Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)

AuteurMessage
sheena-95666
fan de Dio

Féminin Nombre de messages : 147
Membre préféré : tous
Loisirs : j'aime la musique et mes amis

MessageSujet: DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)   Dim 20 Avr - 21:44

Il est 6h00 du matin Mikaru un jeune garçon de 16 ans se lève pour aller au travail car sont père venait de mourir et sa mère n'a plus de travail.

Hikaru : Mère je m'en vais, je vais travailler a se soir.
Mère : Mikaru passe une bonne journée travail bien.

Et il parti a sont travail de distributeur et livreur, il arriva et soudain :

??? : Mikaru !!!
Mikaru : Oui M. SAKE
M.SAKE : Mikaru va distribuer sa et ensuite passe a mon bureau j'ai une nouvelle a t'annoncer.
Mikaru : Bien Monsieur
puis Mikaru parti faire son travail, il faisait des heures et des heures de kilomètre en vélo car son métier n'était vraiment pas facile surtout pour un jeune de 16 ans .
C'est le midi ce fût l'heure de sa pose il mangea et soudain M SAKE l'appela de son bureau Mikaru entre et dit :
Mikaru : oui monsieur vous vouliez me voir ?
M.SAKE :
Mikaru ferme la porte je te pris (Mikaru ferma la porte)
voila j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer .
Voila notre entreprise a du mal a fonctionner c'est temps ci et je suis en regret de t'annoncer que je suis obliger de licencier certaines personnes
je suis désoler Mikaru (baissa la tête)
Mikaru : (tout déçu et triste) Ho très bien Monsieur je comprend.
Puis il sortie du bureau, marcha et sorti de son travail,
quand soudain son meilleur amis arriva et dit:
??? : Hè Mikaru coucou
Mikaru : ?
??? : c'est moi Kei !!!!
Mikaru : HO Kei, WOUA sa fait si longtemps. Comment va tu ?
Kei : Moi bien et toi ? O la sa n'a pas l'air d'aller O_O aller raconte moi tout ^^
Mikaru : Ba je viens de perdre mon travail et mon père et mort sa va bientôt faire un ans. Et puis il faut absolument que je retrouve du travail sinon ma mère risque de se retrouver a la rue tu vois.
Kei : Ha oui je comprend, Mais ne baisse pas les bras t'es beau gosse et débrouillard tu trouvera facilement un autre travail ^^
Mikaru : (rigole) Ha ha oui tu a raison sur le fait que je peu être retrouver du travail ^^.
Puis ils passèrent toute l'après midi a rigoler entre eu et sa raconter de tas de chose.

Dernière édition par sheena-95666 le Mar 22 Avr - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena-95666
fan de Dio

MessageSujet: Re: DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)   Lun 21 Avr - 13:36

Enfin le soir il et 19H30 Mikaru rentra cher lui et sa mère lui dit :

Mère :
Mikaru alors raconte t'as journée (comme chaque soir mikaru dit tout a sa mère).
Mikaru : Ba j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle cette fois ci (baissa le tète et sa mère le regarda avec des triste) ba la bonne nouvelle (la chose par laquelle il ne faut jamais commencer ^^) et bien je viens de revoir Kei et il ne je voulais savoir si demain soir il pouvais venir a la maison ?
Mère : bien sur . Mais quelle est la mauvaise?
Mikaru : Et bien voila la mauvaise nouvelle c'est que je dois retrouver du travaille parce que mon patron a des problèmes de finance, Mais ne t'inquiète pas je suis entrain d'en rechercher un la tout de suite.
Mère : (quelque larme coule sur sont visage) Ne t'en fait pas pour sa tout se qui m'importe c'est que toi tu sois heureux ce n'est pas grave si je dois vivre dans la rue et bien sa sera mon destin c'est tout.
30
Mikaru : Non mère ne dit pas cela je ferais tout pour que cela n'arrive pas.

Puis il vu temps d'aller se coucher car il fut très tard.
Mikaru commence a s'endormir et commence a rêver
(Son rêve)
Hikaru se lève quand soudain il vie son père entré dans sa chambre et dit bonjour mon fils il et temps de se réveiller tu as cours aujourd'hui. Mikaru étonner le regarda d'un air si triste et si heureux a la foi.
Mikaru parla avec son père tout en descendant les escaliers il déjeuna et hikaru parti en cour car Kei fut parti le chercher avec ses amis.
il travailla en cours de 8h30 a 17h30 (je ne dit pas les matière sa serait un supplice ^^)
puis il rentra cher lui ouvrit la porte rentra et alla voir ses parents qui étaient dans leur chambre mais il n'y avait personne il redescendra les escaliers et trouva un petit en disant que sa mère était parti cher la voisine et que son père faisait une promenade, alors Mikaru en a profiter lui aussi pour aller dans son endroit secret, trente minute passa il décida de rentré cher lui en cour de route il entendit un bruit de frein, il couru le plus rapidement pour savoir se qu'il s'était passer. Il arriva sur le lieu de l'accident vit son père allonger par terre....)

Mikaru se réveilla en sur seau en crient il était tellement terrifier et en sueur. sa mère se réveilla et entra pour savoir se qu'il s'était passer, mais il ne voulait rien dire pour empêcher sa mère de retomber en larme

Dernière édition par sheena-95666 le Mar 22 Avr - 13:50, édité 1 fois
sheena-95666
fan de Dio

MessageSujet: Re: DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)   Mar 22 Avr - 13:43

En fin le matin un joli rayon de soleil éclaira la maison, c'est une belle journée qui commença pour cette famille .

Mère : Bonjour mon Hikaru, alors tu as prévu quoi aujourd'hui
Mikaru : Ba je vais rechercher du travail avec Kei
Mère : Ha se Kei et vraiment gentil tu as de la chance d'avoir un ami comme lui (Mikaru commença a partir) Et Mikaru dit bien a Kri qu'il est le bien venu ici!!!!!!!!
Mikaru : PAS DE SOUCI MÈRE (en crient)

Puis il parti dans de le centre ville quand Kei l'appela et lui dit

Kei : MIKARU . ATTEND (essouffler) Mikaru sa va bien ? enfin moi oui alors tu viens
Mikaru : ? quoi?
Kei : tu as oublier je devais t'aider a retrouver du travail
Mikaru : a oui désoler j'avais oublier
??? : Keeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kei : ? qui, qui m'appelle ?
??? : salut Kei c'est moi
Kei : a c'est toi Denka
Denka : oui c'est moi alors comment sa va?
Kei : oui sa va. Ha oui désoler Mikaru, Denka, Denka, Mikaru
Mikaru : salut
Denka : Salut. oué alors Kei dit moi tu pourrai m'aider s'il te plai ?
Kei : Qu'est se que tu as encore fait dit moi
Denka : Non non je te rassure je ne suis plus comme tu m'avais connu je me suis ranger et je joue d'un instrument maintenant
Kei : Ha bon et tu joue de quel instrument dit moi ?
Denka : de la Batterie et je voudrai créer un groupe tu vois mais j'ai besoin de ton aide pour sa 130 je t'en supplie
Kei : ok ba reste avec nous mais si tu veux que je t'aide tu dois m'aider aussi
Denka : d'accord tu as besoin de quoi ?
Kei : voila je veux aider mon ami Mikaru a trouver du travail alors i tu pouvai nous aider a en trouver sa serai super
Denka : bon d'accord

Puis ils marchèrent toute la journée sans rien trouver alors Mikaru désespéré s'assit tête baisser et une larme tomba (dans sa tête : papa je suis vraiment désoler je voulais tellement aider ma mère 30 je n'y arriverais jamais comment je peux être aussi minable je ne serre vraiment a rien 70 tout est de ma faute je veux tellement disparaitre mais ma mère serrai seul 40 la vie et si injuste ....) et Kei s'assit a coter de lui et lui demande

Kei : ne baisse pas les bras Mikaru. Que dirais ta mère et surtout ton père je ne pense pas qu'ils apprécierait de te voir si triste.
Mikaru : (Un petit sourire) D'accord je vais continuer a chercher.

Mikaru releva la tête et vit un magasin de musique alors les trois garçons décidèrent de rentré dans ce magasin .
sheena-95666
fan de Dio

MessageSujet: Re: DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)   Mar 22 Avr - 20:49

Une foi entré il vis deux jeunes regardés les instruments alors Denka eu une idée mais il avait asser peur de le dire alors il sorti et rentra cher lui, Mikaru et Kei se regarder en se posent des questions

Le proprio : Je peux vous aider ?
Les 2 : heu non merci on vient juste regarder ^^
Le proprio : ok

Et les deux sortis du magasin parti voir Denka pour essayer de savoir pourquoi il été parti.
"Toc Toc" Denka ouvri la porte a Mikaru et à Kei en demandant ce qu'ils voulaient les 2 deux répondis on voudrais te parlé

Denka : Bon très bien entré

Les deux entrèrent et s'assoir sur le canapé

Denka : je suppose que vous êtes venus pour me demander pourquoi j'étais parti comme sa ?
Les deux : oui ! dit nous pourquoi ?
Mikaru : tu es parti comme sa .
Kei : Pourquoi?
Denka : Et bien ..... Désoler je ne peux pas vous le dire je ne veux pas qu'on se moque de moi encore une fois.
Les deux : Mais non c'est promit on ne rigolera pas.
Denka : Bon très bien, enfaite en entrent dans le magasin j'ai eu l'idée de....

Tout à coup on toqua à la porte Denka parti ouvrir c'était Erina la cousine de Denka qui passer le voir avec sa soeur Sakura et sont compagnions Ivy.

Erina : Konnichi wa (Ivy et Sakura le dise aussi mais a voix basse)
Denka : Konnichi wa. Allez y entré (Erina Sakura et Ivy entrèrent)

Dernière édition par sheena-95666 le Lun 28 Avr - 12:20, édité 1 fois
sheena-95666
fan de Dio

MessageSujet: Re: DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)   Sam 26 Avr - 21:17

ils entrèrent dans la maison mais Mikaru et Kei se sentir un peu géner alors ils décidèrent de partir mais Denka fesait tout pour les retenir et il réussir, alors comme il y avait du monde cher lui il décidait de dire a Kei et Mikaru pourquoi il été parti et a Ivy et Erina il voulait leur demander quelque chose.

Denka : bon voila je veux savoir si cela vous intéresse de monter un
groupe. Oui je sais c'est bête je suis désoler de vous avoir demander sa
Kei et Mikaru : Mais non au contraire sa pourrai être géniale mais nous on a pas le profile mais tu peux en créer un toi avec qui tu veux

Denka : mais je voudrai que vous deux vous en fassiez parti
ainsi que Ivy et Erina

Ivy et Erina : HO, mais, mais, heu, oui d'accord, c'est d'accord

Tout le monde :
super
Sakura : Mais et moi 40 je fais faire quoi si vous vous répéter tous les jours je suis toujours avec vous, donc sa veux dire que vous voulez plus me voir 30
Denka : mais non tu sera toujours la bien venu avec nous tu es très importante pour nous on ne veux pas que tu sois malheureuse et puis si un jour on devait être connu et bien tu restera avec nous pour les tourner et tout
Sakura : Ho (avec un grand sourir sur son visage) je te remercie je t'adore
Mikaru : Oui sa c'est seulement si on est connu et si on ne l'ai pas?
Denka : C'est pas grave au moins on fera un truc alors
Mikaru : Peu être mais moi je dois aussi travailler pour aider ma mère la pauvre, je ne veux pas qu'elle se retrouve dehors
Ivy : Heu Mikaru j'ai un petit studio pas très loin, je sais qu'on ne se connais pas mais si on doit monter un groupe autant s'entraider et puis je n'y vais plus. T' as mère pourra y rester aussi longtemps qu'elle le souhaite
Mikaru : Non je ne peu pas accepter
Tout le monde : aller Mikaru accepte si cela peu aider ta mère
Mikaru : Bon d'accord j'accepte "ARIGATO" (une larme tomba sur son visage)

Dernière édition par sheena-95666 le Mar 19 Aoû - 14:07, édité 5 fois
hanako6
Puppet Show

Féminin Nombre de messages : 1269
Membre préféré : Mikaru & Denka

MessageSujet: Re: DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)   Dim 27 Avr - 21:23

O_O ça fait bizarre de lire ta fic car mes amies m'appellent souvent sakura xD

J'ai lu que la première partie, je lirais la suite plus tard ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleur-de-cerisier.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)   

DIO Distraugth Overlord (Mon Histoire)
Page 1 sur 1