Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

L'amour nous ferrais traverser le pays

AuteurMessage
Kyutsu
Nouveau fan
Kyutsu

Féminin Nombre de messages : 21
Membre préféré : Kei
Loisirs : Guitare electrique

L'amour nous ferrais traverser le pays Empty
MessageSujet: L'amour nous ferrais traverser le pays   L'amour nous ferrais traverser le pays EmptyMer 3 Sep - 14:54

J'ai déjà écrit beaucoup de fiction mais pas sur Dio donc je commence avec elle , c'est dure parce que j'avais pas d'idée mais finalement j'en ai eu une qui j'espère va vous plaire ^^

Auteur : Kyutsu , moi xP
Titre : L'amour nous ferrais traverser le pays
Groupe(s) : Dio [Il n'existe pas dans la fic]
Couple : Kei et Erina
Rating : Ce qui aime les histoire d'amour qui finisse mal
Genre : Amour , Fantastique , Ironique , Moyen-âgeux
Mot de l'auteur : Vivre pour mourir , c'est Dieux qui nous a fait ainsi , il peut nous rapeler a ses coter à chaque instant
Résumé : Dans la ville impérial , Nara , l'amour née entre un sorcier et le souverain du Pays , l'empereur , Shitu , séparera les deux amant , car lors du sacre de Kei , Ivy et Erina découvront que Kei est un loup garou et l'empereur enfermera le sorcier dans le temple sécrée du Dragon qui se situe a la pointe nord du Japon . Kei , le souverain , va liberé le sorcier de son père qui est aussi son ami et un de ses copagnon vampire il entrainera avec lui son ami d'enfance , il partirons donc pour uen croisade semer d'embuche pour finir dans un bain de sang au coter de son amant , Erina ....

Chapitre 1 : Début du probleme amoureux

Personnages : Shitu , Kei , Denka , Gardes , Erina , Ivy

Pov (Point De Vue) extérieur

Dans la ville de Nara , capitale permanente du Japon entre l'an 700 et l'an 800 aprés Jésus Crist , régne la famille impérial . L'emperreur , Shitu , demanda a son grand sorcier de batiser son souverain et fils Kei .

Gardes : Empereur , le sorcier Ivy est arriver
Shitu : Faites le entrés !

Les gardes ouvrèrent donc la grande porte , au loin une sihlouette noir munis d'une longue robe à capuchon arriva a pas lent . Une fois a l'interrieure de la salle du trone les portes se refermèrent derière l'homme . Il s'inclina .

Ivy : Empereur vous m'avais demandé
Shitu : Oui , avance toi

L'homme excuta et retira son capuchon laissant aparaitre sa longue chevelure blonde qui tomber sous ses épaules . Il regarda l'empereur de ses yeux bleu pur comme le saphir , il leva sa main droite au ciel et sifla . Un oiseau noir virent se poser sur son bras , un corbeau au yeux rouge et au plumage ébène regarda l'empereur .

Shitu : Qui est cet animal ?
Ivy : C'est celui qui as était choisis pour batiser Kei empereur
Shitu : Montre-toi

L'oiseau s'envola et se posa a coter du sorcier , une vive lumière aparu et une sihlouette éféminer grandit dans cet lumière . L'être se débarrassa de cet lumière et laissa apparaitre une robe noir , ornée de fourrure grisâtre . Ses yeux était bleu gris et ses cheveux boucler chatain roux soutenu par des fils dorée .

Shitu: Quel est ton nom ?
Erina : Je me prénomme Erina , née pour servir le souverain Kei
Shitu : C'est donc toi qui prendra la place de Ivy ?
Erina : Exacte
Shitu : A t-il tes compétance ?
Ivy : Il connait pratiquement tout les sort que je lui est montrés au fil de ses 24 années
Shitu : Bien _Appellant un garde_ Allez chercher Kei
Garde : Oui mon Empereur

Le Garde partis chercher Kei qui se trouver dans le jardin impérial .

Pov Kei :

Je suis assis sur un rocher , dans le jardin de mon père , je décompresse aujourd'hui je serait batisés veritable empereur du Japon . Je m'appelle Kei , je vais avoir 24 ans , j'ai les cheveux blond très claire qui descende jusq'au dessous de mes épaules , mes yeux bleu ressemble a ceux d'un siamois . Quelqu'un m'appelle au loin .

??? : Kei !

Je me lève et regarde vers le lieu d'où on m'appelle . C'est Denka , mon amis d'enfance , je le rejoind .

Denka : Sava ?
Kei : Oui sava ^^
Denka : Pas trop stresser ?
Kei : Pour ?
Denka : Tu rigole là j'espère ?
Kei : Ben quoi , non je suis pas stresser
Denka : =) Tu va avoir ton sorcier personel
Kei : Je sait merci , j'espère qu'il seras moin séduisant que Ivy ^^
Denka : Pourquoi ?
Kei : Bah j'ai peur de faire une erreur un soir
Denka : -__-' Tu pense qu'a sa Kei >.<
Kei : Ben quoi ? c'est pas ma fautte si Ivy est super craquant
Denka : Oui bon ya un garde qui se pointe
Kei : Eh merde
Denka : Soit polis !!!!
Kei : Oui maman ...

Je souria niais , j'aime trop le faire maronner , le garde vient vers moi , sayest je doit y aller >.<

Garde : Ton ...
Kei : _le coupant_ Père m'appele je sait
Garde : Vient avec moi
Kei : Je connait le chemin merci

Le garde resta con et je commença à partir vers la salle du trône , il ne me suivis pas . Je traverse les couloir de marbre et pénêtra dans la salle à côter de mon père . Je regarda mon père .

Kei : Je suis là Père
Shitu : Fils je te presente Erina , ton sorcier

Je posa les yeux sur le dénommé Erina . Un corps angélique , il est magnifique , je ne saurais comment l'expliquer , cette sensation m'envahis de plus en plus . Amour ? non pas de mon sorcier , il faut pas .

Pov Erina :

Le souverain rentra dans la salle et parla avec son père .

Kei : Je suis là Père
Shitu : Fils je te presente Erina , ton sorcier

Le regard du souverain se posa sur moi , Il est magnifique , on m'avais toujours dit que le souverain était magnifique et angélique mais pas a se point là . Il as des yeux magnifique , les yeux du ciel .

Pov Kei :

Shitu : Se soir Erina resteras avec toi Fils
Kei : Oui Père
Shitu : La cérémonie aura lieu demain finalement , aujourd'hui on va vous laisser faire plus ample connaissance .
Erina : Oui Empereur
Kei : Oui Père
Shitu : Partez maintenant je doit parler avec Ivy

Je sourria à Erina et lui tendit la main pour l'appeller , il virent . On traversa encore ce couloir de marbre . Il était silencieux , je voulais en savoir un peu plus sur lui , il m'intriguer beaucoup , il est tellement beau .

Kei : Tu as quel âge ?
Erina : 24 ans
Kei : OO' tes jeune pour être un sorcier
Erina : Oui je sait mais je suis née pour vous servir
Kei : Bon on va mettre les chose au claire toi et moi , déjà les formule de politesse tu vas vite les oublier quand on seras seul toi et moi , puis les "vous" et les "Maitres" tu peut les oublier desuite !
Erina : Ok ^^
Kei : Bah voilà ^^
Erina : Et toi ta quel âge ?
Kei : J'ai 23 ans demain j'en aurait 24

On sortis dans le jardin , la nuit commencer a tomber , on alla s'assoir sur le rocher de tout a l'heure . On était prés l'un de l'autre .

Kei : Tu stresse pas pour demain ?
Erina : Si un peu ...
Kei : Moi aussi finalement
Erina : Je...eu....je dort où se soir ?
Kei : On verra ne t'inquiète pas =)

Erina baissa la tete , je me leva et m'accroupis devant lui , je lui releva la tete avec mon index .

Kei : Quesqui ya ?
Erina : ....rien...
Kei : Pourquoi tu rougis ?
Erina : _rougissant beaucoup plus_ ...

Je pris mon courage a deux mains et posa mes levres sur les siennes . Il ne me repoussa pas , je posa ma main sur sa joue . Quand je me fut retirer , Erina rougissa encore plus . Une gène s'installa en moi .

Kei : Excuse moi ...
Erina : ...

Pov Erina :

J'ai rever ? J'ai rever ou il m'a embrasser ya 2 seconde ? Je le regarde , il laisse aparaitre une gène sur son visage .

Kei : Excuse moi ...
Erina : ...

Je ne répondit qu'en posant ma main sur la joue de Kei et ramenant ses lèvres aux miennes ...

Pov Extérieure :

La lune est bien haute dans le ciel étoiler , le souverain et le jeune sorcier s'était embrasser . Kei s'est assis sur les genou d'Erina qui avait entourrer les hanches de Kei de ses mains . Ils regardèrent le ciel étoilé ensemble , Kei posa sa tête dans le cou d'Erina . Kei commencé à s'endormir dasn les bras d'Erina . Le jeune sorcier pris Kei comme une pricesse et le serra contre son torse , puis l'enmena dans sa chambre , il déposa le souverain sur son lit et s'allongea a ses coter . Il ferma les yeux en ayant poser sa tete sur le torse de Kei . Au petit matin , Kei se reveilla et vis Erina dormir paisiblement contre lui . Il caressa la joue du sorcier avec ses long ongles noir .

Pov Kei :

Kei : Reveille toi Erina
Erina : _Ouvrant les yeux_ Kei ?
Kei : Oui , sava ?
Erina : _Se redressant_ C'était pas un reve alors ? On s'est vraiment embrasser ?
Kei : Oui pourquoi ?
Erina : ... Ivy va me détruire
Kei : Il le sauras pas , et imagine mon père si il le savais je croit que je me fait exiler sur l'île de Kyushu pour le restant de mes jours
Erina : ... Je veut pas que tu parte ='(
Kei : Mais non _caressant les cheveux du sorcier_ je ne partirait jamais sans toi , je te le promet

Erina sourria et se blotis dans mes bras . J'aime se contacte . On décida de se lever , je posa mes lèvres sur celle d'Erina , il emplifia le baiser en passant sa main dans ma nuque .

Shitu : KEI , ERINA !!
Kei : Eh merde >.<
Erina : Quesqu'ils nous veulent encore ?
Kei : Je sait pas mais de bon matin ils font chier !

On alla dans la salle du trône bien distant l'un de l'autre , pour ne pas eveiller les soupçons . Mon père et Ivy se tenais l'un à coter de l'autre .

Shitu : Fils aujourd'hui c'est le grand jour =)
Kei : Je sait père

Ivy s'approcha d'Erina qui le prit à part .

Pov Erina :

Ivy me prit à part , je le sent très mal .

Ivy : Vous avait fait quoi hier soir ?
Erina : ... on as parler
Ivy : De ?
Erina : De lui , de moi
Ivy : Et ?
Erina : Et rien pourquoi ? tu doute de moi Ivy ?
Ivy : Je vous est vu hier , pourquoi tu me le cache ?
Erina : _baissant la tête_ désoler Ivy
Ivy : Pourquoi ? je ne t'en veut pas , je le sentais que tu aller céder , il est aussi angélique que se qu'on dit ?
Erina : Oui , il est très gentil et très humain =)
Ivy : Je ne vais pas te le cacher longtemps mais il n'a pas un coeur pur
Erina : Quoi ? Oo
Ivy : Son coeur n'est pas pur , il n'a pas le coeur de son père , son coeur presente des signe d'impurté mais je ne saurais dire lequel
Erina : Il faut prevenir Shitu non ?
Ivy : Surtout pas ! Tu veut vraiment que Kei parte au temple du dragon ? Se faire purifier ?
Erina : Mais si il se fait purifier il seras meilleur non ?
Ivy : Au contraire , j'ai vu une purification pendant mon aprentissage , c'est vraiment affreux , je ne veut pas que tu le voyent souffir autant que ce que j'ai vu

Je ne comprend vraiment pas , je le regarde intensément .

Ivy : Je t'en parlerai plutard , mais soit en sur si aujourd'hui ont fait la moindre fautte , on seras tous les deux accuser de meurtre envers le souverain donc conduit au prison impérial
Erina : Ok je ferait de mon mieux
Ivy : Tu n'a juste qu'a repeter ce que je dit c'est tout simple mais il faut bien que tu ecoute .
Erina : Oui Ivy

Shitu nous appelle on revien vers mon ange et l'empereur .

Pov Exterieur :

Une fois les quatre homme réunis , le moment était venue pour Kei de devenir souverain officiel et futur empereur de Nara et du Japon . Shitu s'assis , Kei étant debout devant Erina et Ivy , il regarda Erina tendrement et souria , Erina lui rendit ce sourrire et Ivy commenca a prononcer cette fameuse inquentation .

(Etrait de Yuki Hana - Fleur de neige)
Shiroi ano yuki keshō ni - Tsutsumareru kimi wo mite
(Je te regarde pendant que le neige blanche t'envelope)
Sore ga konayuki no mau - Kisetsu o sotto tsugetekureta ne
(C'est la dance de la poudre de neige , qui annonce doucement la saison)

Erina repeta donc , le sort lancer , Kei sentis une vive douleur traverser son coeur . Dés que le sort fini , Kei s'acroula devant eux , Shitu se leva et regarda son fils a terre et inanimer . Ils regarda les sorciers .

Shitu : ENFERMAIS LES , ILS ONT ESSAYER DE TUER MON FILS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DistraughtxOverlord.skyblog.com
hanako6
Puppet Show
hanako6

Féminin Nombre de messages : 1269
Membre préféré : Mikaru & Denka

MessageSujet: Re: L'amour nous ferrais traverser le pays   L'amour nous ferrais traverser le pays EmptyMer 3 Sep - 17:49

Bon début =]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Kyutsu
Nouveau fan
Kyutsu

MessageSujet: Re: L'amour nous ferrais traverser le pays   L'amour nous ferrais traverser le pays EmptyMer 3 Sep - 18:31

merci mais bon c'est vraiment passer par la tete ^^
Eloween
Nouveau fan
Eloween

Membre préféré : Denka et Mik-Mik
Loisirs : Musique, ordinateurs... lecture.. Japon u_u

MessageSujet: Re: L'amour nous ferrais traverser le pays   L'amour nous ferrais traverser le pays EmptyMer 10 Sep - 23:52

Bon début =]

Suite <3
Kyutsu
Nouveau fan
Kyutsu

MessageSujet: Re: L'amour nous ferrais traverser le pays   L'amour nous ferrais traverser le pays EmptyJeu 11 Sep - 8:01

Quand j'aurer le temps =) entre mon père , le lycés et ma mere je suis pas beaucoup sur l'ordi =S
sakurina
fan de Dio
sakurina

Féminin Nombre de messages : 155
Membre préféré : Erina
Loisirs : écouter de la musique ^^

MessageSujet: Re: L'amour nous ferrais traverser le pays   L'amour nous ferrais traverser le pays EmptyMer 10 Déc - 17:04

j'adore beaucoup ^^
j'ai hâte de lire la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dio-erina-mikaru.skyrock.com/
Hazuki'
Nouveau fan
Hazuki'

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: L'amour nous ferrais traverser le pays   L'amour nous ferrais traverser le pays EmptyMer 10 Déc - 18:09

Moi aussi j'adore et j'ai aussi hâte de lire la suite !
Kei-kun ne meurs pas onegai ! T____T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour nous ferrais traverser le pays   L'amour nous ferrais traverser le pays Empty

L'amour nous ferrais traverser le pays
Page 1 sur 1