Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

sombre passé [ Mao & Jui ]

AuteurMessage
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi

Féminin Nombre de messages : 312
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina

MessageSujet: sombre passé [ Mao & Jui ]   Mar 21 Avr - 14:30

petit mot : Je ne la trouve pas super bien vous me diré ce que vous en pencer u_u

Pov Mao

Deux heures que je t'attend , dans quel rue est tu encore allez trainé , depuis que nous habitons ensemble tout est redevenue comme avant que je te rencontre , je ne sais pourquoi mais je t'aime toujours autant , tellement que je ne te dit rien , je ne fait que me taire et je pleure , en silence , chaque jours ou tu est loin de moi , chaque soir , chaque nuit ou tu ne rentre pas .

Ton odeur est ancrée en moi , la douleur que tu ressentais il y a de sa quelque année me hante , j'avais réussi a faire de toi quelqu'un de bien , de meilleur aux yeux de tout le monde , aux yeux de centaine de personne qui t'écoutais déballez tes sentiment de la meilleurs façon qu'il soit , bien sur tout cela sans qu'il sa qu'on est...était ? ensemble ...

Il fait nuit maintenant , je mange , un fois de plus seul dans la pénombre de la pièce , puis je m'en vais me coucher , essayer de me reposer un peu , après des jours a pleuré , seulement ...les larmes envahissent de nouveau mon cœur meurtri puis remonte jusqu'au bille noir qui me servent a regarder , haineux , le monde qui m'entoure .

Le cliquetis de la serrure résonne dans tout le débris qui nous sert d'appartement , il parcours les mur , le sol et se glisse jusqu'à mes oreilles , je te sent regarder tout autour de toi avec soulagement , tu te dirige vers la salle de bain car je sais bien que tu te dégoute toi même .
Tu pénètre sous la douche et tu te noie sous les fine gouttelette , du moins tu aimerais pouvoir le faire ...

Pense tu que je ne sais pas ce que tu fait tout les jours ? ou tu est tout les soirs ?

Ton ancienne vie reprend le déçu sur toi , sur moi ... sur nous , tu est sale et me salis mais je t'aime encore tellement que cela me tue .

J'entends des sanglot cacher par le bruit des goutte d'eau qui s'écrase contre la paroi de la douche et une larme de plus roule le long de mon visage pale , l'eau cesse de couler , tu doit surement sortir et t'essuyer le torse, les fesse et le sexe aussi vivement que tu le peux pour que plus aucune trace de ces hommes , qui eux te baise chaque jour , ne te donne des nausées encore et encore , bien qu'elle reste ancrée en toi , sur ton corps plus rien n'y parais , puis j'entends des pas et une présence dans la chambre et enfin dans ton lit , mon lit ... enfin ce qui était anciennement le notre .

Tu pleure encore , je me sert contre toi , il faut que je soit la encore et toujours , pour ton cœur , pour ton âme , pour toi .

" je t'aime "

Pov Jui

Encore une de ces journée affreuse , je sais bien que tu pense a moi en ce moment , je le sent , tu doit encore t'inquiéter a l'heure qu'il est mais tu n'est pas stupide .

Chaque soir ou je rentre je sais que tu est réveiller a m'attendre sans rien dire je sais aussi que tu est au courant que je suis redescendue au plus bas des enfer , comme le jour ou tu ma ramasser , oui , ramasser est le mot correct car a cette époque la je n'était qu'une simple loque , une simple salope comme on m'appelait , sans nom , sans âme , aujourd'hui je ne suis qu'une prostitué , le mot est plus classe selon eux , j'ai plus de valeur comme sa aux yeux de ceux qui me souillent , mais je me dégoute et je te dégoute , tu ne me touche plus depuis le jour ou tu a compris a quel point je suis retomber alors que tu m'avais sauver , mais mon amour , c'est pour toi que je fait sa , pour nous , pour notre vie qui est si médiocre .

Tu m'avais sortie de ma débauche en me donnant l'occasion de faire mes preuves puisque d'après toi j'avais une voix en or , mais aujourd'hui je ne suis plus rien , j'ai arrêter le chant en quittant mon groupe pour cause de quelques différents et tu m'a suivi pour passer ta vie auprès de moi , tu n'aurais jamais du , tu le sais sa non ?

Nous avons une vie pitoyable tout les deux depuis que nous habitons ensemble , dans un appartement , si on peut toujours appeler sa comme sa , pitoyable lui aussi , payer d'un argent tout aussi sale que moi car c'est la prostitution qui le paye , après tout on ne change pas ce que l'on a toujours été .

Encore une fois je rentre tard , je sais bien que une fois de plus tu ne dort pas et devine chacun de mes gestes , je regarde tout autour de moi et me dirige dans la salle de bain , je me regarde dans le miroir et file sous la douche , j'aimerais mourir noyer comme sa je serai plus propre en quittant la vie , j'aimerais mourir maintenant , mais il faut que je tienne pour toi comme tu le fait pour moi .

Je pleure une nouvelle fois sous les goute qui s'écrase sur mon visage et je sort , je me frotte partout , surtout mon sexe et mes fesse sa me donne l'impression d'etre aussi pur que toi , je prend une inspiration et je te rejoins enfin , je ne mange pas , a vrai dire je ne mange plus beaucoup depuis que sa a recommencer .

Je me glisse dans notre lit , le considère tu même maintenant encore ,comme tel ?

Je sent ta main , ton torse contre moi , ta tête viens se glisser dans ma nuque , c'est la première fois depuis des mois que je te sent aussi proche de mon corps , de mon cœur , je sent ton sexe contre ma cuisse , tu a envie de moi alors que je suis de nouveau comme sa ?

Tu m'embrasse , je te le rend bien , seule mes lèvre ne sont pas souiller par mes acte , tu des dépose tes lèvres sur ma joue , je sent alors un souffle doux contre elle suivie d'un murmure , un '' je t'aime '' , mes larmes coule de nouveau , demains je n'irais pas au trottoir , dorénavant je m'appellerait Jui et pas ' la pute ' , je suis amoureux de lui et je plus qu'un simple homme qui vie une vie normal , un homme au sombre passé mais un homme heureux aujourd'hui .

" mon ange je t'aime tellement "

Je sent tes lèvre s étiré en un sourire , tu a encore tout compris tu est formidable mon amour .
Nous nous endormons ainsi pour des lendemain meilleurs chaque jour que la vie fait , nous serons de nouveau heureux et pur , tout les deux enlacer.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-doll.skyblog.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

Féminin Nombre de messages : 216
Membre préféré : Kei

MessageSujet: Re: sombre passé [ Mao & Jui ]   Mar 21 Avr - 14:43

trop beau pourquoi ya pas de suite !! éè
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi

Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *

MessageSujet: Re: sombre passé [ Mao & Jui ]   Mar 21 Avr - 14:46

euh ben éè j'avais plus d'inspi et vu que je voulais pas faire de lemon pour garder l'ambiance de la fic ben j'ai pas pencer a faire de suite éè
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

Féminin Nombre de messages : 216
Membre préféré : Kei

MessageSujet: Re: sombre passé [ Mao & Jui ]   Mar 21 Avr - 14:47

c'est pas grave mais elle est bien !!!!
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi

MessageSujet: Re: sombre passé [ Mao & Jui ]   Mar 21 Avr - 14:53

merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sombre passé [ Mao & Jui ]   

sombre passé [ Mao & Jui ]
Page 1 sur 1