Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] Empty
MessageSujet: OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ]   OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] EmptyVen 15 Fév - 19:56

Auteur : Beh moi... hanako ^^
Genre : romantique
Couple : Denka & Erina
Mot de l'auteur : J'ai eut cette idée de fic en allant chez une amie, c'est venue comme ça. Au début, je voulais partir sur un autre groupe mais j'ai choisie mon deuxième groupe favori =D


Je l'ai aimé. Je l'ai profondément aimé. Plus maintenant. Après tout, je peux le dire, il n'est plus là. Il ne peux plus m'entendre. Il ne sait rien passé entre nous, j'étais tellement « éloigné » de lui. Je ne savais pas ce qu'était de faire l'amour ( On me l'a jamais appris quand j'étais plus jeune, étant un adolescent ), alors nous ne l'avons jamais fait, enfin presque... Je me souviens que tout les soirs durant notre relation, on s'endormait mutuellement main dans la main. Souvent il me passait ses doigts sous mon T-shirt et commençait des caresses ; j'avais des frissons. Et puis il se mettait à califourchon sur moi. Ses yeux étaient magnifiques. Une fois sont haut enlevé, je voyais son si beau torse. Mais c'était plus fort que moi, ma timidité et le manque de maturité l'emportaient par dessous tout. C'est peut-être à cause de cela qu'il a décidé de rompre.
Dans ma vie de musicien, je ne suis pas comme ça. Je suis un garçon toujours de bonne humeur, qui aime rigoler. Pendant les concerts je me donne à fond et j'aime ça. D'ailleurs, je le regardais tout le temps pendant ces périodes là, caché derrière ma batterie. Je l'adorais jouer de la guitare, j'aimais ses mouvements, son contact avec les fans. Sans lui, je ne serais pas connu dans ce groupe. C'est grâce à lui que je suis ici.
Quoi ? je parle encore de lui ? Oui, je vous en parle encore. Au fait je ne vous ait pas déclaré mon identité, je m'appelle Denka et lui, c'était Erina. Quel joli prénom !! Il avait des petites bouclettes blondes dans ses cheveux et des yeux pétillants. Quand nous nous sommes rencontrés, le groupe n'avait pas de batteur alors je me suis joins à eux. Ce fut le coup de foudre entre lui et moi dès les premiers instants. C'était en été. La première nuit, j'étais sous l'emprise de l'alcool alors je ne me souviens pas de ce qui s'est passé mais peut-être que lui a encore ses « affreuses » images dans la tête. Quand les autres ont appris qu'on sortaient ensemble, ils furent vraiment étonnés. Ca avait fait des rumeurs chez les fans. Ils s'y sont peu à peu habitués.



OooOooOooOooOooOooO


Erina essayait toujours de me faire prendre courage pour faire ce genre de truc. Il me disait que ça allait venir au fil du temps. Un temps qui a beaucoup duré. Il me rassurait mais cela me rendait malheureux car je sais que mon guitariste préféré voulait plus de moi, s'enfoncer en moi comme dans un gouffre, sentir la chaleur des gestes accélérés. Rien de tout ça !! J'ai faillit y arriver une fois mais quelque chose m'a bloqué. Je commençais à faire des cauchemares, c'était fréquent.
Un soir, il n'est pas venu me voir. Après tout, c'était peut-être normal mais je me suis inquiétais. Plus tard, j'ai appris par sa bouche que notre relation ne pouvait plus duré. Il fallait que je réfléchisse, que je grandisse. Il avait raison. Nous sommes comme même rester amis, mais les nuits dans le même lit n'existaient plus. Au fond je regrette un peu d'avoir agit ainsi, mais je me sens bien dans ma peau.



OooOooOooOooOooOooO


Les temps ont changés. Et vous savez quoi ? Je suis de nouveau amoureux. De quelqu'un d'autre bien sur. Mon ex amantest heureux pour moi. C'était une question de patience, de temps. Du temps... pour apprendre les merveilleuses choses de la vie.




Dites moi ce que vous en pensez ^^ C'est la première fois que j'écris un OS et une fic dans genre, donc j'ai peut-être pas une bonne expérience ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] Empty
MessageSujet: Re: OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ]   OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] EmptyVen 15 Fév - 20:02

j'aime bien l'histoire mais c'est vite expédier >< c'est dommage enfin je critique pas trop non plus car ça fait que un an que j'écris des fics ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] Empty
MessageSujet: Re: OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ]   OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] EmptyVen 15 Fév - 20:04

Je comprends !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Invité
Invité




OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] Empty
MessageSujet: Re: OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ]   OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] EmptySam 16 Fév - 20:24

J'aime bien mais je suis un peu ce que dis Aori : c'est trop vite expédier...
Sinon il n'y a rien à dire, c'est assez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] Empty
MessageSujet: Re: OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ]   OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] EmptyDim 17 Fév - 18:31

La prochaine fois, j'essairais d'élargir l'histoire, là c'est normal c'est ma première fois ^^" mais Merci de me donner votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Contenu sponsorisé





OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] Empty
MessageSujet: Re: OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ]   OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS : Du temps pour vieillir... à tout [ Dio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange glacer par le temps
» galerie de Ruikaru un peu de tout
» Sans titre (pour l'instant) [fan fic / Dio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser