Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'histoire d'une veriter [Dio OS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

L'histoire d'une veriter [Dio OS] Empty
MessageSujet: L'histoire d'une veriter [Dio OS]   L'histoire d'une veriter [Dio OS] EmptyJeu 5 Fév - 20:09

Tout a commencer , le jour ou ma mère a dit a mon père que j'allais a Osaka pour voir un groupe de Visual Kei , X Japan .
Sa fesait 1 mois que j'avais les bilets , et mon père ne le savais pas .
Ma mère est séparer de mon père depuis que j'ai 6 mois , je vis chez ma mère , en alténance chez mon père , mais je préfere vivre chez ma mère ...
J'ai 15 ans , je m'apelle Kei , j'ai un style qui ne plait pas a tout le monde , surtout a mon père ... quand mon père a apris que j'allais a Osaka seul avec mon meilleur ami , il a dit a ma mère que si je partez , il allais tout faire pour me retirer de ma mère , mais je suis quand même partis avec la haine , la haine d'un fils qui a entendu son père dire qu'il l'enverrais a l'orphelinat ....
J'ai quand même passer un bon concert , Toshi ma pris la main et Pata j'ai reussis a le toucher .
Mais quand je suis revenus , c'était pire , j'ai pris mon père au telephone , j'ai dut m'expliquer avec lui , ce que jai fait , mais il ma engueuler , il disait que si il me voyait , il me frapperais ...
Malheureusement pour moi , cela ma perturbé , au bahut , je me fait frapper , les prof me font la misère , et mes notes sont catastrophique , je suis malade , je commence a mourrir a petit feu , aujourd'hui je suis dans mon lit en pleure , je vais vraiment pas bien et pourtant j'arrive a m'endormir , j'aimerais ne plus jamais me reveiller , mais demain est un autre jours de souffrance ...
FIN
_____________________________________________________________

Cette histoire est la mienne a moi Izumi , j'ai changer les lieux , le groupe que je suis aller voir et les nom , tout est vrais dans cette OS ....
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

L'histoire d'une veriter [Dio OS] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une veriter [Dio OS]   L'histoire d'une veriter [Dio OS] EmptyJeu 5 Fév - 20:48

c'est vraiment affligeant comme comportement!!!
les gens sont vraiment hyper nuls sur cette planète!!
enfin, tu es vraiment courageuse pour vivre comme ça!!

en tout cas très bel OS, j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

L'histoire d'une veriter [Dio OS] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une veriter [Dio OS]   L'histoire d'une veriter [Dio OS] EmptyJeu 5 Fév - 21:05

merci SAkuya :)
Revenir en haut Aller en bas
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

L'histoire d'une veriter [Dio OS] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une veriter [Dio OS]   L'histoire d'une veriter [Dio OS] EmptyVen 6 Fév - 22:06

Un peu plus de longeur sa aurais pas été mal je sais bien que c'est un OS mais la c'est vraiment court court enfin bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une veriter [Dio OS] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une veriter [Dio OS]   L'histoire d'une veriter [Dio OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une veriter [Dio OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser