Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée

Aller en bas 
+5
Aori
Bourriquet
hanako6
Karasuma
Akira
9 participants
AuteurMessage
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptySam 10 Nov - 2:25

Auteur: Akira
Titre: Lune Brisée
Genre : Début d’histoire xD
Groupe : Dio ~Distraugt Overlord~
Couple : yen a pas pour l’instant
Rating : [AP]
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi…
Déclaration de l'auteur : Non, vous ne rêvez pas, le prologue de cette histoire est bien l’épilogue de Red moon. Ce n’est pas une erreur et c’est totalement réfléchi XD à une différence prés ^^

NOTE IMPORTANTE : Cette fic sera sûrement longue a venir, déjà de un parce que je part à l’aveuglette sans scénario (donc si ça part dans tout les sens c’est normal), et aussi parce que j’ai pas beaucoup de temps pour écrire. Donc vous plaigniez pas si y a un mois entre chaque chapitre VOUS ÊTES PREVENUE !

Bande son : Gazette~

Lune Brisée
Prologue


[Toute fin marque le début d’un nouveau commencement.
Il faut juste savoir reconnaître le moment où survient cette déchirure]


C’était le matin. La chambre était d’un calme olympien, on n’entendait que le gazouillement heureux des oiseaux et la fine brise passant par la fenêtre entrouverte. Le printemps était là, et faisait rayonné tout ce que cette saison à d’apaisant sur le monde.
L’homme couché sur le lit lui par contre, semblait agité. Son corps était agité de soubresaut, comme s’il faisait un mauvais rêve…
On voyait son corps se tordre sous les drap, comme secoué par une forte douleur.
Un sursaut plus violent que les autres. Ses yeux s’ouvre brusquement et il se redresse, tremblant et la respiration haletante.
Un rêve…
Tout cela n’était qu’un rêve…

Il tend ses mains devant lui. L’une d’elle se porte à son coup…rien…
Son regard se tourne vers le miroir posé non loin de son lit. Il se voit, toujours le même qu’hier…Ses cheveux blond, un peu ébouriffé par la nuit agité…
Il soupir. Tout cela n’était bien qu’un rêve…mais un rêve si étrange qu’il avait encore du mal à croire qu’il n’avait pas été réel…
Et lui…il y avait eu un rôle si…important…
Finalement remis de ses émotions il se leva et avança d’un pas un peu chancelant vers la salle de bain. Il se prépara, mangea un peu et attrapa ses affaires prêtes de la veille pour se rendre au local de répétition.

Il l’y attendait déjà. Il l’accueillit avec un sourire si…normal, qui lui parut si étrange après ce rêve…il s’était presque attendit a les voir…ces deux canines si blanche et si pointue…

« Ohayo Kei-kun !
- ‘hayo Mikaru… »

Il y eut un silence. Ils entrèrent l’un après l’autre dans la salle, et Mikaru reprit la parole, il semblait un peu inquiet.

« Tout va bien ? Tu n’as pas l’air en forme…
- J’ai fais un drôle de rêve.
- Oh ? Quel genre de rêve ? »

Un rêve où tu m’aimais aussi…, pensa le guitariste.

« C’est un peu long à expliquer…
- Vas y on a… »

Mais le chanteur fut coupé par les trois manquant qui arrivait le sourire aux lèvres.
Le chanteur leur répondit d’un sourire et murmura au guitariste avant de se placer devant son micro pour que débute la répétition :

« Tu me racontera ça plus tard… »

Un clin d’œil, u sourire. Et chacun alla se mettre à sa place.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptySam 10 Nov - 16:49

*o* meme un an c'est pas grave mais je veux la suite

*Fan club de Akira *
Revenir en haut Aller en bas
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptySam 10 Nov - 18:25

C'est pas grave !! ^^ Ca prendra le temps qu'il faudra !!
C'est un bon début =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 11 Nov - 2:18

Voila le 1er chapitre ^^

Auteur: Akira
Titre: Lune Brisée
Genre : Début d’histoire xD
Groupe : Dio ~Distraugt Overlord~
Couple : y’en a pas pour l’instant
Rating : [AP]
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi…
Déclaration de l'auteur : Voilà le chapitre 1 de ma nouvelle fic ^_^ elle risque d’être un peu moins intéressante que Red Moon XD mais bon on peut pas toujours réussir ^^ j’espère qu’elle vous plaira quand même !
Bande son : Gazette~

Lune Brisée
Chapitre 1


Une main se posa sur son épaule.
Il était assis sur un des tabourets de la salle de répétition penché sur sa guitare d’ou s’égrenait des notes, parfois triste, parfois heureuse…à vrai dire, il ne cherchait pas réellement à les accorder ensemble. Il jouait juste pour avoir le plaisir de sentir les cordes vibrées doucement sous ses doigts, et pour passer le temps en attendant la reprise de la répétition.
Mais cette main sur son épaule avait brisée le peu de concentration qu’il avait réussit à réunir depuis son réveil brutal du matin. Une chose en entraînant une autre, le guitariste ne pu faire autrement que de se rappeler les mots que le chanteur avait prononcés à peine quelques heures auparavant…

Un nombre important de seconde étaient passées lorsqu’il accepta enfin de lever les yeux vers celui qui désirait de toute évidence lui parler, étant donné que sa main était toujours placé au même endroit. Kei leva les yeux de sa guitare et constata que c’était Denka qui était là. Ils s’échangèrent un sourire et le batteur finit tout de même par lui dire :

« Tu as l’air soucieux depuis ce matin, quelque chose ne va pas ? »

Le guitariste poussa un long soupire et se leva pour reposé sa guitare sur son socle.

« Kei ?
- à vrai dire je ne sais plus vraiment…je suis un peu paumé depuis ce matin.
- ça on avais tous cru remarqué. »

Les deux hommes échangèrent un sourire un peu crispé. La répétition du matin ne s’était pouvait pas vraiment être qualifié de génialissime. Le guitariste enchaînait les fasse note et les corde cassé. Dans toute leur carrière aucun d’eux n’avaient jamais vu pareille chose. Le batteur regarda son ami se rasseoir dans le canapé et soupira avant de lui demander doucement :

« Qu’est ce qu’il c’est passé pour que tu soit si peu concentré ce matin ? Tout allait bien hier pourtant ! »

Kei resta silencieux longtemps. Les mains jointes devant sa bouche il semblait réfléchir. Le guitariste ne savait pas vraiment par quel bout prendre le problème, à vrai dire il ne se souvenait même plus de la soirée de la veille, à peine quelques bribe de la journée mais à peine plus. C’était à n’y rien y comprendre. Il se rappelait de tout et de rien à la fois, les souvenir du rêve et de la réalité se mélangeant parfois jusqu'à devenir indissociable. Il soupira et se frotta doucement les yeux quelques instants dans l’espoir de détendre sa tête douloureuse.
Après de longue seconde de silence, il parla d’une voix triste, presque mélancolique…Oui quelques part il regrettait que son rêve ne reflète pas la réalité.

« J’ai… J’ai fait un rêve très déstabilisant cette nuit. »

Le batteur ne dit rien, se contentant de regarder le blond avec une expression neutre, attendant plus d’explication. Mais celle-ci ne semblait pas vouloir venir toute seule…

« Quel genre de rêve ? »

Il s’accroupit devant son ami afin de mettre son visage au même niveau que le sien.

« Ce n’est pas le genre de rêve facile à raconter.
- Je vois… »

Le batteur, apparemment satisfait de la réponse qu’il avait obtenue du guitariste, retourna s’asseoir derrière sa batterie.
Non, tu ne peux pas comprendre…, pensa Kei en lui-même. Comment pourrait il comprendre quelque chose dont il ne connais pas le contenu…
Il n’en voulait pas à Denka. Il avait sûrement bien d’autres soucis que les cauchemars qu’un de ses amis pouvaient bien faire. Il savait bien ce qu’il pensait en ce moment même ‘une nuit de sommeil normal et il ira mieux’. Oui sûrement…sauf si tout recommençait encore une fois…sauf s’il ne dormait pas.
Kei soupira. Il avait besoin d’être seul et au calme quelque temps. Oui, cela lui ferais du bien…et peut être fumé une cigarette le détendrait. Il se leva et fit rapidement signe à Denka qu’il sortait avant de prendre la direction du toit.
Il aimait les espaces en hauteur, ou il pouvait avoir une vue imprenable sur toute la rue. C’est peut être pour ça qu’il avait choisit le metier d’artiste, afin d’être sur une scène et ainsi surplombé tout le monde, être toujours mis sur un piédestal comme une œuvre d’art vivante.
Oui il aimait ça même si ce coté ‘homme objet’ finissait toujours par le être mal a l’aise.
Et après tout, devenir musicien était son choix, personne ne la forcé à le faire, il n’allait pas se plaindre alors qu’ils commençaient a ce faire connaître n’est ce pas ?
Arrivé en haut des escaliers il ouvrit la porte et parcourut la grande esplanade entouré de grille que formait le toit de l’immeuble ou ils répétaient.
Le bâtiment n’était pas très haut mais il avait tout de même une vue globale d’une bonne partie du quartier. A cette heure la, peu de monde circulait dans cette rue essentiellement composé de bâtiment administratif. D’ailleurs, juste en face de la ou il se trouvait s’élevait une grande tour vitré. Il distinguait les centaines d’hommes et de femmes, assis derrière leur bureau a tapé sur leur clavier à longueur de journée. Il ne comprendrait jamais comment quelqu’un pouvait se passionné pour cela…
Il eu un sourire en imaginant les fois ou ils se promenait sur ce toi en costume de scène. C’était rare mais déjà une où deux fois ils avaient de le faire afin de vérifier qu’ils arrivaient à jouer correctement avec.
Sa main se glissa dans sa poche et attrapa le paquet de cigarette qu’elle contenait. Il apporta l’un des bâtons de nicotine à ses lèvres et chercha son briquet.

« Rah, bon sang où je l’ai foutu encore… »

Il sursauta en entendant une voix qu’il connaissait lui parlé.

« Tiens, prend le mien. »

Il se retourna et bredouilla un merci en attrapant l’objet avec lequel il alluma sa cigarette. Il rendit le briquet à son propriétaire et resta sans rien dire pendant qu’il prenait plusieurs bouffé du nid a cancer qu’il tenait entre ses doigts. Il ne voulait pas penser à celui qui était avec lui sur ce toit. D’ailleurs comment avait il su qu’il était monté ici ?

« C’est Denka qui m’a dit que tu étais aller fumer »

Il le connaissait décidément trop bien. Qui d’autre que lui aurait pu deviné qu’il monterais directement ici pour se détendre ?
L’autre se tenait derrière lui, il sentait son regard dans son dos. Kei regardait droit devant lui, comme s’il tentait de voir au travers des bâtiments qui l’empêchaient de regarder l’horizon.
Un soupir derrière lui résonna dans le silence relatif de l’endroit. Il savait que son silence l’exaspérait mais il n’y pouvait rien, il n’avait jamais été très bavard, surtout avec lui. La peur de dire une bêtise, la peur de se faire mal voir si parlait trop.
Parfois il valait mieux se taire, lui avait souvent dit son père, et il appliquait se conseil avec un peu trop d’ardeur.

« Kei ? »

L’interpellé se retourna et son regard croisa celui du chanteur derrière lui. Il Eut un léger mouvement de recul lorsque ses yeux, rendu rouge par les lentilles colorées qu’il portait, rencontrèrent les siens. Des images de son rêve lui revinrent. Mikaru vampire, Mikaru qui l’aime…Mikaru qui ne voulait que lui…
Il y a des fois où l’on souhaite de toute ses force qu’un rêve devienne réalité. Lui il ne savait pas trop, du moins, depuis ce matin la il ne savait plus.
Le chanteur le regardait sans se rendre compte de son trouble. Il s’approcha de lui en lui demandant :

« Qu’est ce que tu as ? »

Il ne pouvait pas lui dire. Il ne pouvait pas lui raconté ça. Quelle serait sa réaction ? Oh bien sur il pouvait éluder certain détail mais il savait que Mikaru ne serais pas dupe. Il ne l’aurait pas avec des mensonges. Seule la vérité le ferais arrêter de s’inquiéter. Mais comment raconté à son meilleur ami que dans ses rêves il joue un rôle bien plus important que celui de simple confident ?

« Rien…je n’ai rien Mikaru-kun. »

Mikaru le fixa avec un air peu convaincu. Il savait qu’il ne mettrait pas longtemps à être certain qu’il lui avait raconté un mensonge. Avoir un ami aussi perspicace n’avait pas que des bons cotés.

« Ne me raconte pas de bêtise Kei. Je le vois bien que quelque chose te tracasse. Tu ne joues mal que quand tu es stressé où que quelque chose ne va pas. Alors dit moi. »

Kai soupira et fixa le sol. Il savait que s’il regardait son ami dans les yeux celui-ci lirait en lui comme dans un livre ouvert.

« Kei ? Tu es devenu muet tout d’un cou ? Extinction de voix soudaine ? »

Il le taquinait, il voulait le faire réagir. Kei connaissait le fonctionnement de son ami à peu prés aussi bien que les accords de God forsaken. C'est-à-dire sur le bout des doigts. Le mieux était de ne rien dire, de ne pas tomber dans son piége. Il devait tenir assez longtemps pour que Denka viennent les cherché pour signalé la reprise de la répétition.
Le chanteur le fixait avec une mine fatiguée. Comment pouvait il l’aider si cet idiot ne lui disait rien. Et finalement le chanteur se rappela quelque chose.

« C’est à cause de ton rêve ? Il était étrange à ce point qu’il te travail de cette manière depuis ce matin ? »

Aie. Kei grimaça, le chanteur avait mit le doigt sur le point qu’il ne fallait pas. Et évidement il avait du remarqué sa grimace et allait deviné que c’était bien cela qui ennuyait le guitariste. Il n’était pas sorti de l’auberge….

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 11 Nov - 16:10

Ca me donne des frissons, à chaque fois j'ai eut peur pour kei O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 11 Nov - 16:32

*_____* moi aussi je reve y'a la suite >_<
nan mais j'aime la debut, je veux la suite... allé Mikaru prend les devant XDD

nan mais Akira t'es un geni de l'ecriture (je saisp as si ca se dit par contre xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 11 Nov - 16:53

Exagére pas kara-chan xD (jpeu t'appelé comme ça? XD)

Hanako, pourquoi tu a eu peur pour Kei? XD
J'essaye de vous ecrire la suite pour le week end prochain ^^ Je commence a être surbooké de fic.........¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 11 Nov - 18:36

Bah j'ai eut peur que mikaru lui saute dessus alors que c'est trop tôt O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 9 Déc - 0:24

Bon finalement toutes mes excuse j'ai pas réussit a vous la faire avant. Voila la suite, j'espère qu'elle vous plaira, désolé si c'est cours mais j'ai pas réussit a faire mieux. La bonne nouvelle c'est que j'ai des idées pour la suite ^^' mais je sais pas quand elle arrivera j'ai plein de fic en cours en ce moment et celle l'a n'est pas ma priorité ^^'
Bonne lecture en tout cas! ^^ (en espérant que y ai toujours du monde pour la lire XD)

Auteur: Akira
Titre: Lune Brisée
Genre : Début d’histoire xD
Groupe : Dio ~Distraugt Overlord~
Couple : y’en a pas pour l’instant
Rating : [AP]
Disclaimer : Ils ne sont pas à moi…
Déclaration de l'auteur : Voilà le chapitre 2! Kei est compliqué >____<
Bande son : Gazette, Alice nine et kagrra XD
Chapitre 2/ ??

Lune Brisée
Chapitre 2


Il marchait dans la rue. La répétition c’était finalement terminé dans le calme, bien qu’on aurait pu sincèrement en douter. Il soupire et regarde l’air qui sort d’entre ses lèvres devenir une fine brume blanche à cause du froid. Des images de l’après midi lui revenait, même si il aurait plutôt voulu les oublier. Sa conversation avec Mikaru n’aurait pas plu mal de passé. Il s’attendait à ce que le chanteur insiste pour savoir ce qui n’allait pas, mais il ne pensait pas qu’il allait prendre ainsi son refus de lui expliquer…
Pourquoi c’était il énervé ? Il lui avait reproché tant de chose donc il n’avait pas conscience. Ces mots, si dur, lui avait fait plus de mal qu’il ne l’admettrais jamais. Ils résonnaient dans sa tête comme et une menace. Il savais bien qu’il s’enfermerait sur lui-même ces temps ci, mais il avait tellement peur que ses sentiments débordent de son cœur comme l’eau d’une baignoire qu’il n’avais trouvé que ça pour que le chanteur ne remarque pas que quelque chose avait changer en lui. Mais de toute évidence cela n’avait pas vraiment fonctionné tel qu’il l’avait prévu.
Il s’était plain qu’ils s’éloignaient, qu’ils étaient moins proche…mais comment pouvait il lui expliqué que c’était par peur de lui faire du mal, de le perdre en tant qu’ami ? Il redoutait tant sa réaction !
Comment pourrait il lui avouer qu’il l’aime plus que comme un simple ami…plus même qu’en tant que meilleur ami…
Comment peut il seulement encore le regardé en face en ayant de telles pensée envers cet ange de pureté qu’était le chanteur ?
Le Mikaru de son rêve était tellement différent de celui qu’il côtoyait jour après jour. Il était tellement impulsif et sûr de lui…pas que le Mikaru réel ne le soit pas mais…ce n’était pas comparable…

Le Mikaru qu’il connaissait était tellement fragile. Quand on ne le connaissait pas, il pouvait paraître l’assurance incarné, mais combien de fois avait il du essuyé ses larme et le rassuré ?
Finalement les rôles qui leur avaient été attribué dans son rêve étaient l’exact contraire de la réalité…
Peut être que son rêve n’était qu’une façon de lui montrer comment il devait réagir avec lui…ou plutôt comment il voudrait que Mikaru agisse avec lui…
Encore un soupir.

Décidément, pensé ne le mènerais à rien, ressasser toujours les mêmes choses ne fait pas avancé, bien au contraire. Il sortit la clef de chez lui en sortant de l’ascenseur. Les yeux fixés sur le sol il avança lentement le long du couloir, si bien qu’il ne vit pas la personne debout devant lui qui l’attendait devant la porte de son appartement.
Une exclamation retentit lorsque les deux corps entrèrent en contacte.

« Pardon ! Excusez moi je ne vous avais pas vu !
- Pas grave Kei…
- Oh Denka, c’est toi…Je ne t’avais pas reconnu dans le noir.
- Y a pas de mal !
- Mais au fait qu’est ce que tu fais là ?
- Je voulais te parler…
- Oh…Ben entre… »

Le guitariste ouvrirent la porte en fit entré son ami.

« Installe toi je t’apporte à boire… »

Plusieurs minutes passèrent et Kei revint avec deux verres remplis d’un liquide ambré. Il y eut un long silence avant que le batteur ne prenne la parole.

« Qu’est ce qui t’arrive Kei ? »

Un nouveau silence. Le guitariste but une gorgée de sa bière, puis une autre et se laissa aller dans le fond de son canapé en soupirant. Denka attendait qu’il parle, patiemment. Il avait que cela pouvait être long pour réussir à faire parlé le blond, mais qu’avec de la patience il y parviendrait.

« Je…
- ça à un rapport avec Mikaru ? »

Comment Denka faisait il pour toujours deviner ce qu’il n’allais pas ? Kei sentait bien qu’il n’avait plus beaucoup de choix possible devant lui…

« Oui. »

Denka soupira. Qu’allait il donc bien pouvoir faire de toute cette bande d’idiot qui disait formé un groupe de musique. Parfois il avait plus l’impression d’être une agence matrimoniale qu’autre chose…
« Je m’en doutait. C’est pour ça que tu t’éloignes n’est ce pas ?
- hum…
Tu sais, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée que tu ais eu. Tu le fais souffrir. Il est venu me voir pour me demander si je savais quelque chose. Il s’inquiète beaucoup pour toi.
- Ce n’est pas ce que je veux.
- Je me doute, on souhaite rarement que ses amis s’inquiète pour nous.
- Je voulais juste le protéger de moi…
- Quoi ? »

Le batteur s’était brusquement retourné vers son ami, les yeux grands ouverts par l’étonnement. Il c’était attendu à tout sauf à ça…

« Kei…tu veux dire que…tu l’aimes ?
- Je ne sais pas…à vrai dire je ne sais même plus…Je suis complètement paumé. Il m’obsède, je ne passe pas cinq minute sans me demander comment il me voit, ce qu’il pense de moi, q’il va être fier ou au contraire déçu…Il me poursuit jusque dans mes rêves Denka ! »

Le ton de sa voix était monté à mesure de son discours, et il sentait ses yeux le brûler, signe que les larmes ne devaient plus être très loin. Pourtant, il ne voulait pas pleurer. Il ne devait pas, ce n’était pas à lui de souffrir, mais au chanteur. C’était lui qui devait subir ces sentiments que le guitariste lui-même ne supportait pas.
Il ne devait pas pleuré, non jamais. Il n’en avait pas le droit.

Fin du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 9 Déc - 11:12

*_____* agaga !!! j'aime beaucoup !!!
>_< je sais pas quoi dire d'autres, tu écris tellement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Bourriquet
Nouveau fan
Bourriquet


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Derrière toi =)
Membre préféré : Mikaru
Date d'inscription : 27/12/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 30 Déc - 22:02

    Han ! Je viens de lire entièrement Red Moon ( Honte à moi de ne pas avoir lu cette magnifique fanfiction avant >__< ) et ici j'ai enchainé sur Lune Brisée. Sérieusement, j'adore le début <3
    Au lieu de dire « Suite ! », je préfère te dire bon courage et ponds-nous une belle suite =D

Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyMer 2 Jan - 4:21

bah comme d'hab t'écris super bien ^^ et j'espère une suite bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyVen 29 Fév - 20:05

euh rêver pas trop pour le moment j'ai pas le temps et pas l'inspi, promis je l'oublie pas mais ça sera pas pour tout de suite >_<;
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Eloween
Nouveau fan
Eloween


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Là où vas mon imagination with Denka
Membre préféré : Denka et Mik-Mik
Loisirs : Musique, ordinateurs... lecture.. Japon u_u
Date d'inscription : 29/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 18 Mai - 19:07

Ouin xD

Sa fait longtemps là u_u
Revenir en haut Aller en bas
hanako6
Puppet Show
hanako6


Féminin Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Dio
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 04/11/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyMar 20 Mai - 12:20

>.< Oh wiii !! J'aimais bien cette fic moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyVen 18 Juil - 0:05

Ben les filles pour l'instant y aura pas de suite parce que j'ai pas le temps et pas l'envie alors l'attendez pas avant un loooooooooooong moment XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyDim 7 Déc - 13:19

j'aime trop ta fic vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptyMar 9 Déc - 20:37

Niaaa, pas de suite ????

* Va se sucider *
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée EmptySam 27 Déc - 15:32

roooh nan!!
elle est trop bien cette fic!!
j'attends la suite si des fois il y en avait une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Contenu sponsorisé





[EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée   [EN COURS][Suite de red moon][Dio]  Lune Brisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS][Suite de red moon][Dio] Lune Brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
» [en cours]
» ~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours }
» Ouvrir les yeux [ANCAFE/YAOI/EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser