Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Ivy
fan de Dio
.Ivy


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : dans un champs de ichigo
Membre préféré : Ivy
Date d'inscription : 16/08/2007

[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty
MessageSujet: [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]   [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] EmptyMar 2 Oct - 12:48

Titre : " Mad Tea Party "
Auteur : .Ivy
Groupes : GazettE,D,Panic*Ch [juste Kiri],Aicle[ juste Keita et Saran ]
Pairing : KirixKeitaxSaran,ReitaxRuki et AsagixRuiza,AsagixMoi[..no comment!XD] puis RanxDolxMoi [..=X huhum]
Genre : shounen-ai,shoujo-ai,débile...
Disclaimer : ...ils sont pas à moi!èé biensur après Ran et Dol sont à MOI et je suis à ELLES!XD


-----------------------------------------------------


Aujourd'hui c'est un jour important,très important même car c'est mon anniversaire je fête mes quinzes ans malgré que j'ai toujour ce teint de peau pâle qui me donne l'air d'être morte depuis bien des années,toujour cette même marque de robe que j'adule tellement,toujour la même teinture rose bonbon,toujour la même tortue noir devant ma fenêtre..mouais elle à une tronche bizarre la tortue...elle a de la dentelles,des cheveux long,un air con et...ah..c'est juste Asagi qui à rien à faire de sa journée et qui regarde donc dans ma direction...HUM..je crois que je vais m'eclipser et chercher mon cher père.Je descendit donc les marches comme une zombie déboiter de l'épaule une fois cette etape faite je me dirige vers la chambre de mon père c'est la que j'entend des bruits lus que suspect.

-...il est donc jamais fatiguer de COPULER PARTOUT N'IMPORTE QUAND N'IMPORTE QUEL HEURE NIMPORTE QUEL SECONDE?

Les bruits se sont stopper mon père sort de sa chambre à moitier nu c'est à dire juste un boxer...

- Et toi cesseras-tu d'écouter aux portes?

- mais euh..j'écoute pas aux portes...

- mais oui mais oui!

- roh t'est chiant je vais manger un concombre pour la peine

-....certes..si sa te fait plaisir de manger un concombre alros lache-toi..

C'est donc vexer que je parti dans la cuisine manger ce concombre quand je vit Asagi devant moi

- comment t'est rentré?

- Par la fenêtre voyons

- ......les portes sa existe tu sais

- Je sais mais c'est tellement classique de rentrer par la porte

- Mouais..

- Puis rentré par la fenêtre c'est comme si j'entrain mon engin dans l'imposante entré de l'ours en peluche brun qu'il y'a dans ta chambre

-..................

Sur le coup je ne dit plus rien,trop choquer de savoir la profonde penser perverse d'Asagi qui à certainement dû saloper mon jolie nounours si innocent

- T'as pas oser...?

-..euh oser quoi?

-..Mon..MON NOUNOURS! T'AS SALOPER MON NOUNOURS INGRAT!ESPECE DE FRUSTRER SEXUELLE!

-...Maiiis j'ai pas fait exprès

- ARGH!

C'est donc choquer et énerver que je parti dans ma chambre nettoyer ma peluche...

-...ma si jolie peluche!éè..

- ....Si tu voulais pas qu'il dégueulasse ta peluche fallait pas la laisser la

-...oh mon dieu j'entend des voix!

-..mais non c'est moi!

- VOUS ÊTES QUI ?SORTEZ C'EST PAS DROLE ABRUTIS!è__é

- ....hum

-...vous êtes Mickey?

- .............non!-_-..

- Minnie?

-.......non

- un pervers?

- non plus...

- ....oh j'sais vous êtes un poney!

-....mon dieu qu'elle est conne

- T__T PAPAAAAAAA ONT M'INSULTE!

-...MAIS C'EST JUSTEMENT MOI PATATE!èoé

- PAAAPAAA QUELQU'UN SE FAIT PASSER POUR TOI!

-.....bon j'en ai marre je me casse!-_-

La mystérieuse personne me laissa donc seule et abandonner mais pas si abandonner que sa vu que Ran et Dol venait me rendre visite

- Rikku~

- =D...Dol!

- KUKU!

- =D Ran!

-..violons la!=D

-...=D...je vous aime aussi

- =D kuku bouge pas

- =D...hihi

- =D...

- =D j'crois que j'vais courir!

Je me mit donc à courir ne voulant pas me faire violer aujourd'hui...c'est donc après une heure de cavale,une heure de *CESSEZ DE COURIR DANS LES COULOIR!!* et plusieurs objets casser Ran et Dol décidèrent d'abandonner pour aller se violer mutuellement....

-...T^T bon..je vais aller embêter Kiri,Keita et Saran moi

Je partit en direction de la chambre des trois seule jeunes hommes encore vierge et aussi pure que la vue mauvaise d'un oiseau qui se serais pris une vache dans la face

- sa dort ici?y'a pas de bruit!

J'ouvrit donc la porte pour la refermer par la suite choquer de voir que les trois jeunes hommes n'étais pas si vierge que ça,je vous évite les détails..Donc après ce charmant spectable je continuais ma joyeuse et débile balade dans le chateau pour voir Ruiza et Asagi se faire de tendre calin plus que douteux,entendre mon père raler,Ruki danser le tango...euh...comment ça le tango?...mpfh..mwahahaha l'air bête..bref..je regardait l'heure qui affichais midi,l'heure donc de manger et aussi l'heure d'une interminable minute de torture à entendre les gens parler,mon père beugler et autres trucs désagréable qui me fussilerons l'ouie.

- RIKKU A TABLE MAGNE TOI!èé

- T_T...'tain t'est lourd 'pa

- ET TU DISCUTE PAS!

- T_T oui papa

- LA FERME

- T_T

- TAIS TOIII-EUUUH!

- Mais j'ai rien dit!-_-

-...désoler

- pff..imbécile..

Le diner à peine commençer à peine il y'a du bruit,mon père commença à se plaindre du diner plus qu'inffectement pas mangeable qu'il finit par jetter son assiette,l'air pas satisfait du tout,mouais ce qu'il le satisfait c'est Ruki et c'est tout,bref c'est pas au diner qu'il faut parler des aventures sexuelles de mon père,je reprend donc mon joyeux récit à partir du dessert chaqu'un pris une part de gateau sauf moi qui me saisit d'un bol de fraises en dessert quand tout à coup Asagi ne put se retenir à sortir une ânnerie!

- My dear Dessert ?

Sans raison apparente je me suis laisser aller dans un fou rire qui ressemblait au début de la chanson "Yami yori kurai doukoku no acapella to bara yori akai jounetsu no aria",ce qui fait donc rire toute la table,sauf mon cher père qui prit un malin plaisir à me balancer sa chaussette puante de transpiration de pied et autres odeurs incconue.C'est donc à ce moment précis que je tomba de ma chaise,ma jolie robe à froufrou elle se décida à montré mes sous-vêtements ce qui fut un plaisir pour les yeux de ce cher pervers d'Asagi qui d'ailleur m'aida à me relever.

- Tout va bien?

- Oui mais matte pas ma culotte comme ça ou je t'en met une bien placer

-..mais je mattais pas

- Menteur

-...rooh t'est chiante j'te dit que j'ai rien regarder!

- écoute si t'est si en manque va t'acheter une poupée gonflable au moin elle parle pas,elle te fait ce que tu veux sans faire d'histoire,elle tombe pas enceinte et...bon euh bref releve moi esclave!

-...crève!

Asagi parti donc en me laissant la seule et abandonner à mon triste sort.Après plusieur moment de solitude Ran et Dol décidèrent de me relever et de me violer par la suite,un jour j'vais avoir les os mort à force d'être violer moi...bref je parti donc en courant dans ma chambre pour me reposer mais a mon grand malheure Ruiza en décida autrement puis me vira de ma propre chambre.quel ingrat...

- Ruiza! c'est MA chambre!è_é

- Non dégage!uu;

- PAPAAA RUIZA IL FAIT CHIER!

-....Roh pff j'en ai marre!TT



----------------


et donc voila le petit bout de suite désoler du temps mais..je me souvenais plus trop de mon rêve!XD [ et j'ai la flemme de refaire un post pour mettre le bout que j'ai mit la donc je poste comme ça!u_u faut commencer à partir de *C'est donc choquer et énerver que je parti dans ma chambre nettoyer ma peluche...* voila euh..sinon bonne lecture..désoler des insultes!XD désdoler d'être nul pour les fics ;___;
_________________


----------------


Donc déja un petit début à la demande de Aoiri =3 donc je posterais surement le reste ce soir ou demain biensur la fic seras courte vu que ce n'est qu'un rêve!XD


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty
MessageSujet: Re: [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]   [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] EmptyMar 2 Oct - 13:24

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux une suite T.T >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
.Ivy
fan de Dio
.Ivy


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : dans un champs de ichigo
Membre préféré : Ivy
Date d'inscription : 16/08/2007

[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty
MessageSujet: [Fic : Preview d'une fic débile] - [ "Mad tea Party&quo   [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] EmptyMar 2 Oct - 15:01

XD attend c'est qu'un preview la! je tape la fic toute suite et je la poste à la place de ce petit passage =x
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty
MessageSujet: Re: [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]   [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] EmptyMar 2 Oct - 17:54

bahhhhhhhh maiiiiintenaaaaaaaant je veux la suiteuuuw de la suite >.< donc en gros tu me mets DEUX suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
.Ivy
fan de Dio
.Ivy


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : dans un champs de ichigo
Membre préféré : Ivy
Date d'inscription : 16/08/2007

[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty
MessageSujet: [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]   [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] EmptyMar 2 Oct - 20:38

he bah t'attendras pour la peine!XDD <3 ju t'aimeuh aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty
MessageSujet: Re: [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]   [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] EmptyMar 2 Oct - 20:39

stpppppppp T.T au moins un chapitre >.< moi aussi je t'aimeuwwww ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty
MessageSujet: Re: [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]   [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] EmptyDim 21 Oct - 18:09

lol il n'y a pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty
MessageSujet: Re: [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]   [Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic : Preview d'une fic débile] - [ Mad tea Party ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser