Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]

Aller en bas 
+5
Miyako
Tat-chan
mokona
sakurina
bakajin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 3:07

aieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Denka laisse les trankille nan mais !!! ( snif ) je suis trop contente que Mikaru lui donne la leçon qu'il mérite ( niark ) je l'ait trouvé très impressionnant lors de sa transformation (O.O) trop la classe ^^ mais je suis contente que Kei ait réussi à lui faire retrouver son état normal ^^

mais qui va gagner ? ...

Nice chap !

jadore !!!!

la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 12:11

woua tu decrit parfaitement bien les action des deux maitre , on se croirais presque dans l'hisoitre a les voir se battre , puis la transformation de Mikaru me rapel quelque chose sur msn mais sur le point de vu de Kei =D
Sinon très bon chapitre , vivement la toute fin mais j'espere que tu en recommenceras une ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
KoyOmii-Ivy
Nouveau fan
KoyOmii-Ivy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Heuu... '_' Avec Uruha (L)
Membre préféré : Ivy
Loisirs : basse
Date d'inscription : 15/02/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 15:49

=D C'est trop bien <3
J'aime troop...
La suite pour quand? ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://KoyOmii-Uruhaa.skyblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyMer 25 Fév - 16:07

je ne sais pas pour quand elle exactement, le temps que je rassemble un peu mes idées!! mais elle sera là rapidement ça c'est certain ^^
contente qu'elle t'ait plu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
kakiko
fan de Dio
kakiko


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 30
Localisation : dans une chambre sombre entrein de ecoute de la musique triste et tonique ^^
Membre préféré : Kei *_*, et mikaru pour......ca voix extraordinaire
Loisirs : musik, dessiner, pas ecouter les prof mdr
Date d'inscription : 05/11/2007

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyJeu 26 Fév - 23:27

haaaaaaaaaaaaaaaa

mais je vais mourir, c'est po possible ce denka doit mourir

la suite la suite.....

*heu ...je sors* xd
Revenir en haut Aller en bas
http://duokei.tchatcheblog.com
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 19:23

alors alors!!
déjà je veux m'excuser pour le gros retard!!! >.<
je veux aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle lectrice (kakiho ^^)
alors voici donc le dernier chapitre de ma fic! Je l'ai fait un peu plus long pour compenser mon retard, qui sera suivit d'un petit épilogue dans pas longtemps!
j'espère que vous pardonnerez mon retard! gomen!!!!!

Enjoy!

______________________________________________________

Chapitre 30

Mikaru et Kei étaient toujours enlacés l'un contre l'autre, le blond profitait de l'étreinte comme si c'était la première qu'il recevait de l'ange noir. Il ouvrit lentement les yeux, et vit que le maître vampire se relevait avec difficultés dans le dos de son amant. Lentement, le blond desserra son étreinte en déposant un léger baiser sur les lèvres de celui-ci.L'ange noir comprit ce qu'il se passait et se retourna vivement pour faire face à son maître.

"- tu vas regretter ce que tu m'as fait mon grand..." lui lança Denka, ses yeux rivés dans ceux de son vampire.

Mikaru le regardait à son tour droit dans les yeux, ne cillant pas une seule seconde sous sa pression visuelle. A présent, il considérait son maître comme un vampire banal, un simple vampire qu'il devrait à présent neutraliser comme il avait l'habitude de faire, même si Denka avait plus de ressources que les vampires qu'il avait tué jusqu'à présent.

"- vous ne me faites plus peur... Je ne vous laisserais plus me maltraiter comme vous l'avez jusqu'à maintenant!!" lui répondit finalement Mikaru.

Denka éclata de rire à l'écoute de la dernière phrase de l'immortel, celui-ci ne comprenant absolument pas ce qu'il se passait. Puis, le maître vampire se calma subitement et regarda férocement Mikaru dans les yeux.

"- tu me fais bien rire... C'est tellement pathétique!! Je te rappelle que tu es le vampire le plus cruel qui peut exister dans ce monde. c'est une des raisons pour lesquelles je t'ai effacé la mémoire... Il fallait bien que quelqu'un calme tes ardeurs et tes appétits démesurés de sang et de combat!!"

"- cruel??" l'interrogea Mikaru, désorienté par ses déclarations.

"- oui, cruel... Tu es l'auteur d'innombrables massacres depuis que tu as été vampirisé, de plus tu as décimé ton clan et faillis me tuer, c'est pour cela que je te l'ai fait payer jusqu'à aujourd'hui!! Et puis tu te dis violent... laisse moi rire, ton faciès et ta douceur sont des armes bien plus redoutables que ta brutalité et ta férocité!! Je t'ai observé longtemps tu sais... Tes victimes sont toutes tombées de la même façon dans tes pièges!!! Tu les amadouais avant de leur sucer tout leur sang, et encore... je parle de l'époque où ta mémoire a été effacée... " acheva le maître.

L'ange noir avait attentivement écouté son histoire. Il en était plus que désorienté. Il savait qu'une partie de lui avait disparue, mais il n'avait jamais eu vent de son passé de tuerie et de sang. Dans son dos, Kei était horrifié parce qu'il venait d'entendre. Il était déjà collé contre Erina pendant la discution, mais il s'était à présent caché derrière lui, redoutant les réactions de Mikaru.

Au même moment, les deux vampires inconscients reprenaient leurs esprits. Ils firent vagabonder leurs regards tout autour de la pièce, pour faire un état rapide des lieux et de la situation. Gackt fut surpris de voir Mikaru tenir sur ses jambes, alors qu'il l'avait vu enchainé au mur avant qu'il ne perde connaissance, et qu'en plus, il se retrouve face à son maître. Gackt vint aider Hyde, son second, à se relever, le choc contre le mur l'avait pas mal sonné. Les deux vampires observaient à présent cette scène étrange. Le visage de Mikaru semblait se décomposer à vu d'oeil et Denka jubilait de ce qu'il venait de lui révéler. Erina et Kei, quant à eux, se trouvaient derrière l'ange noir, les protégeant de son corps.

Mikaru resta figer devant son maître, ses révélations lui avait poignardées l'esprit et n'arrivait absolument pas à s'en relever. Il ne savait que répondre à tout cela et s'en sentait bien seul. Il ressentit la peur d'Erina et de Kei à son égard. Cependant, depuis que Denka lui avait effacé sa mémoire et ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui, l'avait quelque peu changé, ses habitudes n'étant pratiquement plus les mêmes qu'avant. En outre, sa rencontre avec Kei l'avait radicalement changé: il était devenu plus doux dans ses gestes, plus protecteur, plus conciliant et se montrait plus magnanime dans ses décisions et ses actes, il ne tuait plus à tout va! Penser à Kei le réveilla de sa torpeur et essaya de répondre à son maître.

"- j'ai changé depuis cette époque... ce que vous me dites ne reflette en rien ma personnalité à présent!"

"- c'est sûr! Tu as préféré te soustraire aux bons soins d'un humain pour mieux le tuer ensuite!!" lui lâcha froidement Denka.

"- vous ne savez plus rien de moi!! J'ai changé depuis... Et cet "humain" comme vous dites, j'en suis tombé éperdument amoureux et si il venait à mourir, je ne me le pardonnerais absolument pas!!"

A l'entente de cette déclaration, Kei releva immédiatement la tête, les larmes coulant doucement et silencieusement sur ses joues. Il fixa le dos de son amant, il voulu dire quelque chose, mais la voix sarcastique du maître des vampires s'éleva avant la sienne.

"- comme c'est touchant!! Surtout venant d'une bête féroce comme toi!!"

Là, s'en fut trop pour que Mikaru puisse supporter ses dires. Ni une ni deux, l'ange noir fit apparaitre ses atouts vampiriques et se rua sur Denka. A partir de maintenant, les spectateurs assistèrent à un combat titanesque. Les deux combattants essayant chacun leur tour de dominer l'autre. De nombreux coups de griffes et de crocs furent donnés ne faiblissant en aucun cas en force. Tout deux s'arrêtèrent un moment pour reprendre leur souffle, sévèrement défigurés, leurs vêtements n'étaient plus que des lambeaux, faisant apparaitre leurs blessures respectives. Les deux immortels se fusillaient toujours du regard, chacun attendant qu'un des deux s'élance à nouveau.

Cette fois-ci, ce fut le maître qui plongea sur l'ange noir, qui le réceptionna assez mal. La force de la poussée qu'avait exercé Denka le fit tomber à la renverse, le mettant totalement à sa merci. Le maître trônait à présent sur le bassin de son vampire et lui asséna de nouveaux et puissants coups de griffes sur toutes les parties du corps qu'il pouvait atteindre. Mikaru fermait les yeux et subissait en silence, attendant que sa torture se termine.

Ne supportant plus la douleur, l'ange noir rouvrit subitement les yeux, révélant une nouvelle fois ses yeux blancs. Il empoigna violemmant les reste de vêtements que possaidait son maître et l'envoya voler au travers de la pièce. Denka percuta le mur avec force, lui faisant lâcher une plainte de douleur. Mikaru se releva avec difficulté et tremblant. Il fixa férocement son maître et mit un certain temps avant de commander à ses jambes de le faire avancer. Son comportement avait quelque peu changé, son instinct avait certes repris le dessus, mais sa conscience restait présente. Il avançait maintenant vers le vampire adossé au mur et fatigué du combat. Il attrapa sa gorge, qu'il serra de toutes ses forces, du moins, celles qui lui restaient, faisant suffoquer Denka, qui agrippa le poignet de Mikaru à deux mains. Celui-ci le décolla du mur et arma son prochain coup, fatal. Le maître tenta une nouvelle fois de se défaire de l'étreinte de son plus puissant vampire, mais l'ange noir ne l'entendait pas de cette oreille et la resserra. Puis, son poing fendit l'air pour passer au travers de la poitrine de son maître. Denka regarda Mikaru avec une expression bien étrange, un mélange de peur et de surprise, avant de partir en poussière.

[...]


Dernière édition par bakajin le Mar 24 Mar - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 19:24

[...]

Mikaru finit par s'affaisser sur lui-même et s'effondrer sur le sol. Kei se précipita sur lui pour le réceptionner dans sa chutte, il le regarda un instant dans les yeux avant que l'ange noir ne sombre dans l'inconscience. C'est la larme à l'oeil que Kei se redressa avec son amant dans les bras.

"- ne restons pas là, emmenons-le ailleurs..." implora le blond à l'attention des autres vampires.

Gackt hocha la tête et prit la sortie du cachot. Le combat étant terminé, il n'y avait plus aucunes raisons de rester en ces lieux. Le maître fut suivit de près par Hyde et Erina, l'humain sortit en dernier, le vampire reposant inanimé dans ses bras. Il prit la porte et longea le couloir jusqu'à la sortie de château de Denka. A l'entrée de celui-ci, Gackt fit rappeler tout ses hommes à lui et quittèrent les lieux. Le clan de vampires du maître prit son envol, alors qu'Erina et Kei faisaient le chemin à pieds. Le chemin se fit en silence, Kei, inquiet pour Mikaru, ouvrit la bouche:

"- est-ce que tu crois qu'il va s'en sortir?"

"- pour être honnête avec toi, je ne sais pas du tout si il s'en sortira... et ça m'inquiète beaucoup..." répondit Erina anxieux.

Puis, le silence retomba, quelques minutes plus tard, les trois hommes arrivèrent au château de Gackt et rejoingnèrent la chambre. Le maître et son second les attendaient à l'intérieur.

"- vous voilà! Je commençais à m'inquiéter... Comment va-t-il??" demanda Gackt.

"- pas de changement..." l'informa Kei en déposant délicatement son amant sur le lit. Une fois que Kei eût fini de l'installer, Gackt s'approcha du corps pour l'instant inconscient du vampire. Le maître retira doucement les morceaux de tissus qui collaient à l'immortel pour pouvoir l'examiner plus attentivement. Ceratines de ses blessures étaient profondes, et la quantité d'énergie que Mikaru avait déployée pour se soigner la première, avait empêché la guérison de ses blessures actuelles. Gackt se retourna et dit à l'intention de Hyde:

"- pourrais-tu aller me chercher de quoi désinfecter tout ça s'il te plait!"

Hyde hocha la tête et s'exécuta. Il se précipita dans la première salle de bain qu'il eût trouvée, et prit à la volée coton, bandage et liquide désinfectant. Puis, il repartit en courant vers la chambre qu'occupe Mikaru jusqu'à présent. Il tendit le nécessaire à son ami et fit quelques pas en retrait. Gackt le remercia rapidement et reporta son attention sur le corps meurtrit de son protégé. Le vampire ne bougea pas d'un pouce. Le maître administra les soins avec douceur et précision. Les blessures les plus délicates à soigner furent celles que l'ange noir avait accusées sur la figure: Denka l'avait bien marqué, le défigurant même. Kei l'observait en train de prendre soin de son ange noir, les larmes coulant inlassablement et silencieusement sur ses joues. Le vampire demeurait inanimé, sans vie, pourtant, il pouvait voir que sa poitrine se soulevait à un rythme plus ou moins régulier.

Quand Gackt eût terminé de lui administrer les soins, il souffla et rangea tout son matériel, il recouvrit ensuite le crops de Mikaru et posa sa main sur son front, pour voir si celui-ci ne faisait pas de monter de fièvre. Puis, il se retourna vers les autres:

"- il faut le laisser se reposer maintenant, il ne tient qu'à lui de se réveiller..."

"- je peux rester près de lui?" osa demander Kei.

"- oui, je pense qu'il a besoin de toi..." lui répondit-il avec douceur. Il esquissa un sourire par la suite et intima à Hyde de le suivre avant de sortir de la pièce.

Erina resta un instant immobile au milieu de la pièce et observa son supérieur allongé, inerte dans le lit. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il se décida à laisser seul les deux amants et sortit de la pièce pour aller prendre l'air.

Quant à Kei, il fit le tour du lit et vint s'allonger au côté de Mikaru, il se positionna de façon à ce qu'il puisse observer son amant, si celui-ci donnait le moindre signe de vie. Il tendit le bras pour attraper la main de son amant et la porter à ses lèvres pour lui déposer un léger baiser. Il ferma les yeux et pria pour qu'il se réveille bientôt. Il finit par s'endormir à son tour en serrant toujours la main de Mikaru dans la sienne.

Les heures passèrent et l'ange noir exerça une pression sur la main de Kei qui se réveilla immédiatement, Mikaru fronçait les sourcils et ouvrit difficilement les yeux. Kei était heureux de revoir la couleur de ses yeux et l'interrogea en douceur:

"- est-ce que ça va mon amour??"

Mikaru tourna la tête et esquissa un faible sourire avant de répondre d'une voix faible et rocailleuse: "- ça pourrait être pire... j'ai surtout besoin de sang pour que tout ça se referme tout seul... j'aime pas ressembler à une momie!"

Kei lui sourit et se mit à réfléchir sur ce que venait de dire Mikaru à propos du sang... Si il en avait pas rapidement, que lui arriverait-il?? Est-ce qu'il mourrait si il en avait pas rapidement?? Ces pensées lui firent peur et il pensa plus précisément à lui, lui était humain et son amant immortel, de plus il l'aimait comme un fou, et le fait de savoir qu'un jour ils seront séparés fit monter les larmes aux yeux de Kei. Il devait prendre une importante décision, soit il attendait que quelqu'un lui apporte de quoi se nourir soit il n'attendait pas et il lui offrirait son sang pour qu'il puisse se guérir immédiatement. Mikaru voyait que quelque chose n'allait pas et s'empressa de lui demander.

"- mon ange... quelque chose ne va pas??"

Kei prit un air grave et plongea son regard dans celui de Mikaru, il ouvrit enfin la bouche et sa décision tombera à la suite de ses paroles: "- Mikaru... prends mon sang... je ne supporte pas de penser qu'arriver à ma mort je serais séparé de toi... je te le demande et c'est la dernière chose que je te demanderais! Je veux aussi que tu guérisse vite, te voir comme ça me fait très mal au coeur... alors s'il te plait... fais-le..."

Mikaru resta clouer face à la demande de son amant, il ferma les yeux un instant et pesa bien le pour et le contre. Il rouvrit les yeux et répondit de sa voix douce à Kei: "- si je fais ce que tu me demandes, tu sais que je risque de te tuer en te transformant en vampire... et quand bien même j'y arrive, tu sais que ta vie ne sera plus la même, et vivre éternellement est long et parfois douloureux..."

Les larmes de Kei coulaient toujours sur son visage, et les paroles que prononça son amant lui firent l'effet d'un coup de poignard dans le coeur. Il ne l'aimait donc pas autant que lui au point de satisfaire sa demande et de rester ensemble pour l'éternité... "- tu ne m'aime donc pas...?"

Mikaru se redressa sur ses coudes et se planta bien en face de son amant: "- qu'est ce que tu raconte?? Je ne fais simplement que te mettre en garde sur ce que tu me demande... Ce ne sont pas des choses que je fais à la légère... Ce sont des risques que tu prends... et pour répondre à ta question, si je t'aime comme un dingue, je ne veux tout simplement pas te tuer en faisant ça!"

Le blond acquiéça d'un signe de tête pour montrer qu'il comprenait les risques qu'il prenait en demandant ça, cependant il voulait quand même tenter ça, et même si il venait à mourir, mourir par amour ne lui faisait en aucun cas peur. Il ouvrit la bouche pour lui donner sa réponse en ayant bien pris conscience des risques: "- je ne change pas d'avis... Je te le demande encore une fois... Fais-le..."

Malgrés la détermination de son amour, Mikaru hésitait beaucoup à le mordre, si il le tuait, que deviendrait-il sans lui?? Si il le faisait, il allait devoir se contrôler un maximum pour ne pas entièrement aspirer sa vie... Il ferma une nouvelle fois les yeux et se décida. Quand il les rouvrit, il fit croiser son regard bleu électrique dans les yeux de Kei, ses canines étant apparues à leurs tour, il se rapprocha de Kei et de son cou. Le blond le vit s'approcher de lui et se mit légèrement à trembler, il avait confiance en Mikaru et savait pertinemment qu'il ne le tuerait pas et que la transformation sera réussit. Mikaru arriva à hauteur de son cou et lécha la peau avec tendresse avant de la percer de ses crocs. Kei émit une plainte de douleur et se laissa faire. Au fur et à mesure que l'ange noir lui suçait le sang, ses blessures se refermaient à vu d'oeil... Kei, quant à lui sombra peu à peu dans l'inconscience, sentant que sa vie s'échappait de son corps. Mikaru lui aspirait toujours le sang et quand il ressentit la dernière étincelle de vie qui restait à Kei, il s'arrêta de suite et retira ses canines de sa chair. Il allongea Kei sur le lit et se mordit le poignet pour faire couler son propre sang, qu'il fit ruisseler dans la bouche ouverte de son amant. De longues secondes passèrent et aucuns signes de vie. L'ange noir sentit les larmes lui monter aux yeux... Il n'avait pas réussit à se contrôler mieux que ça et il venait de tuer son amant... Mais, à ce moment là, il sursauta en voyant que Kei avait agrippé son poignet pour le porter à sa bouche et se nourir de son sang. Il sourit en voyant que finalement le blond était toujours vivant.

Kei s'arrêta et relâcha le bras de son amant. Il se redressa, la bouche pleine de sang et vint poser ses lèvres sur celles de son amant pour un tendre et doux baiser. Mikaru finit par le rompre, à bout de souffle et serra fort son amant dans ses bras pour lui murmurer à l'oreille:

"- je t'aime"

FIN


Dernière édition par bakajin le Mar 24 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
KoyOmii-Ivy
Nouveau fan
KoyOmii-Ivy


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Heuu... '_' Avec Uruha (L)
Membre préféré : Ivy
Loisirs : basse
Date d'inscription : 15/02/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 21:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAU !!!!
Bakajin ta fic était trop géniaaaaaaale !! =D Trop magnifique ... T_T Envie de pleureeeeeeer !!
Ah nan mais elle était géniaaale *___________*
*Mode trop trop trop fan plus que d'habitude on* UNE AUTRE !!* clap clap clap* UNE AUTRE !!!!! *clap clap clap* *Mode trop trop trop fan plus que d'habitude off*
Revenir en haut Aller en bas
http://KoyOmii-Uruhaa.skyblog.com
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 23:05

Putain jai pleurer ma puce c'est affolant
Revenir en haut Aller en bas
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyLun 23 Mar - 23:34

nyaaaaaaaaaaaaaa j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais le méchant est mort !!!!!!!!!!!!! ( mon pauvre Denden hum quoi que pas trop là ^^ ) pauvre Mikaru il a bobo partout T.T mais heureusement qu'il s'en sort ^^. Je suis contente de voir que malgré toutes les épreuves qu'ils ont subit, Mikaru et Kei se retrouvent enfin ensemble, et le fait que Mikaru ait transformé Kei en vampire est une très belle preuve d'amour ^^

Nice chap !!!!! ^^
Bravo pour cette très belle fic ^^ à quand la prochaine ??? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 1:22

203 203 203

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!
mon but n'était pas de vous faire pleurer!! je suis désolée!!
je suis contente que vous aillez apprécier cette fic!!
je vous informe qu'une nouvelle fic est bientôt en route!!
j'espère que vous la lirez aussi!!!
je vous fait des gros bisouuuuuus!!! et merci encore de m'avoir suivit!!
l'épilogue sera posté prochènement et il marquera la fin de cette fic!!
j'ai quelques petits pincements au coeur quand j'y pense!! c'était mon premier bébé et j'en suis heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Izumi
connaissance des Dio
Izumi


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Dans les bras fort et musclé de Kei-kun
Membre préféré : Kei
Date d'inscription : 01/10/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 10:16

de toute façon les première fic sont toujours exelente (sauf pour moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
bakajin
Garasu no umi
bakajin


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : au pays des vampires, avec Mikaru!! XD
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : natation, mangas, jmusic
Date d'inscription : 24/07/2008

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 14:26

ah ouais!! à ce point là!!
moi j'aime beaucoup tes fics ma chérie!!
et j'ai bien envie de savoir ce qui se passe dans la suite de ta fic, celle qui raconte l'histoire de la paralysie de Mikaru suite à une chutte de la scène!!!
enfin bon, tu m'as dit que tu ne pouvais pas trop écrire en ce moment, donc j'attendrais ^^
bisous ma puce!!!
_____________________________________________________________

EDIT:

voici comme promit le petit épilogue de cette histoire ^o^

Enjoy!!

Epilogue (vu par Mikaru)

Les mois étaient passés, Kei s'habituait peu à peu à sa nouvelle vie de vampire. Ce ne fut pas facile au début, il craignait le soleil et ne pouvait pas sortir le jour. Un mois plus tard, il s'y était habitué et il était retourné chez sa mère. J'y suis allé avec lui pour expliquer la situation à sa mère, elle a eu peur au début, ce qui est normal, mais elle a accepté son fils comme il était et ça ne l'a rendu que plus heureux. Depuis, il vit avec moi, mais ne manque jamais une occasion d'aller rendre visite à sa mère, quand celle-ci n'était pas en voyage d'affaires.
Il continuait d'aller à l'école, personne ne l'embêtait et Kei gardait son identité bien secrète. A chaque fin de cours, je venais le chercher au lycée, histoire de bien montrer aux petits rigolos de la dernière fois qu'on ne touche en aucun cas à mon Kei, ne faisons la route ensemble et on discutait de la journée qu'il venait de passer en classe.

Erina, quant à lui, il était devenu très ami avec le second de Gackt. Il restait des heures à parler avec lui, il se sentait plus heureux et je le remarquait à chaque fois qu'il rentrait chez nous. De plus, ses ailes avaient enfin poussé et il s'entrainait régulièrement à voler. Je l'observais parfois à effectuer ses manoeuvres en plein ciel. Quand il avait appris que j'avais vampirisé Kei, j'ai cru qu'il allait me tuer tellement il était en colère, il ne me laissait pas le temps de m'expliquer et Kei rigolait comme une baleine à côté, ça l'avait amusé de me voir me faire engueuler comme un chien! Mais bon, c'est à présent du passé et depuis il me l'a pardonné, Kei, lui avait quand même expliqué que c'était sur sa demande que je l'avais fait... Je me suis bien gardé de lui dire que la transformation a faillit rater, parce que là, il me décapitait à coup sûr. Sinon, Erina n'a pas changé, toujours le même, doux et affectueux, toujours dévoué à son travail.

Quand à moi, je me suis élevé au rang de maître vampires, et je reste un ami et allié de Gackt... J'ai élu domicile dans le château de Denka, même si celui-ci peut me rappeler de mauvais souvenirs, j'essaye d'en construire de nouveaux et de ne plus penser à cette époque. J'ai fait condamner l'accès aux cachots, empêchant ces mauvais souvenirs de refaire surface! Je me sentais à mon tour heureux... je vivais paisiblement avec les deux personnes qui me sont les plus cher. A présent, je ne me nouris plus du sang d'êtres humains, mais du sang animal, je fais en sorte de marquer le tournant de cette histoire et d'oublier à jamais ma vie d'avant.

"- que se passe-t-il chéri?? T'as l'air tout pensif..." me demande Kei en rentrant dans la chambre.

"- je repense à ma vie d'avant!" lui dis-je pour toute réponse.

Il vint m'entourer de ses bras pour me chuchoter à l'oreille:

"- n'y pense plus, cette époque là est terminée!"

"- je sais, et c'est grâce à toi que j'ai pu m'en sortir..."
_____________________________________________________________

je tenais aussi à vous dire que je réécrirais mon lemon et sans élipse!!
il ne sera lisible que sur mon blog!!!!
donc les perverses...vous savez ce qu'il vous reste à faire!!! XD

cette histoire est offiellement terminée!!!
je voulais vous remercier pour tout vos commentaires qui m'ont encouragé à aller jusqu'au bout!!
merci de m'avoir suivit jusqu'au bout! 190


Dernière édition par bakajin le Mer 25 Mar - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sakuya_san
Tat-chan
Nouveau fan
Tat-chan


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : 94
Membre préféré : Denka
Loisirs : mangas, musique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 08/01/2009

[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 EmptyMar 24 Mar - 19:35

snifeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vivent heureux yay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

j'adore qd Erina gengueule Mikaru c'est trop fort mdr


Bravo ta fic est magnifique j'ai pris énormément de plaisir à la lire ^^


vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]   [fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic yaoi/Dio] L'ange des ténèbres [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Fanfic][Yaoi] Red Moon [ TERMINEE !!!!!]
» [fanfic/TERMINEE] [the GazettE] le jour de mes 30ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser