Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [fic][gazette] Et si je saute?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

[fic][gazette] Et si je saute? Empty
MessageSujet: [fic][gazette] Et si je saute?   [fic][gazette] Et si je saute? EmptyDim 2 Sep - 22:15

Auteur : Akira
Titre : Et si je saute?
Genre : euh…je sais pas trop xD
Base : Gazette
Pairing : Ruki/Uruha mes coupains de one shot XD
Déclaration de l'auteur : euh ben en fait je sais pas du tout ou je vais, c'est juste que mon frère m'a sorti un truc qui m'a fais penser au titre…donc ben on va bien voir ce que sa donne hein?
Fic commencer le dimanche 3 décembre 2006, et temriné le 5 Mars 2007 XD

Et si je saute?

Accoudé à la barrière du pont qui surplombe la voie ferrée, il regarde le ciel…


- Est-ce que tu m'aimes?
- euh…je… Je ne sais pas…


Ce genre de question…ça vous embarrasse toujours…on ne sait jamais quoi répondre sur le moment, ce n'est toujours qu'après qu'on se dit "j'aurais du dire ça", "j'aurais mieux fait de ne pas répondre ça"…
On ne trouve jamais les mots que l'on voudrait dire…c'est assez frustrant quand on y pense mais finalement c'est normal, on est pris au dépourvu…

Il baissa le regard vers les voies en dessous de lui.


- Ruki…j'ai besoin de savoir…
- Je ne sais pas je te dis…


Après réflexion…je lui ai sûrement fait du mal…je n'y peux rien moi, si je ne sais pas ce que je ressens vraiment…Je n'ai jamais su quels mots mettre sur les sentiments que j'éprouve pour les gens…de l'amour? De l'amitié? De la haine?...surtout pour les hommes en fait…

- Je suis désolé Uruha…Tellement désolé.
- Ne dit pas des choses fausses…


Peut être avait-il raison tout à l'heure…peut être lui ai-je menti… Peut-on mentir sans en avoir conscience?
…Cette question que tu m'as posée…

- Et si je saute d'un pont tu feras quoi?
- Comment ça?
- Et si je saute…qu'est ce que tu feras…ressentiras- tu au moins quoi que ce soit?
- Je ne sais pas Uruha…


C'était la vérité…Je n'ai rien ressenti lorsque tu m'as demandé cela, ni peur, ni tristesse, ni joie…simplement le vide…suis-je donc vide? Incapable de ressentir quoi que ce soit?

- Tu sonne creux Ruki…tu ne ressens rien, tu ne donnes rien aux autres à part de la tristesse…
- Si tu le dis…
- Pourquoi es- tu indifférent à tout!


Je ne sais pas…j'ai toujours été comme ça aussi loin que remonte mes souvenirs…on m'a toujours dit de cacher mes sentiments aux autres…

- Tu est vide Ruki…
- Peut être…


Peut être ai-je tellement bien cacher mes sentiments que moi-même je ne me souviens plus où je les ai mis…Peut être…

***

- Et si je saute Ruki, tu feras quoi?


Il avait longtemps hésité à lui poser cette question, et il s'était ensuite mordu les doigts de l'avoir fait. Il aurait du s'en douter qu'il lui répondrait comme cela, aussi évasivement qu'à son habitude…
Aoi l'avait pourtant prévenu…


- Ne tombe pas amoureux de lui, il n'a jamais ressenti d'amour pour quiconque, il en est incapable…Et crois moi je parle d'expérience.


Mais il avait pourtant essayé, motivé par ce carburant que l'on appelle "l'amour"…
Il allait lui faire comprendre qu'il l'aimait, et peu à peu lui aussi se rendrait compte qu'il l'aimait! Malheureusement dans la vie, les choses se passent rarement comme à la télévision…mais Uruha avait eut tellement envie d'y croire…Qui ne voudrait pas dans une situation comme la sienne? Il aimait un homme aussi froid qu'un iceberg, qui ne semblait ne ressentir aucun sentiment humain…


- Et si je saute?


Il lui avait posé cette question pour essayer de le faire réagir, le mettre devant un ultimatum si il le prenait ainsi même! Mais rien…rien n'était apparut dans ses yeux…aucune peur, aucun sentiment de regret…rien.
Comment quelqu'un qui écrit des chansons aussi belle que celles qu'il fait ne peut il ne rien ressentir? L'amour, l'amitié, le regret, la tristesse…il ne fait que les imaginer…les a-t-il connus une seule fois?


- Je ne sais pas Uruha…


Peut être devrait il s'estimé heureux…il connaissait son prénom…


- Tu est vide Ruki…


La dernière phrase qu'il lui avait dit ce soir la résonnait en lui comme la chose la plus horrible du monde…n'importe qui d'autre que lui aurait très mal pris cette remarque, mais peut être est-ce pour cette raison qu'il est parti…
Mais le pire, la réponse…comment peut on répondre aussi évasivement à une interrogation pareille?


- Peut être…


Peut-être devait il essayé de l'oublier…comme il avait fait pour les autres…Mais pourquoi cela lui semblait il soudain beaucoup plus difficile que pour les autres?


- Parce qu'avant ce n'était que des amourettes éphémères…


Au fond de lui il savait qu'Aoi avait eu raison en lui disant cela…mais c'était pourtant si difficile à accepter…
Ce n'est pas facile d'admettre que toutes les relations que l'on a eues n'étaient qu'éphémères, qu'elles ne reposaient que sur le physique. Quelque part peut-être que lui aussi était vide…Peut être qu'il n'avait jusqu'à maintenant jamais eu de véritable sentiment envers ses partenaires…


Finalement je ne suis pas mieux que lui, j'ai toujours agis avec mes petits amis comme si ils étaient des objets…même si je ne m'en rendais pas vraiment compte…peut-être ne se rend t'il pas compte non plus du mal qu'il nous…qu'il me fait en agissant de cette manière à mon égard…
Je ne sais plus quoi penser. Peut être ai-je été trop injuste envers lui.

Le guitariste se leva d'un bond du lit ou il était allongé. Il avait pris sa décision, il savait ce qu'il devait faire…


Mais…et si je n'y arrivais pas?

* * *

Ruki marchait le long de ce pont au dessus des rails. Le soleil s'était lentement couché avant de disparaître, laissant apparaître son astre jumeau, maître de la nuit.


J'aime la nuit…puis je encore dire ce genre de chose?
Est-ce vraiment de l'amour ce que je ressens lorsque les ténèbres entourent la terre?
Oui j'aime la nuit…La lune et les étoiles…
Mais alors pourquoi est-ce que je n'arrive pas à ressentir pour un…humain ce que je ressens pour elle?

Il ne voyait pas plus qu'il n'entendait les gens passer non loin de lui. Il errait la telle une âme en peine, se posant des questions auxquelles il n'avait jamais pensées avant qu'Uruha lui mette le nez dessus.
Une voix le fit sortir de sa semi conscience…une voix aiguë de petite fille.


- Dit maman, pourquoi ils ont mis des barrières là?
- Pour ne pas que les gens se fasse du mal
- Mais pourquoi ils se feraient du mal?
- Pour se venger de ceux qui leur en ont fait…
- …Je ne comprends pas!
- Ce n'est pas grave ma chérie, tu es encore trop jeune pour comprendre…


Ruki repensa à Uruha.


- Et si je saute?


Si tu sautes Uruha…tu me feras du mal…oui je m'en rend compte maintenant…Je ressens en moi ce sentiment de perte que j'aurais si tu sautais…
Mais je ne comprends toujours pas…

- Je ne comprends pas…


Tu aurais parfaitement le droit de te venger de moi Uruha…Mais malgré tout je ne te laisserais pas faire…plus maintenant…

- Je t'aime Ruki.


…Et je crois que moi aussi…

* * *

Il savait très bien ou se trouvait le chanteur. Il le connaissait assez pour savoir qu'il n'avait pu aller que là…d'autant plus après ce qu'il lui avait dit. Ce pont au dessus de la voie ferrée…il avait toujours été son lieu de réflexion préféré…


- Pourquoi là bas?


Il lui avait demandé un jour, intrigué par cette habitude étrange


- On a une belle vue sur la baie…et puis c'est assez calme il y a très peu de train qui y passent…
- Tu es étrange…


Il avait simplement haussé les épaules…


C'est ce jour la que je me suis promis d'essayé de te comprendre…toi le grand point d'interrogation du groupe…
Finalement je n'ai réussît qu'à tomber amoureux de toi…je suis bien loin de cerner ton caractère et ce n'est pourtant pas faute d'essayé…Tu es tellement compliqué…

* * *

Uruha arriva finalement prés du pont où Ruki était toujours accoudé à la barrière. Le guitariste s'arrêta un instant, contemplant le chanteur alors qu'il était seul, éclairé par la lumière de la pleine lune. Ses cheveux blonds semblaient lui faire comme une auréole …


- Tu sembles toujours dans la lune Uruha…
- ça dépend de qu'elle lune tu parle…


En fait il n'y a que quand je le regarde que je le suis…tu es ma lune Ruki…tu es mon astre magnifique qui règne sur le ciel lorsque le soleil n'est pas la…tu es le gardien de mes nuits…

- Tu es la plus belle étoile de mon firmament…


J'ai entendu cette phrase dans une série à l'eau de rose un jour ou je cherchais quelque chose à regarder à la télévision…je ne pensais pas la réutilisée un jour…elle m'avais semblé si stupide sur le moment…mais après tout, l'amour n'est il pas stupide?

- Tu et le centre de mon Univers


Il avança lentement vers le pont et s'arrêta non loin du chanteur.


* * *

Je sais que tu es la…Qui d'autre que toi sais que c'est ici que je vais quand j'ai besoin d’être seul…les autres ne se sont jamais vraiment soucié de moi en fait…je suis l'introverti de la bande, celui qui ne parle que lorsque que cela est nécessaire. Je suis celui qui exprime des choses dans ces chansons qu'il n'a jamais du ressentir lui-même… Au final je crois que tu es le seul qui a réellement essayé de me connaître…
Je ne sais pas si je dois me retourner ou pas? Et même que devrais-je te dire? Je n'en ai pas la moindre idée…voilà presque 2h que je reste ici à regarder le soleil se coucher lentement sur la mer devant moi…et maintenant qu'il a disparu je regarde la lune planer doucement au dessus de l'eau.

- Je suis désolé Uruha
- Pourquoi?
- Pour tout…


Les deux hommes se faisaient à présent face. Parfois des gens passaient à coté, les regardait bizarrement…que pouvait bien faire ces deux hommes à se regarder comme cela à cette heure là?
Uruha fit un pas en direction du chanteur.


- Ruki je…
- Et si je saute Uruha?


Le guitariste resta quelques instants silencieux…il ne s'était pas attendu à ce qu'il lui retourne sa question…
Il réfléchit encore quelques secondes avant de répondre.


- Je te rattraperais…et si je n'y arrive pas…Alors je te rejoindrais…


Ruki eut un sourire et se retourna vers la baie. Il murmura.


- Merci…


Owari

Oh bon sang ce qu'elle ets chiante a mettre en page cette fic O_O
Bon j'éspére qu'elle vous a plus, dîte moi franchement ce que vous en avez penser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

[fic][gazette] Et si je saute? Empty
MessageSujet: Re: [fic][gazette] Et si je saute?   [fic][gazette] Et si je saute? EmptyDim 2 Sep - 23:58

ahh je l'avais deja lu celle ci, et elle me donne des frissons dans le dos, je l'aime trop, je la trouve super emouvante, pis ils sont jolis tous les deux ^^

j'adore tes fics comme toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

[fic][gazette] Et si je saute? Empty
MessageSujet: Re: [fic][gazette] Et si je saute?   [fic][gazette] Et si je saute? EmptyLun 3 Sep - 9:50

Jaiiimeee <3

Meuh y'a une swiite jispere >3< ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fic][gazette] Et si je saute? Empty
MessageSujet: Re: [fic][gazette] Et si je saute?   [fic][gazette] Et si je saute? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic][gazette] Et si je saute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fic de KoyOmi [the GazettE]
» One shot [ GazettE ] >////<
» Fic [ Gazette , LM.C , miyavi ]
» [Gazette][fic] Dreamless Night
» [OS][The GazettE] People error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser