Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:55

J'aime pas la fin T________________T
Suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:02

Mot de l'auteur: J'adore me faire me désirée x) voila la suite

Chapitre 7:

POV de Ruki.

Quand le manager entra. Je sursauta en même temps qu'Atsu.
Il s'avance et voit nos mains entrelacé. Ryo arrive en trombe dans la chambre. Que se pass-t-il ?
Le manager de Ryo se lance des regards. Je ne comprend rien. Je lance u nregard à Atsu. Il n'a pas l'air de comprendre lui non plus.
Ryo me fais signe de venir. Je me relève, envoi un baiser à Atsu et sort avec Ryo qui ferme aussitôt la porte.

Je le regarde interrogativement. Il m'emmène dehors et s'allume une clope. J'ai peur. Que ne veut-il pas me dire.
Il me regarde.

"Ce n'est pas à moi de te le dire. Rentre chez toi et attend un mail d'Atsuaki."

Comment ? Je ne comprend pas. Ryo qui avait l'ai gentil vient de m'envoyer sur les roses. Je ne comprend pas. Et Atsu ? Je ne peux pas le laisser.
Ryo me regard. Désolé Atsu, je m'en vais. J'attend ton mail. Peut-être en vain ...

Je prend le chemin pour rentrer chez moi. En passnt par le parc. Cela fait combien de temps que je n'ai pas pris de photo. Je lève ma tête vers le ciel. Je l'ai laissé depuis quelques jours. Je l'ai laissé pour lui.

Je rentre chez moi. Pensant à tant de chose. Je vais le revoir ? Dans combien de temps ? Je vais avoir un mail ? Je dois attendre ? Sagement ? Je me dirige dans ma chambre. Il est tard. J'aimerais appeler Suguru mais je ne peux pas lui faire ça ...
Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas l'appeler. Il doit être occupé avec son manager. Je prend mon portable. Je vais appeler Suguru. Je crois que j'ai peur de resté seul. Je ne crois pas, j'en suis sûr. La peur de ne plus le voir ... La peur de tout abandonner ... La peur de le perdre à tout jamais.

Suguru arrive en trombe chez moi. Il voit des larmes coulaient sur mes jours. Lui qui est si sarcastique d'habitude m'enlace sans aucune hésitation. Ferme la porte derrière lui et m'emmène sur le canapé. Que je lui explique tout ce qui s'est passé. Ce que je fais entre sanglots...

Une heure s'est passé, où on a parlé. Toutes ses phrases ne sont que des phrases pour réconforter. Elles ne sont pas réelles. Je sais qu'au fond j'ai raison. Et il le sait aussi. Il me serre un peu plus, voulant que je me calme. Il allume la télé pour me changer les idées.
On tombe sur une chaine d'info. Soudain j'entend "Uruha, le célèbre guitariste de XXXX est à l'hôpital ..."
Suguru s'apprête à change de chaine. Je relève la tête et regarde la télé.

"Laisse ..."

Il est surpris. Et il me laisse la chaine et nous regardons le reportage. Ils n'expliquent pas pourquoi il a eu un malaise. A vrai dire ils ne disent que le fait qu'il soit à l'hôpital depuis le début de l'après-midi et qu'ils mettaient en suspens le travail du groupe. Après ils disent leur critique comme toujours. Je laisse apparaître un lèger sourire sur mes lèvres. Il va bien. Suguru sourit également.
Je me détache de lui et lui sourit. Je sais qu'il va mieux. C'est le principal pour moi.

"Je vais rester ici cette nuit. Si tu veux.
- S'il te plaît."

Il sourit et se lève. Je le remercie pour tout et me lève aussi. Nous nous dirigeons vers ma chambre. Il découvre plein de photos de lui et moi. Il sourit.

"T'es vraiment amoureux de lui"

Je souris. Si tu savais comme je l'aime Suguru. Je ne m'étais jamais autant attaché à une personne. Je n'avais jamais fais autant de portrait. Et tout ça en seulement 6 jours. Je n'ai aucune photo de "Uruha". Seulement de Atsuaki, prise par moi évidemment.
Il est si beau quand il sourit. Son sourire d'ange est si doux qu'il apaise mon coeur. Mais je préfèrerais le voir en vrai qu'en une simple photo. Je me rappelle tout nos moment passé. Seulement un sourire me rendait heureux.
J'ai l'impression que ce bonheur est briser. Est-ce seulement une impression. Si ça ne pouvais être que ça. Malheureusement je sais ce qu'il en est. Je n'ai toujours pas de nouvelles. Où es-tu mon ange? Cette fois-ci je ne pourrais pas te sauver. Pardonne mon impuissance.

Je me change et me couche avec Suguru. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive, quand nous étions enfants et même ados ça nous arrivé très souvent après des soirées télé. Mais ce soir je ressens une gêne. Comme si je trompais Atsuaki, malgré que je ne fasse rien avec Suguru.
Je chasse mes idées noir et essaye de m'endormir.

Je suis tourné vers la table de chevet, mes yeux naviguent entre la photo de lui et moi et le réveil. Voila déjà 20 minutes que Suguru dort, croyant que je dors également.
A vrai dire je suis en somnolence. A rêvasser de ns jours ensemble, peut-être la vie ... ? Peut-être jamais. Je plisse les yeux pour retenir mes larmes. Je me recroqueville lentement sur moi. Essayan de ta chasser de mes idées, de te chasser ... Impossible ... Je n'y arrive pas. Tu me hantes. Tu m'obsède. Tu me noie dans un bonhuer que je ne connaissais pas mais je ne me débat pas. Je veux rester dans ce bonheur ... éphèmère ? Je hais ce mot. Je n'ai jamais voulu comprendre ce mot et je ne le veux toujours pas. Pas si je dois en souffrir. Pas si je dois pleurer. Pas si je ne dois plus jamais te voir ...

Mes tourmentes ne tatteigne pas mon amour. Est-ce qu'un jour tu les sauras ? Est-ce un rêve trop égoiste ? Est-ce déjà un rêve ... ? J'ai peur de la réalité mon ange. Emmène moi sur ton nuage. Sauvons nous de cette terre. Abandonnons tout. Je n'aurais pas de regrets.

J'aimerais visiter un monde imprévisible avec toi, seulement toi. Je veux pouvoir rêver encore. Eloigner les cauchemars avec mon bonheur, fuir les larmes. Vivre. Ca parait beau, hein ? Je ne peux le vivre qu'avec toi. Le sais-tu seulement ? Je ne sais plus quoi faire...

L'heure passe. Deux heures que je suis couché sans trouver le sommeil, sans trouver de réponse. Sans toi. Un mange qui devient énorme. Sans doute trop ... Je suis du genre à vite m'attacher. Tu n'as pas échaper à la règle. Malheureusement ? Heureusement ? Je ne sais pas. Et tu ne peux pas m'aider. Personne le peut ...

J'entend la circulation dehors. Je me laisse imaginer que j'entend une voiture s'arrêter et que j'entend sonner. Et je te vois.
Un coup de klaxon me sort de mon utopie. Même la nuit, la ville est mouvementée.

Un sursaut. Sans m'en rendre totalement compte mes larmes coulent. Tu me manques. L'envie de te voir me pèse. D'être contre toi, de sentir ta chaluer, d'humer ton odeur. Un sanglot. J'inonde l'oreiller. Je me retiens pour ne pas réveiller Suguru. Ma respiration se fait lourde. J'ai de plus en plus de mal à garder ma respiration constante. Je me met sur le dos, pour reprendre mon souffle. Mais mes larmes s'accroient. Je n'y arrive pas. On m'a défait de mon monde. J'ai l'impression de mourir, d'étouffer.
J'ai peur. C'est rare. Je hais ressentir ça. Ca fait mal. Si mal ...

Une heure de plus ... 4h du matin. Je dois me lever à 9h. Je ne tiendrais pas. Je déteste le café en plus.
Je commence à me calmer. Quelques sanglots encore. Je ferme les yeux. Mes larmes coulent encore ... C'est ainsi que je m'endors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Mari
Nouveau fan



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 92
Membre préféré : Tous XD
Date d'inscription : 16/03/2008

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 22:16

T.T pleure paaaaas ;_;

j'espère qu'on aura la suite rapidement... HEIN XD Te fais pas trop désirer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tenshi_box
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:16

Je la lirais ce week end ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Invité
Invité




L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 1:27

Nyaaa vivement la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:39

Aaaaaaaah mais arrête de faire des trucs trop tristes ç_________ç

XD Je suis paumée dans les noms !!

Vivement la suite ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 0:07

Mot de l'auteur: AVANT dernier chapitre ...

Chapitre 8:

POV Uruha

Deux jours après je suis sorti de l'hôpital. Sans nouvelles de Taka. Et maintenant une semaine que j'ai repris le travail. J'ai moins de temps qu'avant alors que le médecin avait dit "repos". Je me repasse sans cesse la discution avec le manager. Il m'en veut ...
Il a découvert ma relation avec Taka. Evidemment il ne l'accepte pas. Pour le groupe. Seulement pour ça. Il m'a demandé de finir très vite cette histoire. Je peux pas. J'ai déjà besoin de le voir ...

Hier soir, pour la première fois, j'ai craqué dans les bras de Yutaka. Je ne parle plus à Ryo qui m'a balancé. Je n'ai pas tout expliqué à Yutaka mais il s'en contente et ça me fait du bien. Il attend que je lui explique quand je le désire. Il me le rappelle.

En parlant du loup. Yutaka arrive. Il me demande si je vais bien. Ma réponse est brève. A peine dite. Je me demande même si il l'a entendu. Je le vois s'asseoir à côté de moi, allumer sa clope. Il sourit.

"Je t'avais jamais vu heureux depuis le groupe. Il doit être exceptionnel
- Il l'est"

... Tellement ... Il est parfait, même si le parfaitisme n'existe pas. Il est l'exception à la règle. Il est ... un ange ... Je l'aime tellement. Je m'ennuie de lui si facilement.

Je lui demande de me donner sa clope. Même si je ne fume pas. Il me regarde bizarrement.

"Tu veux commencer ?
- Juste essayer."

Il sourit et me tend sa clope. Bizarre, normalement personne ne m'uarait donné sa clope. Qui m'insiterais à fumer ? Sachant que c'est mal ...
J'apporte le bout drun de la clope et tire une lat. Deux secondes après je tousse ressortant la fumée. Yutaka rigole et récupère sa clope.

"Ce n'est pas pour toi. Tu es trop pur."

Pur ? Je ne suis pas pur. Pourquoi tant de gens me le dise ? Quel est réellement la définition de "pur" ?

"Je suis loin d'être pur"

Il sourit. Je ne comprend pas. Il me dit qu'il sait que je ne le suis pas. Pourquoi l'a-t-il dit alors ?

"Personne n'est pur. Mais tout le monde aime croire qu'il y en a qui le sont. Tout le monde croit en la pureté inexistante de "Uruha".
- Tu y crois aussi ?
- Bien sûr que non. Si je l'ai dit c'est peut-être que je pensais que toi tu y croyais."

Il sourit et se lève. Je souris. Il s'inquiète de ce que je pense. Ca me fais plaisir tellement c'est rare.
Il jette sa clope finie. Et s'apprête à rentrer. Il s'arrête au pas de la porte. Je me retourne et le regarde.

"Au fait, envoi lui un mail pour lui expliquer la situation"

Je souris et le remercie. Je vais sans doute le faire. Il le veut peut-être ... Sans doute ... Sans aucun doute.
Je sors mon portable et commence à écrire. Mais je ne sais pas quoi dire ... Vraiment pas ... Que veut-il lire ... Dois-je lui dire ce que mon manager veut ... Je ne veux pas lui faire de mal ... J'ai peur ... J'ai besoin que tu me protèges ...

Je me relève pour trouver l'inspiration .. Je regarde le ciel. Aujourd'hui, il est comme ce jour ... Le jour de notre rencontre. Où tu as pris mon ombre. Peu après tu as dérobé mon coeur ... Je te suis entier.
Si tu crois au destin, je te dirais que notre rencontre est destinée. Si tu n'y crois pas, je te dirais que c'est le simple hasard.
Mon manager arrive. Je range mon portable.

"Viens vite on repète !"

Je soupire. Les cernes sous mes yeux ne montre pas que je suis fatigué ?! Je retourne donc à l'intérieur laissant le message bien sage dans ma poche. Je le continuerais tout à l'heure, si on me laisse. Sinon le plus tôt possible. J'espère pas trop tard ... Je perd toute logique. Je perd la tête. Je ne peux pas vivre loin de lui. Je ne peux réellement pas. Mais je ne peux pas quitter le groupe. Je suis entre deux mondes. Je n'arrive pas à quitter ma prison pour le bonheur. Je n'arrive pas à naviguer entre les deux. Ma prison me rattrape aussi tôt. Je ne peux pas vivre mon bonheur pleinement. Je ne peux pas vivre ...

Je joue sans grande conviction ni même envi, ni émotion. Je suis devenu un robot, un objet. Un objet qu'on manipule quand et comme on veut. Un objet dont on ne se préoccupe pas du moral. Après tout si je vais mal je compose et vend. Il est dans leur interêt que j'aille mal. Ils font tout pour avoir mon malheur. Tout ça pour dépasser les 20 millions de vente. Tout ça pour gagner plus d'argent. Tout ça pour leur propre personne. Evidemment tout les humains sont égoïstes. Sauf lui. Il est l'exception de tout. Il est parfait dans ce monde plein de défaut. Dans ce monde d'hypocrites. Dans ce monde que je hais plus que tout.

J'ai l'impression d'être en désaccord. D'être décalé. Je m'arrête et regarde Yutaka. Il me sourit et me fait signe de reprendre.
Je reprend avec facilité. Mais en vain, je n'arrive pas à trouver l'émotion. Je n'arrive à rien. Je perd espoir. Yutaka le voit et demande une pause. Le manager ne lui refuse rien étant le leader, ou j'ai jamais vraiment compris leur histoire. Enfin le principal c'est que je peux faire une pause. C'est préférable pour moi. Je repose ma guitare et m'assois. Ryo part voir le manager, je le regarde froidement. Yutaka vient s'interposer entre mon regard et lui. Il s'accroupi face à moi et sourit.

"Ne te préoccupe pas de lui"

Et il se relève. Je regarde son mouvement. Il est bizarre. Il va derrière sa batterie et je le regarde jouer. Il joue très bien malgré qu'il est capable de beaucoup plus. Mais il ne veut pas pour simple raison de plus s'éclater en concert. Je peux le comprendre. Au début j'étais comme ça, je voulais m'amuser avant tout ... Tout est parti maintenant ...

Je ne suis plus le même. J'ai bien changé. Le moi intérieur n'a été découvert que par lui. Lui qui a réussi à le faire resortir. Le seul ... Seul que j'aime ... Je peux pas vivre sans lui mais on m'y force. Je peux pas ... J'y arriverais pas.

Yutaka s'est arrêté et me regarde. Il a l'air inquièt ... Sans m'en rendre compte mes larmes se sont misent à couler le long de mes joues.
Il m'enlace, me console ... Mais rien, je ne pense qu'à lui et je ne me calme pas ...
Je m'excuse ... Je me relève et m'excuse à nouveau. Excusez moi pour ... ça ...

Je sors en vitesse de la pièce et cours. Je ne m'arrête pas. Apparement Yutaka m'a suivi, je l'ai à peine entendu crier. Ce qui m'a le plus surpris c'est comment il m'a appelé ... "Atsuaki" ...

Taka ... était le seul ... ils sont maintenant deux ... Je ne suis plus seul ? Mais il est trop tard ... Je continue de courire ... Je sais pas où je vais ... Je regarde le ciel. Ce ciel qui nous unis, Taka ... Je prend mon portable. Envoi mon dernier mail, le dernier mail. Et je reprend ma course.

Je suis dans un quartier que j'aime particulièrement. Près de l'océan. J'y allais souvent étant jeune. J'en ai parlé à Taka une fois. S'en souvient-il ? Si oui il sera que je suis là. Sinon ... Je ne sais pas ... Mon esprit est brouillé.
Je cours. Sans m'arrêter. J'évite les gens. Je ne les regarde pas. Je m'approche ... de quoi ? Mon objectif ? Quand j'ouvre les yeux, je suis sur le pont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 14:16

>.< Je vais pleurer !
C'est tellement...bien écrit !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Invité
Invité




L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:30

Nyaaa la suite ><
Revenir en haut Aller en bas
Meiko^.^
connaissance des Dio
Meiko^.^


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dijon
Membre préféré : Kei & Ivy & Denka
Loisirs : Musique, Cheval, Jeux Vidéos,...
Date d'inscription : 08/05/2008

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:18

>< j'espère que ça va pas se terminer comme je l'imagiiine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Alkaloid-Showcase-x.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:19

ça dépend comment tu l'imagines XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Meiko^.^
connaissance des Dio
Meiko^.^


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dijon
Membre préféré : Kei & Ivy & Denka
Loisirs : Musique, Cheval, Jeux Vidéos,...
Date d'inscription : 08/05/2008

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:25

bah il est sur le pont, alors...NOOOON !!! Je veux paaas !!!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://Alkaloid-Showcase-x.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:32

Chut ! N'influence pas les autres lecteurs x)
Surtout que tu peux te tromper :o
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Meiko^.^
connaissance des Dio
Meiko^.^


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : Dijon
Membre préféré : Kei & Ivy & Denka
Loisirs : Musique, Cheval, Jeux Vidéos,...
Date d'inscription : 08/05/2008

L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:35

MDR bah j'espère que je me trompe !!! XD Ah oui, c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Alkaloid-Showcase-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}   L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de Lumière [Fanfic the GazettE] {En cours}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Last Song [fanfic the GazettE]
» [fanfic] [the GazettE] vivre ou survivre...
» [fanfic] [The gazettE] larmes de nuit
» [fanfic/TERMINEE] [the GazettE] le jour de mes 30ans...
» Fanfic the Gazette [ Le Cerisier du Bonheure ] * fini *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser