendrais plutard Kei >>

Il rit , c'est ce qui m'enerve chez les anges , il rit a chaque fois pour montrer qu'il sont satisfait , je veut pas .... si seulement je pourrais me liberer , je n'ai jamais vu le visage de l'ange immortel , je voudrais voir la gueule qu'il a pour pouvoir lui cracher dessus et le tuer.... mais ... je suis attacher contre un mur . J'entend des petit cris , je regarde dans la cade d'acoter... un éféminer ... mais ... il est comme moi...

<< aidez moi...>>

Il a la voix très fine et douce , il pleure ... quand peut-on faire sa a un jeune si fragile...

[POV Shinya]
<< Shinya , va soigner les plaits de Kei , j'ai a discuter avec Denka >>
<< Bien Kyo-sama... >>

Je prend ce qu'il faut dans ma chambre , et part vers les cages , croisant Denka .

<< J'espere que tu na rien fait de mal a Kei... >>
<< j'ai fait ce que j'avais a faire Shinya-san >>
<< N'oublis pas il doit pas mourrir.... >>
<< Je sait Shinya-san ... bien Kyo-sama doit m'atendre >>

Pffffff , il désobeït a chaque fois... je rentre dans les couloir humide , il fait froid ici ... je regarde les corps attacher , tous aussi sanglant que les autre , je m'arrete surtout sur celui d'Erina ... il s'est trouver au mauvaise endroit au mauvais moment .... Sa me fait peine... Je rentre dans la cage de Kei .
Il se mefie... c'est normale aprés tous , Denka la massacrer . Je pose l'eau chaude a coter de lui et trempe la serviette , je netoye doucement les plait , il gemis....

<< Pourquoi faite vous sa.... >>
<< Parcequ'on me le demande >>

Il a peur de se prendre encore des coup , mais moi j'aime pas la violence , je regarde ses yeux , il sont magnifique .

<< Shin'... >>

Je regarde Erina.... je soupir de tristesse , il a mal .... il veut sortir ... mais si je le fait sortir.... c'est moi qui me retrouve a sa place , et tuer par Kyo lui même...

<< Dés que j'ai finit avec Kei je vient Erina... >>

Il hoche legerement de la tete , il est vraiment pas bien , je finit de netoyer les plait du blond et me leve avec l'eau chaude et la serviette qui trempe dedant .

<< Attend.... >>
<< Hm ? >>
<< Comment t'appel tu ? >>
<< Shinya >>
<< Merci Shinya.... >>

Je passe a l'autre cage et prend Erina contre moi , il voudrais me prendre contre lui , mais les chaine l'empeche de bouger...

<< Shinya... >>
<< Je suis là Erina , pleure pas .... >>

La liaison interdite , une histoire impossible entre un ange et un chat... on s'aime mais.... Kyo surveille...

<< Sort moi je t'en pris Shinya... >>
<< Je peut pas mon chaton >>
<< ... >>

[POV Kei]
Alors les anges ont des sentiment d'amour ? Je me debat et hurle , je veut sortir , je veut voir Mikaru ...

<< Mikaru je t'aime... >>

Le trou noir dans ma tete... mes yeux fermer et mon corp pendu aux chaine...
hanako6
Puppet Show
hanako6

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Mer 4 Fév - 19:27

J'aime encore ^^
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Mer 4 Fév - 21:41

j'aime beaucoup!! vraiment ^^
la suiteuuuuuuuuuuuh!!!
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Mer 4 Fév - 21:55

Chapitre 4 :

[POV Kei]
Alors les anges ont des sentiment d'amour ? Je me debat et hurle , je veut sortir , je veut voir Mikaru ...

Le trou noir dans ma tete... mes yeux fermer et mon corp pendu aux chaine...

[POV Mikaru]
Je regarde les étoiles , le chat est partis... pourquoi sa m'arrive a moi ? ...

J'entend des voix ? je ne conait pas cette voix pourtant elle m'est famillière...

<< Tien Mikaru ton café >>

Je prend mon café et le remercie , on continue de regarder les étoile , le chat me manque...

[POV Shinya]
Erina s'est endormis , je vais voir Kyo-sama... , peut-être qu'il me donnera quelque chose a faire .... j'entre dans la salle Denka est toujours la .

<< Kyo-sama... les plait de Kei sont soigner... >>
<< Bien Shinya , je voudrais que tu aille voir se jeune qu'il a proteger >>
<< Bien Kyo-sama >>

Je commence a partir de la salle

<< Denka tue et debarasse toi d'Erina , il ne nous serre plus a rien maintenant >>

Non pas Erina... , je me retourne et le regarde mechament

<< Je m'occupe d'erina ... >>
<< Mais tu tien ten a se chaton ? >>
<< SA te regarde pas Denka >>
<< Hm... >>

Je part aux cages reveiller erina et le faire partir ... je veut pas qu'ils lui fasse du mal ...

[POV Exterieur]
<< Denka va voir aux cages , et regarde pourquoi Shinya a reagis comme sa <<
<< Bien maitre... >>
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Jeu 5 Fév - 0:51

la suiteuuuuuuuuuh!!!
c'est trop bien ^^
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Jeu 5 Fév - 9:23

[POV Exterieur]
<< Denka va voir aux cages , et regarde pourquoi Shinya a reagis comme sa <<
<< Bien maitre... >>

Shinya ne se douter en aucun cas qu'il etait surveiller par Denka , il embrasser Erina , se reveilla et le detacha , Kei a coter n'avais pas bouger , toujours aussi faible et fatiguer , Denka observer , un sourrire aparait sur ses levres , lui qui voulais ten la place de Shinya , c'était a porter de main . Denka finit par partir prevenir Kyo-sama . Shinya était en train de porter Erina , encore fatiguer , il se dirigea vers la sortie des catacombes de Tokyo . Il savait ou le mener , même si c'était risquer pour lui il s'envola et pris une direction précise et suivis les arbres en fleur . Seulement , les sbire de Kyo le suiver , une course poursuite aérienne s'en suivis , Shinya n'était pas duppe , il savais qu'il ce ferait avoir un jour ou l'autre . Mais il était plus malin qu'eux , il vola a toute vitesse jusque chez Mikaru . Une fois posé sur la branche , Mikaru se precipita a la fenetre pour voir l'ange et le chat .

<< OU est l'autre chat ???!! >>
<< Prend le et cache le , je t'en pris , je reviendrais plutard ,je sait ou il est aide moi Mikaru >>
<< Comment connait-tu mon nom ? >>
<< Kei a gemit ton nom >>

L'ange entra dans la chambre et deposa Erina sur le lit , il était trop faible pour partir ou se battre , Ivy n'en croyait pas ses yeux , il etait la a observer Erina se demandant que pouvais t-il etre ....

[POV Shinya]
<< Mikaru je t'en pris , sauve le ... >>
<< Bien mais promet moi de revenir ... >>
<< Je te le promet >>

Je m'aprête a m'envoler , je sort dehors sur la branche , je regarde une dernière fois Erina .

[POV extérieur]
Shinya continuer de comtempler son amour , Cependant , une violente douleur a l'épaule le fit derailler , étant torse nu , son sang couler sur sa peau comme un ruisseau , il s'est fait transpercer , Mikaru sauta sur la branche et ratrapa l'ange avant qu'il ne tombe ... Il vit plusieurs anges qui s'aprocher , il tenter de les repousser avec la seule force humaine , sauf que les anges ont habitude de tuer les humain et non le contraire . Shinya était toujours contre l'arbre , sur la branche , saignant , Ivy hurler a Mikaru de le ramener , mais la branche aller ceder ....
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Sam 7 Fév - 9:31

[POV extérieur]
Shinya continuer de comtempler son amour , Cependant , une violente douleur a l'épaule le fit derailler , étant torse nu , son sang couler sur sa peau comme un ruisseau , il s'est fait transpercer , Mikaru sauta sur la branche et ratrapa l'ange avant qu'il ne tombe ... Il vit plusieurs anges qui s'aprocher , il tenter de les repousser avec la seule force humaine , sauf que les anges ont habitude de tuer les humain et non le contraire . Shinya était toujours contre l'arbre , sur la branche , saignant , Ivy hurler a Mikaru de le ramener , mais la branche aller ceder ....

Ivy continuer de hurler , et Shinya perdait trop de sang , Mikaru seul pouvais faire quelque chose , mais cette branche n'arange pas les chose . Il porte Shinya et le donna a Ivy .

<< Rentre Mikaru !!! >>

Mikaru rentra , pris son katana et resortis defendre l'ange et sa peau . Les anges ce jettais sur lui , Mikaru etait a force egale avec eux .. Ivy etait derière avec l'ange dans les bras , il le posa a coter d'Erina , sa respiration était faible , Ivy alla vite chercher quelque chose pour faire un sorte que le sang arrete de couler abondament . Mikaru lui était encerclé , il arriver quand meme a ne pas se faire toucher par les assault des anges , un ange arriva a trouver une faille a sa defence , mais Mikaru ne defailli pas , au contraire il continua de lutter contre ses etre inhumain . Mikaru fut surprit que les anges avait arreter tout mouvement , ils fixer tous Mikaru , chacun dans l'ombre .

[POV Mikaru]
Je l'ai regarde , il me fixe tous , puis Ivy fut completement séparer de moi , la fenetre ainsi que l'envirronement disparu pour laisser place a un monde parallèle , dans l'espace temps . Ils continus de me regarder , moi je vais surment devoir me mefier , sans le tron de l'arbre derière moi je suis cuit .

[POV Ivy]
Ils ne sont plus la ... mais ou ils sont ...

<< Dans...l..l'espace....temps >>

Je me retourne , c'est Shinya , l'espace temps , c'est quoi encore sa ?

<< C'est quoi ? >>
<< Un monde parallèle... ou..tout est inverser a ici.... notre ancienne prison .... >>
<< .... A quoi ressemble t-il ? >>

IL ferme les yeux ... non pas maintenant , s'il te plait crève pas... Il fait un geste avec sa main , une esêce de déchirure et un monde aparait juste dans cette fissure , tout est ... mort on dirait ... , il referme la fissure . Wouaaa il me font peur eux ...

Ce n'est seulement 2h aprés que je remarquer qui y'avait quelqu'un sur l'arbre , c'est Mikaru !!! Tachez de sang , le katana rouge de sang aussi . Il rentre dans la chambre , essuit le katana avec une serviette et enleve son haut .

<< Mikaru-kun sa va ? >>
<< Oui .. >>

Il s'aproche de l'ange et s'assoit au bord du lit , c'est moi ou il joue perso la tssss
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Sam 7 Fév - 12:54

nyaaaaaaaaaaa~ j'aime cette suite!! Mikaru le guerrier!! c'est génial ^^!! XD

allez la suite Izumi!! sinon je suite pas non plus!! :p
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Sam 7 Fév - 15:13

se soir sur msn on suite enssemble :p
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Sam 7 Fév - 20:57

si tu veux ^^ je t'attends!! XD
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Dim 8 Fév - 16:31

[POV Ivy]
Ils ne sont plus la ... mais ou ils sont ...

<< Dans...l..l'espace....temps >>

Je me retourne , c'est Shinya , l'espace temps , c'est quoi encore sa ?

<< C'est quoi ? >>
<< Un monde parallèle... ou..tout est inverser a ici.... notre ancienne prison .... >>
<< .... A quoi ressemble t-il ? >>

IL ferme les yeux ... non pas maintenant , s'il te plait crève pas... Il fait un geste avec sa main , une esêce de déchirure et un monde aparait juste dans cette fissure , tout est ... mort on dirait ... , il referme la fissure . Wouaaa il me font peur eux ...

Ce n'est seulement 2h aprés que je remarquer qui y'avait quelqu'un sur l'arbre , c'est Mikaru !!! Tachez de sang , le katana rouge de sang aussi . Il rentre dans la chambre , essuit le katana avec une serviette et enleve son haut .

<< Mikaru-kun sa va ? >>
<< Oui .. >>

Il s'aproche de l'ange et s'assoit au bord du lit , c'est moi ou il joue perso la tssss

[POV Mikaru]
Je revien de se monde parallèle , j'ai la tete qui tourne de plus en plus , surtout au changement de temps . Je ne voit pas pourquoi ils m'ont amenés la bas .... moi je veut revoir le chat... Shinya , est dans un salle etat , pret de son homme surment..

<< Sa va ? >>

Il m'adresse la parole doucement , je ne sait aps trop quoi dire , avoir du sang d'ange sur les fringue ... c'est pas trop mon kiff mais bon..

<< Oui ... juste un peu la tete qui tourne mais bon... >>
<< Changement de monde... >>

Je detourne le regard... je veut le voir... Kei c'est son prénom...

<< Et pour Kei... >>
<< Il est dans les catacombes de Tokyo... >>
<< Je voudrais le voir... >>
<< ... Je suis bannis... >>
<< Tu m'avait promis !!! >>
<< Sa c'est pas passer comme je l'ai prevu !! >>

Mon mal de tête amplifie , mais pourquoi jai mal ... les objet se deforme , je revoit encore se monde parallèle par petit morceau , mes yeux se voilent doucement ... pourquoi...

[POV Kei]
Encore des souffrance inutile , des torture incecente , depuis que Shinya est partis ... ils me questionne sur Erina... Je connait Erina depuis ma naissance il y a bien longtemps... malheureusement ... un jour on as était séparer ...

<< Ou se trouve Erina >>
<< Ahhh.... je sait pas... >>

Ils continue de me frapper et bientot .. il me marquerons par le fer... et je serait prisonnier a jamais de ses anges cruel , et prisonier de Kyo...

<< Arretez ... >>

Je n'ai même pas la force de regarder qui leurs as ordonner cela , je suis fatiguer , la douleur me fait même gemir , mon pauvre corp pend comme un mort aux chaine de met poignet , je les hait...

[POV Kyo]
Je m'aproche doucement de lui , il est fatiguer des coup , j'aime le voir souffrir , je prend son menton et lui releve la tete . SA respiration commence a se faire rare , il me regarde avec des yeux de tueur , un de ses yeux saigne un peu , le pauvre , il me fait pitier .

<< Vous l'avez trop amocher ... >>
<< Kyo-sama... vous nous avez demander de lui poser des questions , il ne repondez que par des je sait pas ou aller vous faire voir ... >>
<< CE NEST PAS UNE RAISON ! >>

Ce sont des imbéciles ... je détache se pauvre corps meurtris , Kei , tu ne peut plus rien faire maintenant . Je le soulève , usant de mes faculté magique , je vais le faire souffrir mentallement et peut-être qu'il repondra ..

<< Sortez.. >>
<< Bien Kyo-sama... >>

Ils partent , je veut discuter juste avec lui et seul !

<< Ou est Erina .. >>
<< Allez vous faire voir >>

Je suis très succeptible et sadique , j'aime faire souffrir et surtout quand on m'insulte , le pauvre , une ilusion de mort peut le faire changer d'avis .

<< Ou est Erina ? >>
<< JAMAIS !!! >>

Il commence a m'enerver , L'ilusion de mort de lui fait pas peur ... comment , par quel moyen le faire parler ... Je continue cette ilusion ..

<< Ou est Erina !!! >>
<< JAMAIS TU MENTEND JE TE LE DIREZ JAMAIS !!! >>

Mikaru ... mais bien sure ... si on la retrouver chez lui c'est qu'il tien a cette humain ... une ilusion de Mikaru agonisant ... c'est ce qu'il lui faut .... Il pleure , sa marche .... il me regarde dans les yeux , moi je me contente de lui montrer Mikaru agonisant seul chez lui , alors que tout n'est ilusion , il gemit de douleur cris son prénom , j'ai reussis ...

<< Ou est Erine ?? >>
<< ARRETE LAISSE MIKARU !! >>
<< Ou est Erina et je te laisserais en paix avec lui ! >>
<< Il est chez Mikaru ! >>

Merci Kei , je relache l'etreinte psychique , et le laisse tomber par terre , Denka était le seul a conaittre ma force , c'est pour cela qu'l evite de me désobeïr . D'aileur c'est le seul a avoir vu ce qui vient de se passer .

<< Va l'attacher dans ma chambre... >>
<< *bizarre ...* bien Kyo-sama >>

Il fait ce que je lui demande , pauvre Kei sa me fait mal au coeur quand même ... , maintenant je vais envoyer mes sbire chercher ce chaton égarer , il doit bien rentrer a la maison ...
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Dim 8 Fév - 17:56

Naaaaaaaaan!! pauvre Kei, il souffre atrocement!!
et pis l'autre connard il a intéret à laisser Mikaru tranquille et pis Erina, il est déjà en train d'agoniser alors pas la peine d'en rajouter...

sinon j'aime toujours autant ta fic!! la suiiiteuuuh!! XD
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Dim 8 Fév - 18:13

quand tu suitera toi !!!
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   Lun 9 Fév - 13:38

ouais mais ça c'est pas du jeux, et pis c'est toujours moi qui suite d'abord!! XD
mais bon je l'ai bientôt terminé ^^
bon et pis pour pas trop flooder... j'espère que tu ne martyriseras pas trop mon Mikaru adoré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   

L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant