Dio -distraught overlord-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum francophone sur le groupe Dio -distraught overlord-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [the GazettE-X-Moi dix mois] [fic non terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[the GazettE-X-Moi dix mois] [fic non terminée] Empty
MessageSujet: [the GazettE-X-Moi dix mois] [fic non terminée]   [the GazettE-X-Moi dix mois] [fic non terminée] EmptyLun 24 Déc - 21:43

Titre : ... pas encore choisi xD
Auteur : Yuna
Genre : Vous verrez vous même par la suite =P
Couples: Aoi X Mana, Uruha X Ruki
Disclamer : the GazettE, Moi dix mois
Musiques : D'espairsRay, Blood, Alice nine...
Mot de l’auteur : J'espère que ce début de nouvelle fic vous plaira :) S'il y a quelques mots qui clochent par endroit c'est que je n'ai pas réussi à bien les reformuler xD.
Bonne lecture ^^

C'était un soir de concert au Shibuya, à Tokyo.
Les différents accords joués par nos instruments s'enchaînaient parfaitement au rythme endiablé de la musique.
Ce concert, je m'en souviendrais toute ma vie... c'est là que je t'ai apperçu pour la première fois...
Une nouvelle chanson commençait à être jouée, je suivis donc Uruha à la guitare.
Je ne levais pas beaucoup les yeux pour regarder le public ce soir là...
J'étais maussade et triste sans même savoir pourquoi...
Mais il fallut que mon regard tomba par hasard sur toi à peine je levais la tête.
Nos yeux se pénétrèrent...
J'étais comme hypnotisé par ton regard, ce qui me fis jouer quelques faux accords où je dûs subir l'horrible regard noir du leader guitariste.
Telle fut ma surprise lorsque je relevai les yeux vers la place où tu te trouvais juste auparavant, mais cette place était à présent innocupée... pourquoi tu n'étais plus là?!
Je crus d'abord à une illusion de ma part alors je me concentra au maximum sur la musique jusque la fin du concert en évitant de penser à toi...

-----------------------------------------------------------------------

Je fus le premier à quitter la scène et à me diriger vers les loges.
La lumière du couloir était éteinte mais j'appercevais une lueur blanche à l'autre bout.
Je sortis mon téléphone portable et le dirigea vers cet endroit, je fus presque appeuré de revoir ce visage blanc comme de la neige me fixer une nouvelle fois.
On ne pouvait s'empêcher de contempler cet être tellement il était sublime !
Ses longs cheveux noirs ébène tombaient par endroits sur son doux visage, descendaient le long de ses joues et venaient s'arrêter au niveau de ses épaules pour une partie, et en bas du dos pour le reste.
Ses yeux bleus étaient fortement maquillés de noir, ce qui rendait son regard encore plus irrésistible.
Ses lèvres étaient peintes d'un rouge couleur sang, les faisant paraîtres si sensuelles et si attirantes...
Mes jambes marchèrent d'elle-même vers toi.
A présent nous étions juste en face l'un de l'autre, nos deux visages se touchaient presque.
Je posa délicatement mes mains sur ton visage de poupée, pour me préparer à savourer un long et tendre baiser.
Mais nous fûmes interrompu par quelqu'un qui venait d'arriver par l'autre bout du couloir et avait allumé la lumière.

- << Aoi-kun, mais que fais-tu ? Tu es bizarre depuis le début du concert... >>
- << Laisse-moi tranquille Uruha !! >>

Je parti en courant dans la loge, attrapa mes affaires et m'apprêta à repartir quand je sentis une main aggriper mon poignet, m'arrêtant dans ma course.

- << Qu'est-ce qu'il t'arrives ? Uruha m'a dit que tu étais bizarre et que tu avais l'air de ne pas aller très bien... >>
- << Ah, Reita-kun. J'avais peur que ce soit encore cet autre e****** qui venait encore me faire la morale ou me dire encore je ne sais quoi ! Laisse-moi maintenant s'il te plaît. Je vais parfaitement bien. >>
- << Menteur ! Sinon tu ne t'enfuirais pas comme ça... >>

Je ne voulais rien dire à personne concernant ce charmant inconnu pour l'instant.
Reita était mon ami, je devrais même sûrement dire mon meilleur ami.
Il avait toujours été là pour moi, dans les meilleurs moments comme dans les pires...
Mais là cette fois mon coeur refusait de s'ouvrir et de dévoiler à qui que ce soit ce qu'il cachait...

- << Tu sais, tu devrais être plus respectueux et gentil envers Uruha. Depuis le début il fait tellement d'efforts pour que tu sois plus reconnu pour ton talent que lui... il tiens tellement à toi... il serait malheureux de te perdre crois-moi ! >>
- << Ca m'est égal, moi je ne l'aime pas ! Et je ne lui ai rien demandé pour tout ce qu'il fait pour moi ! Des fois il en fait même un peu trop... j'aimerais bien qu'il me lâche un peu ! Ja ne Reita-kun. >>

-----------------------------------------------------------------------

Arrivé chez moi je me fis couler un bain chaud et m'y plongea directement après m'être déshabillé.
La chaleur de cette eau me détendait et revitalisait tous mes membres.
Je fermai les yeux et me remis en pensée cet être qui m'avais tellement éblouis dès le premier regard...
La sonnerie de la porte d'entrée me fit sortir de ma rêverie. J'enfila une simple serviette sur mon corps dénudé et fila ouvrir la porte.

- << Désolé de te déranger Aoi-kun, mais je voulais te parler. Tu es parti tellement brusquement tout à l'heure... >>
- << Je n'ai rien à te dire moi Uruha, tu peux repartir. >>
- << Attends... non, ne ferme pas la porte !! >>

Je venais d'appercevoir pour la troisième fois de la soirée le visage de ce bel inconnu, juste au bout du couloir qui menait à mon appartement.
Je me dirigea vers lui, toujours vêtu seulement de ma serviette qui faisait le tours de mon corps.
J'étais maintenant si proche de lui... je pouvais conquérir ses lèvres...

- << Aoi ! >>
- << MAIS M****, T******* !!!!! TU ME FAIS BIEN C**** TOI, DEGAGE !!!!!
- << Tu m'inquiètes... tu n'es pas dans ton état normal...
- << Laisse-nous tranquille, il est là, juste devant moi ! >>
- << Qui ça "il" ? >>
- << Lui... >>

L'inconnu avait une nouvelle fois disparût...

- << Il n'y a personne à part nous deux. >>
- << Tu... tu ne l'as pas vu ? >>
- << Je n'ai vu personne à part nous deux. >>
- << Ce... c'est impossible... il... il était là... devant moi... >>
- << Aoi-kun... >>
- << Rentre chez toi, et ne dis rien à personne... >>
- << Mais... je... voulais te dire... >>
- << RENTRE CHEZ TOI J'AI DIS !!! >>

Je ne pris même pas la peine de me retourner vers Uruha pour le voir partir.
Je retourna dans ma salle de bain y déposer ma serviette puis enfiler un boxer.
De là je parti de suite dans mon lit.
Ma fenêtre ouverte j'entendais les cris sourds et étouffés du vent, ainsi que les goutelettes de pluie cogner contre mon volet.
Je fermai les yeux mais je n'arrivai pas à dormir pour autant... je pensais trop à toi...
J'aurais tellement voulu toucher tes lèvres, au moins une seule fois...
Mais il fallait que cet e****** d'Uruha sois toujours là pour tout faire râté !
Il m'exaspérait à un point inimaginable... je ne le supportais plus...

-----------------------------------------------------------------------

* driiiiiiiing, driiiiiiing... *


- << Pfff... quand j'arrivais enfin à m'endormir... Allô ? >>
- << Aoi... c'est horrible... >>
- << Ruki-kun, que se passe-t-il ?? >>
- << C'est... Uruha... il... il s'est... suicidé... >>
- << Quoi ??!! Qu'est-ce qui lui a pris de faire ça ?! >>
- << Tu oses me demander ça ?! Tout est de ta faute !!! >>
- << Comment tu peux me dire ça ?! >>
- << Il a laissé un mot pour toi... mais je l'ai lu.. et j'ai tout compris...
- << Compris quoi ?! >>
- << Il ne m'a jamais aimé... c'est toi qu'il aimait depuis le début... il ne sortait avec moi que pour combler son manque d'amour et de sexe... >>
- << Mais non... ne dis pas ça ! J'arrive, ne bouge pas ! >>

-----------------------------------------------------------------------

Arrivé à l'appartement d'Uruha et de Ruki, je vis les pompiers embarquer le corps indescent de l'autre guitariste.
Le voir mort sur ce lit ambulant ne me fis étrangement aucun effet...
Je ne l'avais jamais vraiment aimé, mais j'étais par contre très sensible.
Et la vue de n'importe quel corps sans vie me faisait d'habitude pleurer mais cetter fois rien ne sortait...
J'avais l'impression d'être mort moi aussi... mais seulement intérieurement...
Je n'arrivais plus à ressentir le moindre sentiment...
Voir Ruki pleurer au-dessus de lui ne me rendais pas triste...
Voir Kai étouffer un sanglot dans les bras de Reita ne me faisait pas verser la moindre larme...
Et pour finir, le mot qu'Uruha avait laissé m'avait rendu complètement indifférent... Il disait :

<< A Aoi, toi la personne la plus admirable que je n'ai jamais rencontré. Dès notre première rencontre tu as sû conquérir mon coeur...
Je n'ai jamais osé te dévoiler mes sentiments pour toi, mais je pense que tu avais dû déjà le ressentir un peu...
Ruki était important à mes yeux,je l'aimais certe, mais pas autant que toi...
Si je meurs aujourd'hui Aoi, c'est pour toi...
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie... rejoins-moi au Paradis.
Kai et Reita, ne vous en faites pas pour moi. Je serais certainement mieux là-haut... >>


Après avoir glisser le mot dans la poche de ma veste, je m'apprêtai à partir en faisant un signe de la main à Reita pour lui dire que je m'en allais.
Je marchais dans ces rues sombres de Tokyo, pour retourner à mon appartement.
Je tournai à tous les angles de rues, puis je faillis rentrer dans une personne encapuchonnée.

- << Excusez-moi... je ne vous avais pas vu. >>

Je continuai mon chemin, ainsi que cette personne dans le sens opposé au mien.

- << Attendez... >>

La personne en question s'arrêta, enleva sa capuche et se tourna vers moi.
J'eus la surprise de me retrouver une fois de plus face à l'inconnu du concert.
Cette fois-ci ce n'était pas moi, mais lui qui s'avança vers moi.
Ses longs ongles noirs vinrent s'enfoncer dans la chair de mon cou, et nous pûmes nous arracher un long baiser où se mêlèrent tellement de sentiments...
Ces sentiments que j'avais perdu en arrivant à l'appartement de Ruki et Uruha, et que je venias de retrouver à l'instant.
Je me sentais revivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[the GazettE-X-Moi dix mois] [fic non terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfic/TERMINEE] [the GazettE] le jour de mes 30ans...
» Renaissance [OS/ YAOI/DIO/TERMINEE]
» Pardonne-moi [OS/DIO/YAOI/TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dio -distraught overlord- :: 
Divers
 :: FanFic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser