Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]

Aller en bas 
+5
Miyako
Tat-chan
mokona
sakurina
bakajin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 1:34

encore une fois un super chapitre ^^
maos que prépare le clan adverse ?... espérons que Mikaru sera vite rétablit et qu'il n'arrivera rien à Kei ^^

la suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 20:47

bah moi a par dire "j'aime vivement la suite" bah je sais pas quoi dire d'autre lol
sinon pauvre Mikaru, toujours a en baver avec Denka lol
et Erina c'est pas un vampire sa, c'est un ange lol
bon bref vivement la suite ^^
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:27

Eh oui Erina, le vampire pas comme les autres!! lui au moins il fait peur à personne!! XD
quand à Mikaru, ça me fait trop mal de lui faire subir tout ça (TT__TT), mais en même temps que je trouve que ça colle tellement bien au personnage!!!
et pis Denka je l'ai vraiment fait méchant et pervers!! XD

merci encore un fois pour vos commentaires!!
*caliiiins*
j'essaye de vous mettre la suite ce soir, mais c'est pas sûre que j'y arrive, je suis très fatiguée ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 22:50

fait de ton mieux et à ton rythme ^^
tjrs fidèle au poste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:06

oui fait de ton mieux ^^
ne te force pas trop on veut que tu sois en bonne forme nous ^^
(lol Tat-chan le "fait de ton mieux et a ton rythme", sa me fait penser dans fruit basket xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:08

lol j'avoue en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:33

euh oui!! ne vous inquiétez pas!! je fais à mon rythme et je doit vous dire que ça avance plutôt bien, et pis je ne veux pas casser mon rythme à un chapitre par jour!! XD
et puis écrire ma fic me détend plus qu'autre chose ^^ en fait, même que j'adore l'écrire!!!
merci pour votre soutient!!!
et pis demain soir c'est le WE!!! je vais pouvoir m'avancer, sakurina tu me manqueras!!! TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:34

XD chui trop forte lol

eh eh je n'ai plus internet que a partir de lundi, j'aurais tout le WE pour l'avoir encore ouf ^^
mais merci quand meme sa me touche 203
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:41

Mais il y a pas de quoi!!
j'essairais d'en faire un maximum pour avancer dans l'histoire!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyJeu 15 Jan - 23:45

ça sera un WE fic et repos alors ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 0:10

cool donc quand je reviendrais il y aura pleins de suite c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 0:13

oh que ouais!!!!
je voudrais vraiment en faire un max!!
ça m'avancerais!!

oui voilà!! c'est tout à fait ça sakurina!!!
ce sera mieux de lre sans coupure!! non?

EDIT: alors pour ce chapitre, mon pc m'a fait la pire des crasses, il s'est éteind tout seul ce naze!!
enfin bref, je vous mets quand même le début du chapitre, la partie qui est normalement consacrée à Kei n'arrivera que demain. Je l'ai donc pas terminé, mais je vous promets de faire de mon mieux, et pis là je suis fatiguée de cet ordinateur de m***e!! è__é

bon comme d'hab, j'espèr que ce bout de chapitre vous plara encore une fois.

enjoy ^^

______________________________________________________

Chapitre 10 (part 1)

[POV externe]

Denka avait relâcher son étreinte. Mikaru retomba de tout son long à ses pieds, alors que le maître se délectait encore du sang de ce dernier. Il appela à lui un vampire, pour qu’il le ramène dans sa chambre. Il était tout de même impératif qu’il reste en vie, il savait que de nouvelles guerres entre les clans pouvaient encore survenir et puis il avait besoin de lui.

Le vampire appelé, arriva rapidement, il fit des yeux rond en voyant l’un des plus dangereux vampire du clan à terre.

« -ramène-le jusque sa chambre !! » ordonna Denka à celui-ci.

« -oui, tout de suite Maître !!! » bredouilla le petit vampire. Il le souleva quand même avec difficulté, il faut dire que l’ange noir pesait aussi son poid. Il réussit tant bien que mal à arriver jusqu'à sa chambre, c’est à ce moment là qu’Erina choisissait de rentrer.

[POV Erina]

Je lâchait un cri de terreur en voyant Mikaru-sama inconscient dans les bras d’un autre vampire. Je me précipitais sur lui pour le reprendre moi-même dans mes bras et le ramener jusqu'à son lit. Je fais tout de même entrer le plus jeune qui l’a porté jusque là.

« -où l’as tu trouvé ?? » demandais-je avec panique.

« -euh…il était au dernier étage du château. Maître Denka m’a appelé pour je vienne le chercher pour le ramener dans sa chambre. » répondit-il.

« -et dans quel état ?? » dis-je.

« -il était à terre, aux pieds du Maître ! »

« -oh non c’est pas vrai !! Il a remis ça… il est vraiment glauque celui-là » pensais-je. « -hum… j’aurais un petit service à te demander… peux tu aller lui chercher à manger, si il ne le fait pas, il risque d’y passer !! Et puis je ne peux pas y aller, je préfère rester auprès de lui… » lui demandais-je finalement.

« -euh… oui bien sûre… je reviens dans peu de temps » me répondit-il en prenant la porte.

Je couchais donc Mikaru dans son lit, le voir ainsi… me fit monter les larmes aux yeux. Il avait beau être mon supérieur, il n’en reste pas mon ami avant tout. Je pris sur moi pour nettoyer une fois de plus sa gorge, le sang commençait à coaguler. Les entailles que laissaient les crocs de Denka étaient assez impressionnantes, les plaies étaient assez profondes… mais cela empêchait la blessure de se refermer, le manque de sang dans son corps ralentissait la faculté de guérison propre aux vampires.

Une fois que j’avais terminé de la nettoyer, le jeune vampire était revenu avec le nécessaire pour qu’il puisse guérir. Maintenant il fallait le réveiller pour qu’il puisse se soigner. Le réveil peut être brutal, avec la faim, il peut détruire tout et n’importe quoi. Mais vu sa faiblesse, je ne pense pas qu’il soit aussi énergique. J’y allait quand même prudemment. Je dis à l’autre vampire que je n’avais plus besoin de lui et qu’il pouvait repartir, je ne voulais pas qu’il voit ce spectacle ! J’entrepris de le réveiller tout doucement, le secouant légèrement pour qu’il ouvre les yeux. Une fois fait, il gémit de douleur, manquant de le faire une nouvelle fois sombrer dans l’inconscience, je l’obligeais à rester éveiller. Je mis à porter de sa vue, la pauvre victime qui finira comme celle de la dernière fois. Une fois à sa vue, ses canines blanches et aiguisées avaient poussé toutes seules, il se jeta sur la personne qui devait lui servir de repas, et la mordit sans ménagement. Après qu’il ait terminé de manger, il chancela jusqu’à son lit et se rendormit aussitôt. A vue d’œil, je voyais que la plaie se refermait d’elle même. Une bonne nuit de repos et rien n’y paraîtra plus. Moi j’était partie pour une nouvelle nuit blanche. Je tenais à m’assurer qu’il dorme bien.

Le lendemain matin, il fut plutôt désagréable au réveil, la douleur qui lui tiraillait la gorge hier était encore existante. Le voyant ainsi je lui sommais de se reposer encore aujourd’hui pour qu’il récupère une bonne fois pour toute.

« -Mikaru-sama… vous devriez rester coucher pour aujourd’hui, vous êtes encore faible. » dis-je avec douceur.

« -j’ai pas que ça à faire, j’ai plus envie de dormir » grogna-t-il.

« -là n’est pas la question, il faut que vous vous reposiez un maximum pour être en pleine forme ! » répliquais-je.

Il pouffa de rire sous mon nez. « -et c’est toi qui me dis ça !! je vois que tu n’as encore pas dormis de la nuit… il va falloir te reposer aussi si tu ne veux pas tomber de fatigue. Je suis assez grand pour débrouiller tout seul ! »

« -certes, mais je disais ça seulement pour votre bien ! »

« -oui je sais, mais je n’ai pas besoin que tu me couve comme ça… mais bon, je vais quand même suivre ton conseil, ça me fait encore mal » dit-il en passant sa main sur sa plaie. Il grimaça légèrement. Puis il reprit, « -mais toi aussi va dormir !!! » m’ordonna-t-il.

« -très bien… » dis-je résigné. Je pris la direction de mon lit pour m’y installer. L’effet fut immédiat, le sommeil me gagna une fois que j’étais entré dans celui-ci. Puis je m’endormais rapidement.


suite à venir!


Dernière édition par bakajin le Sam 17 Jan - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 1:40

super chap qui me donne encore plus enie de savoir la suite ^^
J'espère que Mikaru sera en forme grâce aux soins de Erina ( il est trop mignon ^^)
pas gentil monsieur le pc lol

La suite La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 2:24

oh quel méchant pc, faut le punir lol
sinon super début de chap, vivement la deuxième partie ^^

pour te répondre, oui c'est mieux de lire sans coupure lol
bon aller vivement la suite quand tu la posteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 23:01

je suis désolée les filles mais la suite n'arrivera pas ce soir!
je suis vraiment crevée et ça m'empèche d'écrire correctement la suite que je veux!!
d'ailleurs je vais pas tarder a allé me coucher.
la suite sera demain, je vais en faire un maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 23:18

oh snif bah tant pis je lirais quand j'aurais de nouveau internet, demain je l'ai plus
repose toi bien, gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 23:22

c'est pas grave
repose toi, c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:19

je suis désolée sakurina!!!! j'ttends avec impatience ton retour sur le fow!! j'espère que tu t'ennuiras pas trop!!!! *pleure*

bon alrs voilà la suite. J'avoue que pour cette partie là, je n'étais pas trop inspirée, mais bon...

Enjoy!

____________________________________________________

Chapitre 10 (partie 2)

[POV Kei]

Donner son nom à un vampire… il fait être fou !!? Je suis fou… Mais lui, quelque chose me dit qu’il n’est pas comme les autres. Et pis j’avais pris l’habitude d’aller les voir, si il venait à disparaître, je m’en voudrais pour Erina, il est son ami et s’inquiète vraiment beaucoup. Mais j’étais vraiment surpris de le voir chez moi… Il est très gentil LUI au moins, c’est pas comme l’autre !

Mais pourquoi je dis ça moi !!? Je dérailles complètement, c’est n’importe quoi. Mon pauv’ Kei, il faut vraiment que tu te change les idées. Tiens, je vais aller me laver, je me sentirais mieux après. Après une petite heure dans un bon bain bien chaud, je suis descendu manger avec ma mère, d’ailleurs, au cours du repas, elle m’a annoncé qu’elle partait en voyage d’affaires. Son travail c’est tout pour elle. Depuis que mon père l’a quitté, elle n’a plus que moi et son boulot. Elle devait partir pour une semaine à partir de demain soir. Une fois cette information fit le tour de mon cerveau, je me suis dirigé dans ma chambre pour pouvoir aller dormir cette fois-ci : j’en ai bien besoin.

« Encore cette ruelle sombre, mais exactement la même, je suis encore là, protégé une nouvelle fois par l’ange noir ! Cependant celui ci semblait connaître ses assaillants, il conversait de façon très grossière avec eux ! une fois les hostilités lancées, ils se jetèrent tous sur l’ange noir, celui ci était tout seul face à une bande de 5 voire 6 vampires. L’ange noir avait du mal à se défendre, en effet les attaques pleuvaient, l’empêchant de riposter.
L’ouverture de ses ailes était entravé par l’étroitesse de la ruelle. Moi je gisait là, à moitié conscient de ce qu’il se passait, l’ange noir tenta tout pour me protéger, il tua cependant 4 des vampires qui l’attaquaient, les deux autres se sont enfuis par peur de subir le même sort.
Puis l’ange noir s’effondra sur le bitume, de multiples blessures étaient apparentes. Il sombra cette fois c dans l’ inconscience, il appela tout de même un dernier nom avant de fermer les yeux… »


Une nouvelle fois, le force des images me força à me réveiller en sursaut, les sueurs froides me faisaient frissonner. Il n’y a pas de doute, c’est le même rêve que la dernière fois, et tel que c’est parti, il va se reproduire une nouvelle fois. Je prends peur à l’idée que je puisse être une nouvelle fois impliqué dans une attaque de ce genre ! Il faut que je trouve un moyen de prévenir Erina, mais je ne sais pas comment faire, de plus Mikaru est toujours avec lui, impossible que je le vois seul. Je vais encore être obligé d’aller dans ce magasin, mais lui je veux pas le voir.

Je me recouchais, dans l’idée que je pourrais réfléchir à tout ça plus tard, mais je fus incapable de dormir le reste de la nuit… Le levé du jour arriva bien vite, je devais aller à l’école, mais je crois que j’n’irais pas en cours, j’ai pas le cœur à y aller. Et puis je voudrais rester un peu avec ma mère pour son dernier jour à la maison. Je m’occuperais de cette histoire un peu plus tard…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 18:37

j'adore ! ^^

ah le rêve revient, j'espère qu'il trouvera un moyen de prévenir Erina.

La suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:17

eh eh tu sais quoi???
j'ai pus le lire encore youpiiiiii !!!!!
j'adore trop cette fic en plus il y a toujours du suspence, j'ai trop hâte de lire la suite ^^
je viendrais voir de temps en temps pendant les heures de cours de techno ou je serais sur l'ordi, le prof surveille jamais ^^
enfin bref j'aime et vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 19:51

aaaaaaaaaaaah!! ok
pas de soucis!! mais essaye de pas te faire surprendre!! XD
en tout cas je suis contente qu'elle te plaise autant cette fic!! c'est ma toute première et je ne savais pas trop ce que ça pouvait donner!!
tu vas pouvoir lire encore ce soir ou pas??

encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 20:43

ce soir? mais bien sur que je pourrais encore ^^
mais a partir de demain fini snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 21:02

ah oui effectivement
mais comment ça se fait qu'il te coupe internet aussi tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
sakurina
fan de Dio
sakurina


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : au pays des songes accompagné d'Erina
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^
Date d'inscription : 06/12/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 21:09

bah demain je change de maison donc plus internet car la-bas ou je déménage y'a pas encore voila
Revenir en haut Aller en bas
http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 38
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 EmptySam 17 Jan - 21:11

et ça sera seulement rétablit au mois de mars??
ça fait loin quand même...

mais bon une tite news, je suis en train d'écrire le chap 11!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Contenu sponsorisé





[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
» [fanfic/TERMINEE] [the GazettE] le jour de mes 30ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser