Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]

Aller en bas 
+13
Eloween
bakajin
kyuuketsuki
Aori
Miyu
~Ayumi~
kyashari
Karasuma
Haruki
feather
Akira
YakiChaN
Yôko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:45

mdrrr XDDDD

Ouai hin heureusment que jtai dit de la lire >__<

xDD Oh ca va pas tapper jrigole >_<

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:48

j'avais déjà lu trois chapitre avant que tu me dises de la lire XD mais vu que tu m'en as parlé je me suis dis: aller je dois la lire!courage Aori tu peux le faire et je l'ai dais,assez vite d'ailleurs O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Invité
Invité




L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 4:09

J'adooooore!
Je veux la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:58

T_T la suite Yoko stppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 14:06

Je l'ai pas encore écris je suis désolée x_x !!
Je vais essayer de voir ce que je peux faire, je suis désolée x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 14:41

prend ton temps ^^ il ne faut pas que ce soit baclé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:56

ET oui !!
Personne n'y croyait plus ( même moi XD ) mais voilà la suiteuuh ^^

Chapitre douze


Quand le silence est pesant, que la vie semble reprendre son court normal devant des yeux assombris par la douleur et la colère, une porte s’ouvre lentement à lui… Il entre sans dire mot. Il ne pleure plus, les larmes ne viennent jamais lorsqu’il s’agit de personnes inconnues. Ne pas faire confiance, haïr le monde extérieur lorsque tout s’écroule autour de soi. Lorsque l’on essaye de s’accrocher à ce qu’il nous reste mais qu’il est trop tard. Dans la vie, il est toujours trop tard. La crevasse devient de plus en plus grande et s’accroît de jour en jour. Un matin, tout sera terminé, lorsque brûlé par les flammes de l’enfer, il préfèrera sombrer dans l’oubli, plutôt que souffrir une minute de plus.

Des sourires qui se veulent rassurant quand on ne veut rien, juste hurler à perdre sa voix, lorsque les mots ne peuvent pas sortir sauf des atrocités sans nom. Mikaru n’est pas là, il doit l’attendre pour le moment dans le salon. Il ne pouvait pas s’asseoir, comment pouvait-on tenir en place dans un moment pareil ? Serrant les poings, il prit une grande inspiration. Sa colère prendrait le dessus au moment opportun. Et actuellement, ça ne l’était pas.

Des paupières qui lentement se ferment mais se rouvrent rapidement lorsque des bruits de pas viennent à ses oreilles. Il est là. Il ne se retourne pas… Tout est de sa faute après tout…

« Kei… Tient donc, que fais-tu là ? »

Mikaru venait de pénétrer dans la salle, accordant un sourire à sa vie qui ne se retourna même pas pour lui dire bonjour. Il ne savait pas pourquoi il était venu à vrai dire. Il n’avait pas vraiment de raison particulière. Et c’était d’ailleurs pour cela qu’il s’était hâté de finir son dîné lorsqu’on le prévint que son cher et tendre l’attendait dans le salon.

« Tu n’es que le pire des enfoirés… »

Kei venait de se retourner vers le vampire, le plaquant au mur avec une violence dont il n’avait jamais fait preuve. Il fallait être totalement aveugle pour ne pas voir, dans son regard, cette haine si pénétrante, terrifiante. Que s’était-il passé ? Qu’est-ce qui avait pu le mettre dans une colère aussi noire ? Et soudain, l’éclair. Un sourire étrange qui se dessine sur ses lèvres.

« Oh je vois…. Ils te l’ont dit. Ou bien l’as-tu entendu… Ne dramatise pas, il fallait bien que tu l’apprennes un jour ! »

Un coup de poings qui est assené sur un visage cynique. Il le haït. Comment a-t-il pu lui faire cela ? Tout est de sa faute ! Sa vie ne vaut plus rien, tout s’écroule au fond de lui, autour de lui, comme si tout cela était prévu depuis des années…

« Cela t’amuse de détruire la vie des autres ? Laisse-moi tranquille !! Arrête de gâcher Ma vie !! Bon sang je ne t’appartiens pas !! Je te haïs, tu es la cause de tout ! La cause de tout !! »

Un poing qui s’apprêtait à nouveau à être assener lorsqu’une main douce l’attrape et des bras puissants l’empêchent de bouger.

« Keikun arrête, je t’en pris ! »

Cette voix, si douce, si rassurante… Il ne le connaît que depuis peu et pourtant, en lui il a confiance. Car tous deux se ressemblent, tous deux ne font en quelques sortes qu’un.

« Calme toi, cela ne sert à rien, chut…. »

Il se débat, essaye de lui mettre des coups, son regard noir. Tant de colère, tant d’incompréhension…. Il veut savoir, il veut comprendre…

« Vient avec moi.. »

Erina l’emmène, il ne prononce plus un mot, seuls les tremblements vifs dans ses mains témoignent de sa détresse.

***

Une ombre qui s’approche vers un visage légèrement tuméfié. Une lèvre sur laquelle quelques gouttes de sang coulent. D’autres lèvres qui embrassent puis viennent lécher ce délicieux festin ouvert à ses superbes canines.

« Je savais que tu aurais des problèmes avec…. Cette vie est bien trop….énergique et têtue pour t’écouter… »

Mikaru leva les yeux vers Ivy, le prenant doucement dans ses bras, caressant son dos lentement, de haut en bas, comme s’il s’agissait d’un chat qui cherchait refuge contre son maître. Mais leur relation était tout autre. Pas d’amour, juste du sexe…. Un pacte en vigueur depuis bien longtemps.

« Seulement j’ai besoin de lui, autant qu’il a besoin de moi. S’il meurt, je meurs. Nous sommes totalement liés. Et c’est d’ailleurs cela le problème…. »

« Tu ne l’aimes pas j’espère ? »

Aucune réponse. Et parfois, les silences en disent plus que les mots…


***

Kei s’était calmé dans les bras de son protecteur et ami. Il se sentait en sécurité bien que sa colère soit toujours présente, celle-ci avait baissé d’intensité.

C’est au moment où lentement ses yeux se fermaient que la porte s’ouvrit sur Mikaru qui, l’air soucieux, demandait à Kei de dormir avec lui ce soir. Ce n’était pas une suggestion. Mais un ordre. Refusant, le blond se leva, prêt à se battre encore. Mais il n’eut pas même le temps de se défendre que déjà le voilà plaqué au mur un couteau sous la gorge.

« Je vais t’expliquer les rasons pour lesquelles tu dors avec moi ce soir… La première étant et je le vois dans tes yeux… Tu ne veux pas rentrer chez toi…. Et la seconde raison, c’est que j’ai décidé que tu dormirais à mes côtés. Maintenant, deux solutions : tu m’obéis et nous passons une soirée un peu plus agréable… ou bien je te torture jusqu’à ce que tu me supplies de t’achever. »

Il n’avait jamais été aussi sérieux et c’est sans doute d’ailleurs pour cette raison qu’il accepta… Arrivant dans la chambre, le jeune homme se mit en boxer, allant se coucher à l’opposer du vampire.

« Tu m’en veux, hein ? Mais sache que tu n’as pas de raison, nos destinés sont liées mon ange, que tu le veuilles ou non. Alors apprends à me connaître, ferme les yeux et laisse toi aller…. »

Tout en prononçant ces paroles, Mikaru s’était lentement positionné à califourchon sur lui, léchant parfois son cou aux abords de la veine cave. Et, lorsqu’il eut fini, ses canines pénétrèrent lentement dans la peau du jeune ange… Un baiser au goût de sang, un baiser aux goûts de regret et des plus profonds remords lorsqu’il s’agissait de penser au passé…. Des yeux qui se ferment, un corps qui se tend dans un cri de douleur, un regard qui se voile, puis s’envole… Des paupières qui lentement se ferment, pour ne plus penser…

Fin du chapitre douze
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

Maiiis euuuhhh

;_;

Ne veux la suite moa...

*va la faire chier sur msn jusqu'a ce qu'elle céde 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:08

La seconde passion de Akira XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:27

ç_ç

c'est beauuu

pauvre Kei U_U

lasuitelasuitelasuiiiiiiiiiteeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 0:16

ahhh j'aime trop je veux la suite Yoko^^
j'aime trop Mikaru dedans >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Yuki Hana
Miyu


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au pays des fraises
Membre préféré : Denka & Erina x3
Date d'inscription : 16/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 9:23

Aaaaah T___T

Jveuut le suuuite ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
~Ayumi~
Prayer
~Ayumi~


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : 01
Membre préféré : Mikaru ~
Loisirs : musique (give me a D!) , photoshop , couture , dessin ...
Date d'inscription : 04/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:59

Nyaaaaaaaaaa je veux la suite aussi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://yaplog.jp/fleurdeneige/
YakiChaN
Nouveau fan
YakiChaN


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Chateau de Versailles, enfin j'aimerais bien !
Membre préféré : Little vampire Mikaru-chan
Date d'inscription : 05/08/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:47

Tout le monde veut la suiteee >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yakichan.canalblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 23:55

Je ferais mon possible pour l'écrire vite !
Mais en attendant, voici le résumé que vous m'aviez demandé ^o^ :


RESUME L'AMOUR EST UN SENTIMENT PROCHE DE LA HAINE

L'amour est un sentiment proche de la haine est une fanfiction qui met le point sur la relation qui existe entre Kei et Mikaru. Kei est un jeune étudiant riche mais plutôt discret qui préfère être tranquillement dans un coin plutôt que de s'amuser avec des gens hypocrites. Depuis quelques temps, une guerre reigne dans leur monde et le jeune homme s'y intéresse beaucoup. Mais personne ne l'écoute. C'est à cause de certaines pensées inquiétantes que Kei se retrouve deux fois par semaine dans le bureau de Mlle Nagisa, une psychologue.

Lorsque Mikaru fait son apparition au lycée, tout se bouscule, le jeune homme devient la proie du vampire, il devient sa vie sans pour autant savoir ce que cela signifie. Mais Mikaru n'est pas venu seul, Ivy - son amant - ainsi que Denka et Erina sont présents. Erina et Denka sont totalement à l'opposés du couple Mikaru/Kei car tous deux filent le parfait amour. Erina est la "vie" de Denka. Il lui appartient. C'est son serviteur et amant.

Un soir, alors qu'il se rendait dans la salle à manger, Kei apprend que des parents ne sont en fait qu'une famille d'adoption. Tout se chamboule, il ne comprend plus rien mais ne sait qu'une chose : Mikaru en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Invité
Invité




L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:05

J'adoore :D
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 21:58

Vous ne rêvez pas XDD !!
Le Chapitre TREIZE XD
toujours même choses :
disclaimer : pas à moi ^^

Chapitre treize


On dit dans certain dicton que le lendemain est toujours autre. Qu’il offre une autre vision car les yeux et les cœurs ont eu le temps de se reposer. Mais les esprits eux, sont en constantes recherches. Et ce matin, lorsque de fines lèvres s’ouvrirent, dévoilant de blanches canines aux jours qui lentement s’éveillait, il ne fut pas difficile de comprendre que cet esprit-là était en pleines activités. Toute sa vie de vampire n’était réglée que de stratagèmes et mensonges. Depuis que ce sang éternel s’était insinué dans ses veines, il savait qu’il devrait se battre pour survivre et garder auprès de lui ceux qu’il aimait. Mais aujourd’hui, alors qu’il pensait son vampire acquis, un jeune homme venait troubler le bonheur et la volupté qui le berçait depuis des siècles. Sa vie. Rien que ce mot avait le don de l’énerver. Pour Ivy, une vie n’était pas importante. Kei n’était pas important. Ce n’était qu’un insecte que l’on écrase. Dont on se débarrasse. Il ne comprenait pas que l’on puisse s’amouracher d’un être tel que lui. Et pourtant… Oui pourtant c’était le cas. Mikaru ne l’avait pas dit, mais les silences en disent longs, dévoilant ce que les cœurs hurlent. Et lui, qui se refusait à ressentir le moindre sentiment, qui détestait l’amour et avait prêté serment de ne jamais aimer, se retrouvait au pied du mur. Jamais il ne s’était senti trahi comme aujourd‘hui. Il n’avait pas dormit de la nuit, ne trouvant réponse à son problème. Comment Mikaru pouvait-il aimer ? Lui qui n’avait pas de cœur. Lui qui ne recherchait que la luxure. Les sentiments n’étaient que des armes.

Et si les sentiments étaient des armes, alors il s’en servirait à son avantage pour toucher son amant en plein cœur. Un léger sourire aux lèvres, il alla tranquillement prendre sa douche, élaborant son nouveau plan d’attaque. La fin était proche.

***

Un corps qui s’éveille dans des bras rassurant…Dans des bras qui l’effraient. Se levant doucement, Kei observa Mikaru, toujours endormit, le visage détendu, ses traits fins ressemblant à celui d’un ange. Un ange dangereux dont les dents étaient semblables à des lames de rasoir qui pénétraient lentement dans sa peau, à chaque fois qu’il le mordait. Cet ange, il le détestait. Car à cause de lui, il perdait tout. Il ne savait plus qui il était… Alors qu’il s’agissait de la toute dernière chose à laquelle il pouvait se raccrocher. Mettant son pantalon, Kei se leva et alla s’asseoir au sol, devant la baie vitrée, ses genoux allant lentement contre son torse nu… Des rayons de soleil filtraient par les rideaux. Ses yeux fermés avaient depuis longtemps cesser de vouloir oublier. L’oubli était de toute manière la dernière des solutions. Le problème était là. Il ne pouvait plus s’en débarrasser. Et même si Mikaru l'effrayait, même s'il le haïssait, il se rendait lentement compte que l'impasse était là...

Kei se leva lentement, décidant qu'il n'était pas trop tard pour prendre une douche qui le réveillerait certainement. Laisser l'eau couler le long de son corps et ne plus penser à rien, juste à ce bruit, à cette sensation qui réchauffe le cœur, attise les sens. Mikaru, de son côté, s'était habillé et hâté de partir car des affaires l'attendaient, laissant un petit mot posé sur la table basse, bien en vue, au milieu de la pièce. Il se doutait que son prisonnier fétiche ne prendrait pas la peine de le lire et le jetterait sans doute... Mais il l'avait laissé malgré tout, avant de partir en fermant la porte à clé, préférant être sûr qu'il ne puisse pas s'enfuir.

Si on lui avait dit qu’une douche pouvait faire autant de bien, sans doute y aurait-il passé toute sa vie. Cela lui permettait de réfléchir. Réfléchir à ce qu’il allait faire. Mikaru le retenait prisonnier. Il s’était jeté lui-même dans la gueule du loup, certes, mais comment s’en sortir maintenant ? Il ne voulait pas rentrer chez lui… Ce mot venait de lui procurer un étrange frisson allant de la nuque vers le bas de son dos, hérissant doucement ses poils. Il n’avait plus de chez lui, il ne savait plus qui il était. Il se nommait Kei. Voilà tout. Il appartenait à un vampire…. Un vampire qui l’effrayait, qui ne cessait de lui rappeler qu’il était sa « vie », sans pour autant lui expliquer ce que cela signifiait. Fermant les yeux, il poussa un dernier soupir. Si seulement il pouvait comprendre…Il ne demandait pas la lune, juste une brève explication…

Des pas dans la chambre lui firent comprendre que Mikaru était parti, tout comme la clé dans la porte. Décidément, il était vraiment enfermé dans cet endroit et pour de bon… Sortant de la douche, il s’habilla et lu le mot poser sur la table basse : un simple « j’ai des choses à faire je reviens ce soir chaton ». Ce qu’il détestait ce surnom.

Dommage pour le blond, il n’avait toujours pas de moyen pour s’enfuir, car c’est ce qu’il aurait tout de suite tenter de faire. Mais entre la fenêtre au quatrième étage et la porte blindée, il se demandait bien de quelle façon il préférait mourir ou se casser quelque chose. Des coups lentement donnés à la porte le réveillèrent de ses pensées. Qui pouvait bien toquer à cette heure là ? D’autant plus que, tout le monde connaissait l’enfermement de Kei, alors cela paraissait bien saugrenu !

Ne comprenant pas il attendit en silence, une clé fut mise puis tournée dans la serrure de cette porte qui s’ouvrit directement sur un jeune homme que Kei espérait pas ne voir pendant un moment : Ivy. Ce garçon l’avait toujours effrayé et ce depuis la première fois qu’il l’avait vu dans le parc… Depuis, il avait eu la chance de ne pas le rencontrer seul quelque part. Son regard l’effrayait, il était sensuellement froid. C’était un oiseau en chasse…

« Bonjour Keikun, tu as passé une bonne nuit ? »

Ivy tenait dans ses mains un plateau qu’il posa sur le lit avant de s’y asseoir.

« Je t’ai ramené de quoi manger, Mikaru te laisse vraiment mourir de faim. Vient assied-toi, mon ange »

Ce n’était pas une proposition, derrière ce sourire se cachait l’ordre… Un frisson, Kei décida qu’il ne valait mieux pas tenter le diable et s’assied sur le lit en silence, seulement vêtu d’un pantalon, n’ayant pas eu le temps de se vêtir de la chemise blanche qu’il voulait mettre. Prenant de quoi boire, il le remercia rapidement.

« Oh mais tu es vraiment très…très musclé…. J’aime beaucoup ton corps tu sais… »

Sa main lentement passa sur son torse et ce sourire, remplit de sous-entendu qui le fixait sans le laisser. Il était tendre et doux, ses mains chaudes caressaient certaines parties de son torse avec une lenteur et une sensualité qu’il n’avait jamais connu avec un homme.

« Tu ne connais pas la douceur avec lui, hein ? Je vais te la faire découvrir, douceur et violence se mêlent à merveille »

Malgré tous les gestes d’affections auxquels il avait le droit, Kei le repoussa sans douceur, un regard froid et dégoûté brillant dans ses yeux sombres.

« Qui pourrait avoir envie d’un vampire, tu me dégoûtes, comme tous les autres, dégage… »

Il n’était pas reconnu pour sa douceur ni pour ses doux mots mais quand il le voulait, il savait faire mal, quand il le fallait et où il le souhaitait. Kei était comme cela, soit l’on apprenait à le connaître, soit mieux valait-il passer son chemin, comme si on ne l’avait jamais rencontré. Personnalité trop forte, trop arrêtée sur ses émotions et ses sentiments. Il détestait les vampires, jusqu’à présent on ne lui avait fait que du mal, pourquoi un monde qui lui avait semblé si beau s’écroulait-il aujourd’hui…

« Dégage d’ici, je préfère être seul plutôt qu’en mauvaise compagnie…. »

Ivy, un sourire aux lèvres, caressa doucement la joue de son vis-à-vis, posant délicatement ses ongles sur sa peau si pâle et si douce.

« Tu sais Kei, on pourrait être de grands amis si tu n’avais pas la fâcheuse habitude de me répondre… T Tu sais, je ne suis pas aussi conciliant que Mikaru, moi… »

Tout en disant ses mains, il avait lentement commencé à griffer le visage du blond qui ne pu s’empêcher de pousser un gémissement de douleur, le repoussant comme il pouvait. Mais les vampires avaient plus de force… Kei n’était vraiment qu’un chaton face à ce fauve qui ne ferait qu’une bouchée de lui…

« Une vie souillée par quelqu’un d’autre que son maître n’est plus une vie, elle disparaît, s’évapore, meurt… »

Il paraissait si fragile mais ses mains cependant possédaient une force hors du commun qui le clouait au lit et l’empêchait de bouger. D’un geste, il l’attacha aux quatre coins du lit, Kei n’était plus qu’un chaton qui ne pouvait rien faire à part s’agiter et tenter de se débattre, bien que les espoirs soient vains…

« Laisse-moi !! »

Mais il continuait à répéter cette même phrase, ne l’écoutait plus, ce sourire sadique présent sur ses lèvres et cette peur qui se lisait dans les yeux de sa pauvre victime.

« Une vie souillée par quelqu’un d’autre que son maître n’est plus une vie, elle disparaît, s’évapore, meurt… »

Des mains qui se baladent sur un corps mis à nu et des mots, des paroles suppliantes qui ne sont pas écoutés… Les doigts fins d’Ivy ne prirent que peu de temps pour aller vers le sexe de Kei, qui, bien qu’en érection, n’empêchait pas le jeune homme de se débattre comme il le pouvait. Non, il ne voulait pas que sa première fois se déroule ainsi, pas un viol, pas de quelqu’un qu’il haïssait…. Sentant son pouce craquer, le jeune homme pu enlever les menottes et prendre le tisonnier* encore dans le feu qui avait la même température que celui-ci. Sans hésitation, Kei appuya l’instrument de toutes ses forces sur l’épaule de son agresseur qui poussa un long cri, serrant les poings.

« Tu es vraiment content de ce que tu viens de faire ? »

Ses mains si fines, ses doigts si longs, qui auraient pu apporter maintes caresses et une extrême douceur serraient si fort cette gorge, empêchant le jeune homme de prendre la moindre inspiration, tentant de le pousser mais sans y parvenir.

Ça y était, tout serait bientôt terminé, oui, il serait tranquille….

« Si je ne peux pas avoir Mikaru, alors personne ne l’aura… »

Il savait ce qu’il faisait et ce que cela engendrerait mais la colère est le pire des sentiments, celui où l’on perd le contrôle de soi, de ses gestes, de ses émotions…

« IVY !! Arrête !!! »

Des bras puissants qui arrachèrent Kei de son agresseur et le laissèrent sur le lit, sans bouger, complètement choquer.

« Pourquoi ? Tout le monde sera tranquille ! »

« Mais c’est un être humain Ivy…. Tu comprends cela ? »

Sans difficulté, il fit sortir le vampire de la pièce, observant le jeune homme attaché dans le lit, le boxer enlevé, totalement nu, dans une position soumise. Un frisson de dégoût l’empara. Heureusement qu’Ivy n’était pas allé jusqu’au bout, il n’aurait jamais supporté que l’on fasse souffrir ce jeune homme. Tous deux se ressemblaient beaucoup et cela avait tissé un lien étrange, vraiment étrange. Le détachant, il l’enroula dans un drap et l’aida à se lever, le ramenant dans une chambre d’amie dont la clé était unique et, en la possession d’Erina.

« Ça va aller maintenant, ne t’en fait pas »

Installant son ami dans le lit, il le mit doucement sous les couettes et le serra dans ses bras, caressant tendrement ses cheveux. Comment Ivy avait-il pu en venir à cela, que s’était-il passé pour qu’il essaye de violer puis de tuer Kei… Un larme perla aux coins de ses yeux, mais, ne voulant pas montrer son inquiétude à son jeune ami bien installer dans ses bras, il l’essuya rapidement. Il était si beau quand il ne bougeait pas. Un être tel que lui ne méritait pas de souffrir, non… D’une certaine façon, il en voulait au destin de l’avoir amener dans les bras de ce vampire… Mais que peut-on faire contre cela ? Rien…Malheureusement.

Dans la nuit, un carrosse lentement rentra dans le château, les bruits des chevaux éveillant le blond qui veillait toujours son jeune ami.

***

*Tisonnier : l'objet en fer que l'on met dans le feu pour faire bouger les bûches.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:36

nyaaa suiteuuwww xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:43

J'essayerais de mettre la suite dès que possible ! J'espère que le résumé à aider ??? éè
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptySam 13 Oct - 22:44

je chai pas j'ai pas lu le résumé car j'avais déjà compris et tout xD mais je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 14:52

la suie Yoko!!! j'aime trop!! putain j'espere que Mikrau va dire ca facon de parler a Ivy >_<

la suite, la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyuuketsuki
Nouveau fan
kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : La ville rose
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : J'ai pas le temps pour les loisirs ^^
Date d'inscription : 20/10/2008

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 19:01

HHHHHaaaaaaaa ! Des vampires ! J'adore les vampires ^^ lasuitelasuitelasuite. J'adore ta fic'
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 14:37

yo!! ^^ j'ai mis le temps à lire ta fic!!! mais je la trouve super!!!
je crois que je suis comme toutes les autres!! j'attends la suite avec impatience!!! j'adooooooooore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
kyuuketsuki
Nouveau fan
kyuuketsuki


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : La ville rose
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : J'ai pas le temps pour les loisirs ^^
Date d'inscription : 20/10/2008

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 17:19

Euh, je me trompe ou il y a bien écrit sur son profil que la dernière visite de Yôko remonte au Dim 23 Mars ? ?
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 20:32

non tu as bien lu, ce qui veut dire que bah pour la suite n'est pas pour maintenant en tout cas!!!!
dommage, j'aime beaucoup... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Contenu sponsorisé





L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]   L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est un sentiment proche de la haine[YAOI/EN COUR]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dio/Riku] [Yaoi/en cour]
» [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-
» [en cour][gazette] Du jour vers la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser