Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD

Aller en bas 
+10
~Ayumi~
Aori
Danshikun
feather
Tsu
Yôko
shimuka
kyashari
blood
Louna
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 1:19

Auteur : Louna
Titre : le début de la fin
Genre :fantastique XD
Base : DIO
Couple : heu jvais voir XD
Mot de l'auteur : premiere fic depuis un bail. j'espere je vais la finir je vous promet pas un chef d'oeuvre XD c'est un peu le vrac dans ma tete

chap 1

je n'osais pas bouger. Mon coeur battait dans mes tempes, le sol était froid.
Je ne sentais meme pas mon corps, je ne savais meme pas si j'étais vraiment réveillée ou juste dans un état second.
Je préférais garder les yeux fermés et reprendre mes esprits.
Je décida de bouger mes pieds, ce que je regretta de suite, la douleur remonta le long de mes jambes avant de déclancher une crampe dans mon mollet droit, je fis une grimace de douleur mais garda les yeux fermés.
Une fois la douleur passée je releva mes jambes vers mon ventre avant de changer d'avis et de basculer sur le dos.
Là allongée sur le dos, jambes et bras écartés j'ouvris enfin les yeux,
Il faisait à peine jour, je me mit à fixer le plafond grisatre en promenant mes doigts sur le sol, il était en bois, je compris alors que c'était pas le sol qui était froid mais moi qui était trempée de sueur comme si j'avais fais un horrible cauchemard.
Mon regard se balada dans la pièce, je remarqua la pendule qui marquait 6h du matin, un lit dans l'autre piece, un canapé à mes pieds, la cuisine à ma gauche.
Je tremblais de froid.
Je me décida enfin à me relever, ce qui réveilla ma migraine, me tenant les tempes entre mes doigts la douleur laissa place à une angoisse
mais où suis je?


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 1:42

et oh moi veux savoir la suite !!!!!XD ça va pas de couper comme ça? On sait même pas qui parle*enfin on le saura tôt ou tard* Mais il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 2:06

chap 2


assise au milieu de cet appartement inconnu un flot de questions me submergea.
comment suis je arrivée ici?
pourquoi je me souviens de rien?
que s'est il passé?
je fouillais ma mémoire désesperement avant de fondre en larmes en murmurant:
"je sais plus comment je m'appelle"
face à cette crise d'angoisse, j'essaya vainement de reprendre ma respiration.
"c'est peut etre juste passagé" me dis-je
"j'ai peut etre fait une fete trop arrosée hier et je m'en souviens pas"

je me releva, tituba puis resta plantée au milieu de la piece

"c'est mon appartement! ça peut etre que ça"
je cherchais un indice pour le prouver et le trouva rapidement dans ma chambre, des photos partout coller sur un mur me montrait entourée de personnes que je ne reconnaissais pas.
"au moins je sais où je suis... quoi que"
je remarqua des billets d'avions utilisés accrochés à mon mur
tous indiquait des aller retour entre la France et le Japon.
je continua mon inspection et je remarqua un ipod posé sur le canapé du salon
"au moins je reconnais les objets"
j'attrapa l'ipod et l'alluma, une chanson avait été arretée en cours
"The gazettE, STACKED RUBBISH, burial applicant"
"qu'est ce que c'est que ça"
j'appuya à nouveau et écouta la chanson
je ne reconnu pas mais je constata que je comprennais le japonais
et me surpris rapidement à fredonner : " die for me, for me, you can't save me, too slow..."
je rensenti au fond de mon ventre un pincement, j'adorais ce groupe j'en étais persuadée mais pourquoi je m'en rappelais pas clairement.
Toujours la musique dans les oreilles je continua ma visite.
Je découvris une batterie dans une chambre vide, au nombre de baguettes cassées je compris que je devais etre passionnée, trop éffrayée de constater que je ne savais plus jouer je préféra retourner dans le salon et me dirigea vers la TV. Je l'alluma et constata qu'encore une fois tout étais en japonais
"je serai vraiment au japon alors" dis je à voix haute pour mieux réaliser
j'observa les DVD au dessus de la TV et constata que les 3 quarts étaient des concerts je remarqua plusieurs de The GazettE et d'autre qui me disait rien j'allais en prendre un pour regarder de plus pres quand quelqu'un frappa à la porte.
-"Nina t'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 5:40

moi je sais la fiiiiiiiiiiiiiiiin moi je l'aime cette fic je l'est lu avec maour et j'aime j'aime ><
Revenir en haut Aller en bas
shimuka
Nouveau fan
shimuka


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : in the sky
Membre préféré : Mikaru, Kei, Denka, Ivy, Erina! Mais plus Mikaru quand même:p
Loisirs : écouter la musique, msn, internet
Date d'inscription : 30/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 11:20

Ouiiiiii nous on l'a connais:p

D'ailleurs Louna tu sais ce que j'en pense de ta fic donc je vais pas le redire ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimuka.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 11:34

J'aime beaucoup ta fik, c'est dommage qu'elle soit si courte^^ ( je peux parler moi.... XD )

Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 13:07

XD Shimuka et Kya merci pour les comms special je nargue les gens ^_^

et Yoko la suite arrive
Revenir en haut Aller en bas
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 13:08

chap 3


j'ouvris la porte dans l'espoir de reconnaitre la personne, elle connaissait mon prénom j'allais forcement me rappeler le sien.
La jeune fille japonaise sur qui je tomba ne me dit helas rien du tout

- bonjour
- bonjour répondis je naturellement en japonais
- ça va? t'es toute pale... mais t'as dormis habillé?
- heu je sais pas
- comment ça tu sais pas? mais t'étais passé ou hier on devait rentrer ensemble?
- heuuu qui es tu?
- c'est moi etsuko!! à quoi tu joue?
- heu... Repetais je faute de savoir quoi dire
comment lui expliquer que je me souvenais de rien
- olalalala ça te reussis pas le saké
- le saké? j'ai bu du saké? demandais je pleine d'espoir que tout ça sois juste une bonne cuite et que tout va me revenir
- oui hier à la soirée... tu te souviens de la soirée quand meme demanda etsuko qui m'observais attentivement
- heu non
- olalala c'est pas possible. bon laisse moi rentrer je vais m'occuper de ton cas.

Je me décala pour la laisser rentrer, elle posa son sac et alla directement à la cuisine comme si elle habitait là.
- qu'est ce que tu fais? demandais je inquietes
- un vieu remede de grand mere contre la cuite, va prendre une douche et te changer ça te fera du bien deja.

j'obéis et alla m'enfermer dans la salle de bain. une fois dans mon bain brulant je me mis à méditer.
Et si je retrouvais jamais la mémoire, c'est possible juste avec une cuite au saké? Je chassa cette question de ma tete, il n'était pas envisageable pour moi que je puisse avoir perdu la mémoire aussi betement, surtout qu'il me suffisait d'un déclic je le savais, si j'avais vraiment perdu la mémoire comment se fait il que je trouve tout dans mon appartement sans me poser de questions.
Je m'enfonça encore plus dans l'eau jusqu'à avoir de l'eau jusqu'à la bouche. je fouillais dans ma mémoire et constata que nan j'avais pas perdu toute ma mémoire je me souvenais maintenant clairement de ma famille de mes amies de mon ancienne ecole, de la fac mais rien rien du japon. la panique à mon réveille avait du me causer un tel choc que sur le coup j'avais tout oublié. Si je commence à me souvenir je devrais vite me rappeler ce que je fais au japon.
Les minutes s'écoulaient et je me rememorisais mes derniers souvenirs, le visual, les cours de japonais, la batterie. Tout ces souvenirs me rassuraient. Je commençais à supposer que j'étais là pour des vacances vu ma passion pour le japon, mais vu l'état de mon appart je semblais y etre depuis plus longtemps que des vacances et j'aurai jamais pris un appart pour des vacances.
Soudain le souvenir de ce matin me fit sourire, comment j'avais pu oublier The GazettE
"plus jamais de saké Nina"
Si j'étais pas là pour des vacances, pourquoi je suis là et depuis combien de temps?

- eh tu t'es pas noyée j'espere. dit Etsuko derriere la porte
- nan nan je sors excuse moi, je commence à me souvenir de mon passé sauf du japon
- ben c'est toujours un début répondit etsuko
- mouais à par que je me souviens toujours pas de toi...
- t'inquietes pas ça va te revenir bon tu risque de te mordre les doigts de pas te souvenir d'hier mais bon
- pourquoi? demandais je inquiete
- jpeux pas te dire ça derriere la porte... rigola etsuko

j'ouvris la porte à peine habillée

- dis moi
- tu te souviens vraiment de rien depuis ton arrivé?
- non je sais meme pas ce que je fais ici et depuis combien de temps je suis là
- tu es là depuis 1 mois dit etsuko en surveillant ma réponse
- j'ai oublié un mois! nan c'est pas possible. repondis je difficilement
- oui un mois tu reste 3 mois nous sommes le 3 juillet, tu bosses dans un magasin de CD ou tu partages tes promos avec moi et je suis ta correspondante depuis 1an et heu
- arrete repondis je le souffle court
- désolée
- qu'est ce qui s'est passé hier?
- tu te souviens du groupe DIO?
- oui bien sur... répondis je de plus en plus inquietes, j'avais vu DIO et je m'en souviendrais pas?...
- et bien je t'ai vu partir dans une piece seule avec Mikaru avant de te revoir sortir 1h apres en courant à moitié et de disparaitre.
- quoi? Mikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 13:13

Merci pour la suite^^ j'aime bien ^o^ *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 20:55

Vite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 21:19

a moi aussi je veux la suite qu'est ce qui va se passé ?

ta vu je fais la fille qui l'as lut mais qui fait genre j'ai oublier et je relit tellement j'aime comme tu écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 21:57

chap 4


- quoi? Mikaru...
- oui Mikaru
- tu te fou de moi genre je connais Mikaru
ma voix commençait à friser l'hystérie. Elle se moquait de moi c'était obligé.
- nan je me fou pas de toi, quand tu es arrivé début Juin le soir meme on allait au concert de DIO et je t'ai inscrite au fan club. Et vu que tu es la seule occidentale et ils t'ont tout de suite remarquée et se sont attachés à toi dailleur Denka te concidere comme une de ses amies.
- nan mais nan c'est pas possible tu me fais une blague. Genre chuis pote avec Denka t'es sur c'est pas toi qui a bu trop de saké hier?
- tu me crois pas?
- nan je te crois pas comment veux tu que je gobe un truc pareil
- t'as pas tirer le rideau de ta chambre je pari
- mon rideau? pourquoi faire jvais voir mikaru par la fenetre peut etre?
etsuko rigola avant de me répondre
- nan le rideau qui cache tes portes de placards
- ben nan
- ben viens voir

on se dirigea vers ma chambre, là etsuko me montra mon mur ou un long rideau noir était tiré. Elle le tira et je découvris alors des porte de placards pleine de photos mais pas n'importe quelle photos, des photos de DIO.
- tu vois me dit etsuko
- ouais je vois, c'est moi avec DIO? dis je en regardant une photo de moi avec tout le groupe
- ouaip
- c'est quoi ces ecritures?
il y avait des écriture autour des photos qui débordaient sur les murs du placard
- c'est denka qui s'est amusé à faire des commentaires
- denka est venu chez moi?
- oui il scouate souvent pour jouer de la batterie
je du m'assoir pour enregistrer ce que venais de me dire Etsuko
- il vient souvent chez moi...
- oui jt'ai dit que vous étiez amis, zut j'avais pas vu l'heure, bon dans la cuisine tu trouveras un truc à boire pour te passer la cuite. je dois rentrer chez moi sinon je vais me faire engueuler. Je viens chez toi demain matin pour t'enmener au boulot au cas ou la mémoire te reviens pas
- ok merci.

Une fois Etsuko partie je resta plantée devant le mur de photos à les regarder une à une... en pensant que c'était le mur de reve pour les fans de DIO, quand on frappa de nouveau à la porte

J'ouvris la porte.
- oh putain ( en français dans le texte XD)
- quoi? me demanda Denka
- ah heu rien rien
- ça va? faut que je te parle
- heu oui heu rentre
je laissa rentrer denka en me repetant qu'on était censé etre pote, je me devais donc de pas lui faire peur
- heu moi aussi je dois te parler ajoutais je
- daccord dis moi
- arf heu hier j'ai bu beaucoup de saké...
- et tu t'es tapée une cuite ajouta Denka avec un sourire moqueur
- pas seulement...
- ah?
- je me souviens plus de rien
- de hier
- de tout le mois
- oula ça c'est pas commun dit Denka qui se retenait de rire
- je sais ...
- barf ça va pas m'aider
- pourquoi?
- je venais pour te demander si tu savais ou étais passé Mikaru
- ah pourquoi?
- ben parce que hier il a disparut juste apres les cadeaux.
- ah bon pourquoi?
- ben justement je me demandais si tu pouvais m'aider vu que t'es la derniere à avoir passé du temps avec.
- et bien nan je peux pas t'aider je suis désolée
- c'est pas grave bon je vais te laisser alors faut que tu te reposes peut etre que ta mémoire reviendra, jreviendrais à ce moment là. Jveux pas jouer de la batterie avec toi si tu te souviens pas de moi dit il en rigolant. Aller prend soin de toi

Une fois partie je decida de suivre son conseil et d'aller me coucher alors qu'il était 13h. J'avala la potion que m'avais préparé Etsuko et alla me coucher. Mais cette sieste ne fut pas de tout repos ponctuée de souvenirs qui revenait en flash.
Revenir en haut Aller en bas
Tsu
fan de Dio
Tsu


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Neuch' 8D
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : Concerts / Friends / VK.
Date d'inscription : 31/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 22:24

Yaaay! Elle est super cette fic *___* !!

( j'connais deja la fin... T.T .... XD ... mais je dirait rien =3 )

<3 J'pense meme que je vais la relire x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu07.skyblog.com
Invité
Invité




[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyVen 3 Aoû - 22:36

J'aime beaucoup ^^
Mets vite la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptySam 4 Aoû - 1:18

j'adore!

tme présente Denka? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptySam 4 Aoû - 9:47

chap 5


16h c'est l'heure qu'indiquait mon reveil quand j'ai ouvert les yeux, j'étais en larme et trempée de sueur je me mis en tailleur au milieu de mon lit les yeux dans le vide je fixais le mur de ma chambre.
Denka avait eu raison, le sommeil c'était la solution les souvenirs étaient revenus en flash: mon arrivé, le concert le soir meme, mes journées avec Etsuko, les journées avec DIO, mon boulot avec mon patron qui adorait Miyavi et pouvait m'en parler pendant des heures...
Comment j'avais pu oublier autant de bonheur?
Pourtant je n'arrivais pas à me souvenir de la soirée ni meme de toute la semaine passée. Mon dernier flash était une lettre c'est elle qui m'avait fait pleurer dans mon sommeil, mais ou était cette lettre?
Epuisée mais affamée je decida de me forcer à me lever pour manger.
des gaufres dans une main de l'autre je me mis à farfouiller dans mes placards à la recherche de cette lettre. apres 20min je n'avais toujours rien trouvé. Je decida d'aller me recoucher qui sait peut etre que ça me reviendrais dans la nuit.

...
:dodo:
...

bzzz bzzz bzzz

...
:dodo:
...

tiiiit tit tiiit tit... *SBAF*
apres une bonne claque sur le reveil je me recoucha avant de me rendre compte qu'il était 6h et que je devais aller travailler. Je me força donc à bouger et attrapa mon portable au passage.
*un appel en absence*
j'appuya sur ok pour savoir qui avait appelé pendant que je dormais:
*Mikaru*
mon estomac fit un bon dans mon ventre. Mikaru? Mais pourquoi avait il essayé de m'appeler?
j'hésita une seconde à appuyer sur la touche rappel avant de me degonfler. Il a du se tromper de numéro.

Une demi heure plus tard quelqu'un frappa à la porte. C'était Etsuko
- bonjour! dit elle
- bonjour etsuko
- ça va mieux?
- oui je me souviens meme de toi, j'ai juste oublié la semaine derniere
- ba c'est mieux que rien.
- oui j'ai vu Denka dailleur il cherchait Mikaru il m'a dit qu'il l'avait vu disparaitre apres la soirée.
- ah bon c'est bizarre...
- oui bon on y va? tu me raconteras en chemin comment c'était la soirée avec Kei. me regarde pas comme ça j'ai de nouveau ma mémoire dis je en lui faisant un clin d'oeil.
- tu t'en sors bien à la base c'est toi qui a disparut une heure avec Mikaru ...
- ouais et j'aimerai bien m'en rappeller ... mais pour l'instant c'est pas le cas donc raconte moi il s'est passé quelque chose?
- nan rien du tout dit Etsuko en faisant la mou.
- c'est un timide dis je en rigolant

La journée s'écoula tranquillant avec rien de palpitant sauf peut etre pour mon patron qui adorait la nouvelle coupe de miyavi.
Enfin vers 15h alors que je repertoriait des CDs une voix m'interpella:
- Bonjour je voudrai le mega CD trop bien de DIO
- On fait pas ça ici dis je en me redressant avec un grand sourire
- t'es mechante dis Kei avec une mou boudeuse
- je sais, qu'est ce que tu fais là?
- Denka m'a dit pour ta cuite mais tu as l'air de te souvenir de moi
- et oui j'ai retrouvé la mémoire dommage pour toi tu pourras pas m'embeter, quoi que tu peux toujours m'embeter sur la derniere semaine vu que je m'en souviens pas.
Kei baissa la tete embarrassé
- c'est que... on t'a pas beaucoup vu la derniere semaine, à part Mikaru et un peu Denka.
- ah bon?
- ouais vous étiez bizarre tout les deux
- bizarre?
- ouais. En plus on a toujours pas de nouvelle de lui on sait pas ou il est passé
Je me mordis les levre à la pensé de l'appel en absence de cette nuit
- il.. il a essayé de me joindre cette nuit
- ah tu lui a parlé ?
- nan j'ai vu l'appel que ce matin.
- il était vraiment bizarre à la soirée et ça a ennervé Denka que meme à une soirée pour fan il reste plus avec toi qu'avec les autres.
- est ce qu'on... sortait ensemble? demandais je génée
- je ne sais pas, mais vous etiez tres proche cette derniere semaine. Jpeux pas t'aider desolé, mais si il rappelle essaye de répondre qu'on sache ou il est et si il va bien on a un concert dans une semaine. Bon je te laisse travailler. à la prochaine
- ouais à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptySam 4 Aoû - 13:44

o t'as pas mi les petit smiley de quand elle dort ><
Revenir en haut Aller en bas
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptySam 4 Aoû - 14:02

yen a pas ici T_T
jvoulais les mettre sont mignon ceux de corona =)
Revenir en haut Aller en bas
Danshikun
Puppet Show
Danshikun


Masculin Nombre de messages : 1473
Age : 32
Localisation : [68]
Membre préféré : Kei -.-
Date d'inscription : 31/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptySam 4 Aoû - 14:04

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Kaos014
Il est kawaii xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lovers.easyforumpro.com
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptySam 4 Aoû - 15:25

j'adore ^^ vivement la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptySam 4 Aoû - 16:56

Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyDim 5 Aoû - 1:32

chap 6



J'étais à peine sortit du boulot quand la pluie commenca à tomber j'étais tellement plongée dans mes pensées que je n'eu meme pas la force de m'enerver, moi qui detestais tant la pluie.
Je repensais à ma conversation avec Kei cette apres midi. Qu'entendait il par bizarre? Dans mes souvenirs les plus recents Mikaru était normal et ne me favorisait pas plus que ça. Je décida de passer chez Denka pour en savoir un peu plus apres tout Kei avait dit que je l'avais vu la semaine derniere.

J'arrivais trempée chez Denka qui eu le gentillesse de me preter des fringues seche.
- Alors tu as enfin retrouvé la mémoire dit il avec un grand sourire
- je vois que tu as croisé Kei
- oui il était deçu il pensait te surprendre dit il en rigolant
Je marqua une pause avant de me lancer sur la raison de ma venu
- En fait je suis pas passée pour te dire que j'avais retrouvé la mémoire mais pour te demander quelque chose
- dit moi dit il redevenu serieux
- voila Kei m'a dit que la semaine derniere... je n'étais pas souvent avec vous à par avec Mikaru mais que je te voyais de temps en temps
- oui...
- jvoulais savoir si je t'avais paru bizarre, ou si il s'était passé quelque chose de special pour que je vienne plus vous voir?
- bizarre.. je dirais plutot préoccupée, par quoi je sais pas, meme quand on jouait tu semblais ailleur
- ah bon? et je ne t'ai rien dis
- nan tu esquivais à chaque fois
- ça avait un rapport avec Mikaru?
- je pense, au début je pensais que vous sortiez ensemble mais tu semblais si préoccupé que je me suis dis que si tu sortais avec Mikaru tu aurai plutot été super joyeuse
- oui c'est sur dis je avec un petit rire
- pourtant il y avait quelque chose entre vous j'en suis sur tu m'as confiés depuis longtemps ton attirance pour Mikaru et il n'était pas indifférent à toi alors vous voir ensemble ne m'aurait pas étonné.
- alors pourquoi il s'est rien passé?
- je ne sais pas
- il s'est rien passé la semaine derniere?
- nan, enfin si Mikaru était tres malade il avait beaucoup de fievre alors tu es allée le voir c'est à partir de ce moment que tu a commencé à plus trop nous voir.
- il allait mieux apres?
- ouais apres deux trois jours il allait mieux mais il est venu qu'une fois nous voir nous donner de ses nouvelles.
- et aujourd'hui vous savez pas ou il est.
- nan...
un silence s'installa chacun plongé dans ses pensées. je me decida enfin à reprendre la parole
- Kei à dit que Mikaru t'avais ennerver à la soirée à passer son temps avec moi
- oui il snobait les autres filles je trouvais pas ça sympa pour elles qui avaient payé une fortune pour etre dans cette soirée
- je vois... tu crois que pendant l'heure où j'étais avec Mikaru on aurait pu s'engueuler?
- pourquoi vous vous seriez engueulé? vous vous adorez
- je ne sais pas ... Bon je vais te laisser merci pour les fringues et tes réponses
- rentre bien, n'attrape pas froid, jpasserai dans la semaine pour jouer un peu avec toi si tu veux bien
- pas de probleme

J'arrivais chez moi dans un état second ressassant tout ce que j'avais apprit aujourd'hui. Je n'étais pas sorti avec Mikaru alors qu'est ce qui avait pu se passer pendant cette heure?
Je jeta mon sac par terre et me laissa tomber sur mon lit apres de longues minutes à fixer mon plafond j'attrapa mon portable et l'ouvrit, regarda quelque seconde l'image de Mikaru et Denka qui me faisais une grimace avant d'aller dans le menu des messages. Peut etre que mes réponses étaient tout simplement dans des textos. J'eu vite une réponse qui ne présageait rien de bon. Il n'y avait aucun messages de Mikaru depuis une semaine. Mais qu'est ce qui c'était passé pendant cette foutu semaine pensais je mi ennervé mi anxieuse.
inconsciement j'appuya sur "creer" le plus simple serait peut etre de lui demander me dis je. Je fixa la page blanche pendant de longue seconde avant de me décider à écrire:

" salut Mikaru c'est Nina comment vas tu? ça fait longtemps qu'on a pas de tes nouvelles les garçons s'inquietes de pas te revoir revenir. Je sais que tu as essayé de me joindre je suis désolée je dormais. Je voulais te dire que pendant cette soirée j'ai beaucoup trop bu et maintenant je ne me souviens plus de ce qui s'est passé de toute la semaine alors si je t'ai fais du mal ou quoi que ce soit qui t'es fait fuir je m'en excuse, mais comme je ne m'en souviens pas je pensais que tu pourrai peut etre me pardonner et faire table rase de cette soirée. on aimerait vraiment que tu reviennes. encore désolée ..."

mon doigt resta en suspend au dessus du ok puis j'appuya enfin et regarda la barre qui me signalait que mon texto était en cours d'envoie. quelque seconde plus tard je reçu un texto "envoyé"
Je laissa retomber mon bras sur le lit le portable toujours dans ma main comme si j'étais sur que Mikaru allait repondre à la seconde.
j'attendis de longue minutes interminable avant de sombrer dans un demi sommeil.

bzzz bzzz bzzz

réveillée en sursaut j'ouvris mon portable sans prendre la peine de regarder qui appelait:
- allo?
- tu ne te souviens vraiment de rien? ...
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyDim 5 Aoû - 23:59

Vittttttteeeeeeeeeeeeeee la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Louna
connaissance des Dio
Louna


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : au pays des vampires ^_^
Membre préféré : Mikaru & Denka
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyLun 6 Aoû - 0:14

chap 7


La voix de Mikaru était rauque et il semblait avoir du mal à respirer
- tu ne te souviens vraiment de rien? repeta t il.
- Mikaru... dis je la gorge seche. Une vague de sentiment m'avait rattrapée me nouant la gorge en entendant le son de sa voix, je déglutis difficilement avant d'ajouter: nan je ne me souviens de rien.
Un silence s'installa pendant lequel j'écoutais sa respiration. Il semblait s'etre détendu et reprit la parole avec une voix beaucoup plus douce:
- je ne pensais pas qu'on m'offrirait une seconde chance
il semblait plus parler à lui meme qu'à moi
- comment ça? demandais je dans l'espoir qu'il me raconterait ce qu'il s'était passé
- rien ça n'a plus d'importance maintenant.
Le silence se réinstalla. J'en avais le ventre noué.
- je suis désolée pour ce que j'ai pu te faire
- quoi? dit il visiblement surprit mais tu n'as rien fait c'est moi. c'est moi qui te dois des excuses
- mais pourquoi?
il soupira
- pour rien, je suis bien content que tu es oublié
je me mordais la levre, pourquoi ne voulait il rien raconter? Un flash me revint à ce moment, moi qui regardait Mikaru endormit, il était d'une blancheur nacré
inquietante et les perle de sueur sur son front laissait deviner une forte fievre.
- Tu n'es pas de nouveau tombé malade j'espere
- quoi? répondit Mikaru qui semblait prit de panique
- Denka m'a dit que tu avais été malade la semaine derniere repondis je surprise de sa réaction. Tu avais beaucoup de fievre et je suis allée te voir d'apres ce qu'il m'a dit
- ah oui, nan t'inquietes pas de vais bien
- ils s'inquietent tu sais
- qui ça?
- les garçons
- ah je m'en doute dit il dans un soupir, j'avais besoin de solitude
- tu rentres bientot?
- je suis deja chez moi j'irai les voir demain ne t'inquietes pas je ne les ai pas abandonné, je suis meme préssée d'etre au concert.
Ces paroles me soulagea en partie avant de laisser place à une angoisse
- est ce que je pourrai te voir? demandais je la gorge nouée
- bien sur ... chuchota t'il demain avec les autres si tu veux
- daccord repondis je rassurée et pensa quand fin de compte Kei avant du se tromper en disant qu'il avait été bizarre.

Apres quelques echange sans interet je raccrocha le coeur lourd de tristesse. Pourquoi ne voulait il rien me dire? Je me rendit compte à quel point je l'aimais toujours et qu'il me mente me faisait tres mal car je sentais qu'il me mentait qu'il ne c'était pas "rien" passé et pour qu'il decide carrement de disparaitre c'est que c'était loin d'etre rien de grave...
J'en avais le tournis à force de reflechir et retomba sur mon lit pour me calmer. Mais que c'était il passé? j'arretais pas de me poser la question inlassablement,
si Mikaru ne me disait rien et que mes souvenirs ne revenait pas comment j'allais le savoir?
Les larmes se mirent à couler sans raison, j'avais envi de voir Mikaru je voulais le rappeler le forcer à me dire ce qu'il c'était passé mais je savais que c'était peine perdu.
A la place je secha mes larmes et me traina à la cuisine pour manger. Adossée au comptoir un bol de nouille à la main je mangeais tout en cherchant par ou commencer mon enquete, je me souvins alors de cette lettre que j'avais pas trouvé en y repensant ce n'était pas une lettre mais plutot un bout de papier froissé à force d'etre lu et relu avec de l'encre qui avait bavé à force d'etre trempée de larmes. Si j'avais tant lu ce bout de papier je ne pouvais pas m'en etre débarrasser. Je déposa mon bol vide dans l'évier et retourna dans ma chambre, si je l'avais tant lu il ne pouvait etre qu'a un endroit, je me mit à genoux à coté de mon lit et passa la main sous le matelas, alors je le senti, là, plier en deux, je tira le bout de papier tout froissé. Mon coeur battait de plus en plus fort en l'ouvrant.
"pardonne moi, je t'aime. Mikaru"
je relu le mot au moins une centaine de fois comme si j'allais comprendre le sens à force de le faire. Rien je ne comprenais pas. Denka et Kei m'avait pourtant dit qu'on était pas ensemble. Pourquoi se serait on caché si on était ensemble? et pourquoi n'a t'il rien dit au téléphone qui laissait entendre qu'on était ensemble? est ce qu'on c'était séparé? est ce que c'était ça qui c'était passé pendant cette heure? nan c'était pas possible pourquoi aurait il été heureux que je m'en souvienne pas? et pourquoi s'excusait il sur ce papier etait se pour la meme chose qu'il s'était excusé ce soir?
Ma tete me tournait et je me sentais vidé, vidé de ne rien comprendre, vidé de me sentir seule, perdu totalement perdu. je laissa ma tete se posé contre le matelas je resta la assise par terre la tete contre la matelas le mot encore dans ma main, je ne voulais pas le lacher. Je me sentais au bord de la nausée noyée dans mes emotions. je me redressa difficilement et me dirigea vers la salle de bain. Je pris un bain dans l'espoir de passé cet état mais rien n'y fit je retourna alors dans mon lit je ne pris meme pas la peine de me mettre sous ma couette et sombra dans un sommeil profond.

...
la musique de Taion resonnait en fond sonore...
J'étais collée contre la porte de mon appartement, la baie vitré derriere le canapé m'envoyait des reflets du soleil qui m'aveuglait m'empechant de voir la personne qui était face à moi. Je tremblais de partout, une sueur froide me coulait le long du dos, je ne sentais plus mes jambes, et ma respiration saccadée était le seul bruit que je percevais avec la musique. Je semblais paniqué à la vue de la personne en face moi. Je me plaquais de plus en plus contre la porte de l'appartement comme si j'essayais de passer à travers pour m'enfuir. La personne se rapprocha, ma panique me fit suffoquer, je voyais trouble comme si j'étais sur le point de m'évanouir.
J'essayais de me redresser sur mes jambes qui semblait ne plus avoir de force.
" je t'en pris"
mes mots sortirent faiblement de ma gorge seche, noyés dans mes larmes. L'ombre se rapprocha de moi jusqu'à caché totalement le soleil, mais le contre jour m'empechait toujours de distinguer qui c'était. Je glissa le long de la porte, mes jambes ayant perdu toute force.
L'ombre se pencha alors sur moi.
" je t'en pris"
Mes mots semblait n'avoir aucune force, je tendis les mains pour attraper l'ombre, mais elle recula.
Mes larmes coulaient de plus en plus me faisant suffoquer au point de m'étouffer. L'ombre se rapprocha de nouveau jusqu'à se pencher sur moi, je ne voyais plus rien comme si un voile noir avait été posé sur mes yeux. Je sentis alors un bras glisser derriere mon dos et me tirer puis un autre glisser sous mes genoux. Je me laissa porter, je n'avais plus de force, je reussis juste à mumurer une derniere fois " je t'en pris" avant de m'évanouir

...

Je me reveilla en sursaut, trempée de larmes je m'étouffais réellement, la nausée me prit alors à la gorge, je tituba jusqu'au toilette pour vomir, je repris enfin mon souffle avant de m'évanouir sur le carrelage glacé de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD EmptyLun 6 Aoû - 1:00

Et veut laaaaaaaa suiiiiiiiiiteeeeeeee moiiiiiiii ça va pas de couper comme ça? Tu m'as fait devenir acro a ta fic XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty
MessageSujet: Re: [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD   [FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC/TERMINÉE][DIO] le debut de la fin XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaissance [OS/ YAOI/DIO/TERMINEE]
» Pardonne-moi [OS/DIO/YAOI/TERMINEE]
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser