Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

/!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ Empty
MessageSujet: /! TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!   /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ EmptyLun 10 Mar - 21:30

Ayant effacer le premier message d'avertissements des changements du forum , nous en postons un nouveau vous réexpliquant à peu près ces changements mais avec quelques modifications !

Premièrement, et vous pouvez râler ça ne changera pas notre avis xD c'est à propos du flood ! jusqu'à maintenant nous avons été tolérante et sympa de vous laissé flooder dans certaines topics et sujets mais en étant trop gentilles nous nous sommes rendues compte que le flood était parfois utilisé abusivement !
Comme je l'avais déjà expliquer ici c'est un forum ! Et qui dit forum dit bien sure un certains nombres de règles à respecter car ce n'est pas la foire du trône =)
Donc pour la dernière fois nous vous prévenons que nous ferons le nécessaire pour qu'il y ai le moins de flood possible !
Donc éviter s'il vous plait !
Comme l'a déjà fait Aori on vous avertira que c'est du flood et qu'il faudra en revenir au sujet principal et donc votre commentaire sera effacé ...donc en gros ne flooder pas ça ne servira à rien à par perdre du temps à écrire un com' qui sera effacé =)

Bien ensuite une chose qui doit être aussi mis au point et que tout le monde doit retenir =)
Vous avez une admin principale qui est Aori donc il serait bien de la respecter car vous avez tendance à oublié qu'elle est l'admin mais aussi la créatrice de ce forum malgré son jeune age !
En ce qui concerne les réclamations mais aussi les plaintes à propos du forum c'est auprès d'elle qui faut les faire =)

Bien ensuite en ce qui concerne les changements sur le forum cela concerne donc le nettoyage de sujets ( déplacement , suppressions , améliorations...) mais aussi un peu plus tard un changement des noms de statut !
Aori et moi en avons parler et c'est vrai que les actuels sont marrants et ça change de certains forums =) , nous les aimons bien sure nous ne disons pas le contraire mais si nous voulons qu'un jour notre forum soit reconnu il vaudrait mieux en faire des plus sérieux !

Bien j'espère que vous serez au moins compréhensif sur le fait que Aori et le reste du staff tiennent à garder un forum correcte et respecter par ses utilisateurs =)
Car cela n'est pas forcement plaisant d'entendre des plaintes et de voir que certaines personnes ne veulent plus venir poster à cause du gros basard dans les sujets ^^

Merci pour votre compréhenssion !

Et si vous n'êtes pas d'accord avec ce message c'est votre avis et si vous voulez partir tenez nous au courant au cas où !

Le staff du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Visual-Chibi
Puppet Show
Visual-Chibi


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

/!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\   /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ EmptyMar 11 Mar - 0:41

je me sens vivement montré du doigt ... ... ... x)
Revenir en haut Aller en bas
*Oo MiKaRu oO*
Admin/Designer
*Oo MiKaRu oO*


Féminin Nombre de messages : 681
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2007

/!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\   /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ EmptyMar 25 Mar - 17:43

Voila je vous écris ce poste pour vous prévenir que la plupart de vos postes vont être supprimer pour cause de Flood et qu'à cause de tout ceci des personnes commencent à vraiment se plaindre et veulent partir .....

merci à vous et j'espère que vous êtes fière de vous de participer à cette ambiance et de faire partir inconsciemment des personnes !

Donc c'est la dernière fois que je vous préviens que le flood c'est fini !!!!!

donc ne venez surtout pas vous plaindre qu'ils manquent des discussions et des messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Aori
Admin Principale/Kei addict
Aori


Féminin Nombre de messages : 2236
Age : 30
Localisation : Dans les n'étoiles ^_^ avec Kei ^^
Membre préféré : huuum Kei
Loisirs : lecture, écriture, music, parler, photos etc etc ...
Date d'inscription : 24/07/2007

/!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\   /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ EmptyMar 25 Mar - 19:03

3 fois nous vous avons prévenu de ne PLUS FLOODER !! Certaines personnes ne l'ont toujours pas compris ! *Oo MiKaRu oO* et moi même avons décidé que dès à présent, une personne flood se fera interdi le forum pour une durée de 1 semaine. Si cette personne recommence elle sera BANNI !
Revenir en haut Aller en bas
http://pompom-momo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





/!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\   /!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ TRES IMPORTANT A LIRE OBLIGATOIREMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Last Dance Forum
 :: News et Infos du forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser