Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

Féminin Nombre de messages : 216
Membre préféré : Kei

L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:13

comment sa ? Mikaru ne va en aucun cas soufrir *rire demoniaque*
et toi qui fait du mal a Kei en séparant kei et mikaru ta pas honte ? fait gaffe parceque sinon Kei il va finir avec ivy x)
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin

Féminin Nombre de messages : 447
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:49

aaaaaaah non!! il n'en ai pas question, et pis t'inquiète pas pour la séparation de Mikaru et Kei, ça va s'arranger ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sakuya_san
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:21

Il fait ce que je lui demande , pauvre Kei sa me fait mal au coeur quand même ... , maintenant je vais envoyer mes sbire chercher ce chaton égarer , il doit bien rentrer a la maison ...

<< Toi ! >>
<< Moi ?? >>
<< Oui toi la >>
<< Que voulez vous Kyo-sama ? >>
<< Part avec Denka et d'autre ange , allez chercher Erina chez Mikaru >>
<< Bien Kyo-sama... >>

Je vais les laisser me ramener le chaton , moi je vais m'occuper du minou dans ma chambre , Denka sait qu'il doit partir pour Mikaru . Je pentre dans ma chambre et voit Kei attacher contre mon mur , un fin sourrire se dessine sur mes levres . Je m'aproche et lui releve la tete , il est faible ...

<< Ne t'inquiete pas on va te ramener ton petit frère >>
<< Si jamais vous le toucher ... >>
<< Tu ferra quoi ? Nous tuer ? regarde ton corp , tu n'est plus un chaton agonisant maintenant ! >>

[POV Kei]
Même si je suis attacher , je peut tenter quelque chose , je lui crache a la gueule , vasy Kyo enerve toi contre moi encore un peu...

<< Enfoirer ! >>

Même si je souffre , je t'aurai un jour !! Il me frappe encore et encore , je saigne ... puis ferme les yeux..

[POV Exterieur]
Kei se fesait frapper a mort par Kyo , seulement Kyo ne se douter pas que Kei prenais les coups pour améliorer sa force , d'ailleur , Kei acculer sa force en lui ... jusqu'au moment ou sa queue vira au tigré , Kyo ne voyait rien , trop occuper a le frapper pour le voir creuver ...

Kyo s'arreta nette sentant un poing se resserer sur sa gorge , ses ailes écarter par reflexe , mais la menace était sous ses yeux , Kei s'était liberer .... il resserrer de plus en plus , Kyo ne sentant plus aucun air faiblisser doucement ....
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:30

alors là... ALORS LA j'aime, je suis à fond dedant là!!!
Kei the warrior!! vas y Kei, défonce lui la tronche à ce c*nnard!!!!

la suiteeeuuuuuuuuuuuh!!!
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 10:15

xD aller je met la suite mais ta interet a faire UNE TRES BONNE SUITE SINON JE SUITE PLUS !!! x)

[POV Exterieur]
Kei se fesait frapper a mort par Kyo , seulement Kyo ne se douter pas que Kei prenais les coups pour améliorer sa force , d'ailleur , Kei acculer sa force en lui ... jusqu'au moment ou sa queue vira au tigré , Kyo ne voyait rien , trop occuper a le frapper pour le voir creuver ...

Kyo s'arreta nette sentant un poing se resserer sur sa gorge , ses ailes écarter par reflexe , mais la menace était sous ses yeux , Kei s'était liberer .... il resserrer de plus en plus , Kyo ne sentant plus aucun air faiblisser doucement ....

Kei le regarder dans les yeux , ses yeux ampli d'une haine indeffinissable , Kyo aller bientot succomber mais Kei le jetta a travers la piece avant qu'il ne sucombe , Kei s'aprocha de lui . Kyo se releva doucement , il se concentra un minimum pour survivre a Kei .

<< Comment... Comment se fait-il que tu est pu te detacher facilement >>
<< Si tu avait regarder mon corps d'un peu plus pret tu aurait remarquer que j'ai le signe du tigre sur le dos >>

Kei le regarder calmement , Kyo était éffrayer , il chercher la vie eternel , il a retrouver Kei , mais il a aussi trouver l'être plus fort que lui , celui qui pourrais detruire n'importe qui .

<< C'est impossible , ont la tuer ya 200 ans ! >>
<< Faux , tu as cru le tuer , toi le maitre des ilusion tu aurait du le sentir que s'en était une ! >>

Kyo se sentais de plus en plus humilier face a Kei ...
Pendant que les deux jeune homme s'affronter dans les catacombes , Les sbires de Kyo sont partis chercher Erina et Shinya , ils ne mirent pas très longtemps a arriver au bon endroit . Mikaru était sur ses gardes , il avait déjà tuer et n'hesiterai pas a recommencer pour sauver Kei ...
Mikaru eu la chance d'abatre le premier et surtout le bras droit de Kyo-sama ... les sbire ayant peur de lui partirent faire leurs raport au maitre . Shinya se sentais un peu mieux , il partis avec Mikaru et Erina aux catacombes chercher Kei ...

[POV Kei]
Il me fait pitier , le pauvre , lui qui était si puissant n'est maintenant qu'un enfant face a moi . Le sourrire sur mes elvres lui fait peur , s'attendant au pire .

<< As tu peur Kyo ? >>
<< Jamais ! >>

Enfin , il reprend du poil de la bête, je commencais a m'ennuyer moi ...

<< Tu compte faire quoi ? >>
<< T'abatre , une bonne fois pour toute >>
<< Tu n'aura pas la vie eternel si tu m'abat et les anges devons toujours et encore changer de corps pour survivre , dommage tu était charmant dans celui la >>

Cette guerre entre les anges et les chat perdurent depuis des centaine d'année , toujours pour la même raison , les terres et la vie eternel ....

[POV Exterieur]
Kyo rassembler ses dernière force , une force qu'il n'avait pas utiliser depuis très longtemps , les ailes grandes ouverte , son aura augmentant a chaque seconde , il léviter doucement face a Kei . Kei fit la même chose , sauf que lui allais decouvrir sa vrais identité , Kei n'était encore qu'un jeune chaton qui va maintenant devenir grand . Des ailes blanche comme la neige pousser doucement dans son dos , lui donnant un aspect fusionner entre un ange et un chat ...
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:41

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa~ trop bien!!! vas y Kei!! tu peux y arriver!!
j'aime encore plus la suite que tu viens de poster là!!! *miaou*
bon je vais essayer d'être à la hauteur de tes attentes et essayer de faire ça bien, j'espère que mon prochain chapitre te plaira ^^

allez la suiiiiiiiiteuuuuuh!!!
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 14:51

ya interet xd
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:45

[POV Exterieur]
Kyo rassembler ses dernière force , une force qu'il n'avait pas utiliser depuis très longtemps , les ailes grandes ouverte , son aura augmentant a chaque seconde , il léviter doucement face a Kei . Kei fit la même chose , sauf que lui allais decouvrir sa vrais identité , Kei n'était encore qu'un jeune chaton qui va maintenant devenir grand . Des ailes blanche comme la neige pousser doucement dans son dos , lui donnant un aspect fusionner entre un ange et un chat ...

A la différence de l'ange , lui en posséder quatre , quatre magnifique ailes blanche , sa haine était décupler . Kyo aussi commencer a décupler ses pouvoirs . Ils sortir tout deux des catacombes , s'élevant dans le ciel , c'est a quelque mettre de hauteur qu'il s'areter , les deux aura briller dans le ciel , l'une bleu l'autre blanche . Shinya , Erina et Mikaru arrivèrent a terre , Mikaru voyait les deux homme dans les airs , et reconnus Kei .

Les deux homme sont maintenant en position d'attaque , Kyo lance une première attaque , ils aller surment utilise QUE de la magie .

bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 23:21

c'est pas grave, c'est déjà pas mal ce que tu as fait!!!
et pis je sais que ton groupe est important pour toi donc...
moi par contre je vais essayer décrire la suite ce soir!!
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 9:22

Merci =)
On cherche un batteur , c'est crucial , notre batteur de session va nous lachez dans pas longtemps

SI QUELQU'UN EST BATTEUR DANS SE FORUM IL EST LA BIENVENUS !!! (Sauf Denka a moin qu'il me ramene Kei avec la je suis d'accord =P)
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:14

[POV Exterieur]

A la différence de l'ange , lui en posséder quatre , quatre magnifique ailes blanche , sa haine était décupler . Kyo aussi commencer a décupler ses pouvoirs . Ils sortir tout deux des catacombes , s'élevant dans le ciel , c'est a quelque mettre de hauteur qu'il s'areter , les deux aura briller dans le ciel , l'une bleu l'autre blanche . Shinya , Erina et Mikaru arrivèrent a terre , Mikaru voyait les deux homme dans les airs , et reconnus Kei .

Les deux homme sont maintenant en position d'attaque , Kyo lance une première attaque , ils aller surment utilise QUE de la magie .

Mikaru , Erina et Shinya regarder le combat acharnée entre Kei et Kyo , la puissance des deux homme se senter même a terre , les trois amis devais esquiver les fines lumière qui émaner des deux attaques .

Enfin Kyo et Kei lancérent leurs plus puissante attaques , celle ci se rencontrèrent et lutte l'une contre l'autre , obligant les deux jeunes a s'arreter a un moment donner , mais Kei et Kyo pouvais encore lutter . Chacun son ultime force dans cette attaques , ils étaient déterminer a abatre l'autre . Kei arreté l'attaque et s'envole vers Kyo a toute vitesse prend l'attaque de plein fouet , il se retrouve a terre , les blessures multiple et asez importante . Il posa doucement sa tete contre le sol , fatiguer du combat .

Kyo se posa a terre et regarda avec un sourire vainqueur Kei qui gisait par terre .

[POv erina]
Je me debat , je veut le sauver , c'est mon frère ... je suis obliger de griffer mon amour pour rejoindre mon frere , je le rpend contre moi et lui caresse doucement les cheveux .

<< grand frère... >>

Kei me sourit doucement , il est fatiguer , on va te sauver grand frère je te le promet .

<< Je t'aime Erina >>
<< Part pas grand frère... >>

Non... ferme pas les yeux je t'en pris grand frère ... les larmes coulent sur mes joue , il ferme doucement les yeux et se laisse aller dans mes bras ... non... c'est pas possible... , je m'efondre sur lui en pleure , il était ma seule famille ...

Mikaru virent aussi , les lamres qui coulent , mais pourquoi ? il ne connaisser pas mon frere !

<< POurquoi vient-tu ? tu ne le connait meme pas ! >>
<< Je l'aimer... >>
<< C'est faux ! >>
<< Mikaru qui était Kei pour toi ? >>
<< Mon ange gardien... >>
Fin
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 13:56

aaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaan ça peut pas finir comme ça... TT_TT !!!!

c'est vraiment une belle histoire, j'aime vraiment mais vraiment beaucoup!!! alleeeez dit moi que ce n'est pas fini!! tu peux pas tuer ton Kei-kun...
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:27

[Chapitre de fin]

Erina avait décider de vivre avec Mikaru et Shinya , Erina n'a toujours pas abcepter que son frère ai disparu , cela fait deja deux semaine que tout cela s'est passer ... Mikaru est devenus quelqu'un d'important pour Shinya et Erina . Il fait uit et Mikaru n'arriver pas a ferme l'oeil , il avait mal au coeur , il ne savais pourquoi il avait mal mais chaque nuit il avait l'impression que Kei était encore vivant et le surveiller de près veillant a se qu'il ai bien . mais Mikaru penser que c'était faux mais il fallais juste regarder sur la branche de l'arbre de sa chambre , pour voir une ombre aux oreille et a la queue de chat qui surveille chaque fait et geste du jeune homme . Kei vit maintenant en paix , cacher pour surveiller son entourage et surtout , l'élus de son coeur.... Mikaru
bakajin
Garasu no umi
bakajin

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:48

c'est trop triste!! *pleure* Kei et Mikaru sont séparés...
mais c'est mignon comme tout!!
j'ai beaucoup aimé cette fic!!

allez Izumi, une autre!!! j'aime trop tes histoires ^^
Izumi
connaissance des Dio
Izumi

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:51

baaaaaaaah jai une surprise mais bientot ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]   L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio] - Page 2 Empty

L'homme/chat : mon ange gardien [Yaoi / Dio]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2