Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Etre comme tu l'imagines

AuteurMessage
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori

Féminin Nombre de messages : 2236
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...

Etre comme tu l'imagines Empty
MessageSujet: Etre comme tu l'imagines   Etre comme tu l'imagines EmptyJeu 10 Déc - 22:36

Alors je le dis direct, c'est un début d'une fic que j'ai écris hier et ça faisait un loooong moment que je n'avais rien écrit. Alors j'accepte TOUTES critiques, bonnes ou mauvaises, et si je n'ai rien je ne sais pas si je la continuerais =) Voila bonne lecture ^^" (si vous me lisez ><)
(j'ai fais exprès de ne pas précisé le(s) groupe(s))

Etre comme tu l'imagines

Chapitre 1:

POV inconnue.

Ca fait combien de temps maintenant ? Combien d’années ? De mois ? De jours ?
Jamais je n’aurais cru ça possible. J’avais tout donné pour toi, absolument tout. Mon cœur entier a été réduit en cendre. Tu l’as consumé jusqu’à mon dernier souffle … Et pourtant j’ai eu envie d’y croire, comme une jeune fille qui croit aux contes de fées …

« Hey ! Tout le monde t’attend !
- Ah oui, j’arrive tout de suite, excuse moi. »

Oui, maintenant je suis une étoile. J’ai enfin pu rejoindre le même ciel que toi, et pourtant … Tu t’éloignes encore.
Mes pas ne me dirigent plus vers toi, je dois aller de l’avant et ainsi mes pas m’ont guidés sur mes plateau de tournages. Même si c’est grâce à toi que mon rêve s’est réalisé, j’ai réussi à me faire un nom dans le monde du cinéma, qui plus est … dans le cinéma japonais.

Je n’ai pas tant changé, je suis restée la petite fille qui est passionnée par le Japon et le cinéma. J’ai également toujours besoin de tendresse … De tes bras … Mais pourtant je dois changer, je ne dois pas me laisser piétiner.

Aujourd’hui, je commence mon premier tournage de clip, malheureusement, tu n’auras pas tenue ta promesse … Ca ne sera pas ton groupe mon premier clip.
C’est un jeune groupe, pas énormément connu dans le monde du visual-kei, je ne sais pas si il est beaucoup connu en Europe, il s’agit de Matenrou Opera (http://www.nautiljon.com/people/matenrou+opera.html).
Tu ne le connais pas, hein ? Tu es toujours trop occupé avec ton groupe ?
Ce sont des gars très sympa, bon vivant, avec qui j’aime rire. Même si ils ne te remplaceront pas, au moins, ils me permettent de t’oublier un peu.

Ils sont tous devenus mes amis, et ils te connaissent un peu, mais ils ne savent aucun détail de nous deux, mon cœur n’est pas prêt. En tout cas, ils savent que tu m’as fait du mal, et cela est suffisant.

Le programme du jour est le début du tournage puis après une soirée où ils me forcent à aller, pour me changer les idées.
Pour une fois, j’ai décidé de changer leur style de clip et nous sommes tous pressés de savoir le résultat.
Ca me fait du bien qu’on me fasse à nouveau confiance pour mes idées.

Est-ce que tu regarderas mon travail … ? A vrai dire tu m’as sans doute oublié … Je suis toujours à me prendre la tête.

« Allez, on y va Aori ! »

C’est toujours le même à me prendre par les épaules et à me trainer jusque devant les autres, on s’en amuse toujours, car c’est le plus grand et que moi je suis toujours la naine. Je parle bien sûr de Yo (le bassiste), le plus fou et le plus drôle.

Ainsi commença ma longue journée de travail et de fous rires avec ces phénomènes. Toute l’équipe est géniale également, j’adore travailler avec eux. C’est très relâché, alors que toi … J’imagine que tu n’as toujours aucun moment de répis.

----------------------------------------------------------------------------

La fin de la journée était proche, une dernière scène et c’était bon. On continuerait demain et après ils n’auront plus rien à faire, je n’aurais plus que le montage à faire.

Il faut juste que je passe chez moi avant d’aller à la soirée et ils décident de m’accompagner. On va donc dans mon petit appartement pour que je me change. Je les laisse vagabonder dans mon appartement durant le temps.

Ma chambre a encore ton odeur, enfin, j’ai acheté ton parfum et j’en mets partout dans cette pièce. J’ai toujours l’impression que tu es là, que tu vas venir m’enlacer par derrière alors que j’ouvre l’armoire, comme avant. Tu sentais toujours quand je n’allais pas bien …
Mais avant même que mes larmes aient le temps de couler, mon petit Yu (le batteur), rentre dans cette pièce rempli de souvenirs.

« Je le savais que tu allais te morfondre !! »

Après un esquissement de sourire de ma part, c’est à son tour de venir m’enlacer, tout en appelant Yo pour qu’il l’aide à me bouger.
Ils arrivent vraiment à me faire rire ces deux-là, surtout quand ils sont ensembles.

J’ai eu quelques difficultés à m’habiller avec eux dans les parages mais j’y suis tout de même arrivée ! Maintenant direction salle de bain pour le maquillage. Je reste une fille malgré tout, et je refuse catégoriquement de ne pas prendre soin de moi par ta faute … Et puis, j’en ai deux qui me colle au cul derrière !

Heureusement que les autres restent dans mon salon sinon je n’aurais pas fini, surtout qu’on ne rentrerait jamais tous les six dans ma petite salle de bain.

Durant mon maquillage, j’entends sonner et demande à Anzi (le guitariste) d’y aller le temps que je finisse.

Je me dépêche un peu pour ne pas laisser la personne seule puis je sors avec Yo et Yu de ma petite pièce pour rejoindre le couloir, d’où je vois l’ombre de cet être …

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Etre comme tu l'imagines Keisig10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom-momo.skyblog.com
Waki-kun
Nouveau fan
Waki-kun

Masculin Nombre de messages : 14
Loisirs : jeux vidéo, lecture de mangas, e^tre sur l'ordi...

Etre comme tu l'imagines Empty
MessageSujet: Re: Etre comme tu l'imagines   Etre comme tu l'imagines EmptyMar 9 Fév - 16:05

Ohayô. Daijobu desu ka? g zieuté rapidemen ta fic et elle a l'air pa mal mé di-mwa... c kel genre? yaoi? lemon? dark? romance? bsx @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wakinori.skyrock.com/

Etre comme tu l'imagines
Page 1 sur 1