Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours }

AuteurMessage
Caprice
Nouveau fan
Caprice

Féminin Nombre de messages : 95
Membre préféré : Kei
Loisirs : Musique

~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours } Empty
MessageSujet: ~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours }   ~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours } EmptyDim 18 Mai - 11:09

Titre: Regret
Auteur: Caprice
Genre: Yaoi / Drame / Humour
Source: Peace and smile compagny
Couple: SECRET!
Disclamer : Pas à moi T^T

~ Regret ~

Fanfiction avec pour trame les paroles de la chanson regret de The GazettE.

Remarquant le fil desserré, je devrais le garder fortement pour toujours
Celui qui a débordé et renversé, semble de la même couleur que toi en ce jour.

En réunissant, les mots que tu as abandonnés
Les mettant à mes oreilles encore et encore, je te montre un signe d'assentiment

En brulant des néons roses, avec raison je ne peux pas te trouver

Les cris étaient bientôt, amortis par le ridicule. J'en riais.

Remarquant le fil desserré, je devrais la garder fortement pour toujours
Celui qui a débordé et renversé, ressent la même chose que toi en ce jour

En réunissant, les larmes que tu as pleurées
Je vais plier la chaise, dans laquelle je suis tombé encore et encore

Nous restons tout les deux sur la route

J'ai eu un piercing comme toi
J'ai porté une bague comme toi
Et mis du phare à joue comme toi

J'ai teint mes cheveux comme les tiens
J'ai vu des larmes qui ressemblent aux tiennes
Parce que j'ai pleuré le même nom que toi

Aux bouts de mes doigts, valse de sérénité

Un jour, nous nous tiendrons la main

Dans un rôle de fin trempé, je ne chanterais pas un film en noir et blanc
Gauches avec nos mains liées, tu te sens vide à la fin.

En coupant le fil desserré, je dors avec les mots recueillis
Celui qui a débordé et renversé, te ressemble étroitement et sûrement

Les rêves sont éternellement des rêves

La sérénité est toujours dans les rêves

J'ai eu un piercing comme toi

Ce matin, Aoi n’avait pas envie de se lever de son lit, quoi que… Pourquoi préciser que c’était ce matin ? C’était bien ça pour les matins, la fainéantise était surement son deuxième prénom. Ce guitariste qui n’avait même pas encore commencé de composer les deux morceaux que le chanteur de son groupe lui avait demandé. Il fallait croire qu’il allait tout faire au dernier moment, vu que les compositions étaient attendues pour le lendemain. Surtout que cette fois, il ne pouvait même pas demander à son camarade blond de lui faire deux partitions, celui-ci étant partit en voyage en amoureux avec son nouveau petit ami. Raah, jamais personne n’était là pour aider le pauvre petit brun ? Et bien en fait, à attendre toujours l’aide des autres, elle ne venait plus, surtout que lorsqu’on lui demandait un service, c’était plus du genre « non, désolé, je n’ai pas le temps, mais je t’assure que j’aurai bien voulu te rendre ce service. »

Une sonnerie retentie, un portable s’éclaira, et on eut même droit au bruit du vibreur sur la table de chevet. L’objet électronique se mit à tourner sur lui-même avec la force de la vibration et il glissait en quelques secondes de la hauteur de plusieurs centimètres, et se retrouvait perdu au fond d’un tas de chaussettes sales, de vêtements propres ou sales, et des partitions du brun. Oui, sa chambre était un simple bordel. Désolé pour le mot, mais aucun autre ne vient à l’esprit en voyant tout ça. Heureusement que sa mère passait une fois par semaine pour nettoyer tout ça, et faire au moins deux machines de linge sale. Justement cette fois-là, elle avait prévu de parler clairement à son fils et de lui expliquer l’utilité de la propreté s’il voulait un jour avoir une femme.

Et maintenant, c’était au tour du réveil de sonner, il fallait croire qu’il allait vraiment devoir se lever. Puis d’un seul coup, en un bond, il sortit de son lit, allant rapidement à la recherche de sous vêtements propres. Et hop là ! Il se prit les pieds dans une paire de chaussures qu’il ne connaissait même pas l’existence et s’étala de tout son long sur les tas de vêtements sales, son boxer bleu, propre, à la main. Il roula sur le coté en relevant les jambes, il enfilait le bout de tissu en se retrouvant allongé sur le dos. Il cherchait ensuite une paire de chaussettes en boule ce qui aurait signifié la propreté de ces dernières. Par chance, il en trouvait facilement et eut même droit à avoir son pantalon préféré que sa mère venait de repasser. En moins de deux, il se retrouva avec un haut Sexpot Revenge déchiré, noir et blanc.

Sortant avec son sac sur l’épaule et un beau sourire aux lèvres, il avait rendez vous chez son perceur, ce dernier venait de recevoir le piercing qu’il attendait depuis un moment déjà, une spirale noire, avec des piques assortis. Et le voilà qui court pour ne pas rater le bus. Pff, quelle plaie, ce guitariste, heureusement qu’il était beau et doué, sinon, je crois qu’il ne pourrait rien faire dans sa vie. Passant devant le combini où il avait travaillé un peu avant de se consacrer totalement à la musique, ce combini où il faisait plus de dégâts qu’autre chose, ce combini où il avait coincé dans un coin sombre son premier petit ami. Que de bons souvenirs, surtout la tête du patron qui demandait ce qu’était la tache sur le mur.

[ tous commentaires sont les bienvenues ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caprice-du-coeur.skyblog.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori

Féminin Nombre de messages : 2236
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...

~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours } Empty
MessageSujet: Re: ~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours }   ~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours } EmptyDim 18 Mai - 11:21

Pour le moment j'ai pas trop d'avis >.< j'attend une suite pour pouvoir approfondir ce que je pense ^o^

Sinon j'aime bien comment tu décris donc je lirais la suite avec plaisir x)

~CARRY DAWN~BOODLESS~

~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours } Keisig10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom-momo.skyblog.com

~ Regret ~ [Membres de la PSC] { en cours }
Page 1 sur 1