Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal intime

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hanako6
Puppet Show
hanako6

Féminin Nombre de messages : 1269
Membre préféré : Mikaru & Denka

MessageSujet: Re: Journal intime   Mer 4 Juin - 17:13

XD ça attendra ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Meiko^.^
connaissance des Dio
Meiko^.^

Féminin Nombre de messages : 237
Membre préféré : Kei & Ivy & Denka
Loisirs : Musique, Cheval, Jeux Vidéos,...

MessageSujet: Re: Journal intime   Ven 6 Juin - 17:40

tant pis, j'hibernerais jusque là, NA ! Je pense que ça déplaira pas à certaines personnes XD

pis deux minutes après: "J'arrive pas à dormiiiir !!!" 207

(OK toute seule...) 90
Voir le profil de l'utilisateur http://Alkaloid-Showcase-x.skyblog.com
Kamiya
fan de Dio
Kamiya

Féminin Nombre de messages : 174
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : Mangas, Musique, Japon, Dormir XD, Tir à l'arc

MessageSujet: Re: Journal intime   Sam 14 Juin - 15:28

Bon ben moi aussi je vais devoir attendre mais moi
je vais pas hiberner je resterais forte 202

hé hé 160
Voir le profil de l'utilisateur http://aristocrat-shymphony.skyrock.com/
hanako6
Puppet Show
hanako6

Féminin Nombre de messages : 1269
Membre préféré : Mikaru & Denka

MessageSujet: Re: Journal intime   Ven 25 Juil - 16:19

Et bien vous n 'attendrez plus car voici la suite ( Héhé juste avant que je parte =3 )

Auteur : moi ^^
Genre : romantique xD
Couple : erinaXdenka
Note : C'est un journal intime =] Je pense que la fic se fera sous forme de petits chapitres, en tout cas. Bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez après ^__^

Le 30.09.07

Aujourd'hui, erina est venu pour qu'on puisse passer quelques jours ensemble, rien que tout les deux. Timidement, je lui ait demandait si il ne préférait pas venir habiter à la maison. Il m'a répondu que c'était très bien comme ça, et puis il vit non loin d'ici.Voyant ma triste mine il a rigolé et m'a embrassé longuement ( j'en ait profité pour lui faire une caresse en bas du dos ). Je lui ait pardonné.

Cela fait trois semaines que les Dio sont au courant de notre relation, kei a dit :
“ Bah tu vois, t'es pas obligé de mener ton enquête quand erina vient chez moi ” ( pff il m'épatera toujours celui la )

Mikaru était surpris, il a fait de drôles de yeux, mais il a dit que si ça pouvait faire mon bonheur. Ivy n'a rien dit, il a tourné le dos quand erina a fait part de la nouvelle. Baaah, ça lui passera avec le temps. Le manager s'en fichait un peu : pour lui, il préfère que notre groupe devienne connu et que la nouvelle ne reste qu'entre nous. Je le comprend et avec erina on va tout faire pour rester discret et que ça ne se voit pas. C'est pas drôle mais on fait pour la réputation du groupe. D'ailleurs une tournée européene est prévu pour l'année prochaine, on retourna en France mais pas que pour une date. Je suis content car j'aime beaucoup Paris ( erina aussi !! )

A bientôt...

Le 15.10.07

Nous avons fini d'enregistrer le mini album dont on fera bientôt un clip. Nous aurons des tenues blanches et erina a beaucoup travailler dessus. Il s'est tellement appliqué qu'il n'a pas eut énormément de temps à consacrer à lui et à moi. Je ne lui en veux pas, ça fait partie de la vie du groupe et j'en fais partie. Depuis un peu plus de deux mois que je vole sur un petit nuage, je suis un ange gâté. Deux mois ? Le temps passe vite mais on s'aime toujours comme avant. Hier soir on a pris notre douche ensemble; quand ses cheveux sont mouillés, cela lui va tellement bien, j'adore faufiler mes doigts entre ses mèches tombantes.
“ Tu aimes mes cheveux toi” m'a t-il dit...
“ J'aime tout chez toi, aussi bien ton corps que ton âme” lui ait-je répondut, tout en tournant le robinet d'eau chaude dans le sens de fermeture.
Il a ensuite pris une serviette et l'a glissé autour de moi, j'ai fait de même pour ne pas qu'il attrape froid. Main dans la main, nous avons pris la direction du lit. J'ai ressenti à ce moment là comme quelque chose qui m'empêchait de faire un pas de plus. Erina me regarda surpris mais m'invita au moins à venir m'assoir sur le bord du lit. Je ne lui ait pas obéit et c'est alors qu'il me tira vers lui. Je me suis retrouvé allongé sur lui. Et j'ai senti comme sa main qui commencait à défaire la serviette. Tout est passé si vite après. Une chaleur est monté dans chacun de nos corps et cela a duré une bonne partie de la nuit. On est fort à ce jeu là car je suis maintenant bien fatigué. Erina est retourné chez lui, je vais prendre sa serviette pour me reposer avec. Elle sent l'odeur du savon.

Le 25.10.07

Je rentre d'un concert, on a vraiment assuré. On a tous donné le meilleur de nous même. Les fans nous ont acclamés jusqu'à notre sortie de scène. Erina est revenu seul dire merci à son public, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Il y a un seul truc qui me gène, Ivy s'approche beaucoup trop de mon koibito pendant les concerts. Et erina le prend avec gaieté. Beh si c'est juste pendant ces moments là, il ne faut pas que je soit jaloux. Mais j'ai pas envie que ça aille plus loin entre eux deux. J'ai déjà eut du mal à avouer mes sentiments, si en plus quelqu'un vient briser ce rêve. Enfin bref... demain soir, je suis invité chez erina pour un dîner aux chandelles, rien que tout les deux, en amoureux.
Bonne nuit...

Le 26.10.07

J'ai fait un cauchemare cette nuit, j'ai l'impression que je le vivais réellement. Qu'est-ce que cela veut dire trahier quelqu'un ? Est-ce parce qu'on a plus confiance en l'autre ? Nan bien sur je me fais des idées concernant ma relation, j'ai peur de faire un pas de travers dès fois. Il y a peu de temps, j'ai parlé méchamment à ivy, je ne sais plus pourquoi, erina m'a regardé d'une drôle de façon. Je peux te le dire mon ami, j'ai eut des regrets quant à ma réaction. Le début de mon amour avec erina venait de débute, j'ai eut peur qu'il m'en veux et qu'il ne me quitte pour ça. Mon rêve cauchemardesque faisait allusion à tout cela. Heureusement cela n'arrivera jamais, jamais erina ne me fera ça.
Je te laisse, je veux me préparer longuement pour ce soir, et j'ai envie d'écrire un article sur mon blog.

Ja ne ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le 28.10.07

26 Octobre vers 20 heures. Erina m'a accueilli les bras ouverts, tel un prince.C'était à ce moment là qu'une nouvelle et formidable nuit allait commencer avec celui que j'aime. Il m'a fait rentré dans le salon, les rideaux étaient fermés, il y avait un fond musical et des bougies scintillaient sur la table. Une nappe de soie rouge recouvrait la petite t able qui se tenait devant moi. Je m'aurais cru au palais des milles et une nuit. Erina me fit assoir et tout de suite il ouvrit la bouteille de champagne, le bouchon a sauté au plafond, ce qui nous as fait rigolé. Il m'a servit, il s'est remplit son verre, on a trinqué :
“ A notre amour et qu'il dure pour toujours”
“ Que personne ne sépare notre chemin”

Tching. On a bu. Il m'a ensuite bandé les yeux, j'ai senti sa présence partir. Hum, mon plat préféré ?! J'enlève le foulard. Oui, c'est bien cela. Il m'a apporté mon plat préféré. Je lui ait fait un sourire qu'il m'a rendu rien qu'en voyant ma petite bouille. On a mangé, c'était excellent !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je l'ai vu figé, debout, devant moi, ou plutôt à côté de moi. Mon regard était le même sauf que là j'ai tournée la tête, et il est venu s'assoir sur moi. Pour ne pas qu'il tombe, je me suis accroché à sa taille. J'ai senti la douceur de ses lèvres sur les miennes, plus douces que le miel.C'est là qu'il est venu me mordiller l'oreille, j'ai un peu grimacé sur le coup mais c'est passé une fois qu'il commencait à me caresser le torse.
C'était donc la deuxième ou troisième fois qu'on allait faire l'amour. Je n'aime pas décrire tout les détails mais il m'a ensuite emmené dans sa chambre, m'a arrêté net et a glissé tout le long de mon corps. J'ai baissé la tête et je lui carressais les cheveux en même temps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sous l'emprise de son sentiment d'admiration et de la délicatesse de ses gestes, il me dit d'une voix affectueuse :
“ Je vais y aller doucement, si tu le veux !”
Surpris, je lui ait dit tout bas que ce n'était pas la première fois que nous le faisions. Il a souri et m'a enlacer gentiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Meiko^.^
connaissance des Dio
Meiko^.^

Féminin Nombre de messages : 237
Membre préféré : Kei & Ivy & Denka
Loisirs : Musique, Cheval, Jeux Vidéos,...

MessageSujet: Re: Journal intime   Ven 25 Juil - 20:57

Oh ouaiiiis on a eu la suiiiite \o/

Toujours aussi bien *w* encooooore ><
Voir le profil de l'utilisateur http://Alkaloid-Showcase-x.skyblog.com
Kamiya
fan de Dio
Kamiya

Féminin Nombre de messages : 174
Membre préféré : Mikaru
Loisirs : Mangas, Musique, Japon, Dormir XD, Tir à l'arc

MessageSujet: Re: Journal intime   Sam 26 Juil - 14:13

j'adore comme Denka est trop jaloux (c'est mignon)

j'adooore 150
Voir le profil de l'utilisateur http://aristocrat-shymphony.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal intime   

Journal intime
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2