Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira
Garasu no umi
Akira

Féminin Nombre de messages : 422
Membre préféré : Mikaru...et Kei
Loisirs : écouté de la zik, ecrire des fanfics~

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:32

*pleure toute les larmes de son corp*

BANDE DE CON!

voila ça c'est dit...
Putain masi la nana je l'aurais en face de moi je..je...je la découperais en morceau, lui aracherais la peau, les yeus raaaaaah *envie de meurtre*

Bon j'ai arrêter la ça va devenir glauque aprés...
Vivement la suite ma tite n'ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aku-chama.livejournal.com
feather
connaissance des Dio
feather

Féminin Nombre de messages : 246
Membre préféré : Denka-chou ^o^

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:44

j'adore cette fic! c'es ttrop triiiiiiiiisteeeeeeeeeeeuhhh pauvre Mikaru T_T
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

Féminin Nombre de messages : 225
Membre préféré : Mikaru-san
Loisirs : écrire, lire etc.

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:46

Je mettrais la suite le plus vite possible *toute gênée et toute contente que sa fik puisse plaire*
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/nioyoko
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori

Féminin Nombre de messages : 2236
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:46

J'espère la suite bientôt^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom-momo.skyblog.com
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:11

Etooooo.... franchement ? je suis vache méchante pas belle et tout ce que vous voulez *sifflote et part à temps se planquer*
J'aime arrêter les chapitres pendant les moments importants....

Chapitre 5.

Je m’endormais finalement dans les bras rassurants de Kei qui caressait mes cheveux avec douceur. Je ne sais pas à quel moment il est parti. Je crois que pour la première depuis longtemps, j’ai passé une nuit correcte. Ce n’était pas peut-être pas Ivy qui s’occupait de moi, mais le contact protecteur de la main de Kei dans mes cheveux avait suffis à me rassurer. Quelqu’un était là pour veiller sur mon sommeil. Les yeux fixant le plafond, je ne bouge pas. J’ai peur de sortir de ma chambre, peur de te voir me jeter ce regard remplit de haine et de crainte. Je ne sais pas pourquoi j’ai laissé la haine prendre le dessus… Elle parlait, j’aurais pu faire semblant de dormir, j’aurais pu faire comme si je n’entendais pas… Non, impossible… Sa méchanceté gratuite, cette façon de parler d’Ivy comme un objet… Pourquoi ne voit-il pas qu’elle se joue de lui ?

Je poussai un soupir lorsque Kei entra dans ma chambre, déposant une assiette remplie de gâteau qui semble-t-il m’était destinée. Je n’avais pas mangé depuis un certain temps, il fallait l’avouer…

« ça va mieux Mikaru-kun ? »

Tel un grand frère protecteur, il me serra doucement dans ses bras, passant sa douce main dans mes cheveux, m’adressant un sourire qui se voulait rassurant. Je ne réponds pas. Je ne sais pas quoi te dire. Je me sens vider. Comme si je n’existais plus, comme si mon cœur était parti en voyage…

« Tu dois reprendre des forces, ce soir, nous avons un concert… Mange un petit peu s’il te plait, on ne peut pas décevoir les fans Mikaru »

Si un jour dans ma vie j’ai prié pour qu’on me laisse la paix.. Je crois que ce fut aujourd’hui. Je n’ai pas la tête ni le cœur à monter sur scène… Savoir qu’il serait près de moi me donnaient des frissons. Comment pourrais-je encore le regarder dans les yeux après ce qu’il s’est passé… Je suis le pire des idiots… Pour une fois j’aurais mieux fait de ne pas écouter mon cœur et me terrer dans un coin en oubliant mes sentiments. Ces sentiments, j’aimerais tant les jeter à la mer et ne plus en entendre parler…. Mais je ne le peux. Soupirant, je finis par accepter…

Tout s’est ensuite passé très rapidement, je mangeais quelques gâteaux et suivais Kei jusqu’à la salle de concert sans prononcer le moindre mot. On me maquilla, me donna les vêtements à mettre. Les autres ne m’adressèrent pas la parole et Ivy ? Je ne te vis pas de la journée, me demandant même si tu allais venir…Pour les fans tu seras là je le sais. Nous étions prêt à monter sur scène lorsque Kei vint me parler.

« Tu sais Mikaru…parfois les mots sont tellement difficiles, que même les plus simples, même ceux découpés en je ne sais pas combien de bribes sont mieux sur papier… »

« Pourquoi tu… »

« Tu comprendras par toi-même »

Nous entrons sur scène, tu es là, je te vois jouer, mais je sais que ton esprit n’est pas présent. Tu penses à autre chose, tu souris aux fans, leur fait des signes, lance parfois des médiators mais tu n’es pas sur scène… Ton esprit s’envole… Et je ne sais pas pourquoi, à la fin du concert, je vois des larmes coulées de tes magnifiques yeux jusqu’à tes douces lèvres. Et savoir que je suis responsable, savoir que c’est moi qui te cause tout cela me donne l’impression d’être le pire monstre de la Terre… Lentement, je m’avance et te serre dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait… Je ne dis rien, je te serre juste, comme si j’avais peur que tu partes, que tu m’échappes…Que tu t’enfuis à jamais…Je te sens te tendre, tu veux me repousser, tu as peur. Je recule alors, me retenant de pleurer, va vers les fans, touche des mains et…part. Je crois que je n’ai pu rien à faire là… Les autres ne disent rien, ils n’osent pas me regarder. Doucement, je prends un papier et griffonne quelques mots avant de partir.

Je ne sais pas où je vais, je ne sais pas où je m’enfuis mais cela ne peut pas continuer ainsi… Non…

Fin du chapitre
Akira
Garasu no umi
Akira

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:16

*pousse un long soupir*

Yoko ma chérie...je t'aime beaucoup tu sais...

*re soupir...*

!Et je sais que tu m'aime beaucoup aissi...non?

*grand sourir qui fait peur*

ET C'EST POUR CA QUE TU VA ECRIRE LA SUITE! è__________é
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:19

Niooooooooooo é-è

T'aurais-je mise en colère oh toi akira-kun que j'aime ? *sifflote, reste planquer derrière un arbre* XD

D'accord si je m'y mets euh disons euh maintenant ça te va ? éè
Akira
Garasu no umi
Akira

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:34

Oui ^^ parfait xD
Aori
Aori

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:06

T'as-t-on déjà dit que tu es cruelle?

Je veux la suiteuuww,s'il te plaît...
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:09

Elle est en cours d'écriture ! Si j'y parviens, je vous la poste même ce soir, et le chapitre sera long ! ^^
Aori
Aori

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:10

OUAIIS,fait le,tu peux le faire^^
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:44

Chapitre 6.

Parfois, on fait des choses que l’on regrette après. Puis, par remord, on essaye de retourner vers ceux que l’on aime, mais il est trop tard, ils sont déjà partis, ne laissant plus un signe de vie… Un frisson parcourant l’échine, Ivy lisait le mot que Mikaru lui avait laissé.

« Je ne rentrerais pas ce soir. »

+ + + +

Je marche, je ne sais pas où je vais. Quelle importance de toute façon de savoir où je vais, de savoir où je fuis… De toute façon, l’issue sera la même. Il est inutile de se battre pour une cause perdue. Je l’avais serré dans mes bras, tentant de lui demander pardon par des gestes quand les mots ne viennent pas…Mais il m’avait repoussé, me faisant clairement comprendre que de toute façon cela ne servait à rien. Ce que j’avais fait été irréparable. Je le savais et le comprenais. Mais alors, pourquoi n’arrivais-je pas à me comporter en conséquence… Les larmes avaient cessé de couler depuis longtemps mais la douleur, elle, s’était réveillée, plus forte, plus intense que jamais.

Je m’arrête et m’assieds sur une balançoire dans un parc, posant mon sac au sol, je regardais cette chose argentée dans mon sac… Ma seule échappatoire… Ma muse, mes mots sont la source de tous mes maux… Je ne peux plus écrire, ni montrer ce que je ressens par peur de te faire souffrir, mais voilà, aujourd’hui, c’est moi qui n’en peux plus. Fermant les yeux, je laissais ma tête aller contre cette barre de métal glacé. Je ne sais pas ce que je vais faire cette nuit. Je n’ai pas envie de rentrer… Mon regard se plonge toujours vers mon sac… Pourquoi… Ce serait tellement plus simple… Je me sentirais enfin libre. Et il sera heureux sans moi… Sans cet idiot de Mikaru qui a tenté de tuer sa bien-aimée…

Derrière moi, j’entends des pas. Sans me retourner, je sais qu’il s’agit de Kei. Il me connaît. Je vais souvent dans des parcs pour enfant quand je ne vais pas bien… Je faisais la même chose étant gamin… Frissonnant, je ferme mon sac à toute hâte.

« Pas besoin de fermer ton sac… Je sais ce que tu voulais faire…. » Me dit-il d’une voix froide, s’asseyant sur la balançoire juste à côté de la mienne. « Penses-tu réellement que cela va résoudre tes problèmes ? »

Il se balance lentement, regardant droit vers l’horizon les montagnes qui lentement disparaissent au fur et à mesure que la nuit tombe, la lune passant lentement devant l’astre brillant.

« Je ne vois plus de solution » je murmure lentement.

« Si, tu peux te battre, essayer de le conquérir comme tu le ferais si tu le draguais… Mais à la place de cela, tu préfères te terrer dans ta douleur et ne pas affronter ce qui t’effraye. Je ne sais pas vraiment si c’est Ina qui te pose problème depuis le début. Je pense qu’il s’agit plutôt de toi. Tu es ton propre problème. Dès que tu penses avoir enfin les cartes en mains pour lui déclarer ton amour, un problème survient…Je voudrais t’aider Mikaru, mais tu ne laisses personne te tendre la main, c’est comme si j’étais inutile… c’est frustrant car nous sommes amis »

« Peut-être que je ne veux pas être aider… Peut-être que j’en ai marre de tout cela… Peut-être que je ne le fais pas exprès… »

Lentement je me détruis, j’essaye de me battre contre moi-même mais je ne trouve pas de solution. Je me suis toujours battu seul et devoir compter sur quelqu’un m’effraie. Me levant, je pose mes yeux sur mon sac. Kei se lève à son tour, prends le couteau et le lance au loin, dans un champ, avant de me prendre dans ses bras, caressant lentement mon dos.

« Je sais que tu en as marre, c’est pourquoi je t’aiderais autant que je le peux. » me murmura-t-il à l’oreille, caressant toujours mon dos avec douceur.

« Pourquoi veux-tu m’aider… »

« Car l’amour est quelque chose de précieux… c’est quelque chose qui nous marque à vie, et je sais qu’Ivy est une personne qui compte énormément à tes yeux.. Il se fait tard, on va rentrer »

Je ne pourrais dire pourquoi, mais lorsqu’il a prononcé ces mots, j’ai senti qu’il ne disait pas des paroles en l’air…Que me caches-tu Kei-kun ? Epuisée, je ne cherche plus trop à comprendre et te suis. Arrivé chez toi, je me mets en boxer et m’allonge dans ton lit. Ton appartement est trop petit, je dors généralement avec toi. Fermant les yeux, je m’endors presque immédiatement.

+ + + +

Je le regarde dormir. Je caresse sa joue et le serre dans mes bras comme à chaque fois qu’il dort à la maison. Son amour l’aveugle, il ne me voit donc pas… Si seulement c’était possible …

+ + + +

Elle dort dans le lit. Je suis là, je la regarde, je ne parviens pas à trouver le sommeil… Tout est tellement difficile. Je ne comprends plus rien. Nous nous sommes disputés avec Ina, mais ce n’est pas grave, demain tout sera oublié… Mais avec Mikaru… Comment pourrais-je oublier tout ce qu’il s’est passé ? Un frisson me traverse l’échine. J’ai l’impression d’être le monstre dans cette histoire…

Je ne veux pas perdre mes amis, mais je ne veux pas non plus abandonner la femme que j’aime. Soupirant, je m’allonge dans mon lit et serre Ina dans mes bras avec douceur, déposant un dernier baiser dans sa nuque avant de m’endormir, elle dans mes bras…

Fin du chapitre 6

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 2:54, édité 1 fois
Akira
Garasu no umi
Akira

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:50

Nya
c'est mignon...je parle du pasaage avec kei hein pas avec cette blonde la >_>

bon ok c'ets mignon aussi mais Ivy steuplait lache la elle va te salir T_T

Pauv' Kei-chan quand même é_è
Cleo
Admin/Ivy addict
Cleo

Féminin Nombre de messages : 173
Membre préféré : (・ω・)/ Ivy ~ Toutou Pawaaaa ~ (・ω・)/

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:30

Whaaa j'adore trop trop ta fic.

J'en ai la larme à l'oeil :')

Continue à écrire la suite, c'est vraiment bien et tu es douée pour l'ecriture :)

Voir le profil de l'utilisateur http://cleohelios.skyrock.com/
Karasuma
connaissance des Dio
Karasuma

Féminin Nombre de messages : 228
Membre préféré : Denka

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:38

ah mais je peux plus me la voir cette blonde !!!

j'aime toujours autant mais c'est horrible j'en ai mal au coeur pour Mikaru.

vite vite la suite!!!

Mais Ivy il aime cette fille donc il aime pas Mikaru? si? (c bon je veux rien savoir.... meme pas un indice?)
feather
connaissance des Dio
feather

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:50

>0< je vais la tuer cette fille

j'adore ta fic!!! continuuuuuuue !!!
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:08

Et ui, la petite yoko est là pour un nouveau chpitre hihi !! Bonne lecture, je suis vraiment contente qu'elle vous plaise ça me permet de mettre du coeur à l'ouvrage !

Petit ps à Akira qui m' a fait du chantage : si tu ne postes pas ta fik samedi je te botte les fesses u_u!! ( le pire c'est que j'oserais pa ç_ç )

Chapitre 7.

Le réveil fut des plus agréables. Kei m’a apporté le petit déjeuné au lit, composé de croissant, d’un grand verre de lait et d’un peu de café. Il connaît mes goûts par cœur et c’est d’ailleurs drôle à voir. Il est assis sur le lit, m’observant manger tranquillement, vérifiant que je ne manque de rien.

« Eh, Kei, vient voir »

Il s’approche de moi et sans qu’il n’ai eu le temps de dire Dio, je lui mets un bout de croissant dans la bouche.

« Arrête de me regarder manger, tu dois avoir faim à force. »

Je souris mais ne dit rien de plus. Un perle comme lui, il faut commencer à chercher pour en trouver un de sa trempe !

« Alors, pour Ivy, tu…tu vas faire quoi ? » me demande-t-il soudain, buvant dans son verre de lait.

Je soupire un instant. Je ne sais pas ce que je vais faire. S’il m’a repoussé, c’est qu’il ne veut pas de moi et franchement l’idée d’aller le séduire ne m’enchante guère… Bien que ce soit la meilleure solution, j’en conviens…

« Déjà, essayer de lui adresser la parole tout à l’heure pendant la répétition et pour le reste…advienne que pourra »

Et cette expression n’a jamais été aussi juste. Que pourrais-je faire ou dire après tout ? Je vais attendre. Peut-être que tout va s’arranger. Je l’aime, j’ai besoin de lui, mais je ne peux pas non plus l’arracher à cette fille sous prétexte qu’il est à moi… Certes… Ce serait plus que tentant…

Me levant, je décide finalement d’aller me doucher après avoir emprunter quelques vêtements dans l’armoire de ma fée du logis.

+ + + +

Mikaru est allé se doucher. Je n’ai rien dit, l’observant toujours, un frisson me parcourant l’échine… Ce serait tentant d’aller le voir dans la douche… Mais mieux vaut éviter.

+ + + +

Je suis levé depuis presque deux heures. Ina dort encore. Douché, habillé, la basse sur le dos, je sors de la maison pour me rendre à la salle de répétition. Je vais le voir. Je ne sais pas encore si je vais lui parler… Je ne veux pas le perdre, cela me ferait vraiment mal. C’est lui qui nous a aidé à monter ce groupe et, au fil du temps, il est devenu l’une des personnes les plus importantes de ma vie. J’arrive dans la cave et m’assied sur le canapé, poussant un bref soupir. Je suis seul.

+ + + +

Kei ne semblait pas presser, j’arrive donc en premier dans la cave. Ivy est là. Je frissonne, lui dis un vague bonjour et m’assied sur un fauteuil sans prononcer le moindre mot.

« Mikaru je… »

« Laisse, je n’avais pas à faire tout ce que j’ai fait… Tu fais ce que tu veux de ta vie avec Ina ou non… même si je ne peux pas la supporter… »

Il ne dit plus rien, se sentant gêné de mes paroles sans doute. J’ai dit ce que j’avais à lui dire, je ne pouvais pas faire autrement… Il le fallait, qu’il le prenne bien ou mal je devais remettre les choses au point…

« Qu’est-ce que Ina t’a fait Mikaru… Dit moi » me dit-il en se levant, venant se mettre accroupi devant moi, les yeux brillants d’une étrange lueur que je n’aurais pu définir.

Un frisson, puis un second qui parcoure mon échine. Doucement, je m’avance, attirant sa nuque vers mes lèvres, tu perds l’équilibre et finis presque contre moi, à quelques centimètres de moi… Tu n’as jamais été aussi près… Je sens ton souffle doux toucher mes lèvres et ce parfum sucré que j’aime tant. Tu le portes souvent, c’est mon préféré…

« Peut-être parce que je suis jaloux… »

Nos lèvres se frôlent doucement, puis tu te recules par réflexe, les joues rouges… Tu ne me regardes plus mais au fond, oui au fond, je sens que quelque chose à changer, que peut-être, oui peut-être tu vas ouvrir les yeux.

Les autres arrivent à ce moment là. Je souris légèrement mais ne dit rien, m’installant face au micro je commence à chanter pendant que vous jouez. Quelque chose au fond de moi à changer, je me sens vivre. J’ai toujours perdu mes mots mais, je ne sais pas. Ce contact de tes lèvres sur les miennes m’ont fait comprendre que le combat n’était pas perdu, que je ferais tout pour être après de toi car je t’aime et cela, personne ne pourra le changer.

+ + + +

Pourquoi tu as fait ça Mikaru je ne comprends pas… Tout tourne, ses lèvres sur les miennes…cette impression de tout oublier puis le brusque retour à la réalité. Je ne comprends plus rien….

+ + + +

Mikaru, que t’arrive-t-il pourquoi ce sourire ? Pourquoi je ne me sens pas heureux pour toi. Un frisson, un frisson de désespoir, peut-être de crainte aussi. Je ne comprends plus…

Fin du chapitre 7 !

alors ???^o^
feather
connaissance des Dio
feather

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:23

ç___________________ç

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

TTT_TTT

(j'aime trooooooooooooooooop)
Aori
Aori

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:25

La suiteuuuwww viteuuuww ste plai T.T c'est magnifique
Akira
Garasu no umi
Akira

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:25

...
Je sais pas trop quoi en pensé de cette fin de chapitre...
D'un coté elle me satisfait
D'un autre j'ai envie de hurler "PAUVE KEIIIIII"

Et d'un autre encore (oui c'est un tri-angle xD (comprendra qui poura...)) j'ai l'imtime conviction que sa va finir soit trés mal pour tout le monde, soit trés bien voir trés trés bien...

Je sais pas trop...
On verra bien,; comme l'a dit mikaru "advienne que pourra"
Vivement la suite ma tite n'ange <3
*va se mettre à son chapitre 6 -_-*
feather
connaissance des Dio
feather

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:28

Akira a écrit:
(oui c'est un tri-angle xD (comprendra qui poura...))

*a une vision de Rose jouant avec ses baguettes, puis une autre des DBSK qui dansent* =O
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:37

En tout cas, la suite n'arrivera que demain car ce soir j'ai quelque chose à faire mais je ne vous annoncerais rien pour la suite^^

Comme tu disais akira-kun, advienne que pourra ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:16

J'adoooore ta fic Yôko :D
Ivy a intérêt de lacher sa blondasse pour aller avec Mikaru T.T
Vivement la suite :)
Yôko
connaissance des Dio
Yôko

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:23

Je ne dirais rien hihi !
Je poste la suite demain je l'écrirais le matin je pense^^ hihi
Vous ne serez la fin qu'en la lisant XD hihihihihih
Oui oui chuis une sale gosse^^

En tot cas chuis contente que vous aimiez^o^
Aori
Aori

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 0:36

tu m'étonne mais comme tu m'as dit faire du suspens c'est mieux que tout dire d'un coup après y'a plus de surprise et ce n'est pas bien à la lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]   Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE] - Page 2 Empty

Le syndrome de la feuille blanche [Yaoi/DIO/TERMINEE]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant