Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 0:47

SALOUPRIE T.T Je suis pas là demain en plus T.T je sais même pas quand je rentre T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 0:52

ben tlira apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 0:55

T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T *boude* T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 18:51

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa *___*

J'veuuut la suuuiiite !!

T'a dis aujurduuii hin >_< !!

Suite suite suite \^__________^/ !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 23:21

comme prevu ^^ ...

Chap 7



Cela faisait maintenant 30 minutes que Kai avait révélé ses sentiments à Reita, un silence de plomb s'était installé depuis le moment où Kai avait prononcé ces deux petits mots; Ce silence devenant trop lourd, Reita decida de le rompre...



Reita : De...depuis quand...tu...tu...euh *rougis*...tu m'aimes?!
Kai : *rougis* Depuis...en...environs...4...4 mois...
Reita : Et pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt?
Kai : Parceque je n'en était pas sûr! J'aimais encore Uruha et pourtant...à chaques fois que je te voyais ou que je te parlais mon coeur battais à mille à l'heure...c'est seulement depuis 2 mois que je me suis vraiment rendu compte de ce que je ressentais...mais je voulais pas l'accepter parceque je ne voulais pas faire de mal à mon Ruwa...
Reita :...ah...Kai Je...
Kai : Je comprendrais que tu ne ressentes pas la même chose ou si tu ne veux pas me donner de réponses...
Reita : Oui mais Kai Je...
Kai : Oui je m'en doute... tu ne dois pas ressentire les mêmes sentiments à mon égard mais...
Reita : MAIS TU VAS MECOUTER OUI?!! -_-'...
Kai : Euh... Oui...
Reita : Kai... Je t'aime aussi...depuis 6 mois j'espère...mais maintenant que tu m'as enfin dit que tu m'aimais... malgré l'amour que je te porte... je sais pas si ce serait bien...qu'on se mette ensemble...il faudrait que je...que je parle à Uruha...c'est un ami...je...je ne voudrais pas lui faire de mal é_è.
Kai : Oui je comprends...moi non plus je ne veux pas...



Reita fut soudain pris d'une terrible envie d'embrasser son adoré qu'il attendait depuis si longtemps, alors il s'approcha de lui puis colla ses lèvres aux siennes et l'embrassa tendrement puis il se retira, se leva, et tout en regardant Kai il lui dit..."je lui parlerai demain" et avant d'aller dans la chambre de son bien aimé...


Reita : Ca te derange pas que je reste? Je suis un peu fatigué et je n'ai pas trop envie de rentrer...
Kai : Non bien sur que non. =)



Reita alla s'allonger dans le lit suivi de Kai qui le désabilla avant se désabiller en meme temps puis, s'allongea à côte de lui, Reita le pris alors dans ses bras et posa sa tête contre celle de Kai...


Reita : Je suis heureux tu sais...
Kai : Moi aussi, je le suis...


Sur ces mot les deux amoureux s'embrasserent et fermèrent les yeux pour s'endormir doucement...



Pendant ce temps du côté de Teruki et Bou la tristesse était à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 23:25

nyaaaaaaaaa suiteuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 23:28

mmm ui ui ... =X
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 23:31

*o* c'est vrai tu vas mettre la suite *o* maintenant *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:12

fo pas rever =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:22

Chap 8


Bou et Teruki étaient dans leur chambre, allongés sur le lit...Teruki regardait tendrement Bou qui, lui, regardait le torse de Teruki pour ne pas croiser son regard, de peur de faiblir...


Teruki : Ca va bien? Tu n'as pas l'air en forme ce soir...
Bou : Oui oui,je vais bien ne t'en fait pas...
Teruki : Bon...si tu le dit...


Teruki l'embrassa et passa sa main sous son tee-shirt en lui caressant le torse pour enfin ôter ce qui devenait gênant, puis Bou fit de meme avec tee-shirt de Teruki tout en le faisant basculer sur le dos pour ce mettre à cheval sur lui, se pencha sur lui et alla embrasser le bas de son ventre puis releva la tête...


Bou : Ca t'excite hein?! ^^'
Teruki : *rougis* pourquoi tu dis ça(?!) m'enfin...c'est pas vrai ^^' *rougis encore plus*
Bou : a oui ? voyons voir sa . . .


Bou deboutonna et retira alors le pantalon de son bien aimé puis embrassa son membre qui lui, n'etait pas inactif...


Bou : Alors comme-ça tu n'es pas excité?
Teruki : Bon ok un peu =D
Bou : Mouai on va voir si ce n'est qu'un peu...


Bou lui retira alors le morceau de tissu qui restait et pris le membre de Teruki dans sa bouche avant de faire des va-et-viens de plus en plus vite, Teruki poussa alors un gemissement...



Teruki : *le souffle court* Ok...Ok t'a gagné^^...à moi maintenant =)
Bou : Oh j'ai peur ^^'...


Teruki se releva et fit basculer Bou pour le mettre sur le dos, il lui déboutonna son pantalon puis le lui enleva ainsi que le boxer, prenant le membre de Bou dans ses mains, il commença à le caresser, puis il le mis dans sa bouche et fit de même avec sa langue cette fois-ci... Sentant Bou au bord de la fin il se retira et le retourna pour enfin le pénétrer doucement... Bou laissa un gemissement s'échaper de sa bouche, Teruki sentant la fin arriver, il donna un dernier coup et colla son torse au dos de Bou en poussant un gemissement... Il se retira ensuite, s'allongea aux côtés de son adoré qui, ce dernier vint se blottir contre lui...


Bou : Je t'aime Teru...
Teruki : Je t'aime aussi...



Ce fut une nuit magnifique, sûrement l'une des plus belles... Mais lorsque le matin vint enfin, personne n'était aux côtés de Teruki, pas de Bou à l'horizon, il fut alors parcourut d'un frisson quand il vit un bout de papier sur l'oreiller de son bien aimé...mauvais pressentiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 21:28

met la suite dépêche toi non mais oh T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:43

mmmh je sais pas trop * reflechi *
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:45

Salouprie T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:46

mdr =D jsais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:48

met la suite T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:50

jai koi en echange ? :D . . .XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:52

lui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:55

keske jaimerais bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 20:58

met la suite merde T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:34

Teruki regardait le mot avec aprehenssion sur le dessu de lettre etait ecrit " a mon Teru " puis se decida enfin a l'ouvrire ce qui lui dechira le coeur . . .


" Mon Teru , je suis désolé d'etre ossi lache de partir ainsi , cette dernierre nuit a tes cote etait vraiment merveilleuse , je ne pouvait pas te parler de mon depart de peur de te blaisser , je ne peux te dire ou je suis exactement , ni la raison de mon depart , je te donne juste la ville ou je vivrais , pour ne pas que tu t'inquiette , je suis a Osaka . . .Je te souhaite bon courage avec le groupe , vous allez y arriver meme sans moi , vous ete les meilleurs !! Ne m'en veux pas je t'en pri mon Teru !! je t'aime de tout mon coeur , adieux . . ."



Après avoir lu cela , les larmes de Teruki n'en finissait plus , l'envie de tout casser envahi son espri et son point arrivas enfin dans le mur qui se trouvait en face de lui et finalement il s'ecroullas sur le sol , ne tenant plus sur ses jambes , ses larmes n'arettai pas de couler , la colère et la douleur se melangeait , il posa alors sa tete contre le mur , poing séret fermas les yeux . . .

il commençait alors a paine a se rendormir quand un bruit de sonnerie rententi ,pris alors d'un soudain espoir que se soit son bien aimer il se precipita vers la porte pour ouvrir , il ouvri , ce n'etait que Reita qui venait chercher des affaires a lui , soudain pris d'une afreuse tristesse mais pourtant pas surpris , il s'effondras dans les bras de Reita qui le rattrappas. . .


Reita : qu'est ce qu' il y a Teru ?!!!
Teruki :* vois tremblante * Bou . . . il est parti
Reita : Hein ? Quoi ? mais qu'est ce que tu raconte !!


Teruki montras alors le moment tout en tremblant a son ami blond et s'effondras de nouveau sur lui , Reita le pris alors dans ses bras . . .


Reita : je . .. je suis désolé Teru =( il ne t'a vrement pas dit pourquoi ? il avait pourtant l'air d'allez bien ces dernier temps . . .
Teruki : non il ne m'a rien dit , juste ce mot ce matin T_T


Reita pris alors ses affaire et partis avec son amis , il l'emmena chez lui , une fois arriver , il l'allongea sur sont lit . . .


Reita : repose toi maintenant tu en a besoin . . .
Teruki : oui surement . . .


Une énième larmes coullas sur sa joue et il fermas les yeux pour quelques minutes, pour plus tard s'endormir comme un enfant , Reita lui de son cote ne savait quoi faire , il appella alors Uruha pour lui parler , il lui demandas de venir , sous pretexte que leurs amis Teruki allait mal car Bou etait parti , une fois Uruha arrivé il s'assis aupres de Reita et engagea la conversation. . .


Uruha : Teru va mieux ?
Reita : hum non . . .pas vrement , il vas meme plutot tres mal , je vais lui proposez de rester la quelque temps . . .
Uruha : mh ok . . . Bou n'a pa dit pourquoi il partais ? vous ete sur ? vrement rien ?
Reita: oui sur . . . hum Uruha il faut que je te parle aussi , d'autre chose . . .
Uruha : je t'ecoute . . .
Reita : je . . .j' . . . j'aime beaucoup Kai . . .et . .. euh . . .
Uruha : si tu veux me demander la permission d'etre avec alors je te la donne mais prend soin de lui bien et fait gaffe . . .a toi . . .
Reita : m . . .mer . . .merci Uru >_<
Uruha : derien , y'a des chose plus importante . . .


quelques heures plus tard Teruki se reveillas . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 21:46

mais nous la suite stppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:41

rahhhhh la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh stp T__T mais c'est trop triste que se soit fini entr kai et uru ...il aurait pu remuer terre et ciel pour le reconquerir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:04

Non c'etait pas marrant sinon XD . . .bon apres un long moment voici la suite !!




chap 10

Uruha : TERUUU !! comment tu vas ?!
Teruki : je vais . . .mieux ,hum merci . . .Reita je . . .est ce que je peux . . . rester quelque temps chez toi . . .
Reita : sans problem Teru ^^ j'avais l'intention de te le proposer ^^ . . .
Teruki : je te remerci Rei . . . je . . .je vais faire un tour dans le parc . . .


Teruki sortie , une fois dans le parc , il s'assis sur un banc en face du lac , celui ou Bou et lui meme avait l'habitude d'y allez , il fermas ses yeux rempli de larmes et s'endormi la . . .






Un triste et long mois c'etait ecouler depuis le depart de Bou et toujours pas de nouvelles , Teruki qui réalisait a paine que son bien aimer n'était plus la , ce faisait difficilement a l'évidence qu'il ne reviendrais pas . . .
Le groupe quand a lui avançais durement , bancalement , comme si on lui avait enlever une de ses roues .
Mais un beau matin ,ronger par la douleur , Teruki decida que sa ne pouvais pas ce passer comme sa , si ce n'etait pas Bou qui reviendrais de lui meme , c'etait teruki qui irais le chercher, il pris alors des billets de train pour Osaka , deux jours apres il etait enfin parti retrouver celui qu'il aimait tant . . .
Une fois arrivé la bas , mort de faim et de soif , Teruki decidas d'allez manger et boir quelque chose , mais arriver dans le restaurant la vue du serveur lui fit perdre tout appetit , c'etait lui . . . Bou etait la . . .



Teruki : B. . . Bou o_o
Bou : Te . . . Teru . . .qu . . .qu'est ce que tu fait ici ?!
Teruki : je suis venu te chercher !!
Bou : mais tu n'aurais pas du venir Teru . . .° si mon pere apprend sa il me tura >_< °
Teruki : pourquoi je n'aurais pas du ? qu'est ce qu'il y a ? Bou je t'aime , je ne peux pas vivre comme sa , sans toi . . .
Bou : moi non plus mon Teru , et je t'aime aussi !!
Teruki : alors pourquoi est tu parti ?!
Bou : . . . Bien je ne voulai pas te le dire mais maintenant que tu est la . . . Il y a environ 5 mois mon pere m'a appeler pour me dire que si je ne rentrais pas a la maison , dans les mois qui suivais pour travailler dans son restaurant . . . il viendrais me chercher a Tokyo , mon pere étant au courant de mon homosexualité je ne voulais pas qu'il te face de mal et si jamais il etait venu il t'en aurais fait , alors je n'ai pas trouver d'autre solution que de respecter ses exigences . . . et j'ai du partir
Teruki : mais pourquoi ne m'a tu rien dit ??!!
Bou : Si je t'avais mis au courant tu serais venu . . . ce qui ne fallais surtout pas !! mais bon tu est quand meme venu meme si je ne t'en avait pas parler . . .qu'est ce que tu vas faire laintenant ?!
Teruki : je vais rester jusqu'a tant que tu rentre avec moi ! je ne repartirais pas sans toi !!
Bou : Mais .. mon pere ne me laisseras jamais partire !!
Teruki :alors on fuguera . . .je veux pas passer ma vie sans toi !!
Bou : moi non plus . . .
Teruki : alors partons ! on prend des billet apres ton travaille et on rentre !!
Bou : Mais . . . mon . . mon pere . . .
Teruki : on s'en fiche on part !!



deux heures plus tard ils etaient tout les deux en diirection de la gare , arriver la bas il prirent des billets pour Tokyo et rentrèrent a la maison , chez Teruki , mais une fois arrivé le telephone de Bou sonna . . .c'était évidement son père . . .


Teruki : ne repond pas . . .*l'enlace*
Bou : pour qu'il me disent de rentré sinon il viens me chercher ?! non merci je n'en est pas l'intention . . .
Teruki : *sourit *
Bou : je t'aime Teru . . .


Le lendemain matin le reste des deux groupe débarquais chez Teruki tous heureux que leurs cher Bou soit revenu , le soir meme ils fetaient sont retour ...


5 mois on passer depuis le retour de Bou son père avait abandonné l'idée de garder son fils , Bou et Teruki vivait alors enssemble , toujours aussi heureux , quand aux autres Kai vivait enfin son amour avec Reita , Uruha et Takuya aussi , Uruha avait completement oublier Kai , quand a Miku et Ruki il avaient décider d'emmenager definitivement enssemble . . .Aoi et Kanon eux vivait séparement mais s'aimait toujours autant . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:12

nyuuu toujours aussi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:36

moai c'est une happy end quoi x___x . . .XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]   L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour nous joue parfois des tours [Gazette&An cafe]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One shot [ GazettE ] >////<
» Fic [ Gazette , LM.C , miyavi ]
» Fan fic de KoyOmi [the GazettE]
» [fic][gazette] Et si je saute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser