Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 OS "pourquoi me fait tu sa"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 21 Fév - 0:13

auteur : moi u_u
genre : yaoi 8D
sur : le groupe Arc pour ceux qui connaissent .
note de l'auteur : le titre changera peut etre parceque j'ai mis au pif et je précise que c'est un os en deux parties + épilogue pour qui veut 8D



Part 1




8 heure Tokyo , un nouveau jour vient de commencer , quand je dit nouveau cela ne veut pas dire qu'il est différent des autres , non .
On est lundi et aujourd'hui je doit revoir le groupe , j'ai une flemme monumentale , mais bon on fera avec .. je ne veux surtout pas le voir... Lui !!
Non pas que je ne l'apprécie pas , au contraire ... j'aimerais juste éviter de le croiser , de le voir ou ne serai ce que de pensée a lui rien qu'une fois dans ma misérable vie mais je ne peux pas car il est mon beau et tendre bassiste .

8h30 déjà et je ne suis toujours pas lever , j'ai répétition dans une demi heure et le leader vas arriver en retard comme toujours depuis un an comme toujours depuis que je m'en suis rendue compte , très crédible pour un leader n'est ce pas .

9h et je viens a peine de rentré dans ma douche , j'entends mon téléphone sonner mais prend quand même le temps de bien me laver , il faut bien que je me détende avant la journée que je vais passer .

9h15 le téléphone re-sonne et je me décide enfin a quitter ma douche . Je regarde le nom qui est inscrit sur l'écran de portable et y lit " Toshiya " non pas lui . Pourquoi il faut que ce soit lui qui m'appelle ce matin j'avais vraiment pas besoin de sa .... d'habitude c'est toujours Shun quel poisse j'ai !
Je fil dans ma chambre et m'habille d'une chemise noir ou j oublie de fermer les trois premier bouton , d'un pantalon assez serré de la même couleur et d'une veste rose , je sais que lui aime quand je m'habille ainsi , simple et sexy .
Je ne me maquille pas et je sort .

9h30 je suis enfin arrivée et il m'attend devant la porte je ne l'ai pas vus mais je le sent gros comme une maison et avant même que j'ai le temps de m'engager dans la petite rue de notre salle de repet que j'entends mon prénom hurler joyeusement de sa belle voie suivit d'un " Koji faut que je te parle " , non mais il se prend pour qui lui a vouloir me parler ?! et de quoi il veut me parler d'ailleurs ...
Il me prend dans une pièce a part des autres et mon cœur se met a battre la chamade quand il ferme la porte a clef derrière lui .

" Dit Ko-kun tu as déjà embrasser un garçon ? "
je me sent rougir a l'instant même ou il prononce " Ko-Kun "
" Je ..ou...non pourquoi tu me demande une chose pareil !! "
" he bien ... je me sent honteux de t'avouer un truc comme sa je voulais pas te le dire plus tôt car j'avais peur que tu me rejette ou bien que je te dégoutte ..."

Je me sent de plus en rouge et mal a l'aise * il veux quand même pas me dire ce que je crois qu'il vas me dire ... *

" euh et bien tu ne me dégoutte pas mais ..."
" Cool Ko-kun parce que tu sais j'ai rencontré un type formidable et j'aimerais te le présenter !! "

Mon cœur viens a l'instant même de ce briser en mille morceau comme un miroir qui vole en éclat , les larme au yeux j'essaye tant bien que mal d'ouvrir la porte qui me sépare du couloir mais elle résiste étant fermer a clef , il doit surement se demander ce qu'il m'arrive mais je m'en contre fiche , j'aimerais juste pouvoir traverser cette porte sans l'ouvrir ou bien fondre sur place !!

" KO-KUN !! qu'est ce qu'il te prend !!!tu m'a dit que sa ne te dégoutait pas ko-kun j'aurais voulue tester les lèvre d'un homme avec toi ..."
" non c'est pas sa je ... quoi ?! "

Je me retourne et voit son regard triste sur moi , mon visage viens de reprendre une belle teinte rosé puis rouge quand je le voit s'approcher de moi puis de mon visage , je suis complètement bloquer contre la porte et a ce stade la je ne peux ni m'enfuir ni l'arrêter .
Il colle ses lèvres contre les mienne et m'embrasse comme personne je ferme les yeux et me laisse faire . Mais pourquoi fait il sa alors qu'il embrasse comme un dieu . il se décolle de moi , ouvre la porte en ayant passer sa main dans mon dos tout en me frôlant les reins et sort de la petite pièce en me lançant

" Au faite Ko-kun , tu est très sexy comme sa " .


Je n'en revient pas , je me laisse glisser le long de la porte et mes larmes refont surface , il veux me présenter son mec et viens de m'embrasser juste pour voir , je ne sais plus quoi faire et après un bon car d'heure de passer je me décide a retourner dans la salle principale , il est la assis sur le fauteuil ou je dirais même plutôt affaler et me regarde rentré avec le sourire au lèvres , ce qu'il peut m'énerver bon sang !!
Tout le groupe tourne son regard vers moi , je suis super mal a l'aise prend mon manteau et avant de sortir leur hurle " repet annuler pour raison de santé mental endommager " je sais pas trop ce que je dit et je m’enfuie en courant comme un lâche .
Je sent quelqu’un me courir après , j’éspère que ce n’est pas lui puis entent mon prénom , ouf ce n’est que yuki !!

‘’ Koji kun qu’est ce qui ne vas pas chez toi en ce moment ‘’
‘’ demande sa a Toshi plutôt pas a moi !! ‘’
‘’ euh … ok mais raconte moi aux moins ‘’


Pov Yuki


Je ne sais pas ce qu’il se trame entre ces deux la mais sa ne me plait pas trop , Toshi arrête pas de tournée autour de Ko-kun sa m’énerve plus qu’autre chose mon kokun …
J’essaye tant bien que mal de chercher a comprendre mais c’est pas facile qu’est s’qu’il a bien pu faire encore !! si il lui a fait du mal j’irais lui éclater la gueule a ce bassiste de mes deux …

‘’ alors dit moi tout Kojikun ‘’
‘’ et bien … Toshi m’a embrasser tout a l’heure … sauf que … ‘’

Ok alors rien que pour sa j’irais l’éclater .

‘’ sauf que il ne connait pas mes sentiments pour lui et il ma dit qu’il voulait me présenter son copain ‘’
‘’ tes sentiments pour lui ? ‘’
‘’ oui …’’

Oh . Mon . DIEU !! j’avais vraiment pas besoin d’entendre sa … je lui glisse un sourire et m’en vais …désolé kokun je ne peux rien faire cette fois …



Pov Koji



C’est la première fois que je met a jour mes sentiment pour Toshi … et je crois pas que j’aurais du , je crois pas non plus que je continuerais a faire partit des amis de Yu vu sa réaction a mon homosexualité .
Je rentre chez moi et m’étale de tout mon long sur mon canapé , je commence alors a m’endormir et une sonnerie me sort de mon doux rêve .
Je me dirige vers la porte bien que j’ai la tête la ou je pense et bien qu’encore endormie je distingue très bien qui se trouve devant moi avec un immense sourire . Mais pourquoi il me harcèle …
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 21 Fév - 1:41

raaaaah!! je veux la seconde partie!! s'il te plait!!
elle est troooop bien cette petite histoire!!!
la suiiiiiteuuuuh!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 21 Fév - 1:42

mdr ok t'inquiette pas je la poste dans deux seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 21 Fév - 2:00

désoler pour le double pooooooooooosssstteee éè

Je préviens desuite , cette partie comporte un lemon pour celle et ceux que sa pourrait choquer , on ne sais jamais .



part 2


‘’ HEI KO-KUN !! je te présente Boooou , mon petit protéger et mon petit ange … ‘’
‘’ lu …qu’est tu m'veux encore ‘’ …
Je le déteste déjà lui avec sa salle petite bouille et ses cheveux blond parfait et son copain parfait …
‘’ ben Ko-kun c’est pas très poli sa … enfin bon comme je t’avais dit je voulais te présenter mon copain et …’’
‘’ C’est pas pour être méchant mais on dirait même pas un mec alors niveau copain … peut mieux faire ‘’
‘’ Ko kun t’es vraiment bizarre en se moment … ‘’
‘’ ouai ouai s'tu l’dit ‘’
Pourquoi il me regarde comme sa l’autre blond avec ses grand et beau yeux noir , il m’agace vraiment !!

‘’ mh dit Koji san est ce que je pourrais vous parlez sans Toshiya une minute ‘’
‘ tu m’connait pas pourquoi tu … ‘’

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’il me tira dans mon salon sans ma permission .

‘’ Eh bien je n’irais pas par quatre chemin , il est très clair que vous êtes amoureux de Toshi sa se voit gros comme une maison et je tien a vous dire que nous ne somme pas ensemble et qu’il fait sa pour vous tester ‘’
‘’ HIN … pour QUOI ?!‘‘
‘’ chuuuut >< oui pour vous testez , pour vérifier ses doutes et pour que vous soyez jaloux enfin bref sur ce j’ai a faire j’y vais désolé de vous avoir déranger et mmh profitez en bien ‘’

Sur ces mot il s’en allas de mon appartement en nous laissant Toshi et moi seul …
Je souris en repensant au mot du blondinet et me dirigeas vers lui comme il avait fait avec moi quelque heures plus tôt et en glissant ma main derrière son dos tout en touchant ses reins je ferma la porte a clef .

« Ko..ko-kun qu’est ce que tu fait … »
« sa me parait évident Toshi voyons . »

Je glissa mes lèvres dans sa nuque et le sentit frissonner , lui auparavant qui était si sur de lui je le sentit si faible a l’instant même ou je posas mes lèvre contre sa peau .

‘’ eh bien alors Toshi je croyais que tu aimais te faire toucher par des mains masculine ? ‘’
‘’ oui Ko-kun je … ‘’

Je ne laissa pas finir sa phrase ayant sentit une légère bosse au niveau de son entre jambe je m’empressas de l’empoigner en lui mordillant la nuque .
Il émis un cri d’éxitation et entoura ma taille de ses fines mains . Je le lâchas violemment ce qui le fit glisser et le regarda .

‘’ et ton blondinet t’ en fait quoi ?!! ‘’
‘’ mais .. mais je ne l’aime pas lui ko-kun ..je …’’
‘’ pourquoi tu ma fait sa !! sa fait des mois que je ne cherche que ton regard et ton attention des mois que je ne pense qu’a toi et tu ose me faire sa !! ‘’

Je le vois devenir très pale puis glisser contre la porte , j’y suis peut être allez un peu fort et je sent mes larmes me monter au yeux alors je les lève au ciel mais rien n’y fait et elle se mette a glisser contre mes joue , mon cœur me fait mal .
Je me dirige vers lui doucement et m’accroupie a ses côtés , m’assoie et dépose ma tète sur son torse en entourant son corps de mes frêle bras . Il dépose un baiser sur le haut de ma tète et ayant lui-même entouré mes hanches des ses bras , fait glisser ses mains dessus .
Après m’avoir murmuré au creux de l’oreille qu’il était désolée je sent ses bras me remonter lentement vers lui puis des lèvres au coin des miennes .
Je ne peux me retenir plus longtemps et l’embrasse amoureusement en me mettant a cheval sur lui , je pose délicatement mais mains une sur sa nuque l’autre sur sa joue et notre baiser devient plus passionner , je lui fait passer tout l’amour que j’ai garder en mois tous ces mois .
Je sent de nouveau son sexe gonfler sous mes fesse et lui glisse un timide sourire , il se lève alors en me portant pour m’amener dans ma chambre , elle n’est pas très grande l’ambiance y est très intime et chaude , il m’allonge doucement sur mon lit un sourire au coin des lèvres et je le vois retiré son tee shirt je le regarde un peu effrayé , je sais très bien qu’a l’inverse de lui ce n’est que ma première fois , il se penche alors un peu vers moi pour me rassuré et j’oublie a cette instant même que je suis encore vierge de ce coté la .

Il m’embrasse comme il n’a jamais embrasser personne , je le sais je l’ai connu a chacune de ses amourette . Il remonte mon tee shirt pour ensuite l’enlever et il dépose des baiser autour de mon nombril c’est doux , IL est doux et a l’air amoureux mais je dois me faire des film encore .
Il décent ses lèvres et déboutonne mon pantalon puis l’enlève lentement , je commence a me languir et secoue mon bassin pour qu’il passe a la vitesse supérieure .
Il me souris mais qu’est ce qu’il attend a cette pensé je sent alors une tendre chaleur entouré mon sexe et je laisse échapper un gémissement , il commence des vas et viens lent et fiévreux , je le sent jouer de sa langue sur mon gland je me mord alors la lèvres pour m'empêcher de gémir de nouveau .
Il dépose deux de ses doigt dans ma bouche en me faisant signe de les lécher tout en continuant a me faire gémir .
Il dégage ses doigt de mes lèvres et quelques secondes plus tard je les sent autour de mon orifice , je sent que sa tire et je me contracte bien que ses lèvre joue toujours avec mon sexe j’ai mal , il ne les bouge pas me laissant le temps de de m’habituer a cette intrusion en moi , je sourit et lui fait comprendre que sa va mieux il commence alors des vas et viens continuant de passer sa langue sur ma verge , il fait exprès de bouger ses doigt de façon a atteindre ma prostate je dois dire que je n’est jamais ressenti quelque chose d’aussi bon que cette chaleur qui m’envahis .
Il retire alors son pantalon faisant venir son boxer avec , retire ses doigt pour venir y placer son sexe et y pénètre le bou , c’est beaucoup plus gros et une vive douleur me fait serré les dents , je sent ses lèvre alors se déposer un peu partout sur mon corps mais je sent nettement plus la douleur que me procure ses vas et viens , il donne un cou de bassin et la chaleur qui m’avait mit au bord de la jouissance quelque seconde plus tôt s’incruste de nouveau en moi , il sais s’y prendre et a apparemment trouver chaqu’un de mes point sensible , il se redresse un peu et passe ses mains entre mes cuisse pour les caresser en me levant les jambes , je gémis , non seulement il tape sans cesse contre moins point G mais en plus il caresse et embrasse chaqu’un de mes petit point sensible .

Je n’en peu plus de me retenir et joui sur mon ventre en un long gémissement suivit d’un soupire , je le voit sourire de satisfaction puis son visage se tord sous son orgasme qui ne tardera pas a venir , je sent un liquide couler en moi et il s’allonge ensuite sur mon corps humide et collant oubliant ma semence collant son ventre au mien , on s’endort ainsi pour se réveiller très tôt le lendemain matin , les répétition me gave en ce moment mais au moins il est la maintenant et pour toujours . Je l'aime tellement .



FIN


épilogue ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 21 Fév - 3:07

vouiiii épilogue!! c'est vraiment bien écrit!!
les "personnages" sont adorables et un peu gauche!! enfin passons!!
et le lemon ^o^ j'ai adoré

alors moi je veux bien l'épilogue!! s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 21 Fév - 3:08

d'accord ^^ il n'est pas encore écrit mais je le fait des que possible promis
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 21 Fév - 3:10

prends ton temps!! mais j'aime beaucoup cette fic aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Hazuki'
Nouveau fan
Hazuki'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 11 Avr - 18:14

Wahou il est génial ta fic =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" EmptySam 11 Avr - 18:28

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OS "pourquoi me fait tu sa" Empty
MessageSujet: Re: OS "pourquoi me fait tu sa"   OS "pourquoi me fait tu sa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS "pourquoi me fait tu sa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ERINA EN MAILLOT DE BAIN o_o Erina fait une pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser