Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 OS " les fantômes du passé "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

OS " les fantômes du passé " Empty
MessageSujet: OS " les fantômes du passé "   OS " les fantômes du passé " EmptySam 21 Fév - 0:10

me voile de retour parmis vous je poste donc mon dernier os .



Auteur : moi meme *nieheh u_u *
les perso : Takehito ( vas savoir pourquoi hin ... ) et et et ... a vous de devinez xp ...
genre : mh yaoi ( non pas de lemon pour celle et ceux (?) qui serait déjà entrain de baver ... ) triste (?)
Musique : Onpu no tegami - 雅-miyavi
Yamete Yoshite Sawaranaide - 雅-miyavi
Uchuu iro parasoru - Mix Speaker's Inc.
note de l'auteur (h) : je l'es écrite en très peu de temps alors c'est surement merdique ne m'en voulé pas trop -_- , aussi sa fait très longtemps que je n'est rien écrit alors alors si c'est a ch*er >< hin éè (oui je me rabaisse et alors XD ) ... je ne me suis d'ailleurs pas relue je ne sais pas trop ce que sa donne -_- soyez indulgent XD ... * sort *




******

J'avais réussi a t'oublier , oui j'y était parvenue quand tu est partie de ma vie je m'y était efforcer mais voila maintenant tu hante de nouveau mes pensées comme un fantôme hantant son funèbres château .
C'était un soir d'hiver il y a maintenant 7 ans , un soir ou j'avais retrouver une lettre ou les doux mots "je t'aime" était inscrit poser délicatement sur une literie de soie recouverte de rose , un soir ou tu était venue me rejoindre discrètement , c'est ce soir la que tu ma embrasser pour la toute première fois , il faisais si froid cette nuit la les vitre en était geler , cela était magnifique , quelque petit flocon de neige c'était incrusté dans la glace , et pourtant il faisais si chaud dans cette chambre , tu était venue m'embrasser le cou puis le haut du dos et m'avait délicatement retourné pour que je te fasse face , puis sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit nous faisions amoureusement l'amour dans mes drap .

Le lendemain matin tu n'était plus la , je n'y avait pas prêter attention car au fond de moi je savais que je ne te trouverais pas a mes coté . J'étais surement entrain de tomber amoureux , moi Takehito , amoureux oui mais pas de n'importe qui , amoureux d'un homme , vous me direz tous surement que ce n'est pas normal mais mon histoire n'a rien de normale ou de banale , rien que le fait de m'être donner a lui durant tout une tendre et douce nuit qui s'en suivit de bien d'autres n'a rien de bien normal mais voila , vous dire sa , ne m'avance en rien et je continue mon histoire , ni heureuse ni triste , ni normal ni bizarre ...

Il n'était tout simplement pas a mes coté quand j'en avait le plus besoin , a vrai dire il ne l'avait jamais vraiment été mais je m'en contentait jusqu'à ce qu'il décide de définitivement partir loin de moi .

Il me rejoignait tout les soir après son travail ne voulant pas être vue au coté d'un homme dont il était très proche , car oui il soignait beaucoup son image , le soir il venait se libéré a mes coté , me faire l'amour toute les nuit violemment ou tendrement , lui faisait oublier toute ces peine et son stress de la journée qui suivrait .
Et il repartait aussi vite qu'il était venue parfois a l'aube , parfois a mon réveil , il me laissais toujours un mot doux et tendre et j'oubliais instantanément le mal qu'il me faisait a chaque départ .

Plusieurs année passèrent sans que rien ne change et un soir après avoir tout préparé pour son arrivé , je ne le vis pas venir je pensais alors qu'il c'était doucement lasser de moi petit a petit ne voyant pas sa détresse et son mal être durant tout ce temps , durant toute ces précieuse années .
La nuit même il m'était arrivé en pleure a mon appartement prétextant qu'il avait perdue quelque chose de très précieux , je le réconforta et l'amena a ma chambre et je lui fis l'amour pour la première fois durant toute ces années c'était moi qui avait le droit de lui faire atteindre le septième ciel , le paradis et je ne croyais pas si bien dire .

Ce fût le seule matin ou je le vis rester dans mes bras alors je pus me réveiller en le contemplant doucement , il pleurait toujours , dans son sommeil il laissait couler sur ses joues sa douleur trop longtemps garder et je les ramassait tendrement entre mes doigt .
C'est alors que je compris le pourquoi du comment , le pourquoi de tout ce mal , en observant attentivement son corps je pu comprendre enfin , son sublime corps était recouvert de bleu , de morsure et griffure en tout genre , entre tous ses sublime tatouage je pouvais y apercevoir des trace de scarification et de violence gratuite ... tu avais été violer , battue et tu ne m'avais rien dit .
Ce jour la je me suis maudis , maudis de n'avoir rien vu , d'avoir été aveugle tout ce temps puis je me mis a réfléchir de longues heure et me décida alors a te parler , mais sans m'en rendre compte tu t'était entre temps réveiller et une fois de plus t'en était allez en laissant une fois de plus un doux mot sur lequel était inscrit " Je t'aime ne m'en veut pas . "
Comme au premier jour tu y avait déposer des pétale de rose autour de ce petit bout de papier je me demandais comment tu faisait a chaque fois .

Je me posa alors tranquillement devant ma télé en mettant les information de l'après midi , encore que des truc affreux et je ne sais pourquoi un mauvais pressentiment trônai dans mon estomac depuis ton départ et il fut bien vite confirmer par la télévision , devant mes yeux se trouvait ton nom et une horde de tes fan le criant , je n'eus même pas le temps d'éteindre la télé ni même d'enfiler quelque chose que je me retrouvais a courir a travers les rues immense de Tokyo a la recherche de ce que j'avais vue précédemment sur ces affreuse images , des fans en bas de ton immeuble entouré de policiers .
Après 30 bonne minutes de marches et de course je vis des ambulance et des policiers je me précipitas alors sur le lieu puis dans l'immeuble malgré les nombreuses interdictions et voila je me retrouvais devant ton appartement , bientôt devant ton corps inerte et blanc allonger paisiblement sur le sol un sourire aux lèvres je compris alors que tu avait pris la meilleur décision a tes yeux , je m'approcha alors un peu plus sans prendre garde aux sang qui recouvrait et entourait ton doux corps pâle et te pris dans mes bras , le sang s'était écouler en auréole autour de toi , je me dit alors que tu était un ange partit retrouver les sien et je souris alors a cette pensées .

Il me fallut de nombreuse heures et semaines pour comprendre que tu ne viendrais plus jamais me voir le soir et a partir de ce moment je pus enfin pleuré , non le jour de ton enterrement je n'avais pas non plus laisser couler ma tristesse sur mes joues rougis car je te voyais me dire que tout irais bien et que tu serais toujours la , ce que tu m'avais dit dans la petite lettre déposer a tes coter dans l'appartement .

Et aujourd'hui je pleure , je pleure toute les larmes de mon faible corps , c'est un soir d'hiver ou les carreaux se sont geler et ou quelque flocon s'y son tristement incruster , un soir ou il fait terriblement froid a l'extérieure comme a l'intérieure ,
J'avais réussi a t'oublier , oui j'y était parvenue quand tu est partie de ma vie je m'y était efforcer mais voila maintenant quelques mois plus tard tu hante de nouveau mes pensées comme un fantôme hantant son funèbres et triste château .



FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

OS " les fantômes du passé " Empty
MessageSujet: Re: OS " les fantômes du passé "   OS " les fantômes du passé " EmptySam 21 Fév - 1:17

TT__TT c'est vraiment trop triste ta petite histoire!!
mais elle était très jolie, j'ai beaucoup aimé ^^
bravo!!

bon je m'en va lire la deuxième que tu as postée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

OS " les fantômes du passé " Empty
MessageSujet: Re: OS " les fantômes du passé "   OS " les fantômes du passé " EmptySam 21 Fév - 1:18

d'accord ^^ merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





OS " les fantômes du passé " Empty
MessageSujet: Re: OS " les fantômes du passé "   OS " les fantômes du passé " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OS " les fantômes du passé "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS "pourquoi me fait tu sa"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser