Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

[dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood] Empty
MessageSujet: [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood]   [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood] EmptyVen 17 Aoû - 21:01

C'est à peine si j'arrivais à respirer. C'était quoi ce truc qui me faisait la taille si fine que je disparaitrais derrière une bougie ? En tout cas c'était pas confortable, et j'avais envie de l'enlever à tout prix. Mais il paraissait que c'était pour faire chic. J'avais pas envie de faire chic moi, et qui se soucierait si j'étais chic ou pas .. ah oui c'est vrai, cet homme. Enfin de toute façon, je l'avais jamais vu, je ne lui avait jamais parlé et je savais qu'il serait désagréable.

Erina : Roh allez c'est pas si terrible que ça

Je me retournais devant mon meilleur ami en affichant une mine depitée et suppliait pour que ce calvaire se finisse vite. Enfin, au moins, j'avais eu le choix de la robe. Elle était rose, plein de dentelles et de froufrous, parce que le rose j'aimais ça. Vous allez peut-être penser que ça fait bébé et que c'est moche, mais de toute façon je vous connais pas et je fais ce que je veux. Une fois maquillée et coiffée par mon chéri, n'y voyez aucunes marques d'amour mais on aimait se taquiner en s'appelant comme ça, je m'allongeais épuisée sur mon lit.

Erina : Tu va ruiner ta coiffure !

Il releva mon buste aussitôt et remis à peu près en place mes cheveux, avant de s'asseoir à côté de moi sur le lit en soupirant. Erina, je le connaissais depuis ma toute petite enfance. Nos parents ayant pris l'habitude de jouer au croquet ensemble, nous restions tous les deux à nous amuser, et depuis nous étions inséparables,c'est la seule personne que je connais bien, et ça me suffisait largement. Nous nous levions alors main dans la main, et nous dirigieons vers la salle de bal.

-------------

J’ai horreur de ce genre de bal. J’ai même horreur tout court des bals. M’enfin c’est pour mon mariage. Je ne connaîs même pas mon prétendant. A ce qu’il parait c’est le fils du roi Yagami. Tu parles je ne connaîs rien de cette famille. Ma domestique arriva avec ma tenue de soirée.

Domestique : Voici votre tenue mademoiselle.

Moi : Tu peux disposer Marta. Enfin restes, j’aime bien te parler. Tu es la seule personne qui me comprend et avec qui j’ai envie de parler.
Marta : Je le sais bien Himesha. Laisses moi t’aider.

Marta me coiffa et maquilla. J’était prête. Ma jupe à frou-frou et un bustier noir sans oublier de la dentelle. Puis quand tout fut fini je m’assis sur ce lit que je n'aimait pas.
Il était trop luxueux à mon goût. Tout était trop luxueux à mon goût. Oui je n’aimais pas ma condition de princesse.

Moi : Marta. Je n’ai pas envie de me marier. Je n’ai que 16 ans. Et puis cet homme je ne le connaîs même pas. Je suis sur que je le detesterai au premier coup d’œil.

Marta : Je sais que tu ne veux pas te marier. Mais saches que tant que tu ne l’auras pas vu tu ne pourra pas savoir comment tu le trouvera.
Moi : … Bon il est temps d’y aller.

Marta était ma confidente depuis que j’étais toute petite. Elle connaissait tout de moi. Je partis dans la salle du trone, la où mes parents m’attendaient.

Moi : Je suis prête chers parents.

Père : Bien dites à notre cochet que nous arrivons.

-------------------

La princesse Misa passa le pas de la porte, et fut immédiatement assaillie par les invités. Des questions sur le mariage, surtout, et heureusement son cher ami Erina la tira de la foule pour l'ammener dans un coin plus tranquille de la salle. Elle observait tous ces gens, ne savant absolument pas lequel était son fiancé, et ne pouvait faire que des suppositions.

Une autre princesse passa le pas de la porte suivi de son père sa mère et un jeune homme. Elle fut elle aussi assalit de question.
Elle: Foutez moi la paix. Vous m'enervez avec vos questions.
Le jeune homme: Voyons Himesha soit plus polie avec nos chers amis.
Himesha : Ro tu me saoules cousin Denka
Puis Himesha partit en direction d'un banc près d'une fenêtre ou l'on pouvait voir la lune. Elle la trouvait magnifique. Le bal avait commencé mais elle ne quittait pas des yeux la lune. Personne ne l'invitait à danser car tout le monde savait qu'elle refusait la compagnie de qui que ce soit sauf sa bonne.

Erina commençait à partir pour se diriger vers une fille assise sur un banc en train d'admirer le ciel. La princesse habillée de rose le tira vers soi en fronçant les sourcils
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Erina : Je vais voir cette jeune fille, elle m'a lair bien solitaire.
Moi : Mais pourquoi, tu m'aimes pas ?
Erina : Je suis pas comme toi, j'aime parler aux gens, t'as qu'à venir.
Moi : Mbrgleub ...
Erina : Roh allez elle va pas te manger

Ils se dirigèrent alors vers la jeune fille, et Erina lui fit une tape sur l'épaule.
Elle se retourna, et pu aperçevoir un jeune homme et une jeune fille.

Himesha : Pouvez vous partir je ne vous ai pas demander de venir
Erina : La lune est bien belle ce soir, je viens juste pour l'admirer. Ce n'est pas ma faute si vous la regardez, vous aussi. * sourire *
Himesha : Va la regarder ailleurs
Erina : Mais cette fenêtre est particulièrement dans un bon angle
Misa : Tu t'appelles comment ? * sourire *
Himesha : *soupire*

La princesse Himesha se leva.

Himesha : Alors si tu y tiens tant je te laisse cette fenêtre

Puis elle partit de la salle pour se retrouver sur un balcon d'où on pouvait voir la lune.
Et c'est à cet endroit que se rendirent Misa et Erina eux aussi.

Misa : Alooors c'est quoi ton noom ? * tourne autour d'Himesha en sautillant *
Himesha : Dégages, tu me saoule à sautiller partout
Misa : Dis moi ton prénom et j'arrête de sautilleeer
Himesha : Princesse Himesha.
Misa : Princesse Yagami Misa, ravie de vous rencontrer
Erina : Je suis le prince Erina, et je suis également ravi.
Himesha : Maintenant dégagez
Misa : Nan *tire la langue*
Himesha : *soupire*

Pour la première fois Himesha se retourna.

Himesha : Tu es plus tot tenace toi
Misa : Merci je prends ça pour un compliment
Erina : *rires* Pourquoi êtes vous à ce bal princesse Himesha ?
Himesha : *soupire* Pour voir le prince Yagami mon futur mari
Misa : *lui saute au cou* Ah vous êtes donc la fiancée de mon frère !

Himesha la repoussa. Puis soupira encore .

Himesha : Alors je crois que mes soupçons se confirment. Je vais le detester. Et vous, que faites vous ici à ce bal ?
Misa : Je vais me marier également ! A euh .. Denka, oui !
Himesha : Denka? Alors je vais t'annoncer que tu vas te marier à mon horrible cousin. Vois-tu l'homme qui courtise toutes les personnes du sexe féminin c'est lui.


Vila.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

[dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood] Empty
MessageSujet: Re: [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood]   [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood] EmptyMar 21 Aoû - 10:55

Bah aller va sy continue *OOO*

Je veut savoir mon Denka en pleine action *O*

xDD
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

[dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood] Empty
MessageSujet: Re: [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood]   [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood] EmptyDim 26 Aoû - 23:20

Ouai ba c'est dure de continuer j'ai été absente. M'enfin la suite devrai pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood] Empty
MessageSujet: Re: [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood]   [dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dio]Amours Interdits [Bou's wife and blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser