Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]

AuteurMessage
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

Féminin Nombre de messages : 216
Membre préféré : Kei

Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] Empty
MessageSujet: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyVen 13 Fév - 23:10

Sommaire des fics :
L'ange muet partie 1
L'ange muet partie 2
La paralysie des sentiment partie 1
LA paralysie des sentiment partie 2
L'amour est aveugle partie 1
L'amour est aveugle partie 2
Suicide par amour [OS]

L'ange muet :
partie 1 :

[Légende :
<< parole >>
*écrit sur papier*
pensée et action]

Il y a des jours , où j'aimerais ne pas être né, peut-être que le monde aurait était plus rose et joyeux . Je m'apel Kei , j'ai 17 ans , je suis comme qui dirait orphelin en famille d'accueil , je suis muet depuis que j'ai 7 ans , a cause du jours ou j'ai apris que mes parents sont mort , je suis un garçon intelligent , le plus intelligent de Tokyo . J'ai donc compris que j'allais me retrouver seul , c'est dailleur le dernier mot que jai prononcer : "seul" . Lai et Rei mont adopter quand je n'avais que 10 ans , il ne remplaceront jamais mes vrais parents mais sa ira comme sa ... Au lycées je suis fuit comme la peste a cause de mon handicape mais ils ne se moquent pas et heureusement ... Je n'ai pas un seul ami dans tout le Japon .. mais sa me derange pas du tout , je suis très bien dans mon coin ...

<< Kei tu peut descendre s'il te plait ? >>

Je descend de ma chambre et arrive dans le salon , Rei et Lai me sourrit gentillement , même si je leurs est dit que je ne suporter pas les gens qui ont pitier de moi..

<< Tu vient toujours avec nous se soir ? >>

Je lui repond que oui comme toute les année , en language des signes . Je me ferait peut-être des amis ... enfin peut-être..

<< Tu voudras manger quoi ? >>

Je fait signe que je n'ai pas faim ses temps ci , en se moment je ne mange plus , je reste tout le temps tout seul dans ma chambre sur mon lit a écouter de la musique et a jouer de la guitare . Dans moins d'une heure on va partir au parc des cerisiers feter le premier jours de la fleuraison , quand eux rentrerons moi je resterais toute la nuit , pour trouver la séréniter une fois de l'année ...
Je vais m'habiller léger , un jean trouer , un haut noir et quelque accessoir kawai comme dit Lai . Je vais me coiffer un peu manga et met mes lunetttes de vue , je descend dans le salon et va m'assoir sur le canpé , le chaton sur mes genous , j'attend que Rei finit de se préparer ... On part enfin , c'est magnifique cette endroit , moi je vais m'assoir pret d'un arbre au bord du lac . Lai et Rei partent dans un autre endroit pour me laisser seul .

<< Salut >>

Je me retourne et voit un jeune éféminer plutot pas mal s'assoir avec moi contre l'arbre en fleur , je sort une feuille de mon bloc note et lui écrit que je suis muet .

<< Oh... sa me gène pas t'en qu'on peut se comprendre >>

Il me sourit gentillement , c'est bizarre , c'est le premier qui reste avec moi... moi sa me gene pas du tout . Je lui rend son sourrire par un afectueux .

<< Je m'apel Erina et toi ? >>
*Moi c'est Kei , j'ai 17 ans et toi ?*
<< 18>>

On passa la soirée a se parler comme sa , moi je lui aprenner a parler en signe et lui a dessiner un manga , vers 3h du matin ont decida de s'allonger , il posa sa tete contre mon torse et s'endormit , moi , je mit ma main sur sa hanche et fit de même... je croit que j'ai ttrouver ma moitier...
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin

Féminin Nombre de messages : 447
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptySam 14 Fév - 1:59

oooooooooh c'est trop mignon comme début d'histoire!! j'aime beaucoup!!
Allez Izumi, tu suite sinon je le fais pas!! XD

Mais j'ai un peu de mal à imaginer Kei en muet... mais j'aime ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sakuya_san
Clarima
Nouveau fan
Clarima

Féminin Nombre de messages : 63
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptySam 14 Fév - 13:35

Moi aussi j'ai du mal a l'imaginer muet mais je trouve ca si mignon ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyDim 15 Fév - 16:17

Sommaire des fics :
L'ange muet partie 1
L'ange muet partie 2
Suicide par amour [OS]

L'ange muet :
partie 2 :

[Légende :
<< parole >>
*écrit sur papier*
pensée et action

J'ouvrit difficilement les yeux a cause du soleil , je remarque que Erina est rester avec moi toute la nuit , cela me fait sourrire gentillement . Je m'écarte doucement histoire de ne pas le reveiller , et métire gracieusement . Il ouvre un oeil puis l'autre , il se redresse et me sourit .

<< Bonjour , tu as bien dormis ?? >>
*Comme un chaton et toi ?*
<< Moi aussi >>

Il fait bon ici , je me lève et m'étire une nouvel fois , va falloir que je rentre a la maison Lai et Rei vont s'inquièter...

<< Kei sa te dirait qu'on passe la journée ensemble ? >>

Cette phrase me fit bizarement rougir , je prend mon stylo et lui repond qu'il faut que je passe chez moi avant .

<< Ben moi aussi faut que je passe chez moi me changer >>

Il me sourit , il est mignon , gentil ... quoi de plus pour dire qu'il est parfait ? On fit le tour du parc avant de rentrer chacun chez soit , aprés mettre changer je devrais aller au parc pour notre "rendez-vous" . Je rentre chez moi doucement , Lai et Rei doivent encore dormir , je marche doucement a pas de loup pour aller dans ma chambre , je commence a monter les escalier quand....

<< Kei Hitoru où etiez vous cette nuit ? >>

Je me retourne avec un air con , je la regarde et lui dit que j'ai dormis avec un copain au parc des cerisiers .

<< Un copain ? >>

Elle me regarde l'air de dire , quesqu'il me raconte lui , je suis obliger de lui dire que j'ai rencontrer Erina .

<< Oh c'est mignon , et tu aller où comme sa ? >>

Je lui repond que je vais aller me changer et sortir en ville avec Erina , elle ne dit rien et se contenta de sourrire . Je monte dans ma chambre , prend mes fringue et va prendre une douche et me preparer . Je me maquille comme au lycées , vraiment "gothique" . Je descend dans le salon et voit Lai avec quelque chose dans la main . Je lui demande ce que c'est , elle me repond que c'est pour m'acheter des nouvel fringue si j'ai le temps , je lui fait un bisouw sur la joue et part a notre rendez vous avec Erina . J'arrive mais ne le voit pas , je vais m'assoir sur un banc avec une jeune femme en robe .

<< A ben Kei je t'attendais >>

Je saute du banc et le regarde , il rit gentillement , il est vraiment ... féminin ....

<< Je t'ai fait peur ??? >>
*Ouiii !!!*

Il continue de rire et vient me faire un bisoux sur la joue , je rougis lentement ... Si il avait rien dit moi je serait rester la comme un con >.<

<< On y va ? >>

Je lui sourit et on part vers la ville , moi je reste silencieux , lui me parle de sa vie au lycées , comme quoi les garçon le prenais souvent pour une fille , moi je l'écouter et sourier quand il fallais .

<< De toute façon les prof il m'ont donner une tenus de filles pour le bahut , le pire c'est que je la met , puis tout le monde me laisse tranquille >>

Il rit , j'aime son rire , moi je ny arrive pas , ou plus je ne sait pas , je ne me rapel plus ce que sa fait de rire , mais bon chacun son trip .

*Mais les filles elle te drague ou pas ?*
<< euuuuh.... >>

Je croit que j'aurer pas du poser la question , il est embarasser ...

*excuse moi si sa ta blesser je vouler pas ...*
<< Non c'est pas sa .... mais c'est que les filles m'évite parceque justement .... je... >>
* tu ? *
<< Je suis gay ... >>
* et ta honte ? faut pas hein surtout avec moi , je suis pa le genre de mec qui va "crier" partout que tu est gay hein *

Je lui sourit , c'est vrais que sa m'aurait étonner qu'il me dise que des filles le drague a moin qu'elle soit bi ou que sa leurs dérange pas qu'il ressemble a une fille , mais bon chacun sa vie comme on dit .

<< Et toi ? >>

Aiie la question qui faut pas du tout me poser , parceque je sait pas !

*euuuh*
<< ? >>
*Ben , les fille m'évite parceque je suis muet , puis .. je ne sait pas si je suis bi ou gay mais j'ai une grosse préférence pour els garçon*

Il me sourit et s'arrete , je comprend pas et le regarde , il s'aproche de moi doucement , j'aime pas sa , moi je recule doucement et arrive au mur , je ne peut pas bouger . Erina s'aproche encore doucement et pose sa main sur ma joue , sa me fait bizarre .... Il raproche ses levres des miennes et ferme les yeux , je fait de même et laise faire Erina . Je sent son souffle tiède contre mes lèvres et les touche doucement , j'ai un petit frisson et apuis un peu plus sur ses lèvres . Il m'embrasse doucement sans brusquerie et se retire un petit moment aprés , je le regarde avec un air tendre et gentil .

<< Excuse moi , sa se fait pas ... >>

Il commence a partir tête baisser , je fait quoi moi , je reste la a le regarder ? Je vais le ratraper ? ... je vais le ratraper , le lui attrape le poignet et le ramene contre moi pur toucher une nouvelle fois ses lèvres doucement . Il ne dit rien et se contente de profiter du baiser que je lui offre . On se retire chacun lentement et on se regardes .

<< Je ... >>

Je lui caresse la joue , je sent une sensation bizarre qui vient de ma gorge , c'est comme si sa vibrer , c'est bizarre mais sa ne fait pas mal . J'entrouvre doucement la douche en le regardant toujours .

<< Je t'aime... >>

Il fait les yeux étonner , j'ai parler... j'ai parler , j'ai reussis a parler , je ne comprend pas pourquoi mais j'ai reussis , il me serre dans ses bras doucement .

<< Kei ... tu parle >>

Je reste contre lui , mais pourquoi maintenant ... je ne ressent plus la vibration dans la gorge... pourquoi ....

<< Tu veut rentré ? >>

Je hoche de la tete doucement , je pense que je vais en parler avec Lai ... on fait le chemin inverse et on va directement chez moi , Lai fait connaissance avec Erina .

<< Kei ... Kei a prononcer un mot >>
<< QUOI ?? >>
<< Kei a prononcer un mot tout a l'heure !!! >>

Lai s'assit deux minute , moi je reste la , tête basse , silencieux ...

<< On va aller voir le medecin hein Kei ? >>

Oh non pas encore .... depuis que je suis muet ya tout le monde qui me fait voir un medecin alors que sa sert a rien puis c'est pas lui qui va me faire parler !!!!

<< Je pense que sa serait mieux pour toi Kei et je vient si tu veut >>

Je lui écrit que oui je veut qu'Erina vienne avec moi , Lai et Rei montèrent dans la voiture devant , moi et Erina , derière mains dans la mains discretement , Lai et Rei ne savent pas que je suis "bi" mais bon vaut mieux cacher .... On arrive chez "mon medecin" et il nous prend desuite en charge , sa va encore durer une heure ...
Une fois la series d'examen terminer , aucun sons prononcer comme ya 10 ans ... on sort de le salle d'examen et va voir Lai , Rei et Erina .

<< Ses cordes vocal ont bien bouger mais ... elles ne bouge plus a présent , on ne peut pas dire qu'il est guerris.. >>
<< ... Donc il est encore muet ? >>
<< Oui ... mais cela peut être un signe qu'il va reparler , ou peut-être jamais ... >>

Youpi je suis nyappy moi , c'est moi qui subit et ses eux qui sont degouter , bon Erina je comprend mais bon ... moi je reste normal , de tout façon je le sait que je reparlerais jamais faut aps me le repeter une centaine de fois non plus ....

Plusieur mois ont passer sans que je prononce un mot , Erina est tout le temps avec moi , au bahut et dehors , on est tout le temps ensemble ... On fait nos petit calin amoureux dans ma chambre en fesant attention a ce que Lai et Rei ne nous voyent pas , et Erina a apris le language des signe juste pour moi ... Il est chou ce mec ... Aujourd'hui on est dans ma chambre , allonger sur le lit , moi contre son torse et lui qui me caresse le dos , on regarde le plafond . Je suis tellement bien la ...

<< Tu sait qu'aujourd'hui est un jour spéciale pour toi ? >>

Je lui sourit , j'ai 18 ans aujourd'hui , ma majoriter ... sa fesait tellement longtemps que j'attend ce moment de liberté ...

On est l'apres midi , Lai et Rei vont me laisser seul avec Erina jusqu'a se soir , je pense qu'il ont compris ... On va dans ma chambre et moi je m'allonge sur le lit , il vient me rejoindre et s'assoit sur mon bassin , il m'embrasse le cou doucement . Cette sensation bizarre me revien ...

<< Sava pas Kei ? >>
<< Si pourquoi ? >>

Mon dieux sa me reprend...

<< Kei ... tu parle... >>
<< Je sait et je ne comprend pas ... >>

Erina m'embrassa tendrement et s'allonga sur moi , il était heureux , d'ailleur il pleurer tellement qu'il était heureux .
Mais je croit que moi maintenant , je suis quelqu'un de normale , j'ai une voix ... enfin j'ai toujours était normale . Il faut retenir ... qu'on soit muet ou pas on seras toujours une personne normal et gentille .

<< Je t'aime >>
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyDim 15 Fév - 20:24

nyaaaaaaaaaaa~ c'est vraiment trop mignon!! j'adore!! leur petite histoire est vraiment adorable, et je suis contente que Kei retrouve la parole ^^

j'attends tes autres petites histoires avec impatience ma chérie ^^
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyMar 17 Fév - 10:24

Sommaire des fics :
L'ange muet partie 1
L'ange muet partie 2
Suicide par amour [OS]

La paralysie des sentiment :
partie 1 :

Légende :
<< parole >>
pensée et action
/!\ Les flash Back sont centrés /!\

J'ouvre les yeux , une lueur m'éblouis , je suis allonger , les cheveux attachés ... pourtant je ne les attache jamais .... je me souvien a peine de se qui s'est passer ... hier ou peut-être avant-hier , je ne sait plus ....
Mes pensées sont sortis par des "bip" régulier , je ne sait pas où je suis ni pourquoi ...
Denka .... où est Denka ? j'ai mal au dos , pourquoi j'ai mal ? que s'est-il passer ?
Le grincement d'une porte attire mon attention , mais je ne peut pas bouger , je suis comme .... paralyser

<< Alors ? >> demande une voix assez légère et douce
<< S'est fouttu ... >> repondit la voix grave
<< Comment ça fouttu ? ... me dit pas que ... ? >> la voix douce qui commence a être pris par les sanglots
<< Rupture de la colonne vertébrale , il est fouttu ... >> la voix grave acheva sa phrase par une pointe de tristesse

Ses pleures .... pourquoi il pleure ? je sent un poid sur le côté ... quelque chose me brouille le regard , je repart dans mes rêve une nouvel fois ...

[Flash Back]
Une musique lourde , une salle en transe , crie , pleure , joie , adrenaline , les Dio se donne a font . Le chanteur scream comme une bête enragé , les guitariste tiennent le riff , le bassiste tente un petit solo en fin de chansons . Le batteur fait un dernier petit solo et s'arrete . Le chanteur sourit , il est heureux , heureux d'avoir donner a ses fans le bonheur d'être là . Mais un accident eu lieux ... Mikaru sauta dans la fosse , les fans ne puent le ratrape et il se retrouva a terre sur le dos , hurlant de douleur , puis plus rien ....
[Fin Flash Back]

Je réouvre les yeux , Kei me regarde , il est crisper , je ne comprend pas ce qu'il a ...

<< Les gas... >> dit Kei avec une voix éfrayer
<< Quoi ? >> repondit les autres en coeur
<< Mikaru s'est reveiller ... >>
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyMar 17 Fév - 14:21

naaaaaaaaaaan c'est trop triste, mon pauvre Mikaru paralysé par un acident!! TT_TT
Izumi!! je veux la suite, je veux savoir ce qu'il se passe!! ma chérie steuuuuuuuuuplaiiiiiiiiiiiii!!
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyJeu 19 Fév - 9:41

Non se n'est pas la suite malheureusement , je ne pourrait pas poster avant un petit moment , j'ai besoin de rester seule ses dernier temps , je suis en train de craquer mais ne me demander pas pourquoi je sait pas ... je m'excuse vraiment pour cet imprevus ... yaura pas de suite avant un moment

Gomen ne
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyJeu 19 Fév - 13:48

ce n'est pas grave ma petite chérie. J'espère que tout vas bien pour toi... et que ce qu'il se passe n'est pas trop grave.
entout cas j'attendrais tes petites fictions, sois en sure!!
bon courage, bisous
Clarima
Nouveau fan
Clarima

Féminin Nombre de messages : 63
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyVen 20 Fév - 20:02

Haaan, moi j'aime bien <3
Vivement la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
sakurina
fan de Dio
sakurina

Féminin Nombre de messages : 155
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyDim 22 Fév - 0:12

ohhh la première histoire est vraiment trop choute ^^
et la deuxième bah...je veux la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptySam 4 Avr - 15:02

Sommaire des fics :
L'ange muet partie 1
L'ange muet partie 2
Suicide par amour [OS]

La paralysie des sentiment :
partie 2 :

Légende :
<< parole >>
pensée et action
/!\ Les flash Back sont centrés /!\

Sayest sa fait deja quelque mois que je suis sortis de cette chambre , malhereusement je ne l'ai plus jamais vu .... plus jamais ... Kei et Erina sont avec moi , on est dehors dans les rues de Tokyo , Distraught Overlord est finit maintenant , je pourrais plus monter sur scene pour donner aux fans le bonheur qu'ils attendais autrefois ....

<< Sa ne va pas Mikaru-san ? >> Me demande Kei gentillement
<< si ne t'inquiete pas Kei-san >> Lui repondais-je

Pourtant sa ne va pas ... je pense a lui , il est où ?

<< Kei ... où est Denka ? >> le questionais-je
<< ..Denka est partis .... il est repartis chez ses parent a Yokohama avec Ivy >> me dit Kei

Mon coeur se brise doucement ... alors Denka est partis ... a cause de moi ... ...

{2 ans plutard}

Denka n'est toujours pas revenus ... pourquoi ? ... Kei et Erina habite avec moi ... mais rien ne vallais sa présence
à lui ... Kei et Erina vivent le parfaite amour , mais moi je noie ma solitude profonde ....

Kei est aller coucher Erina , parcequ'il se sentais aps bien , moi je suis toujours dans le salon , il revient triste ..

<< Denka ma apeller tout a l'heure ... >> m'annonce Kei
<< .... >>
<< Il ne reviendra pas ... >>
<< SA JAVAIS COMPRIS QUIL NE REVIENDRAIS PAS !!! >> lui criais-je les larmes qui coule doucement sur mes joues
<< Pas pour la raison que tu croit ...>> me dit Kei pres de moi
<< Pour quel raison alors ? >> lui demandais-je
<< Parcequ'il t'aime .... et qu'il veut pas te voir souffirir ... >>

Je comprend mieux maintenant pourquoi il est partis ... mais pourquoi avec Ivy ? Jamais je ne le sorait ....
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptySam 11 Avr - 13:48

Sommaire des fics :
L'ange muet partie 1
L'ange muet partie 2
La paralysie des sentiment partie 2
Suicide par amour [OS]

L'amour est aveugle :
partie 1 :

Lègende :
"Parole"
Pensée et action

Je m'appel Ivy , je suis né à Yokohama , mais on s'en fou un peu de tout sa ...
Ma vie a toujours était un calver sans fin , les insultes et les coup au lycées , je suis trop jeune sois disant pour savoir si je suis bi ou Hetero , genre ....
Je marche tranquillement apuyer sur cette canne qui a changer ma vie .... Une meche blonde cache mon oeil gauche .... cette oeil qui me vaut des insulte affolante qui mon parfois conduit au suicide ... malgrés que jamais j'ai reussit a mourrire ....
Vous voulez savoir ce que j'ai a cette oeil gauche ?
Tout simplement que je suis aveugle d'un oeil ... de cette oeil , totalement .. l'autre est a moitier aveugle , je voit flou tout les jours .... c'est de naissance enfin .... quand je suis né , j'avais dejà les yeux fragiles puis je garder toujours les yeux fermer pour pas abimer mes yeux ambre ..
Un jour , au lycées , je me suis fait enmerder par des racailles .....

/Flash Back\
Je me promet tranquillement dans les couloirs du lycées , je vais a mon casier et l'ouvre pour prendre mes affaire de philosophie japonaise ... Mais je sent quelque chose me plaquer subitement contre mon casier ....

Racaille : "Alors Ivy on se prepare a aller en cour ?"
Ivy : "Laissez moi ..."
Racaille : "C'est pas possible sa tu sait ..."
Ivy : "...."

Je suis tirer vers eux , coller a son corps sallis par ses connerie , je veut pas ... pas cette fois ... ils m'amènent dans une salle , surment les toilettes vu l'odeur qui en sort . La porte se ferme violament , me laissant seul avec lui ... , je sait comment sa va se finir ... encore une fois ...

Il se colle a moi et m'embrasse le cou , moi faible je ne fait rien , je laisse couler ... Je deglutis en sentant ses mains glisser sous mon t-shirt assez serrer qui va bientôt rejoindre nos sacs ... je tremble un peu parcequ'il a les mains froide et il s'amuse a chuchotter a mes oreilles .

Racaille : "Tu aprend vite Ivy-kun"

Sayest mon t-shirt a valser , je ne doit pas ouvrir les yeux ... pas a la lumière .... Il commence a deboutonner mon jean mais cette fois sans est trop , je le bouscule violament pour qu'il se retrouve a terre . Moi je ne voit rien et sa m'enerve , j'aurer pu vite partir .

Mais le destin en decida autrement , cette racailles me sauta dessus ert me bloqua contre le mur violament , moi comme je suis tétu je me debat , mon dos se decolle du mur et il m'envois un cou fatal qui me fit tomber par terre , la surprise me fit ouvrir les yeux .... la lumière ...

La lumière me brula les yeux , je le regarde durant quelque seconde avant de sentir quelque chose couler de mes yeux ... pas de larmes ... J'entend la racailles partir en disant a ses copain que je pisser le sang .... pourquoi?

/Fin Flash Back\

Vous avait compris , la lumière ma bruler les yeux ... au final j'ai dut me faire operer pour finalement rester aveugle enfin ... il me reste un oeil voiler ...

Avant je l'ai avait ambre ... maintenant il sont blanc opaque ... a chaque fois que je regarde quelqu'un , cette personne me fixe et part avec un air horrifier ...

Eh oui les gens ne comprenne pas ma douleur , mais bon on vit dans un monde imparfait ou personne n'est parfait ...

... : "Excusez moi vous savez où se trouve le Tokyo Dôme ?"

Je me retourne et voit un jeune metalleux blond , multis piercer aux levres , assez charmant , je le regarde , il me sourit ...

Ivy : "Oui pourquoi ?"
... : "Je doit aller au concert de Grevious"

Ah oui , j'avais oublier , je suis quand même bassiste dans mon propre groupe d'ailleur faut que j'aille au Tokyo Dôme pour se soir ... c'est un fan , je lui sourit gentillement

Ivy : "Vient je vais te montrer ou c'est , dailleur faut que jy aille aussi"
... : "Merci beaucoup !! M. ?"
Ivy : "Ivy"
... : "Ivy ? Ivy de Grevious ?"
Ivy : "Oui pourquoi ?"
... : "Ah je vous adore !!"
Ivy : "Je me sent vieux d'un coup..."
... : "Désoler , moi c'est Kei"
Ivy : "C'est jolis"

Ont partient ensemble vers le Tokyo Dome et le concert se passa tellement bien que j'ai même fait monter Kei sur scène ... Quoi ? oui je croit que je suis amoureux ..
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyDim 12 Avr - 3:34

alors javais pas commenté la fin de l'autre mini fic!!
tu nous as fait quelque chose de trop triste!! *pleure*
pauvre Mikaru, en plus d'être paralysé, il perd l'homme de sa vie, Denka est vraiment trop injuste avec lui!!

Pour le début de la deuxième la fin est vraiment adorable!! ^^
j'espère qu'Ivy a trouvé l'homme de sa vie!!

la suite?? ^^
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyDim 12 Avr - 7:54

merci mais croit pas sa va vite tourner a la catastrophe , parceque croit pas , même si j'aime Kei , je vais le faire tarpin sal*up ... ou Ivy je sait pas =D
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] EmptyDim 26 Avr - 16:39

C'est quand la fin de la mini fic ??? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]   Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties] Empty

Différence amoureuse [Recueille de fic en deux parties]
Page 1 sur 1