Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

Féminin Nombre de messages : 119
Membre préféré : Je sais pas... attends... je réfléchie... ah oui! Erina :')
Loisirs : Dessiner, écouter musique, dormir, faire ch*er

[No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- Empty
MessageSujet: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 18:35

Voila une fanfic que j'ai écrit il y a... des mois. Que je n'ai pas fini mais que j'ai envie de la publier >_>

A des moments ça part en live mais complétement. Je préfère prévenir~

C'est un peu moisi XD mais ça vient de moi en fait.

Auteur: Nana
Titre: No tittle
Groupe(s) : The GazettE autrement dit Ruki (chant), Uruha (guitare) Aoi (guitare), Reita (basse), Kai (batterie)
Couple : non défini pour me moment
Rating : [-18]
Genre : Humour, Horreur et sexe.
Disclaimer : à votre avis >_>
Mot de l’auteur : la la la
Résumé : none

Chapitre : 1 ( en fait j'aime pas les chapitres pck ils sont mal organisé avec moi~ )

Un gros fou rire retenti dans le couloir. Les membres du groupe se trouvaient dans une salle de répétition apparemment. Seulement la répétition n’était pas là. Oh non. Les fous rires se laissaient traduire par du laissé allé. Et donc, tout le monde s’était laissé allé (conclusion moisie~) Seuls les rires et les cris ardents des membres se laissaient entendre par les gens passant dans le couloir.

- Hey hey hey hey ! Hurla Ruki pour attirer l’attention de tout le monde ; heeeeeeey !
Un grand silence l’accompagna

- vas-y accouche ! Ronchonna Reita
-savez vous ce que c’est un petit qui s’est pris un coup de barre dans sa tronche ? Ruki regarda tout le monde qui se tut pour l’écouter puis repris ; bon c’est une blague de merde mais on s’en fou, ok ? Bon alors la personne en question, elle s’est prit une barre dans le nez c’est quiii~ ??

Le silence restait présent. Ruki rigolait visiblement seul.

- aller ! Je fais un indice !déclara-t-il maladroitement, Il est parmi nous
- je fais un indice je fais un indice pff c’est moi ! Déclara Reita super vexé
- Ouaaah sérieux t’es trop fort !

Aoi, qui était resté muet, réagit deux minutes plus tard, en rigolant comme un espèce d’attarder. (Remarquez cette sympathique comparaison) Kai ne broncha pas. Uruha, quant à lui, eut la même réaction, mais il semblait craindre le regard de Reita. Alors Ruki alluma une cigarette. Il se mit à tousser.

- vous avez tous le moral à zéro maintenant que j’ai fait ma blague vous me faites chier les mecs sérieux !
- mais c’est toujours pareil ! s’exclama Uruha en faisant des grand signes, mais tu nous sors une blague de merde pour rabaisser toujours le même ! A croire que tu te fou vraiment de sa gueule…
- mais nan c’est juste pour le fun
- Pour le fun, ouais pour le fun on verra. Déclara Reita, d’un regard glacial.

Les membres qui ne se trouvaient pas au Japon se séparèrent après cette stupide blague de la part du chanteur. La nuit tomba vite. Les gogolitos partirent chacun de leur côté, se débrouillant pour la nuit après avoir fait une soirée pizza dans une pizzeria (sans blague). Ruki avait commandé une très belle chambre d’hôtel. Il s’était habillé incognito et marchait vite. Mais il sentait une présence derrière lui. Ca le stressait. Il accéléra le pas puis alluma une cigarette. Il continuait à marcher aussi vite, la rue se faisait labyrinthe, malgré ce fait, il trouva son chemin au bout de 15 minutes de tournage en rond. Il jeta sa cigarette à terre, alors qu’au Japon, ce geste était tout a fait interdit. Quelques minutes plus tard, il arriva dans l’hôtel et vit qu’il n’y avait personne à l’accueil. Il monta dans la chambre, sombrée d’un décor authentique des maisons luxueuse de France, car tous, se trouvaient en France pour un séjour improvisé.(ça me rappelle une fan fiction ça *sifflote*). Il prit une douche puis se dirigea nu (détail important pour l’imagination !) vers le lit. Il y avait un grand miroir en face de lui et il se regarda.

- je suis vraiment si stupide que ça ? demanda-t-il à haute voix

Il continua a se regarder puis s’allongea sur le lit. Il marmonnait des trucs intraduisible puis soupira. Il éteignit la lumière et alluma une cigarette. Il se retourna pour s’allonger sur le ventre et pris un drap pour se recouvrir. Il écrasa sa cigarette sur la table de chevet (méchant) puis essaya de s’endormir.

- AH QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA ? hurla Ruki lorsqu’il sentit un poids le prendre par l’arrière
- Chuuut dit la personne
- C’est qui ? chuchota ; j’aime pas les blagues !
- La personne en question noua un bandeau sur les yeux de Ruki.
- tu verras rien, mais si tu hurles encore, j’te mets un bandeau sur ta bouche…
- putain fais chier FAIS CHIER C’EST QUI BORDEL DE MERDE !

Cette voix le disait quelque chose mais il n’arrivait pas à s’en rappeler avec la fatigue. La personne en question mit alors le bandeau sur sa bouche et dès maintenant, Ruki ne pouvait que gémir des bruits qui ne seraient juste inaudible pour les personnes occupants les chambres d’à côté. Cette personne, assise à cheval sur les fesses de Ruki prit la cigarette à moitié éteinte et la frotta, au début doucement contre le dos de Ruki. Il sursauta à ce contact. Puis l’inconnu planta comme un couteau le bout de la cigarette chaude dans le dos de Ruki. Il gémit en gigotant la tête de chaque coté. Malgré la nuit, on distinguait les dents de l’inconnu, souriant et portant une cagoule. L’inconnu laissa tomber la cigarette et se mit à lécher les trous marqués par la cigarette. Ruki frémissait puis s’agrippa aux draps lorsqu’il sentit quelque chose couper son dos. L’inconnu avait pris soin de lécher son couteau et de se couper la langue juste avant de dessiner une grande croix dans le dos de Ruki, maintenant en sang.

-ah Ruki, si tu savais ce que j’ai envie de faire en ce moment même !

Ruki gigota plus fort lorsqu’il sentit une main glisser plus bas que ses reins.

- j’aimerais te faire l’amour et te voir souffrir. Souffrir beaucoup. Hurler en pleurant. Supplier. Regretter. Et même vouloir mourir.

Le chanteur ravala sa salive puis ferma ses yeux plus fort, en dessous du bandeau. Les larmes commençaient à venir. L’homme avec qu’il partageait la chambre découvrit violemment le drap et sans aucune gêne écarta les cuisses de Ruki.

-je ne te préviens pas quand mon petit oiseau va venir ! Muahahaha ! (ptdr ma réplique favorite~)

Ca y est, ça en était trop pour Ruki. Il se mit à pleurer, même chialer comme un enfant. Le bandeau dans sa bouche laissait des bruits tels que des gémissements étouffés, il avait même du mal à respirer. L’homme le pénétra d’une violence si brutale que Ruki eu un hoquet. Le bandeau commençait à partir, au rythme de la pénétration violente de l’homme. Ruki avait peut être un espoir de pouvoir voir le visage de son ravisseur.

-hé hé ! Je vois que mon bandeau ne tient pas ! chuchota l’homme tout en griffant le dos de Ruki.

L’homme enleva le bandeau et plaça l’une de ses mains sur les yeux de Ruki puis le retourna pour l’embrasser violemment. Il entremêlait sa langue à celle de Ruki comme un adolescent lors de son premier baiser. Puis il tourna Ruki et enfonça la tête de ce dernier dans l’oreiller. Il tirait sur ses cheveux. Il accéléra sa pénétration et éjacula à côté du lit. Il se retira en frappant le dos de Ruki.

- c’est pas bien de se branler la nuit dans un hôtel à 5 étoiles, que va dire la dame de chambre ? Il y a du sperme partout !!

L’homme qui était maintenant debout pris la tête de Ruki par les cheveux et l’enfonça dans son propre sperme. Il tenta de l’étouffer mais il entendit du bruit à côté. Il s’en alla en vitesse laissant à demi conscience le chanteur du groupe.
Ruki se releva avec le peu de force qui lui restait. Il enleva le bandeau et regarda. Il n’avait jamais vu personne avec un bandeau pareil. Puis il se mit à pleurer. Il se regardait dans le miroir. Il avait les yeux rouges, le visage fatigué, la voix cassée. Il s’essuya le visage et cracha le reste de sperme qu’il avait pu avaler malgré le bandeau sur sa bouche. Il injuriait seul puis se dirigea vers la douche. Il s’écroula, le dos en sang.

-je v… je… je vais mou… mourir…

Il sanglotait. Et avait froid. Il ne sentait plus des jambes.

-à l’aide ! À l’aide ! Chuchotait-il

Voila l'état du premier "chapitre" donc voila c'est assez cru et violant. D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai voulu le faire souffrir à ce point la... Mais je l'aime bien lui je l'aime bien héhé.

si toi aimer ça, moi pouvoir mettre la suite~ d'abord dis moi impression que toi avoir en lisant ça. moi te remercier

Pardon~ z'allez me prendre pour une psychopathe attardée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dio--distraught-overlord.skyrock.com
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori

Féminin Nombre de messages : 2236
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 18:57

Mdr xD c'est pas du tout comme ton autre fic mais j'ai bien envie de la suite x)

~CARRY DAWN~BOODLESS~

[No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- Keisig10
Voir le profil de l'utilisateur http://pompom-momo.skyblog.com
Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 19:00

lol la suite n'est pas du tout pareille. je vais la poster demain~ héhé j'adore faire attendre (l)
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 19:05

X___X cruelle !! tu lis même pas ma fic en plus T_________T

Met la suite stp 130130130130130130

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 19:15

mais j'ai trop de boulot qui m'attend c'est pour ça T-T

demain je finis à 17h je mets ça demain.
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 19:18

Tu vas jamais la lire T_____T

Demain 17h ? ok XD Tenu >.<

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 19:30

mais si je lirais >_<
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 19:32

Quand elle sera finie XD

Allez met la suite 130 jme fais chier >_<

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 20:03

mdr ok
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 20:04

COOOOOL

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 20:06

lol parce que c'est toi c' est pour ça >_>

Mais jveux du yaoi du pur du vrai en échange mdr

pardon.

oui je mets la suite mdr
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 20:08

mdrr je fais pas de vrai et pur yaoi x) désolée XD

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 20:10

- Bordel de merde de bordel de merde mais que fait-il là! On n’a pas que ça à foutre !

Kai s’énervait visiblement. Les autres membres du groupe ne bougeaient pas.

- mais merde quoi ! Je planifie un projet genre sortie voir the tower Eiffel et là il ne bouge pas son cul moi j’dis j’y vais j’ai pas payé pour rien, en plus c’est super cher en France ! Vous me suivez ou pas !
- ouais mais bon, ça se trouve il s’est perdu ? demanda Aoi.
- Impossible ! Là où il est, il a quelqu’un qui devrait passer nous l’amener puisque monsieur ne veut pas le même hôtel que nous.
- Ouais mais *bîp bîp* excuses mon portable sonne (sans blague) dit Reita en décrochant. Allô ?

-Silence-

- ok j’arrive tout de suite ! Déclara Reita les yeux ronds en raccrochant. Allez y moi je reviens j’ai une course à faire.
- hein ? Nan mais genre on te croit Reita.
- je m’en vais aller y voir la tour Eiffel si vous voulez, toute manière je rate rien y’a son clone au Japon.
- ouais… fit Kai, en partant.

Reita se dirigea vers un taxi qui passait puis hurla pour entrer en vitesse dedans. Ses mains tremblaient. Il avait peur. Peur de se confronter à une telle situation, aussi embarrassante que stressante. Que lui était-il arrivé ? Pourquoi l’appeler lui et pas Kai ? Kai étant le leader du groupe ! Il arriva au lieu et il y avait une ambulance, il vit Ruki allongé sur la table les yeux fermés, à demi conscience.

-Reita ? Reita ?
-Je… oui… comment tu sais que c’est
-Je sens ta présence, Reita. Merci d’être venu. J’ai peur Reita. Pardonne moi Reita.
-Te pardonner quoi ? Ecoute, tu n’es pas en mesure de me parler Ruki… Ils vont t’amener à l’hôpital et après on se verra d’accord ?
-Reita, viens avec moi Reita. S’il te plait, je t’en supplie, Reita mon amour, je suis seul j’ai peur.
-Je…
Reita fut étonné d’entendre ces paroles sortir de la bouche de Ruki. Ce dernier avait du avoir un gros choc autant physique que mental.
-Je viens d’accord.
-Merci…

Reita prit la main de Ruki dans la sienne puis la caressa. Elle était froide, mais un peu tiède, tremblotante. Le visage de Ruki émanait un sentiment de supplice, de souffrance, de relâchement. Reita agrippa de son autre main la main du chanteur. Il pouvait sentir sa souffrance par ce lien unissant.

-très bien, donc il peut sortir mais il aura des visites à faire dans 5 jours, déclara l’infirmière dans un anglais déformé par l’accent français
-d’accord.

Ruki avait passé deux jours à l’hôpital mais il n’avait apparemment rien. Juste des séquelles psychologiques. Reita avait passé deux jours à l’hôpital laissant le reste du groupe sous une surprise gigantesque. A peine avoir allumé son téléphone portable, Reita vit 84 appels en absence et 13 messages. Il rigola. Ruki fit de même mais bizarrement, il avait 35 appels en absences et 9 messages. Ils se regardèrent et rigolèrent

-bah dis donc, on voit direct la préférence ici ! Rigola Ruki
-non mais parce que je suis partis en vitesse ! Je vais les appeler. Les pauvres sinon.
-Dis, Reita. Passe la nuit avec moi s’il te plait.
Reita resta le regarder.
-d’accord…
-Merci. Je m’excuse pour toute les conneries que j’ai pu te faire subir, je suis un salaud…
-Que s’est-il passé au juste ?
-J’ai…
-Si tu ne veux pas en parler je comprends
-J’ai senti un poids sur moi la nuit, déclara Ruki qui avait la voix qui commençait à se briser ; puis des griffures et brûlures puis on m’a…
-On t’a ?
-J’ai senti quelque chose… ça a fait mal… je pouvais presque pas respirer ni hurler y’avait un foulard.
Reita resta figé, le regardant.
-on t’a bâillonné ?
-hein ?
-On t’a bâillonné ? On t’a violé ?
-Oui…

Quelques larmes commencèrent à couler sur les joues de Ruki. Reita prit le chanteur dans ses bras en faisant un gros câlin. Il sentit deux mains hésitantes à se poser sur son dos. Ruki l’agrippa plus fort en se relâchant dans ses bras. Effectivement, le chanteur pleura à grosses larmes. Difficile d’imaginer une scène pareille. Mais pourtant, c’était vraiment touchant.
Reita sentit son portable vibrer, il se détacha de Ruki et répondit.

-allo ?
-Reita ?! s’exclamait Kai ; mais putain ! Qu’est ce que tu as fait ? Où tu es !? Et Ruki ?!
-On se calme ! Je suis avec Ruki, il s’est passé un truc que je te raconterais à toi et au autre plus tard ok ? Pour l’instant j’ai un truc à faire, on se voit demain à l’hôtel où vous êtes ok ?
-Attend hep hep hep ! Nan mais c’est bon là ! On s’inquiète et toi tu es prêt à raccrocher !
-Ça va couper !

Et hop il raccrocha le sourire aux lèvres. Il devait s’occuper de Ruki. Pas question de laisser le vocaliste à la détresse.

-Ruki, murmura-t-il à l’oreille de celui-ci ; dis moi, ça te dérangerais pas qu’on rentre à l’hôtel, j’ai besoin de prendre une douche.
-Non. Non non, ça ira.

Ruki reprit son souffle puis se força à sourire.

-c’est sur que j’aurais préféré me faire enculer par un mec normal qu’un enfoiré comme ça

Reita avala de travers.

-quoi ? ça va ?
-non même avec la douleur psychologique, c’est agréable. Même si je me dégoûte totalement à le dire… C’est agréable.
Ruki commençait à avoir d’autres larmes qui venaient
-Quoi ? je suis incertain d’avoir compris ce que tu voulais me faire comprendre là
-J’ai aimé mais ça m’a fait chier. J’en chiale parce que j’ai aimé.
-Hein ? Mais je vais devenir fou avec toi ! s’exclama Reita en rigolant ; Ruki, fait pas le malin… t’es maso ?
-Comment veux tu que je fasse le malin, je chiale, ça m’a fait mal mais j’ai jamais réalisé à un tel point que j’étais vraiment attiré par les hommes et ce qu’il m’a fait engendré m’a aidé pour comprendre que je suis bel et bien attiré par quelqu’un
-Tu es attiré par un mec ?
-…oui
-c’est qui ?
-personne.

__

voila la suite >_>
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 20:34

x________________x je veux la suite 130

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 20:36

demain~ jvais manger et finir quatres planches de bandes dessinées lol et après dodo! demain v_v ... ça recommence tôt

lol bon demain soir vers 18h je mets la suite.

bizu~
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyLun 5 Mai - 20:38

oki merci ^^

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 19:17

suite~

chapitre 3 je crois ouais nan je supprime les chapitre >_> ça n'a aucune importance lol

Reita se tut. Il prit le bras à Ruki puis partit en direction de l’hôtel. Il s’exhuma à murmurer des « c’est pas vrai ». Arrivés devant l’hôtel, Ruki s’exclama

-tu me fais mal !
-excuse moi…
-qu’est-ce que tu as ?
-dis moi c’est qui celui qui t’attire, il fait pas partit du groupe au moins ?
-bah euh… si.
-Kai ? Uruha ? Aoi ?
-Je ne te dirai pas.
-Dis moi deux d’entre eux qui ne t’intéressent pas.
-Kai et Uruha.
-Alors c’est soit Aoi ou soit moi c’est ça ?
-Si tu veux… lança Ruki indifféremment.

Reita se sentit vexé puis attrapa violemment le bras de Ruki en entrant dans l’hôtel.

-dis moi c’est qui !
-tu m’as dit d’éliminer deux j’ai fait ce que tu m’as demandé !
-c’est Aoi ?
-raah mais putain tu fais chier !

Tous les deux entrèrent dans l’ascenseur. Reita resta regarder contentieusement le visage de Ruki. Des pensées déplacées parcoururent son esprit, après de telles révélations. S’il écoutait son esprit, il serait déjà là, à plaquer Ruki contre le mur puis à l’embrasser à pleine bouche. Il secoua sa tête quand l’ascenseur arriva à l’étage. La haine montait, à l’égard de l’attirance toute nouvelle. Comment avoir envie de lui, lui qui se fichait pas mal de sa poire ! Mais oui ! C’est certain, Ruki était attiré par Aoi ! Pourquoi Reita ? Hein ? Pourquoi lui ? Il se fiche pas mal de son existence, c’est juste un bassiste, et heureusement qu’il est là. Ledit bassiste soupira et se retrouva en face de sa chambre, Ruki derrière lui envoyé un texto. Le portable de Reita sonna. C’était un texto, il le lut : « c’est Ruki le crétin, tu me fais pas la gueule ? T_T ». Reita se retourna.

-bien sur que non pourquoi ?
-Bah je ne t’ai pas répondu
-C’est oublié.

Ruki sourit. Cette journée passa vite. Les deux japonais passèrent leur journée à regarder des clips sur une chaîne, ils s’amusèrent à regarder des mangas en français pour se foutre de la gueule des traducteurs puis mangèrent des trucs par ci par là. Le reste du groupe avait organisé une sortie au musée, histoire de se relaxer après l’énervement qui avait pu passer par la suite de la non franchise de Reita.

Kai, Uruha et Aoi se trouvèrent devant l’hôtel. Après cette journée particulière, leur visite au musée n’avait guère changé leurs pensées et ils étaient toujours autant inquiets pour Ruki. Reita, ils savaient qu’il s’était fourré dans cette affaire. Du moins ils pensaient.

-Bon, écoutez, moi je vais dormir seul ce soir, j’ai besoin de décompresser. Je suis désolé de vous laisser seuls, déclara Kai aussi fatigué qu’un coureur de marathon.
-Je vais être obligé de partager la chambre avec Uruha ? demanda Aoi étonné.
-Je te dérange tant que ça ? demanda Uruha presque vexé.

Le visage de Aoi vira au cramoisi.

-non bien sur que non pourquoi ça ?
-bah on dirait vu la façon dont tu as dit ça…
-Bon je n’ai pas que ça à faire, il n’est que 21h mais moi, j’ai besoin de sommeil.
-Un film de cul c’est ça ? sourit Aoi
-Non ! non je suis sérieux.
-On te croit rigola Uruha.

Les trois se séparèrent. Kai prit la chambre qu’il partageait d’habitude avec Uruha et Uruha et Aoi prirent la chambre de Reita et Aoi. A peine arrivé, Kai s’allongea sur le lit épuisé, il n’eut qu’à attendre une demi-heure avant de tomber dans les bras de Morphée. Uruha et Aoi, qui partageaient la chambre d’au-dessus, à cause d’une erreur implicite de la part de l’hôtelier, attendirent d’arriver entièrement dans la chambre pour courir vers la douche.

-putain Aoi t’exagères ! Je voulais me doucher d’abord !
-C’pas de ma faute, hurla-t-il en se déshabillant ; si tu pues plus le chacal que moi !
-Connard ! rigola Uruha.
-Attention ! cria Aoi en faisant couler l’eau, ma douche je peux la prendre en cinq minutes, et après je règle ton compte !
-J’ai peur !

Après leurs douches respectives, les deux s’assirent devant la télé. La chambre qu’ils avaient prit était luxueuse et meublé de façon « française », avec une petite touche de moderne et de style victorien. Uruha ne fixait plus la télé depuis un certain temps mais fixait le visage d’Aoi. Il était consterné par la beauté émanant du visage du japonais.

-Aoi ?
-Quoi ? répondit-il fixant l’émission de télé française
-Dis moi, ça t’arrive de trouver des garçons attirants ?
-Quoi ? rigola Aoi en se détournant de l’écran de télé et regardant Uruha.
-Oui… Uruha rougissait et essayé de dissimuler son attirance tant bien que mal ; être attiré par un mec
-Bah euh… ouais
-Tu t’en fou ?
-Mais non, toute manière je suis bi.
-Dis moi, demanda plus doucement Uruha, moi je te trouve super mignon depuis ces temps ci.

Aoi recula et devint tout rouge. C’était bien partit pour lui, puisque c’était réciproque. Il resta fixer Uruha.

-Aoi, tu crois qu’on pourrait être ensemble ?
-J’en sais rien.
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 19:34

Suite x_____________________x

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 19:35

kudasai c'est en option XD
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 19:37

S'il te plaît 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130 130

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 19:41

j'mets tout v_v

Aoi regarda Uruha. Il s’avança doucement puis déposa ses lèvres sur celles d’Uruha. Ce dernier agrippa le col d’Aoi pour qu’il finisse ce bisou en un véritable baiser langoureux. A peine détachés, Uruha re-attrapa le visage d’Aoi.

-calme toi, ça fait longtemps que tu en voulais ?
-oui, murmura Uruha
-très bien, on garde ça en secret, la suite c’est du jamais fait d’accord.
-Tu vas faire quoi ? demanda Uruha toujours en fixant les yeux d’Aoi

Aoi embrassa Uruha puis ses baisers glissèrent jusqu’à son cou pour en faire des jolis suçons. Uruha gardait les yeux clos puis souriait lorsque les baisers de son amant secret le chatouillait. Le percé à la lèvre se déshabillait, tout en gardant la bouche d’Uruha collé à la sienne. Il déshabillait tout en même temps Uruha puis lorsque ce dernier se retrouva torse nu, il ne put résister aux caresses sensuelles contre son torse. Uruha frémissait de plaisir sous les caresses de plus en plus ardentes d’Aoi. Les baisers devenaient de plus en plus profonds. Une légère violence naissait dans les caresses qui se faisaient rapides.

-Uruha, c’est fou comme tu m’excites, murmura Aoi au lobe
-Aoi… Prends moi comme tu ne l’as jamais fait auparavant… J’ai si envie de toi…
-Ce qu’on va faire, personne ne doit le savoir, ok ? chuchota le brun
-Promis….

Tout d’eux nus, ils s’allongèrent sur le lit, non loin du canapé et de la télé où ils se trouvèrent auparavant. Uruha qui se trouvait sur Aoi était gêné, son visage, cramoisi jusqu’à la racine des cheveux. Aoi ferma les yeux puis guida Uruha doucement. Malheureusement, ce dernier ne se sentait pas capable de poursuivre ces caresses torrides.

-Je peux pas, je préfère que ce soit toi.
-La prochaine fois, tu le feras j’espère ! sourit Aoi en se retournant pour se mettre au dessus d’Uruha

Aoi embrassa sauvagement Uruha puis en même temps, passa sa main sur le sexe de ce dernier. Uruha gémissait en frémissant et en gigotant. Le brun pris alors le sexe pour le masturber longuement. Uruha se crispa.

-on devrait arrêter
-hein ? murmura Aoi en souriant
-ça me gêne…

Uruha essayait tant bien que mal à repousser son plaisir, il ne voulait plus continuer. Aoi caressa le visage de ce dernier puis le couvrait de mille baisers. Son autre main, doucement, caressait le torse. Il attrapa la bouche d’Uruha pour l’embrasser profondément. Puis sans aucunes gêne, sans aucune honte, il continuait ses long vas et vient, qu’il entreprenait depuis maintenant, quelques minutes, sur le sexe de l’autre guitariste. Il fallut attendre peu de temps avant qu’Uruha ne se crispe afin de se lâcher, le visage rouge jusqu’à la racine des cheveux, honteux de lui. Aoi le laissait, le temps qu’il reprenne ses esprit, toutes ces petites chatouilles dans son bas ventre, cette chaleur remontée dans son corps et ces petites étoiles l’avaient assommé. Aoi se leva, une bonne dizaine de minutes après, pour aller à la douche. Uruha s’était endormi comme un bébé.

-on bouffe quoi ce soir ?
-Pff j’sais pas… marmonna Reita.
-On essaye le restau’ du bas ? demanda sauvagement Ruki en se levant énergétiquement du canapé.
-A condition qu’on regarde mon émission préférée à la télé ce soir.
-Laquelle ? Les informations françaises ? Le film érotique de merde français ? Le film policier moisi pourri made in France ?
-Nan ! coupa Reita. Un film bien intéressant.
-Un porno ?
-Mais j’ suis pas un obsédé ! recula Reita, étonné.
-P’tain ma parole tu as l’air d’un gros pervers, rigola Ruki. Surtout avec ton
-Ok c’est bon ça recommence. Mon bandeau oui.
-C’était pour blaguer, soupira Ruki en sortant un billet de 50€ de sa poche. Bon on se fait ce restau’, c’est moi qui paye. Pour m’excuser. Hein monsieur Suzuki. Su-zu-ki Ryo ! articula avec moquerie le chanteur du groupe.

Ryo, ou Reita, se leva puis partit dans la salle de bain. Il partit prendre une douche. Et une vingtaine de minutes plus tard, Ruki partit prendre la sienne. Puis ils sortirent de leur chambre pour aller prendre l’ascenseur.

-P’tain il est long à venir cet ascenseur de merde !
-Ouais. Je suppose qu’un couple en chaleur ne sachant se retenir s’est accouplé comme des animaux d’une sauvagerie si grandissime que le câble de l’ascenseur lâcha.
-Putain t’es pervers toi aussi, fiou ! Siffla Reita en regardant Ruki étrangement.

L’ascenseur arriva. Ils entrèrent dedans et Ruki en s’amusant regarda chaque paroi de l’ascenseur.

-ils ont été propres ! Rigola ce dernier
-oui.

Reita appuya sur le bouton. Les portes se fermèrent mais l’ascenseur de broncha pas. Ruki regarda bizarrement Reita.

-c’est quoi cette merde ?
-j’comprend pas c’est coincé ? demanda Reita étonné.
-Tu l’a fait exprès ? demanda Ruki, le sourire en coin.
-MOI ? MAIS PAS DU TOUT ! J’aime pas les ascenseurs ! s’exclama Reita.
-Y’a que la vérité qui blesse, chuchota Ruki en prenant son portable, j’appelle les secours alors ?
-Nan. Nan. Attends, sourit Reita.
Ruki resta regarder son portable, sur pause.
-tu veux faire quoi t’es con ou quoi ? Bon aller j’appelle les secours parce que demain on sera toujours dedans.
-J’ai dit ATTENDS, sourit bizarrement Reita.
-Quoi ?

Reita se plaqua contre Ruki puis arracha le portable de ce dernier pour l’éteindre et le balancer par terre. Il resta regarder Ruki droit dans les yeux. Mais ce dernier ne fit rien. Il n’arrivait pas à bouger ne serait-ce qu’il doigt. Des frissons lui parcoururent le corps. C’était quoi cette sensation bizarre ? Il avait chaud à certaines zones mais froid à d’autres. Il se sentait toute chose. Ce qu’il souhaitait c’était de pouvoir goûter aux lèvres de Reita. Reita se décolla brusquement de lui puis reprit le portable par terre.

-ouais d’accord appelle les secours.
Ruki n’arrivait plus à parler. Avait-il rêvé ? Pourtant son corps avait réagit immédiatement. Honteux de sa réaction, il essaya tant bien que mal à cacher celle-ci.
-bon accouche ! Prend ton portable ! déclara Reita en tournant en rond dans l’ascenseur.
-Je… qu’est-ce qu’il t’a prit tout à l’heure ?
-De quoi ? ah ça ? C’était pour voir si tu avais envie de moi. Sourit Reita.
-Mais… RAAH ! s’énerva Ruki ; tu vois bien que j’ai trop envie de toi maintenant !
-Ça tombe bien, ça commençait à être lourd à la fin, alors c’est moi, celui que tu kiffes nan ?
-Je… Peut être bien que oui… peut être bien que nan.
-Arrête ce petit jeu Ruki. Tu as très mal choisi ton moment comme ton endroit, maintenant tu peux plus rien faire sinon que répondre à ce que je vais te dire.
-Vas-y
-Tu veux qu’on continue ou qu’on s’arrête ici ? Si on continue, je crois que ça ne sera pas qu’une seule fois, si on s’arrête ici, j’irais déclarer ta flamme pour Aoi.
-Au moins j’ai pas trop le choix quoi… Bon aller ! Sautes moi dessus. J’ne suis pas en état de réfléchir là, tu m’as trop bien chauffé maintenant alors qu’on continue. Et que ça saute ! (mdr nan il n’a pas dit et que ça saute ça fait trop animal)
Reita sourit puis s’approcha de Ruki.

-tu me jures qu’après ça, tu ne te fou plus de ma gueule… du moins en publique.
-…
-et aussi, qu’on ait une relation durable, j’aime pas les coups d’un soir.
-….
-Promet le moi.
-…
-aller, chuchota Reita au lobe de l’oreille de Ruki
-oui… murmura Ruki, oui je fais tout ce que tu m’as dit… maintenant occupes toi de moi.

Reita sourit une fois de plus puis s’approcha violemment de Ruki. Il avait un regard gorgé d’envie, un regard de prédateur. Ruki n’eut rien à faire pour se remettre dans l’ambiance puis constata de Reita lui faisait bel et bien de l’effet. Alors le bassiste s’appuya contre le mur de l’ascenseur, contre Ruki puis lécha les lèvres du chanteur. Ruki ne savait que faire du reste de son corps, il avait vraiment chaud, hésitant, il plongea son regard dans celui du bassiste. Il ferma les yeux lorsqu’il sentit une langue voulant passer le barrage de sa bouche, formé de ses dents. Il entrouvrit sa bouche puis laissa la langue de Reita jouer avec la sienne. C’était si sensuel, si doux, si chaud, si excitant à la fois.
Puis le chanteur sursauta lorsqu’il sentit une main se balader sur son torse puis descendant petit à petit et s’attardant à l’entrejambe. Il ne pouvait plus rien cacher, il était au bord du lac, en déséquilibre, il sentait quelque chose arriver, l’étouffant presque, il ravala sa salive puis serra ses dents. Reita ouvrit son pantalon pour glisser sa main pour rentrer en contact avec son sexe. Le bassiste effectua des lents va-et-vient. Ruki, fronçant les sourcils puis reposant sa tête contre la paroi de l’ascenseur gloussa

-Reita, arrêtes…. Maintenant…
-Nan tu es bien trop magnifique comme ça
-Si tu ne veux pas que je te salisse, Reita
-Ta saleté est mienne depuis notre baiser.

Reita embrassa dans le coup de Ruki puis descendit petit à petit. Ce dernier se détacha Reita violement puis le plaqua contre la paroi opposée l’ascenseur où il s’était appuyé.

-laisse moi faire
-… tu veux vraim…

[Retournement de situation O_O « alawouanégaine ! »]

Ruki embrassa à pleine bouche Reita puis ordonna à Reita de se retourner. Il prit le bandeau du bassiste, le dénoua et le renoua mais cette fois ci sur les yeux du bassiste en question.

-que… tu vas faire quoi ?
-laisse moi faire j’ai dit… murmura Ruki à l’oreille de Reita

j'ai pas écrit la suite faudra attendre >_>
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 20:28

O_______________________________________________O

JE VEUX LA SUITE 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200 200

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 20:29

j'ai pas écrit la suite et je ne suis pas en état de l'écrire je suis désolée je suis morte aujourd'hui v_v
Aori
Aori

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 20:30

demain ? XD

~CARRY DAWN~BOODLESS~

Erina Powa
fan de Dio
Erina Powa

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- EmptyMar 6 Mai - 20:33

euuuh peut etre c'est pas sur v_v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-   [No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|- Empty

[No tittle because j'ai envie]~The Gazette |en cour|-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant