Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jeune demoiselle cherche prince charmant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptySam 15 Nov - 19:30

Bon, j'ai décidée de poster ma première fic.
Surtout n'hésité pas a critiquer 10

Ce matin, je me réveillai comme d’habitude à cause des bruits de la ville. Et chaque matin, c’était la même chose, je me disais « pourquoi je suis venus en ville ? »
Dire que je m’étais pris la tête des mois avec mes parents afin de pouvoir vivre en ville. Je m’entends encore dire « Mais a la campagne y a rien que de la boue !!!! » et tout ce que ma mère a trouvée à me répondre :

- Mais pourtant quand tu étais petite, tu aimais te rouler dans la boue en imitant le cochon !

- Merci maman de me rappeler ça…

Mais je voulais surtout venir en ville car depuis toute petite je rêvais du prince charmant et donc, depuis que j’avais lu le manga « Nana », j’ai voulu jouer à « Hachi » en me rendant a Tokyo et essayer comme « Hachi » de me trouver mon prince (chez elle, ça avait marché). Malheureusement, ça n’avait pas tellement marché. Les seuls mecs qui m’ont dragué étaient : Un SDF, un mec bourré dans un bar et une guêpe qui s’étais posée sur mes fesses et m’avait piqué. Belle déclaration d’amour me diriez-vous ! Mais je pense que si ça ne marche pas avec moi, c’est parce que je suis trop maladroite ! Lorsque je que je vois un beau mec proche de moi, il m’arrive une catastrophe :

« Une semaine après mon arrivée, dans une boite, en allant cherche mon verre, le barman était MAGNIFIQUE ! Bête que je suis, je lui dis :

- Borjiour, je pô avir une bairrre.
Le mec a surement cru que j’étais constipée…
Mais se n’est pas tout, quand il ma tendus la bière (je me suis dit que boire une bière au lieu qu’un coca, me rendrais l’air plus vieille), ma main tremblait si fort que je l’ai lâchée et s’est renversée dans mon décolleté (ce qu’il la bien mit en évidence) et je me suis sauvée.

Quelques jours ont passée quand en me promenant dans la rue, j’aperçois un jeune homme très mignon. Pour me la jouer jeune, je sors mon portable et fais semblant de taper un message quand soudain je sens que je marche dans quelque chose de gluant ? Je regarde qu’es-ce que c’est tout en continuant à marcher, grave erreur, car quand je me suis décidée a regardée devant moi, je me suis pris en pleine tronche, un poteau.
Et enfin, peu de temps après, j’étais au super marché avec un petit garçon (je dois faire du baby-sitting si je veux arrivée à payer mon appartement), arrivé a la caisse, j’aperçois un beau mec a la caisse, je reste naturel et sérieuse jusqu’a ce que ce petit garçon dit :

- Dit sakura, après on ira voir les pénis ?

De un, je haie que l’on m’appelle Sakura (référence a Sakura chasseuse de cartes, il avait entendu mon amie dire « Courage Sakura, il reste plus que la carte de l’amour à attraper ! » Et de deux, oui on va voir les PENICHES !

Une fois de plus j’ai du m’enfuir…. »

Enfin bref, après s’être rappelée tout ses horrible souvenirs, je me suis levée de mon lit et j’ai été prendre ma douche puis j’ai été voir mon courrier. Ce jour là, il y avait une enveloppe (incroyable, d’habitude je n’avais que des factures). C’était mes places pour le concert de DIO-Distraught Overlord. Prise par une joie à faire peur, je sautai en l’air et me prit mon nouveau lustre que j’avais acheté 1 semaine auparavant et il me retomba dessus.

Il me fallu quelques minutes afin de retrouver mes esprits puis j’entendis que l’on sonna a ma porte. J’ouvris donc ma porte et a ma grande surprise…
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Hazuki'
Nouveau fan
Hazuki'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptySam 29 Nov - 22:34

Génial ta fic ! à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 30 Nov - 20:43

He bien si elle te plait je vais m'attaquer a la suite ! 10
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Hazuki'
Nouveau fan
Hazuki'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 30 Nov - 21:12

Oh oui je veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 30 Nov - 22:29

Voici la suite !


J’ouvris donc ma porte et a ma grande surprise c’était mon MAGNIFIQUE voisin du dessous.
Il me regarda avec curiosité, c’était surement avec la tête que je tirais (prenez-vous un lustre, vous verrez bien la tête que vous aurez après). Moi, je le regardais avec un des sourire que j’avais créé afin de faire craquer les mecs (qui na jamais marché d’ailleurs …es-ce que je devrais essayer d’un créer un nouveau ?). Après quelques minutes de regards (je suis sûr qu’il a une touche pour moi, sinon il ne me regarderait pas aussi longtemps comme ça), il me demanda :

-Heu…ça va ?
-Ben, heu…
-J’ai entendus des drôles de bruit, alors je me demandais si vous n’aviez pas eu un problème !
- Heu…
-Mais ?? Vous avez une bosse sur la tête !
-Heu…

Il s’approcha de moi et commença à examiner ma bosse. J’étais tellement heureuse qu’il me touche enfin que je rougis.

-Il vaudrait mieux que vous mettiez de la glace !
-Heu…
-…..On dirait que vous avez peur de me parler !
-Heu…en fait je suis heu…timide…

Je n’arrivais pas à parler face a la beauté de cette créature. Il était si beau…Je rêvais de lui la nuit, je pensais a la toute la journée…mais je pensais aussi au caissier du supermarché et aussi du chauffeur de taxi mais aussi de cet inconnus qui m’avait bousculé dans la rue…enfin, je pensais a beaucoup de monde quoi…

Je décidai enfin de vaincre ma timidité et je lui dis :

-En fait, je n’ai pas de glace…
-Pas de problème, venez chez moi, j’en ai !

Quoi ??? J’allais aller chez lui ??? ET s’il en profitait pour me violer ??? Non, je dois retirer cette pensée de ma tête. M.Mizuki n’est pas comme ça…enfin j’espère. Je ne le connaissais que de nom…et de beauté…mais il n’était surement pas un « coureur de jupons » (quoi que maintenant on devrait dire « coureur de pantalons » vu que les femmes de maintenant ne porte plus de jupons).

-Heu…d’accord, je veux bien ! C’est gentil !
-Venez suivez moi !

Je le suivais pas à pas. C’était la première fois que j’allais entrer dans l’appartement d’un mec…j’étais stressée… Même si rien n’allait se passer ! Mais je ne pouvais m’empêcher de me faire un film. Genre : « J’entre chez lui, il me donne de la glace…ou plutôt, il me la met sur le front et s’approche de moi en même temps et m’embrasse… » C’était trop beau pour être vrai mais je pouvais toujours rêver…

Nous arrivâmes dans son appart’. J’entrai et je découvris qu’il était comme le mien. J’avais toujours cru que les appart’ des mecs était…différent. Je pensais y trouver des posters de filles a poiles ( j’ai toujours cru que les mecs collectionnait ça…j’avais encore beaucoup de choses a découvrir sur l’univers des mecs ) . Mais non, décidément, M.Mizuki était vraiment le genre d’homme très gentil !...du moins c’est ce que je pense. M.Mizuki alla chercher de la glace puis revenu vers moi et comme je l’avais imaginé, il me la met sur le front…sauf qu’il ne ma pas embrassé…

-Voila, ca devrai mieux aller comme ça !
-M…merci c’est très gentil ce que vous faites pour moi !
-Ba…c’est naturel !

Mon dieu ! Son sourire ! Il est si beau quand il sourit ! Il me plait de plus en plus !

-Mais en fait, comment vous vous êtes fait ça ?
-Heu…en fait, je nettoyais mon plafond quand j’ai vu...heu…une araignée ! Et j’ai la phobie des araignées, alors j’ai sursautée et je me suis pris mon lustre !

Quoi ??? Arrêter de me regarder comme ça ! Je ne pouvais pas lui dire que je me suis pris mon lustre en sautant ! Mais il sourit et puis rajouta :

-La prochaine fois, saute sur autre chose que ton lustre !

Je rigolai mais en fait je ne voyais pas où était la blague… même si je devenais de plus en plus a l’aise avec lui, je décidai de retourner chez moi !

-Désoler, M.Mizuki mais je dois retourner chez moi pour mettre de l’ordre.

-Bien sûr !
-Puis je dois trouver quelqu’un pour aller au concert de mon groupe préférer !
-Ha ?? Quel groupe c’est ???
-C’est DIO-Distraught Overlord !
-Quoi ??? Tu aimes ce groupe ??? Ma meilleure amie est super fan et cherche quelqu’un pour aller avec elle aussi !
-Ouaaa, c’est vrai ???
-Si vous voulez, je peux vous inviter à manger un de ses jours chez moi, pour que vous appreniez à faire connaissance ! Et si vous vous entendez bien, vous pourrez allez au concert ensemble !
-C’est génial, merci beaucoup !

J’avais une envie folle de lui sauter dans les bras mais j’essayer de me contrôler sinon il aura peut-être découvert mon secret….

-Je vous préviendrai quand j’aurai de ses nouvelles !
-D’accord j’attendrai !

Je me dirigeai vers la porte mais j’avais besoin de lui dire quelque chose avant de partir !

-Heu…au fait, vous pouvez me tutoyer ! Je m’appelle Olivia !
-Moi c’est Ai !

Incroyable, comme l’auteur de « Nana », c’était surement un signe…j’avais trouvée le grand amour ! Mais je dois attendre encore un peu…

Je quittai son appart’ et retourna chez moi. Je sautai dans mon fauteuil avec un élan de joie et…tomba à côté ! J’espérai que je n’avais pas trop fait de bruit en tombant…car mon voisin du dessous était une vieille dame a l’aspect répugnant…ce n’aurai pas été grave si c’était un beau jeune homme comme Ai. Je regardai mon lustre encore parfaite et une question de la plus haute importance se figea dans ma tête ! Non ce n’était pas comment aller au concert ! C’était plus important……Comment vais-je m’habiller pour le dîner de Ai….
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Hazuki'
Nouveau fan
Hazuki'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMar 2 Déc - 15:15

Super comme d'hab' j'adore ! la suite !!!!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya
fan de Dio
Kamiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Chevigny St Sauveur
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : Mangas, Musique, Japon, Dormir XD, Tir à l'arc
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMar 2 Déc - 18:36

AH j'adore ^^

Citation :
Je quittai son appart’ et retourna chez moi. Je sautai dans mon fauteuil avec un élan de joie et…tomba à côté !

Ah ah trop fort:202:
Revenir en haut Aller en bas
http://aristocrat-shymphony.skyrock.com/
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMar 2 Déc - 20:12

Merci vous 2^^ 203

Je vais m'attaquer a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Hazuki'
Nouveau fan
Hazuki'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMer 3 Déc - 12:51

Yatta !!!!!!!!!!! j'ai hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyJeu 4 Déc - 22:18

Vous aurez la suite ce week ! 206
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Kamiya
fan de Dio
Kamiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Chevigny St Sauveur
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : Mangas, Musique, Japon, Dormir XD, Tir à l'arc
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyVen 5 Déc - 19:34

AH cool ^^

Mais tu peux prendre ton temps je préfère un chapitre bien mais long à arriver que bacler & arriver très vite

Bon allez moi je me tais, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aristocrat-shymphony.skyrock.com/
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptySam 6 Déc - 13:50

Citation :
Bon allez moi je me tais, hein ?

Mais non, tu es libre d'expression 202
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptySam 6 Déc - 20:56

Voici la suite, j'avais dis pour le week-end, j'ai réussis ! ^^
J'éspère qu'il vous plaira !
( Oups déso pour le double post )

Les minutes semblaient être des heures…
J’attendais devant mon téléphone…
Cela faisait maintenant 3h 41 minutes et 32 secondes que j’attendais le coup de fil de Ai. En fait je me fichais en peu de rencontrer son amie ! Moi je voulais le revoir. J’aurais pu tout aussi bien refaire tomber mon nouveau lustre sur ma tête pour qu’il vole a mon secours mais deux bosse sur la tête, j’aurais l’air un peu bizarre… Je décidai enfin après 3h42 et 55 secondes d’aller faire un tour dehors pour me changer les idées. Quand soudain, j’eu une bonne idée…j’allais m’acheter une tenue pour le repas chez Ai ! J’enfilai donc ma veste en prenant soin d’agrandir encore un peu plus le trou dans la manche (es-ce que j’arriverai un jour à guérir de ma connerie ???). Je descendis les escaliers et croisa ma voisine du dessous qui me fit un signe. Je lui fi signe a mon tour mais je pensais a quelque chose d’horrible…ma voisine a surement dépassée les 70 ans et elle na jamais été mariée…je commence à avoir peur ! Et si je terminais comme elle ??? Non ! Je dois me trouver un home intentionné, gentil et câlin et on verra pour le mariage plus tard ! Après tout je n’ai que 22 ans !

Dehors il faisait boueux…je n’avais vraiment de chance, je venais de mettre mes nouvelles chaussures ! Sur le chemin je croisai pleins de magnifique garçon mais aucun ne m’accordais le moindre regard…peut-être parce que j’étais trop grosse ? Je sorti un petit cahier de ma poche et nota : num 54 : Faire un régime ! Déjà 54 bonnes résolutions ??? Je parcourais mon cahier et supprima plusieurs éléments comme le numéro 17 : ne plus se baisser dans la rue quand on porte une mini-jupe acheté de seconde main qui peut craquer a n’importe quel moment ! Et je supprima aussi la numéro 26 : Ne plus faire de lettre au Père Noel comme quoi on voudrai sortir avec un certain Suzuky qui est dans la même classe que moi puis mettre la lettre dans son cartable ( technique de drague qui ne marche pas du tout ! ).
J’arrivai devant une boutique qui avait l’air sympa et j’entrai. Je fouillai quelques rayons quand je trouvai une tenue assez sympa. Je la pris et alla dans la cabine d’essayage. Je me déshabillai quand soudain à un moment, je sentais un truc me piquer ma fesse gauche. Je hurlai et fit un bon et me retrouva hors de la cabine. Il y avait un moins une dizaine d’yeux braqué sur moi. J’entendis certaines personnes rire quand je réalisai que j’étais en culotte (avec un snoopy dessus pour être précis !). Je rentrai vite dans la cabine, me rhabilla, pris les vêtements me dirigea vers la caisse et me sauva. Dans A quelques pas de la boutique mon sachet contenant mes vêtements craqua…je fus obligée de faire une boules avec les vêtements et les cacher avec mes bras. Décidément, ce n’étais pas une bonne journée…

J’arrivai enfin chez moi ! Heureuse, je me couche sur mon fauteuil et regarde mon plafond. Puis j’entendis mon téléphone ! Je me précipitai quand je me pris le câble d’ordinateur qui était relié à une prise. Mon ordi tomba de mon bureau dans un bruit d’enfer et s’écrasa par terre (Dieu ai son âme). Mais j’attrapai le téléphone et entendis la voix de Ai !

-Bonjour Olivia, je ne te dérange pas ?
-Non pas du tout (je dois maintenant préparer les funérailles de mon ordi mais bon…)
-J’ai demandé à mon amie si elle voulait te rencontrer et elle a accepté !
-Quoi ? C’est génial !
-Elle a dit qu’elle passera ce soir ! Ca t’arrange ?
-Oui bien sûr
-A ce soir alors ! à 7h, ok ?
-Ok a ce soir !
-Tuuuut…

Ce soir ? Mais c’est génial ! Enfin tout compte fait non, mes vêtements sont tombés dans la gadouille tout à l’heure ! Je me courrai vers ma machine à laver et mis mes vêtements dedans. Espérons qu’ils seront prêts pour tout à l’heure !


Dernière édition par Clarima le Dim 7 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Kamiya
fan de Dio
Kamiya


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Chevigny St Sauveur
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : Mangas, Musique, Japon, Dormir XD, Tir à l'arc
Date d'inscription : 13/06/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptySam 6 Déc - 22:06

Ah Xd j'adore

Spoiler:


Euh tu à fait une faute je crois 201

Ah oui !! 10 Tu à mis Crise au lieu de prise

Mais bon a part ça j'aime 204
Revenir en haut Aller en bas
http://aristocrat-shymphony.skyrock.com/
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyDim 7 Déc - 13:24

Oups je vais corriger cette faute, merci Kamiya !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Hazuki'
Nouveau fan
Hazuki'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. EmptyMer 10 Déc - 13:01

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty
MessageSujet: Re: Jeune demoiselle cherche prince charmant.   Jeune demoiselle cherche prince charmant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune demoiselle cherche prince charmant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser