Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]

AuteurMessage
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

Féminin Nombre de messages : 216
Membre préféré : Kei

MessageSujet: [Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]   Ven 13 Nov - 23:51

Projet fan fiction
Thème : L'univers de Flyff en générale
Lieu : Madrigal (Darkon 1.2.3, Harmonin, Saint morning, Flarine, Jardin de Rhisis)
Classe Utiliser : Magiciens, Elementaliste, Acolyte, Mercenaire, Assassin, Chevalier, Mage, Ranger... Etc
Personnages principaux : Kei, Erina, Denka, Ivy, Mikaru
Personnages secondaire : Mana, Umi, Rui, Kyo, Lei, Rei... etc
Nbr de chapitre : ?
Pourquoi ce thème ? : Eh bien comme je suis fan de ce jeu RPG nomée Flyff (Fly For Fun), Un MMORPG gratuis, et que j'ai lu des BD en ligne qui m'ont extremement plu je voulait en faire une fic avec nos chere Dio et d'autre personnages charismatique ! Bonne lecture!

Chapitre 0 : The Dawn of Heroes

C'était un soir de printemps, la lune était haute dans le ciel étoilée, les habitants de Saintcity dormer tous paisiblement, sauf un....

<< Maman aller s'il te plait... continue...>> Dit une petite voix masculine et supliante
<< D'accord mais juste la fin du chapitre alors >> Souria la mère

La mère se rassit au bord du lit du jeune enfant, tenant un gros livre, elle reprit sa lecture du soir a son fils, Kei.

<< La guerre avait tout détruit sur Madrigal. Ivillis, Bubble et Shade décidérent alors de planter de nouvelles graines pour y récréer la vie. Mais ces graines étaient différentes de celles que Rhisis avait utilisées, et Madrigal se vit infesté de monstres et créatures maléfiques. Depuis ce temps, les êtres humains livrent bataille afin de conserver l'équilibre et la paix en Madrigal... Aller au lit maintenant, demain tu doit m'aider à la boutique >> souria la mère a son fils avant de lui embrasser le front tendrement.
<< D'accord ! >> s'écria Kei avant de s'enmitouffler dans ses couvertures chaudes.

La mère ce leva et posa le livre sur l'étagère a son fils bien aimé et éteignis la lumière avant de fermer la porte et de le laisser dormir. Mais le petit Kei ne voulait surtout pas dormir, il se leva de son lit et prit le livre et en l'ouvrant il tomba sur de magnifiques dessins des plus grands Heros de Madrigal. Il lu toute les pages concernant les grands héros et finit par être convaincu d'une chose : Un jour il sortira des rempart de Saint Morning pour enfin découvrir le monde et devenir un Heros aux yeux de tous !

Alors ? Vous en pensez quoi ? Je peux écrire la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina

Féminin Nombre de messages : 155
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^

MessageSujet: Re: [Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]   Sam 14 Nov - 13:09

je l'ai lus hier soir et je veux la suite <3 <3 <3
met la suite stp
Voir le profil de l'utilisateur http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: [Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]   Sam 14 Nov - 14:02

Chapitre 1 : The begining

- La genèse -
Au commencement était un univers débordant d'une énergie inépuisable, et sur lequel régnait Rhisis, le Dieu de tous les Dieux.
Rhisis décida un jour de créer un nouveau monde où régnerait une paix absolue.
Les cinq autres Dieux de l'univers participèrent à cette genèse:
Raon - Dieu du feu - créa le magma,
Herness - Dieu de l'eau - créa les fleuves et océans,
Iblis - Dieu de l'air - créa le vent,
Shade - Dieu de la terre - créa la terre,
et Ishirut - Dieu de la foudre - créa le tonnerre.
Enfin, ils introduisirent la vie dans ce monde, et toutes les créatures - plantes, animaux, et êtres humains commencèrent à évoluer dans ce nouveau paradis…

- La Rupture -

Rhisis était très heureux, car son nouveau monde prospérait comme il l'avait espéré. Après quelques temps, Iblis proposa à Rhisis d'offrir un peu de distraction aux humains. Avec son accord, Iblis donna alors naissance à une nouvelle créature qu'il surnomma le Clown. Cependant, Iblis oublia une chose de première importance : son double disposait de son propre libre arbitre.

- La guerre de la nouvelle genèse -

Le Clown émit des doutes quant à son utilité, et commença alors à se méfier des Dieux. Un jour, le Clown se divisa en trois entités : Ivillis le néant, Bubble le bon et Shade le mal. Sans en informer les Dieux, Ivillis, Bubble, et Shade créèrent alors un autre monde, identique au paradis conçu par Rhisis. Apprenant cela, Rhisis se mit dans une colère effroyable et chercha à anéantir les trois Clowns. La guerre entre les Clowns et les Dieux se déclara, et fut si intense qu'elle détruisit le paradis que Rhisis avait créé. Vaincu, Rhisis disparut de l'univers. Quant au monde d'Ivillis, Bubble et Shade, il fut brisé en six morceaux, qu'ils nommèrent... Madrigal.
- Le continent du chaos, Madrigal -

La guerre avait tout détruit sur Madrigal. Ivillis, Bubble et Shade décidèrent alors de planter de nouvelles graines pour y récréer la vie. Mais ces graines étaient différentes de celles que Rhisis avait utilisées, et Madrigal se vit infesté de monstres et créatures maléfiques. Depuis ce temps, les êtres humains livrent bataille afin de conserver l'équilibre et la paix en Madrigal…

L'aube ce leva sur Saintcity, les commerçants ouvrit leurs boutiques de nouritures, d'arme, de quête et de magie, aujourd'hui Kei devasi encore aider sa mère, malgrès qu'il ai 18 ans et l'envie de partir a l'aventure ! Kei sortis de chez lui et alla a la boutique de soin avec sa mère, mais lui il n'avait aucune envie d'aller travailler, il avait son épée en bois médiocre et il s'amuser a fraper contre le pilier quand un mouvement de foule se fit entendre au dehors, il accourus et vu quelque chose qui fit battre son coeur aussi fort que celui des NyanNyang*. Un blade** , un vrais ! Kei accourus dehors et se faufila entre les personne pour enfin apercevoir le fameux Blade, de classe Assassin. Son armure était flamboyante, cela fesait bien longtemps que Saint city avait perdut sa vitalité, la venue d'un Blade était une aubène pour Kei, devenir un grand héros. La mère de Kei sortis et alla vers le Blade avec un sac remplis de Fiole de Mana*** et de soins.

<< Merci Madame.. >> Dit-il en prenant le sac.
<< Que Dieux Rhisis vous protège >> Dit la mère avec joie.

Kei ne comprennait pas pourquoi sa mère disait-elle sa, il se mit près d'elle et la regarda avec un air d'étonnement...

<< Maman il part où ? >> S'inquieta Kei
<< Il part pour Darkon, les monstres sont féroce là bas, c'est un très long chemin pour lui >> Dit-elle avec le sourir

Le Blade souria a Kei et monta sur sa planche Ignice**** et partis dans le ciel de Madrigal, Kei regarder le ciel pour voir le Blade quand soudainement plusieur personnes suivit le Blade, d'autre héros ! Kei souria d'emerveillement, une trentaine de personne partager entre Jester, Ranger, Chevalier, Sorcier et Moine.

** Blade/Assassin : Classe éteinte par le lvl 60, très bon au maniement d'épée a une main, peut en porter deux

*** Fiole de Mana : Fiole une fois ingerer donne la capacité de lancer des sort, dans le jeu, remonte la barre de Magie pour pouvoir attaquer.

**** Planche Ignice : Planche pour voler dnas les air de Madrigal facilement et rapidement
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori

Féminin Nombre de messages : 2236
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...

MessageSujet: Re: [Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]   Sam 14 Nov - 15:20

C'est bien que tu ai un peu plus expliqué le tout car on comprenait pas forcément ^^" c'est pas mal pour le moment

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Voir le profil de l'utilisateur http://pompom-momo.skyblog.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: [Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]   Dim 15 Nov - 15:25

Chapitre 2 : The first battle

Kei était perçoider qu'il allait devenir un grand héros, mais premiere etape, il faut une arme. Il accourru chez Bulrox, le marchand d'arme. Arriver devant la boutique, Le jeune blond vu plusieur personne discuter, habiller comme des Mages et des Jesters*. Kei ne put s'empecher d'ecouter la conversation...

<< Notre guilde perd de plus en plus de membres, on va devoir la dissoudre... >> Dit le Mage brun
<< On as beau recruter ya personne de notre niveau qui veuille bien entré dans cette guilde, ta raison on doit la dissoudre >> Dit tristement le Jester blond
<< Je peux rentrer dans votre guilde ? >> Demanda Kei gentillement

Les quatre personne se tournèrent vers Kei, manquant de rire aux éclats, ils regardèrent le jeune homme blond qui leurs demander d'entré dans une guilde.

<< Toi ? Rentrer dans notre guilde ? Laisse moi rire gamin >> Ricana un des Jester a l'armure bleuté
<< Arrêtez ! Je suis un Acrobate** >> mentis Kei

Oui comment serait-il un Acrobate alors qu'il n'avait ni Arc ni Yo-yo *** ? Il allait ce faire massacrer par des 'grands' mais il en avait faire à faire il voulait vraiment rentrer dans la guilde et il serait prêt à abatre un Dumbull **** pour cela, mais sans arme il lui était impossible de combattre.

<< Prouve nous que tu dit la vériter ! >> Demanda le Sorcier
<< D'accord >> Acquiesta Kei

Le blond alla près de Bulrox et pris un arc et des flêches, lui disant qu'il lui redonnerai après, Bulrox souria et laissa faire le jeune homme. Les cinq jeune sortirent de Saint City, une grande première pour Kei qui n'était jamais sortis des remparts de la ville. Ils allèrent vers les Bangs ***** et le Jester blond sortit son arc, vise le Bang et tire d'un coup sec, la flêche se loge dans l'epaule du géant de metal. Furieux, le géant de fer s'aprocha dangeureusement des cinqs jeune

<< Voilà, tue le >> Ordonna le Jester qui venait de tirer
<< D'accord.... >> Dit Kei en s'aprochant du Bang furieux.

Le jeune blond sortis une flêche et essaya de rester clme, le bang était très énervé et il s'apreter a frapper le jeune menteur. Trop lent Kei ne pus tirer et s'écarta pour échaper a l'attaque du Bang, le Jester décocha une nouvelle flêche et tua le géant de fer qui s'écroula au sol, il s'paroche et récupera la potion que le monstre venait de faire tomber. Puis les quatre hommes rièrent aux éclats.

<< Menteur, tes pas assez rapide pour être un Acrobate ! Je suis un Jester avant j'était un acrobate et faut être rapide! Jamais tu sera un héros ! tu restera au bas de l'échelle ! >> Ria le Jester
<< Je voit pas pourquoi ont perd notre temps avec lui les amis aller Darkon 3 nous attend ! >> Cria le Sorcier heureux de partir pour aller dans les terres de feu

Les quatre héros partirent sur leurs balais et leurs planches, laissant Kei triste au milieu de la foret des Bangs.

* Jesters : Classe superieur de l'acrobate au lvl 60, metrise les yo-yo et l'arc avec rapidité

** Acrobate : Classe de détermination avant le Jester et le Rangers, metrise les yo-yo et l'arc avec une rapidité inferieur a celle des Jesters

*** Arc et Yo-yo : Ce sont les armes des Acrobates, des Jester et des Rangers, Arc avec des fleche (feu, glace, poison ect)Yo-yo dans chaque main qui ce lance , peux assomer l'ennemis.

**** Dumbull : Gros Buffle gris ou orangé qui peut foncé sur son ennemis, succeptible, ils vivent a l'entré du desert de l'imagination au sud de SaintMorning. lvl 45

***** Bangs : Geant de fer/metal avec une faux et un marteau a la place de ses mains, frappe assez fort pour assomer ses assaillants, aussi surnomé de voleur par les habitant de flairis ou ils vivent, mais vivent aussi a saintmorning. lvl 19.
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: [Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]   Dim 10 Jan - 1:41

Chapitre 3 : "It's not my fault"

Pendant que Kei se ridiculiser face aux héros de Madrigal, Ivy lui était en plein échauffement avec son duo* Mikaru.

<< Mais tape plus fort ! >> Cria le chatain qui était assit sur le Mantis** pour l'empecher d'attaquer
<< Je fait ce que je peux ! >> Dit Ivy qui essaya tant bien que mal d'attaquer le mante religieuse enragée.

Ivy était un ... piètre Mercenaire***... Au final Mikaru sortis son épée et tracha la gorge de l'insecte géant, tombant sur le derière. Ivy se sentait de plus en plus faible...

<< Tes pas assez fort Ivy pour te battre contre les mantis !>> Dit Mikaru
<< Tu va peut être me dire que je vais aller taper les Aibatt**** ?! >> Cria Ivy les larmes aux yeux

Mikaru s'aprocha et prit son ami par les épaules.

<< Ecoute on va aller a Flarine et on va attaquer des Nyangnyang d'accord ?>> Rassura le mercenaire chatain
<< Toujours les lvl plus bas ! J'arriverai jamais a la hauteur pour aller boter les fesses de Shade ! >> S'enerva le blondinet
<< Oui bah pour l'instant c'est pas d'actualité ! >>

Mikaru taquina un peu Ivy et sifla pour appeller son balais quand... Il vit un jeune homme blond traînant un arc en bois la tete basse, il marcher vers .... la reine des Mantis.

<< Il veut ce tuer ou quoi ?! >> Dit Ivy
<< Surment >> Repliqua Mikaru
<< Je vais pas le laisser faire ! >> Lanca Ivy en courant vers le géant Mantis qui s'apreter a attaquer le pauvre jeune homme.

Ivy avec pris une belle vitesse, tenant son épée à deux mains, il s'aprocher rapidement du mantis. Une fois arriver a sa hauteur, le mercenaire sauta en l'air en brandissant son épée.

<< COUP BAS*****!!!!!! >> Cria Ivy en frappant la bête au niveau de ses mandibules

La créature poussa un crit de douleur et une vive lumière aparu a l'endroit ou l'épée avait fraper et la bestiole se retrouva a terre tandis que Ivy fut projeter une centaine de metre plus loin. Kei était là ébahit de la force qu'as utiliser le mercenaire, Mikaru lui s'aprocha de Ivy qui ne bouger plus aparament.

<< Ivy !!! IVY bouge !!! REVEILLE TOI !!!! >> hurla le chatain en Secouant le blondinet
<< Hm....>> répondit fébrillement Ivy un peu sonné par l'attaque

Kei s'aprocha lui aussi, inquiet pour celui qui l'avait sauver.

<< Sa ne va pas ? >> s'inquieta Kei
<< L'attaque qu'il a utiliser est pour les niveaux plus élevés lui est novice.... >> Dit avec quiétude Mikaru
<< Ma mère tient une boutique de soin si vous voulez on peut y aller, on habite a Saint City >>
<< HORS DE QUESTION !!! Ta failli tuer mon meilleur ami ! >> Cria Mikaru
<< C'est pas ma fautte !!! >> Retorqua Kei
<< Arrêtez de crier j'ai mal au crâne.... >> Dit Ivy

Mikaru ne voulu pas amener Ivy la bas et porta Ivy pour l'amener au puit de vie de Saint City, il monta sur son balais et partit laissant Kei seul encore et toujours...

Mantis** : Mante religieuse orangé de 2m de haut, lvl 27 se situer dans le sud de Saint Morning

Mercenaire*** : Classe ateinte au lvl 15 c'est le premier job comme dise les habitués, ce sont les sous classe d'Assassin et de Chevaliers

Aibatt**** : Petite chauve souris sans pates avec un seul oeil, de lvl 1 autour de Flarine

Coup Bas***** : Attaque de Mercenaire à l'épée [Inflige un coup terrible sur le point faible de l'ennemi]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]   

[Fan fiction Dio (Yaoi ?) Fantastique [Pas de titre en tête]
Page 1 sur 1