Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [one shot][sasunaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
shinimegami
Day after Day
shinimegami


Féminin Nombre de messages : 870
Localisation : dans mon monde de taré XD
Membre préféré : mikaru
Date d'inscription : 27/02/2008

[one shot][sasunaru] Empty
MessageSujet: [one shot][sasunaru]   [one shot][sasunaru] EmptyMer 27 Fév - 17:47

bon alors je prévien chuis une tres grande fan du sasunaru(sasukeXnaruto) donc mes fic seront que sur eux^^
je poste la fic que j'avais écrite pour noël^^


Le cadeau idéal pour… ?


µblablaµ pensée Sakura

#blabla# pensée naruto

*blabla* pensée sasuke


« Les enfants vous savez tous que c'est noël dans pas longtemps donc nous allons faire ou acheter bref trouver un cadeau pour tout les amis allez … et donc y a pas d'entrainement »rajouta Kakashi

« Ouki^^ »répondit naruto tout content

µ qu'est ce que je pourrai offrir à sasuke…une fleur de cerisier comme ça il pensera à moi...non heu un truc rose on verra quoi mais un truc rose µ

*bon a Sakura je vais lui offrir un petit parfum pas trop cher et à sasuke hum…je sais^^ je vais peut être me faire taper après mais bon à moins que…*

« Au lieu de rester planter là va préparer tes cadeau gamin » lui dit Kyuubi

*non mais qu'est ce que je pourrais offrir à des baka pareil surtout lui y a rien qui lui fera plaisir ... à part des ramen…*


Donc chacun parti chercher un cadeau pour les autres.

Sakura trouva une tirelire rose pour sasuke et elle acheta un bon pour 10 repas chez ichiraku.

Sasuke trouva pour Sakura des bandeaux rose avec divers motifs et pour naruto il ne s'est pas encore décidé (une bague de fiançailles XD bon désoler retournons à la fic^^).

Naruto pour Sakura avait trouvé un parfum au fleur de cerisier et le problème est le cadeau de sasuke. Naruto a voulu lui déclarer son amour en lui chantant une chanson, il s'était entrainé vraiment dur pour la chanter correctement le seul hic c'est que sa voix est bien trop reconnaissable.


Après mure réflexion naruto alla demander de l'aide à jiraya (c'est pas la meilleure des personnes pour un conseil sur l'amour mais bon^^)

« ero-sannin ? »

« Mon garçon arrête de m'appeler comme ça »

« Oui désoler »répondit naruto…qui n'en pensa pas moins « c'est pour vous demandez conseil pour un truc me tenant vraiment à cœur »

«Oui vas-y petit je t'écoute»il, arrêtant par la même de mater des filles- -‘

« Voila je veux me déclarer à une personne et pour ça je me suis enregistrer sur cette k7 mais le blem c'est que ça se voit trop que c'est ma voix, j'aimerais la rendre plus aigu qu'il ne sache pas tout de suite que c'est moi mais je vois pas comment… »

« Tu pourrais… »Jiraya se souvient d'un coup de la technique de naruto : p « utiliser ton sexy no jutsu pour que tu es la voix plus aigu non ? »

« Oui faudrait que j'essaye. Merci beaucoup »lui répondit naruto tout content

« De rien ^^ »



Le jour du 24 décembre l'équipe 7, sauf naruto, se rejoignit près du pont qui était illuminé de lumières de toutes les couleurs.

« Les gamins il est bientôt minuit vous pouvez ouvrir vos cadeaux mais est-ce-que vous savez où est passé naruto ? »

« Non pas du tout »répondirent les 2 ninjas.

*j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé*

« Bon je vais aller voir chez Iruka peut être qu'il lui a apporté son cadeau, je reviens tout de suite après»



Soudain une fille blonde avec des couettes arriva en courant vers sasuke

« Tenez beau gosse cadeau pour noël »puis elle repartit mais avant elle fit un bisou sur a joue de sasuke.

µ AAAAAAAAAAH non mais c'est qui cette fille, d'où elle fait la bise à mon sasuke µpensa Sakura

*une k7 ? Tient elle est pas bête elle a pensé à mettre de quoi l'écouter *

#mon dieu qu'est ce qu'il va penser# pensa naruto cacher derrière un buisson le temps d'enlever son sexy no jutsu

*c'est pas mal comme chanson*



All I want for Christmas is youuuuuuu


«Naruto! T'était passé où ? »

« Désoler, désolé avait pas fait attention à l'heure »

« Pas grave tient ton cadeau lui dit Sakura »

Après déballage « merci beaucoup Sakura^^, moi je t'ai trouvé ce cadeau ci »

« Oh il est trop beau…et il sent trop bon merci beaucoup ^^ »



« Naruto moi le cadeau que je veux t'offrir il est chez moi et toi Sakura je t'ai trouvé ceci »

« Merci »lui répondit Sakura « je vais aller voir ce que fais Kakashi »

« D'accord, naruto tu viens à la maison s'il te plait ? »

« Ouaip je te suis »#bon sang quand il va deviner ça va être catastrophique#



Arriver dans la maison de sasuke

« Dit naruto tu connaitrais pas une fille blonde te ressemblant un peu ? »

« Heu… »

« Laisse c'est pas grave »

« Heu ok. Mais pourquoi cette question ? »Demande naruto ovulant savoir si sasuke avait deviné

« Bah elle m'a donné un cadeau et apparemment cette fille serait amoureux de moi »

« Ah »

*tient mais c'est quoi cette voix c'est pas la même que durant la chanson*



Kyuubi t'es pas content de m'entendre comme ça tu te bouche les oreilles ok ?



*non mais quel baka c'est pas possible il aurait pu vérifier la k7 avant de ma la donné - -‘.

Mais bon comme ça je sais que c'est lui*

« Alors sasuke c'est quoi que tu voulais me donné »demanda naruto légèrement mal à l'aise chez la personne qu'il aimait

« Alors voyons voir… »Dit sasuke se rapprochant de naruto jusqu'à ce que ce dernier soit acculé au mur « je crois que je viens de trouver mon cadeau » rajouta sasuke plaçant une main près du visage de naruto

« Et et c'est ququoi ? »Demanda naruto qui avait un peu peur

« C'est ça mon cher chanteur ou devrais-je dira MA chère chanteuse »



Puis sasuke embrassa naruto sur les lèvres au début tout doucement puis avec plus de volonté voulant accès à l'intérieur, chose que naruto accepta. Naruto se laissa faire quand sasuke glissa sa main sous son t-shirt, il se laissa aussi faire que il fut transporter jusqu'au canapé

« Crois moi naruto ce noël tu vas t'en souvenirs longtemps »dit sasuke commençant à déshabiller naruto, il le caressa, l'embrassa et la suite se passe toujours sur le canapé (oui pas de lemon désoler mais je pense que ça va pas tarder^^)



Le lendemain matin

« T'es réveillé mon ange blond »

« Oui^^. Je t'aime sasuke »

« Je t'aime aussi naruto »

« Mais di moi sasu »

« Hum »

« Comment t'as deviné que c'était moi qui avait chanté ?car quand je suis venu te donné le cadeau j'avais même mis du fon de teint pour cacher les rayures sur mes joues »

« Quand tu chante pour te déclarer vérifie que sur la k7 tu crie pas contre Kyuubi à la fin »

« Oups »

[C'est malin gamin]*pas grave j'ai eu une nuit fantastique grâce a cette erreur^^*

« Dit naruto, ça va peut être faire un peu précipité, mais je me disais comme on vit seul chacun de notre conter tu voudrais pas venir vivre ici avec moi ? »

« Siiiiiiiiiiiiiiii dès que je rentre je prépare mes affaires et je reviendrais tout de suite après^^, par contre faut que je te prévienne vivant seul j'ai pris

L'habitude de parler avec kyu »

« Pas grave t'inquiète pas »lui répondit sasuke en lui faisant un bisou sur le front



Bref ensuite ils vécurent ensemble faisant enrager toutes les filles de Konoha^^



voila z'en pensez quoi?
(j'ai legeremtn honte de moi la c'est pourri ce que j'ai ecrit 30 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
 
[one shot][sasunaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [one shot][sasunaru](a pas de titre)
» [fic a 3chap][sasunaru]
» [one shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser