Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]

Aller en bas 
+10
kyashari
shimuka
Kateshi
blood
Cleo
feather
Aori
Karasuma
Akira
Yôko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:01

Voici la toute fin de cette fik ! Je suis toute triste je l'aurais bien continué celle-là mdr !
Bonne lecture^^

Chapitre 9.


Je suis resté près de lui toute la nuit, le serrant dans mes bras tendrement, voulant le calmer, que ses yeux bouffis par les larmes se ferment et trouvent un sommeil réparateur auprès de moi. Je sais d’or et déjà ce qu’il s’est passé avec elle, les garçons s’en occupent, de mon côté je m’occupe de ce petit ange dont les ailes se sont brisés. Il sait que je serais toujours là pour lui, que je l’aime. Mes questions se sont stoppées depuis qu’il n’est plus avec. Cependant, je n’arrive toujours pas à écrire. Faut-il réellement que je sois avec lui pour que mes mots me reviennent ? Je ne le sais pas…

Ivy s’est remis correctement dans mes bras, poussant un petit gémissement semblable au miaulement d’un chat. Je souris tendrement et l’observe, caressant doucement ses cheveux, déposant de temps à autre un baiser sur son front. En quelques heures, tout à changer. En quelque heure, j’ai compris qui j’étais.

+ + + +


Elle était rentrée chez elle avec colère, sa jambe la faisant d’un coup beaucoup moins souffrir. Elle l’aurait ! Comment avait-il pu lui enlever son jouet, son cher Ivy… Grognant, elle prit le téléphone dans ses mains, de nombreuses photos sur la table montrant des images très gênantes d’Ivy.

C’est au moment où elle avait le rédacteur du journal à l’appareil que quelqu’un toqua à la porte.

« Désolée, je vous rappelle. »

Se hâtant, Ina alla ouvrir, un grand sourire aux lèvres, persuadée qu’il s’agissait d’Ivy venant se mettre à ses pieds, la suppliant de lui pardonner. Mais manque de chance pour elle, il s’agissait d’Erina et Denka, les visages voilés par la colère bien qu’un étrange sourire aux lèvres.

« Bien le bonjour Ina, assied toi on va parler tous les trois » sourit Denka en la poussant à moitié sur le premier fauteuil qui venait, se fichant totalement de lui faire mal à la jambe.

« Alors comme ça, tu veux faire du chantage à notre petit ange ? Ce n’est pas très gentil de ta part tu sais… »

« Non mais Erina-kun que racontes-tu…je… je n’ai jamais voulu faire ça… je l’aime trop pour cela… »

Erina était sans doute le plus en colère des deux. Ivy était un ami très proche, tous deux parlaient souvent ensemble et savoir que cette fille le faisait souffrir le mettait dans une rage terrible. Marchant dans l’appartement, il vit un nombre incroyable de photo de son ami, certainement prise sans son autorisation, cela ressemblait d’ailleurs à une caméra. Des photos, des casettes… Toutes ces choses certainement très embarrassantes…

« Et ces choses sur la table Ina-chan ? »

« Et bien euh…ce… ce sont mes souvenirs… je ne peux pas les…garder ? »

Denka venait de se lever, la regardant de façon extrêmement froide. Il l’obligea à se lever et la plaqua doucement au mur. Si doucement était l’adjectif approprié lorsque l’on connaissait un petit peu le jeune homme.

« Ecoute-moi bien… Je vais être très clair Ina-chan. Tu as deux possibilités. La première, tu nous oublies, on prend tout et on le jette… La deuxième, tu fais ce que tu vas faire et je te promets de faire de ta vie un enfer…et crois-moi, j’ai de très très bonnes relations… »

Son ton était sans équivoque. La jeune fille tremblait de tout son être, les larmes perlant aux coins de ses yeux, tentant d’amadouer une dernière fois les deux garçons. Mais cela ne servait à rien. Le couple explosif Denka-Erina avait une force de persuasion hors du commun.

« Très bien je…je vous les laisse mais ne me faites pas de mal pitié… Ne me touchez pas… »
Denka ne pu s’empêcher de rire.

« Comme si quelqu’un pouvait avoir envie de toucher ton corps sale… »

« Pourtant Ivy l’a bien fait » dit-elle dans un élan de courage.

Ni une, ni deux, Erina s’avançait et la giflait de toutes ses forces. Les deux hommes prirent tout ce qu’il y avait à prendre et partirent, laissant la jeune fille en larmes au sol. Elle ne gagnerait pas cette fois, elle avait trop fait souffrir leur ami. Rentrant chez eux, ils firent brûler le tout, observant le feu de bois assit devant la cheminée, Erina dans les bras de Denka, fermant doucement les yeux. Son ami caressait tendrement son bras.

« Tu crois que tout va s’arranger ? »

« C’est bien parti pour Erina-kun, ne t’en fait pas… » murmura-t-il à son oreille avant de la lécher doucement.

+ + + +


Ivy se réveille doucement contre moi et pose sa tête dans mon cou, murmurant quelques mots…

« merci d’être rester avec moi… »

Je souris. Je l’ai fait pour toi. Et depuis que nous nous connaissons, j’ai toujours tout fait pour toi, car tu vaux bien mieux que ma propre vie…

« C’est parce que je t’aime… »

Tu frissonnes, tu ne sais pas quoi répondre, mais tu sais une chose, moi je ne te mens pas, depuis le début je suis sincère car pour moi tu es l’homme le plus important que j’ai rencontré, tu es celui qui fait battre mon cœur chaque jour qui passe… Tu es ma muse tu es mes mots….

Te relevant un peu, tu poses ta main sur ma joue et m’embrasse. Je ne sais quoi faire. Ce sentiment de bien être, que plus rien à d’importance… Je voudrais que ce moment dure éternellement….

« Je t’aime … »

Les plus belles paroles qu’il ne m’ait jamais dites… Je me sens alors entourer par de nouvelles sensations, de nouveaux mots qui m’habitent et qui veulent sortir pour lu, qui veulent lui murmurer les plus beaux mots du monde… Je me sens revivre, exister, car je m’occuperais de toi, car je te protègerais et c’est ma raison de vivre. Le syndrome de la page blanche n’est qu’un blocage mental qu’avec toi je peux surmonter par la force de mon amour….


+ + + +
Je suis assis sur un banc. Je ne bouge pas. Je me sens mal et pourtant, ils sont ensembles, ils sont heureux et jamais je ne voudrais gâcher ce moment de bonheur qu’il vit enfin, après s’être torturé pendant des mois… Fermant les yeux je soupire lorsqu’une voix me réveille de mes pensées.

« Bonjour ; je peux m’asseoir à côté de vous »

Lorsque je lève les yeux, je me retrouve face à un jeune homme d’une rare beauté dont le sourire pourrait éclairer ma vie entière. Son teint pâle fait battre mon cœur plus vite… Peut-être que l’amour n’est pas toujours là où on l’attend. Peut-être peut-il arriver n’importe quand. Nous tomber dessus et nous rendre heureux. Peut-être était-ce cela le message de cette histoire, le message de mon histoire.


Owari.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:16

NYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'ADORE :D en plouch t'as pas laissé Kei tout seul alors j'aime encore plus^^ Erina et Denka sont ensemble c'est génial,et Mikaru et Ivy c'est trooooooop mignon,nyuuuuu j'aime trooop,vivement ta prochaine fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:19

Je suis contente que ma fik t'ait plus de pour ma part qu'elle soit terminée même si chuis triste !

Et pour Kei, non, je l'aurais jamis laissé seul !
Franchement j'aurais été vache^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 13:21

mdr c'est sûr ça aurait étais vache de le laissé seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
feather
connaissance des Dio
feather


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 33
Membre préféré : Denka-chou ^o^
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:22

biaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

*a littéralement fondu*

^_________________________^

que dire d'autre? ^^" j'aime! domage que ce soit fini T____T
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 35
Membre préféré : Denka
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:00

ahhhhh c'est trop jolie et le message et super beau^^
encore bravo pour cette fic magnifique

j'entend la prochaine avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 19:53

Je suis contente que la fin vous plaise^^ !!!

Moi aussi je trouve ça dommage mais malheureusement je ne sais pas quoi dire d'autres ^^"

Et d'ailleurs feather pas de trouple :p !!! Je l'avoue au départ j'y songeais mais c'était trop galère^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
blood
Nouveau fan
blood


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : dans ce monde pouris par l'homme.
Loisirs : la musoque
Date d'inscription : 02/08/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 20:39

Kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore c'est vraiment bien écris l'histoire est vraiment interréssente. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 20:42

*se rietiens pour la lire ><*

Non je serais forte et j'attendrais demain T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
shimuka
Nouveau fan
shimuka


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : in the sky
Membre préféré : Mikaru, Kei, Denka, Ivy, Erina! Mais plus Mikaru quand même:p
Loisirs : écouter la musique, msn, internet
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 21:29

J'ai adoré félicitation^^

C'est bien expliquer c'étais génial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shimuka.skyblog.com
kyashari
Modérateur
kyashari


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 20:41

j'ai tout lu d'un coup et oO

bon alor tout d'abord cette ina est une sale garce XD j'avais envi de l'etripé ivy est vraiment adorable la dedans <3 c'est une peste la fille fin bref

j'ai trouvé mikaru touchant et kei me fesait de la peine mais a la fin sa s'arange pour lui ... j'aime ien ton histoire en bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 20:48

Merci beaucoup ça me fait plaisir =^^= !!
Oh mais Ina j'ai tout fait pour qu'elle soit haît hihi !!
Mais bon, elle n'embarasse plus personne maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 21:09

mr j'ai adorééééééééé
Je voulais un trouple mais comme on en a parlé cet aprém c'est pas facile a faire xD

Mais c'est décidé je vais m'arrangé pour en faire une dans une autre fic...(pas tout de suite, je fini Red Moon avant ><)

En tout cas j'ai adoré la fin <3 bravo ma puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 21:35

Niooooo elle te plait ma fin ? ^o^
Vi le trouple est vraiment galère XD!!!
J'ai hâte de lire une de tes fiks avec un trouple hihi !! Ce serait trop géniale n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Akira
Garasu no umi
Akira


Féminin Nombre de messages : 422
Age : 34
Localisation : Quelque part entre ailleur et nul part~
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 21:41

je verrais j'envisage, j'envisage, je cherche une idée qui passerais...

promis dés que je l'ai écrit jla poste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aku-chama.livejournal.com
Invité
Invité




Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 15:57

Génial cette suite :D
Ivy et Mikaru.. trop chou!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 14:25

NYAAAAAAAAAAAAAA tu ma quand meme fait pleuré T_T genial ta fic >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : près de Paris
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 19:13

Nioooo faut pas pleurer éè
*essuie les tites larmes* ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nioyoko
Hoshi
Yuki Hana
Hoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur une colline a regardé les étoiles avec Takachan * entouré de bougies *
Membre préféré : Ivy & Erina
Date d'inscription : 02/08/2007

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 19:30

mraaa mais c trop bo >_< enfin la copine de Ivy c une ***** mgrrrrrrr ... c triste o mileu

la fin est tro belle *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-doll.skyblog.com
~Oni~
fan de Dio
~Oni~


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Le monde des Guitaristes Bassistes avec Reita, Die, Aoi, Uruha
Membre préféré : Ivy,Kei, Erina
Loisirs : Ecouté de la musique Japonaise non stop
Date d'inscription : 18/12/2008

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 15:43

Je l'ai lu hier soir et j'aime beaucoup , bon je suis pas fana du couple Mikaru Ivy mais la tu me l'a fait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovegackt.skyrock.com
Hazuki'
Nouveau fan
Hazuki'


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2008

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 19:15

OMFG' Ô_____Ô j'ai lue du début juste qu'a la fin j'ai eu les larmes au yeux tellement c'est bien écris et puis elle est magnifique cette fic surtout j'avais drôlement envie de tué Ina-chan è_é comment peut elle manipulé le pauvre Ivy !!! bref bravo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Clarima
Nouveau fan
Clarima


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans mon bain a manger des speculos
Membre préféré : Mikaru et Erina
Loisirs : Manger des speculos dans mon bain
Date d'inscription : 09/11/2008

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 20:36

Dire que je viens seulement de lire ta fic !
Elle est génial !!!! J'ai adoré le dernier chapitre, c'était trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://MiSs-L3Na-R3b3lle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser