Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]

Aller en bas 
+6
Aori
Hazuki'
Tat-chan
Izumi
KoyOmii-Ivy
bakajin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 18:11

La semaine prochaine quand ? ;_______;
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 14:20

euuuuuuuuuuuuuh...
quand j'aurais le temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:17

mikaru va crever entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 1:32

non non!
il est à l'hôpital... ^^"
si j'ai l'inspi, je m'y mets demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 1:33

Cool o/ enfin ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:45

Bon...
Ca a été plus long que prévu, j'ai eu pas mal de contre temps, mais bon, voilà la suite, en espérant qu'elle plaise aussi... ^^"
Donc voilà le dernier chapitre en date!
Désolée Aori, j'ai pas pût le mettre avant...

Bonne lecture! \o/

______________________________________________________

Chapitre 9

[POV Mikaru]

Le néant.... Je voyais là une occasion de pouvoir mettre fin à ma souffrance quotidienne. Je sentait plus rien, le vide formait mon espace, une jolie lumière toute blanche clignotant à l'autre bout de ce vide. J'avais bien envie de la rejoindre... Je ne voulais pas revenir auprès des miens. Ils ne m'ont jamais porté grand intérêt, donc que je sois encore là ou pas... Rien n'y changerait au final. Je voulais me libérer... Rejoindre un pays où le mal n'existe pas. Mon existence n'avait plus lieu d'être et me réveiller apporterait qu'une blessure de plus à cette famille que je croyais aimante... Non... Je suis source d'ennuis et la preuve venait d'être encore faite...

Cependant... La lumière avait décidé de me rejeter. Elle aussi ne voulait pas de moi... J'étais donc nul à ce point... Je n'avais pas le droit de trouver un peu de repos dans la violence dont était composée ma vie?? Apparemment non et j'étais forcé de me réveiller avec cette même douleur... ce fardeau qui pesait encore et encore sur moi. Je ne savais pas pourquoi tout ça m'arrivait, mais il y arrivait un moment, je me demandais ce que j'avais raté dans ma courte vie... Tout apparemment... Ma vie se résumait à rien depuis cette histoire de "meurtre", et maintenant, j'avais un casier judiciaire qui me suivrait tout au long de ma vie... Alors pour trouver un travail, autant dire que je suis directement chômeur... Je suis un bien piètre amant, Hana n'avait pas hésité à se séparer de moi même pas une journée après que je sois parti d'Osaka... Non, décidément... La mort m'allait bien mieux... Ils pleureraient un bon coup, puis ils finiraient par m'oublier.

Pourtant... Je me réveillais dans une chambre, entièrement blanche, la lumière me faisait mal aux yeux. Je ne savais pas où j'étais, ni même quel jour on était... Quant à l'heure, je ne savais pas non plus. Tout ce que je voyais, c'était du mouvement autour de moi. Des gens s'affairaient à côté de moi, des voix se faisaient entendre, des soupirs de soulagement... Mon nom... On m'appelait... Mais qui? Pourquoi? J'avais à peine la force de parler, alors tourner la tête me demandait un gros effort. Mais cette lumière blanche... aveuglante, me forçait à garder les yeux fermés. Des mains se posaient sur moi... Je n'aimais pas ça... Je ne voulais pas être là, ni même être encore en vie...

"- Mikaru.... Mon ange... Tu vas bien...?" questionna ma mère en me caressant les cheveux.

Elle n'avait pas l'air de comprendre ce que je vivais, et j'avais très bien entendu les médecins la pousser à me parler, ou même à faire preuve de tendresse envers moi. J'y avais pas eu le droit ces derniers, temps, alors je ne voyais pas pourquoi elle cherchait à faire ça. Je tournais légèrement la tête vers le reste de la famille... Même mon père était là et je m'en voulais de l'avoir extirpé de son travail... Si précieux pour lui qu'il en oublierait presque sa famille. Mais il était là, me souriant, comme si de rien était... Ouvrant la bouche, je cherchais tout de même à savoir ce qu'il s'était passé, même si je me doutais plus ou moins de ce qu'il s'était passé:

"- Qu'est-ce qui s'est passé...?" demandais-je finalement d'une voix étonnament rauque mais faible.

La c'était le médecin qui se m'était à parler, cet espèce de pingouin en blouse blanche m'informait de ce que je savais déjà en réalité. Il m'explica que j'avais été profondément blessé à l'abdomen, que j'avais perdu une assez grande quantité de sang, mais que les secours avaient été prévenus à temps et que c'était ce qui m'avait sauvé... Mais j'en reviens encore à ça, mais je voulais pas être sauvé. Les membres de ma famille semblaient être inquiets, moi, je m'en fichais un peu, la seule chose que je voyais, c'est que cet évènement de ma vie s'était à nouveau reproduit....

Puis, les médecins se mirent à discuter avec mes parents, leur disant que je devais être hospitaliser pendant au moins une bonne petite semaine si ils voulaient que je sorte d'ici en forme. Mes parents, visiblement soulagés de voir que ma blessure n'était en fin de compte pas très grave et ça leur donnait un prétexte pour essayer de me chouchouter. Mais pas question, je ne me laisserais de doute façon pas faire. Il ne fallait pas rêver non plus! C'étaient les premiers à ne plus m'approcher et voilà que maintenant que j'étais diminué, ça leur donnait le droit... Fallait pas rêver non plus! Pour le moment trop épuisé pour dire ou faire quoique ce soit, je m'étais contenté de me rendormir pour reprendre un peu plus de force et de lucidité.

~ 2 jours plus tard ~

Le matin se levait comme à son habitude, et ça faisait déjà une bonne heure que j'étais réveillé. Les parents venaient tout les jours, malgré que je n'avais pas tellement envie de les voir... Surtout pas mon père d'ailleurs. Ce salaud osait me toucher et me parler gentiment. Mais ça ne se passera pas comme ça encore plus longtemps! Une nouvelle journée commençait et pour un malade ou un blessé, être dans un lit d'hôpital n'était pas vraiment la joie. Mais en ce qui me concerne, ici ou ailleurs... C'était la même chose.

Pourtant... Je n'avais pas beaucoup de visites... Mes parents venaient tout les jours, Denka passait quand il avait le temps, mais la plupart du temps j'étais seul. J'avais un compagnon de chambre, mais étant pas très bavard, on faisait notre vie chacun de notre côté.
Ma blessure cicatrisait trop lentement, et j'en avais déjà marre d'être ici, à prendre des médicaments à des heures régulières, toujours surveillé par ces pimbèches en blouse blanche... Non, l'hosto c'était vraiment pas pour moi.

~ 3è jour ~

Le matin se lève et j'ouvre les yeux à cause de mon "collocataire". Ayant fait un cauchemar, tout le monde s'était mis sur le pied de guerre pour le réconforter... Mais moi non, on y pense pas! Enfin bref, encore une journée en perspective à me faire chier de toute façon... comme d'habitude... Et comme tout les matins, j'attendrais qu'on vienne s'occuper de moi. Ma blessure me lançait moins, mais les points de suture tirais un peu trop sur la peau, ce qui fait que je ne pouvait pas trop me redresser ou m'étirer: c'était bien ma veine, parce que je me sentais tellement engourdit, que m'étirer ne me ferait absolument pas de mal...

Le soir venu... Il devait être 17 ou 18h, l'heure de toutes les sorties de bureau et voilà que mes parents débarquaient... encore. Aujourd'hui, plus qu'un autre jour, je n'avais vraiment pas envie de les voir. Ces foculs là qui essaayent de discuter avec moi, après ce qu'ils m'ont fait subir... En tout les cas, moi je ne peux plus cacher ce que je pense de mes parents: tant pis si ça devait les blesser, mais ils l'avaient fait avant moi. Pour les accueillir, je disais:

"- Qu'est ce que vous venez faire encore là...?"

Comme je le pensais, c'était mon père qui répondit le premier, ma mère étant trop paralysée par mes dires pour répliquer, par contre, lui prenait déjà la mouche, tant mieux, il fallait que je lui fasse comprendre que je voulais pas le voir ici. A la maison, c'est déjà suffisant!

"- Drôle de façon d'accueillir tes parents jeune homme! Et dire qu'on s'inquiète pour toi..." répondit-il avec humeur.

"- Te fous pas de moi! Tu t'inquiètes uniquement parce que j'ai pris un coup de couteau! Pour le reste, tu ne te prive pas pour me rabaisser!!" rétorquais-je immédiatement en le défiant du regard.

"- Tu n'es qu'un petit insolent, ingrat et grossier!!"

"- Tu vois... Tu continues, et après tu vas dire que c'est de ma faute, que je suis incapable de faire quoi que ce soit dans ce monde sans toi!? Eh bien détrompe toi, ça fait deux mois que je me débrouille sans toi, tu m'as renié depuis qu'on a déménagé à Tokyo! Alors viens pas me dire que c'est moi l'ingrat!!! J'ai eu besoin de toi, tu m'as rejeté!" répliquais-je avec rancoeur.

Même pas quelques secondes que j'avais fini de dire ce que j'avais à dire, la main de mon père venait de s'abattre ssur mon visage, comme à son habitude. Il n'aimais pas que je lui parle comme ça, mais ce n'était que la stricte vérité et son regard en disait long. Mais cette fois, je n'allais pas me rabaisser, j'en avais marre qu'on n'insulte que moi dans cette famille.

"- Mais je suis désolé de te dire tout ça papa, mais c'est ce que je pense de toi, et me frapper ne changera rien, ça fait deux mois que je suis cloitré dans ma chambre parce que je veux pas te voir, et je pense que pour toi c'est la même chose, mais maintenant que je suis blessé, ça te donnait une occasion de faire comme si de rien était.... Mais ça marche pas avec moi! Et tu veux tout savoir... J'aurais préféré mourir de cette blessure, qu'on ne me retrouve pas à temps... Au moins, je ne souffrirais plus..."

Les têtes de mes parents parlaient d'elles mêmes. Mais encore une fois, je ne faisais que dire ce que je pensais. Détournant le regard, j'entendais ma mère sanglotter, alors que mon père bouillait de rage. Dans un murmure, je leur disait:

"- Allez vous-en..."

"- Très bien! Mais pas la peine de remettre les pieds à la maison!!"

A cette déclaration, je sentis mon coeur s'arrêter et les larmes me montaient aux yeux... Mais je devais payer les conséquences de mes actes. C'est ce que je faisais depuis presque 9 mois de toute façon, j'avais l'habitude maintenant qu'on me claque la porte au nez. Je n'avais aucune considération aux yeux de mon père... Et ma mère était bien trop lâche pour essayer de faire quoi que ce soit. Je me retrouvais dehors, sans toit au dessus de la tête...
Comment j'allais faire maintenant...?
En tout les cas... Mes dires confirmaient ce qu'était mon père...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 15:00

coucou. pas mal ton dernier chapitre il est bien écrit je trouve^^
et désolé de pas avoir lu ceux d'avant mais en faite le yaoi entre personne existant réellement j'y arrive pas >< donc j'ai lu le dernier pour voir ce que c'était un peu ^^'

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:14

merci d'avoir lu ^^
pour l'instant il y a pas vraiment de yaoi...
c'est surtout les états d'âme de mon cher personnage préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 17:14

ouki doki ^^ ba je lirais les chapitres précédent ce soir alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 17:50

okay~
Ravis d'avoir une nouvelle lectrice! ^^

Mais des fois je m'en veux de faire autant de mal à Mikaru u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 18:01

tant que c'est pas réel ce qui arrive des les fic ça va :) et j'avoue des fois c'est dur d'écrire des fic(surtout quand on manque d'inspiration ><)


edit:
ghé mais pourquoi il souffre autant mikaru dans cette histoire ><
en tout cas j'aime beaucoup la manièer dont tu raconte l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 21:26

T_____________________________________T *frappe bakajin* T'es trop cruelle !!! T___T


Et pourquoi denka il vient pas è_é il sert à rien celui la !!!! ><

Dépêche toi d'écrire la suite !! Je ne te pardonne pas T_T Raaaah >.< cruelle va ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 21:31

vouaip c'est vrai que moi aussi je sui présée que la suite arrive^^
jsute par contre quand dans tes prochain chapitre si y a un baiser qui arrive ou un truc de ce genre please préviens ma tite pomme car le moment ou y a eu denka qui smackais mikaru a pas aimé(c'est que dalle tu me diras mais j'y peux rien le yaoi avec els gens réels passent pas ^^' mici d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 21:33

Quand y'a des moments comme ça au pire remplasse les deux noms pour que tu penses à deux persos autres que mikaru et denka ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 21:52

c'est vrai remarque ça pourrait peut etre marché ^^ merci opur le conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 21:54

Lol de rien ;) si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 21:57

ba si je pense a naruto et sasuke ça devrait aller x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 21:58

lol bah voila xD un pb de résolu XDDDD

*attend bakajin*


J'espère qu'elle écrit jla tue sinon *diabolique* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 21:59

lol a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 22:11

ouhlalal....
On se calme Aori...
je suis là! zen

Bon alors... qu'est ce qui va pas cette fois??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 22:12

Ce qui va pas ? XD Mikaru crève mais TOUT VA BIEN XDDDDDDDDDDDDDDD je suis parfaitement calme =DD

Je veux la suiteeeeee >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 22:13

moi aussi je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 22:19

bah ouais il y aura une suite, vous inquiétez pas ^^
mais je vous garantie pas que Mikaru aille mieux au prochain chapitre! mais on verra Denka! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 23:56

ghé quoi mais non mais notre pauvre mikaru T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 14:30

Bakajin ... Je te jure ... De te tuer un jour 8D XD

Magneeeee >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]   [fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic yaoi/ Dio] Des journées au lycée... [en COURS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic yaoi...
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
» [ Fanfic : GHOST ] - [Juriet]
» Last Song [fanfic the GazettE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser